Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Sosie De Billy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Sosie De Billy

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Sosie De Billy E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Sosie De Billy Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Le Sosie De Billy   Le Sosie De Billy EmptyLun 5 Fév - 17:05

I'm caught inside the fire again ! (Je suis à nouveau pris dans le feu) Quel chef d'œuvre cette chanson. Je ne m’en lasse jamais, comme une bonne vieille recette de gâteau de grand-mère.

Du style un gâteau au yaourt, avec du nutella tout autour ainsi que des smarties. Bah quoi ? Ça ne fait pas très grand-mère ? Moi ? Dire des conneries ? Impossible, vous me connaissez mal, j’suis un Bandicoot brillant dans l’âme.

J’ai déjà conçu des centaines d’engins ultra poussés comme, hum … Mais si vous voyez, comme hum … Oh et puis zut, c’est pas moi qui pense le contraire, j’vous faisais confiance pendant tout ce temps.

Vous m’en voyez chagrinés, j’vais devoir hiberner pendant de très longues années, par votre faute. Non mais !

Bon ok, j’avoue, j’adore raconter des conneries à longueur de temps. C’est véritablement mon passe-temps de glandus. Et puis j’emmerde ceux qui me jugent, je vous vois derrière vos écrans, une paire de lunettes de deux mètres sur le pif.

Au fait, j’ai une envie soudaine de déguster du saucisson de la boucherie. Seulement, je n’ai pas les moyens. À moins que ! Bingo, j’vais aller à la boucherie et une fois que je me serais servi j’utiliserai ma tornade rotative.

Non, c’est pas très réglo, mon mentor m’a apprit à canaliser mon énergie au bon endroit et pas l’envoyer valser sur du négatif.

Ok, j’vais plutôt aller récupérer mes maigres billets, à la cabane.

Rapidement, une fois frais et préparé, je me rends dans une boutique de perruques.

J’ai un faible pour les coupes mulets, alors sans hésiter, je l’achète à la craquante vendeuse avant de me rendre à une boutique de Geek.

L’endroit est sympa, de plus, j’aurai de quoi mater un tas de films avec mes amis.

Alors c’est parti, je fais le tour des fictions, avant de finalement choisir Foxxy Potter et Cats and Furious, j’suis sûr qu’ils sont géniaux.

Le casting a l’air fantastique !

Quel comble ce vidéo club, puis une fois que j’ai embarqué deux trois autres films en plus, je me dirige à la caisse.

J’vous spoil ? Allez, j’ai aussi pris le Seigneur des Agneaux et Winter Man.

<< Bonjour, ces films ont l’air incroyables, vous les avez déjà vus ? J’aimerais avoir l’avis d’un expert en la matière >>
Finissant ma phrase sur un clin d’oeil amical.

Hâte qu’il m’explique en détail à quel point ils sont remarquables.
<< Au fait, j'adore votre coupe, vous venez des années 80 ? Quelle fabuleuse époque >> Oui, oui vous l’avez bien lu je vouvoie un homme. Si vous avez suivi l’épisode à la salle de muscu avec mon coach, vous le sauriez déjà. Cela fait partie de mon apprentissage avec cet homme honorable, respectable et inspirant.

<< Vous en auriez à me recommander ? Je peux en emprunter un paquet d’autres, ce n’est pas un problème >> Le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Le Sosie De Billy Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Le Sosie De Billy 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 210
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Le Sosie De Billy P5wd
Le Sosie De Billy STEVE_BABYSITTER

Le Sosie De Billy 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Le Sosie De Billy Steve-dustin
Le Sosie De Billy 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Le Sosie De Billy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: Le Sosie De Billy   Le Sosie De Billy EmptyDim 18 Fév - 19:58

Le sosie de Billy ft @Crash Bandicoot



C'était une journée comme les autres pour Steve, il se trouvait au vidéo club, il n'y avait pas foule en même temps la location de films en cassettes anciennes, c'était quelque chose qui ne se faisait plus trop et en même temps ça avait un côté vintage. Un côté que le brun appréciait bien puisqu'il venait des années 80 donc c'était ses origines, sa bonne époque, il n'avait connu que ça à la base, avant d'arriver dans cet étrange monde du futur avec toutes ces technologies qui parfois lui fait tourner la tête. Même avec tout ces changements dans sa vie, il ne regrettait pas d'être ici, parce qu'au moins il était en sécurité, loin de Vecna et de ses horribles actes. Même si Hawkings lui manquait parce que c'était tout de même son chez soi, dernièrement détruit par celui qui portait le numéro 1, il savait qu'il y avait de bons avantages d'être dans cette ville, il pouvait être sain et sauf, vivre paisiblement, travailler comme il le souhaitait, et puis il avait même retrouver ses amis, cette petite bande de gamins qui avait bien grandi et muri surtout. Et c'était sans compter sur l'amour qui avait décidé de frapper à sa porte alors qu'il ne s'y attendait pas, une bonne chose aussi.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas une journée banale comme d'habitude, parce que Steve le vit entrer dans son magasin, un air différent, une coupe de cheveux différente, tout dans lui était différent, ce n'était pas Billy et pourtant il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau avec une bonne vibe bien différente encore une fois. Il l'observa déambuler dans le vidéo club a la recherche de films, qu'il trouva assez rapidement puis il s'approcha de lui, à la caisse et il ne devait pas comprendre pourquoi Steve le regardait avec cet air persan, comme si il le connaissait alors que non. C'est l'inconnu qui prit la parole en premier, lui demandant si il avait déjà vu les films qu'il avait prit, voulant l'œil d'un expert cependant Steve n'en avait vu aucun, il les connaissait juste de nom. "Non aucun, ils sont sortis bien après l'époque d'où je viens." Lui répondit il avec une certaine transparence, en y mettant un petit sourire, d'ailleurs le gars avait remarqué sa coupe de cheveux, peu commune. "Tout à fait, probablement oui, c'est la seule que j'ai bien connu, si on ne parle pas de celle ci." Il avait eu un peu de mal à s'habituer à toutes ces technologies et heureusement qu'il avait eu l'aide de ses amis. "Oui bien sur, à quel nom je dois mettre la location ?" Finit il par lui demander, une manœuvre pour savoir qui il est réellement, à savoir pas Billy.


KoalaVolant


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Sosie De Billy E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Sosie De Billy Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Sosie De Billy   Le Sosie De Billy EmptyVen 8 Mar - 23:07

Quelle flamme ai-je en moi. Si j’en avais les moyens, je louerai tous les DVD dispo, voir même j’achèterais ce Vidéo Club On Fire !

Le propriétaire serait fier d’avoir des couilles en or et d’être l’un des hommes les plus riches de la ville, parce que moi je paie avec des lingots d’or et pas en cash avec des vieux billets froissés.

<< Donc l’on peut dire que vous êtes plus vieux que vous ne paraissez, en vérité. Aujourd’hui en théorie, chronologiquement parlant vous devriez avoir la quarantaine, je me trompe ? Ou alors la soixantaine. Vous avez de la chance d’être arrivé dans votre vingtaine. Vieillir ne nous réussit pas toujours. Je pense notamment à mon père et ses aspects très sombres. J’imagine que votre époque devait être folle, surtout les musiques qui ambiance un max et font voyager en quelques secondes seulement. Je viens d’Australie et vous ? >>

Bla-bla-bla ! Qu’est-ce que j’aime parler, bordel de merde ! Il faudrait m’enfermer à tout jamais pour que je la ferme ne serait-ce qu’une micro seconde.

Et ce sera pas si déplaisant pour mes interlocuteurs, qui m’entendent piailler tout au long de la journée et qui n’ont qu’une envie de fermer mon bec à paroles.

<< Eh bien vous venez de très loin, qu’est-ce qui vous a poussé à devenir vendeur de DVD en arrivant ici ? Je veux dire, on a tous été séparés de nos proches, sans raisons apparentes. Et on souffre encore … >>


Une vie pas évidente à mener sachant qu’on vit avec la disparition de nos proches sur la conscience.

<< Je vous remercie, au nom de Crash Bandicoot et vous comment vous vous appelez ? Vous devez avoir un nom original, j’en suis sûr. Combien coûte une location de DVD en moyenne ? Et je serai ravi de pouvoir en découvrir d’autres tout autant loufoques, que j’ai sur moi. Avez-vous des films sur des zombies contre des requins ? Ou des sirènes contre des sorcières ? Ou alors des centaures contre des Aliens ? >>


Le Sosie De Billy Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Le Sosie De Billy Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Le Sosie De Billy 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 210
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Le Sosie De Billy P5wd
Le Sosie De Billy STEVE_BABYSITTER

Le Sosie De Billy 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Le Sosie De Billy Steve-dustin
Le Sosie De Billy 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Le Sosie De Billy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: Le Sosie De Billy   Le Sosie De Billy EmptyMar 19 Mar - 16:39

Le sosie de Billy ft @Crash Bandicoot



La banalité n'était pas connue pour les habitants de Hawkings, même si Steve n'y était plus, dans une autre époque, peut être une autre temporalité et un monde parallèle, ça ne le quittait pas, non loin de là même si ici il était plus en sécurité, il y avait toujours cette bizarrerie de ce monde auquel il n'y comprenait rien. Et aujourd'hui encore il était frappée par les mystères des sosies, cet homme qui venait de rentrer dans sa boutique de vidéo, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Billy, c'était toujours aussi impressionnant, trop impressionnant même de savoir que tout était possible ici. La discussion entre eux commença sur des films que Steve n'avaient jamais vu encore du fait qu'il ne venait pas de la même époque, la remarque de son interlocuteur le fit sourire, en ce moment on lui disait souvent qu'il vieillissait ahah, mais effectivement ce monde l'avait protégé de son vieillissement soudain en arrivant ici, parce que sinon il aurai au moins la soixantaine donc ce n'était pas rien, il acquiesça les paroles du brun avant de répondre. "La soixantaine oui, ça fait bizarre d'ailleurs mais vous avez raison, je me sens chanceux pour ça. On peut dire ça comme ça, en tout cas c'est ce que j'aimais la bonne musique, les jeux d'arcades, les centres commerciaux bondés, tout ça c'était vraiment cool si on retirait le côté sombre de ma ville. Des Etats-Unis." Pour Steve les années 80 c'était la meilleure époque qu'il ai connu, il avait toujours du mal avec les technologies de ce monde, heureusement il pouvait compter sur Will pour l'aider. Ce qui était bien avec ce monde c'est que ça leur permettait de rencontrer des personnes venant d'univers et de pays différents, jamais il n'aurai pensé rencontre un australien, sosie d'un ancien ennemie.

Pourquoi devenir vendeur dans un vidéo club ? C'était une question qui fit sourire le brun, parce que c'était signe de nostalgie. "J'ai eu deux petits boulots avant d'arriver ici et bosser dans un vidéo club en faisait parti. Et puis la location des DVDS c'est nostalgique, ça rappelle comment on faisait avant et puis c'est plus trop la mode maintenant avec tout ces sites de streaming." Chose auquel il trouvait une utilité, du moins pour ça puisqu'il y avait vraiment le choix en terme de programmes à regarder. Il soupira ensuite, oui ce monde les avait arraché à leurs habitudes, à leurs proches et ce n'était pas toujours simple. "Oui ce n'est pas toujours facile de vivre éloigné des siens mais encore une fois je me sens chanceux d'avoir retrouvés certains de mes proches peu de temps après mon arrivée. Vous êtes là depuis longtemps ?" Finit il par lui demander, parce qu'il savait maintenant que certaines personnes étaient arrivés en date du 1er Janvier 2024 soit quatre années après lui. Il s'appelait donc Crash, un nom lui aussi original, ce dernier avait l'air d'être quelqu'un de très bavard, mais ce n'était pas quelque chose qui dérangeait le vendeur, il nota donc la location des trois films qu'il avait prit dans l'ordinateur. "Je m'appelle Steve Harrington, oh oui vous avez le choix ici. C'est entre 5 et 10 dollars selon ce que vous prenez. Je ne suis pas sur que toutes ces catégories soient mélangés mais on peut regarder dans la section fantastique."


KoalaVolant


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Sosie De Billy E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Sosie De Billy Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Sosie De Billy   Le Sosie De Billy EmptyJeu 4 Avr - 11:58

- Vous avez pris un sacré coup de jeune. Si on a la possibilité de voyager dans le temps ou dans d'autres multivers, je vous rejoindrais bien le temps d'une journée ou de quelques jours. Ce serait tellement le pied, enfin en parlant d'époques, j'en ai visité un paquet excepté les 70 et 80, alors si vous voulez des infos sur l'une d'entre elles, je suis votre homme. D'un côté tout ce que vous venez de citer, on peut le trouver par ici ? Donc dans le fond, on a pas tant évolué que cela. Même si l'ambiance devait être plus chaleureuse avant.
Comment se nommait votre ville et qu'avait t-elle de spéciale ?


Que de sujets enrichissant et palpitants à discuter, je me suis vite rendu compte, que les humains ne sont pas tous barbants et psychopathes sur les bords.

- Vous avez donc de l'expérience dans le milieu du travail. Les boutiques de DVD et cassettes c'est toujours une valeur sûre. Rien de mieux qu'un bon film lancé dans le DVD pour toute une soirée endiablée avec les amis ou la petite copine. Enfin surtout les rétros, qui rappellent la bonne vieille époque. Avec les Dino, qui envahissent un parc. Ou alors l'homme araignée qui sauve Mary Jane Watson. On emmerde ces maudits sites de streaming, les clients ne savent pas ce qu'ils ratent avec les formats physiques, tant pis pour eux. S'il faut j'irai latter les burnes des fondateurs de ces sites maudits et réduire à néant leurs serveurs. Vous ne les connaitriez pas par hasard ?

Ils paieront très chers la facture et ne feront plus de gosses comme ça, ils l'auront bien mérités ces empotés.

- L'essentiel c'est que vous soyez heureux. Pour ma part, j'suis arrivé ici le premier Janvier de cette année. Avant j'étais clairement pas humain, je vivais  en tant que Bandicoot Rouquin. Un mammifère Australien Atypique. C'était très compliqué pour moi au début, puis finalement j'ai réalisé que ce n'était pas le cauchemar auquel je m'attendais. J'imagine que vous étiez déjà humain, je me trompe ?


Je me souviendrais toujours du jour, où j'ai débarqué chez le véto en paniquant avant que l'homme séduisant ne m'apprenne que j'étais en réalité devenu un être humain.

- Vous avez un nom stylé. Parfait, j'ai de quoi visionner un paquet de chefs d'œuvre du genre. C'est plutôt raisonnable comme prix, j'vais pouvoir en profiter un max. Avec plaisir, les humains me surprendront toujours. Vous avez aussi des motards qui massacrent des poupées sataniques ?


Le Sosie De Billy Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Le Sosie De Billy Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Le Sosie De Billy 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 210
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Le Sosie De Billy P5wd
Le Sosie De Billy STEVE_BABYSITTER

Le Sosie De Billy 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Le Sosie De Billy Steve-dustin
Le Sosie De Billy 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Le Sosie De Billy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: Le Sosie De Billy   Le Sosie De Billy EmptyHier à 19:08

Le sosie de Billy ft @Crash Bandicoot



C'est vrai que rajeunir était une très bonne chose même si dans le cas de Steve, c'était un poil différent, parce qu'en fait il n'avait pas bougé d'un pouce, malgré le changement d'époque. Et les années 80 c'était la seule époque qu'il avait connu et qui était la meilleure pour lui, cependant ce que lui dit Crash était vrai, ici aussi certaines choses étaient bien présentes. Il lui expliqua d'ailleurs vouloir lui aussi voyager dans le temps sans qu'il y ait des conséquences, pour sa part, il avait visité d'autres époques qui étaient pas mal aussi. Le brun eu un petit sourire avant de parler à son tour. "Ah oui je penserais à vous la prochaine fois, enfin je n'ai pas vraiment eu le choix d'arriver dans ce monde comme par magie d'ailleurs, mais au moins j'ai gardé ma jeunesse. Je pense oui mais d'un autre côté les technologies n'existaient pas à mon époque et heureusement d'ailleurs. Vous avez visité quelles époques exactement ?" Il était curieux parce qu'il ne connaissait que peu de choses sur les autres époques à par les grandes lignes qu'on pouvait lire dans les bouquins, mais les livres et lui ça faisait 2. Puis son interlocuteur lui posa une question, qui était simple en réalité mais qui était chargé d'émotions pour le jeune homme. "Hawkings et oui elle était spéciale mais pas pour la bonne raison malheureusement. Je ne sais comment, il existait une sorte de faille qui menait au monde à l'envers peuplé de créatures maléfiques." Et qui a engendré pas mal de souffrance et de morts. Oui ça c'est sur Steve était habitué du monde du travail même si en vrai il n'a pas eu beaucoup de jobs, il en a eu que deux enfaite, son travail chez Scoop's Alhoy et celui au vidéo club. La remarque de Crash le fit rire, il était particulièrement cru celui là même si au fond il avait raison, les dvd c'était bien mieux que les sites de streaming. "Non désolé je ne les connais pas, mais je suis d'accord, c'est nul les sites de streaming, vaut mieux un bon dvd comme à l'ancienne." Répondit il avec un sourire franc, lui aussi bercé par cette même nostalgie.

Malgré tout Steve se sentait bien ici, au moins lui et ses proches étaient en sécurité loin de Vecna. La conversation était fluide entre les deux jeunes gens, si bien que Steve avait presque oublié que cet homme ressemblait comme deux gouttes d'eau à Billy et lorsqu'il lui expliqua qu'avant d'arriver ici, il était un animal, chose qu'il avait encore du mal à concevoir, il n'avait plus aucun doute sur le fait que ce n'était pas Billy. "Ah oui votre arrivée ici est encore récente mais tant mieux si vous avez pu vous en sortir assez rapidement. Cela me fait toujours bizarre de savoir que des gens étaient des animaux avant d'arriver dans ce monde, alors je n'imagine pas pour vous. Oui j'étais et je suis bel et bien un humain." Ajouta t'il avec un petit sourire, c'est bien la première fois qu'on lui demandait ce qu'il était avant. Après s'être présenté à son tour, Crash le complimenta pour son nom stylé, ce qui le fit sourire, il appréciait toujours qu'on fasse grandir son égo. "Merci du compliment. Oui j'ai déjà noté dans l'ordinateur les trois premiers que vous avez prit, ça ne vous fera pas trop cher au final. Ah oui on est si différents en plus, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Oh mon dieu c'est possible de voir ça en film ?" Demanda Steve avec une moue de dégout, il avait déjà vécu pas mal de choses gores, autant de ne pas en rajouter lorsqu'il s'installait devant la télé, dans le canapé, une bière à la main pour un moment de détente.


KoalaVolant


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Sosie De Billy   Le Sosie De Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sosie De Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: