Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve

Aller en bas
Auteur
Message
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyVen 2 Juin - 22:11

Une journée bien remplir .. × ft.Grace e, Eden &  @Steve Harrington
 . Ben devais aller travailler et moi aussi. Depuis quelque temps je  me sentais vraiment dans mon état. Ben l’avais remarqué il faisait beaucoup de chose pour moi. C'est d’ailleurs lui qui avait  habillé la petite aujourd'hui. Mais elle venait avec moi. Je prends le temps de bien déjeuner. Je me rends à mon travail en tenant la main de ma fille car chaque matin je fais quelque petit  trucs frais. J'ouvre le restaurant les clients commencent entre.


Eden reste calme et elle me demande de manger alors. Je lui fais un oeuf et du bacon. elle reste très sage. elle dessine tout manger doucement.


Je retourne à mes choses. J’ai beaucoup à faire. Je vais dans la cuisine. Je commence doucement à aider les chefs. Mais je réalise que je n’est pas beaucoup de serveuse. Alors je fais quelques commandes. et je vais aider à donner les commandes. J’arrive des plats différents de crêpes et oeufs. Je vais prendre des commandes. c’est alors que je réalise que je n’est pas travaillée depuis très longtemps sur le plancher. et en plus je suis enceinte alors je dois dire que je trouve cela vraiment dur parfois.

Mais je le fais tout en gardant un oeil sur ma fille. J’avais engagé une personne pour surveiller la petite princesse quand j'étais au restaurant. il semblait être vraiment bon avec les enfants. Alors je n’avais pas peur. Je garde un oeil sur ma fille. et je me demande bien quand il va arriver. Je l’aime bien  Steve. C' était un peu comme mon fils.

Bref il pouvait être mon fils. Mais bon je continue de faire les tables. J’apporte du jus à ma fille.  Je lui donne bisous sur la joue et je lui dit;

Je suis contente que tu sois bien sage petite  amour dit avant lui donner un bisous sur la joue.

elle avait vraiment sagesse. Elle me sourit et elle prend une bonne respiration et elle boit doucement son petit jouet tout en continuant de manger tranquillement.

Pour ma part je retourne travailler . Je vide les tables que je nettoie. et la seconde je nettoie la table, une nouvelle personne arrive. C'est alors que je réalise que ce sera une journée vraiment longue et fatigante.
/div>
code by lizzou × gifs by tumblr


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 210
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve P5wd
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve STEVE_BABYSITTER

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Steve-dustin
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptySam 25 Nov - 18:11

Une journée bien remplie pour le gardien de ma fille ft Steve Harrington & @Grace M. Stone
Steve était dans un sens heureux d'être ici, même si il était bien loin de chez lui, un monde bien différent de celui ci d'ailleurs, les choses négatives d'Hawkings ne lui manquait clairement pas, il pouvait se sentir en sécurité, il n'avait pas besoin de regarder toujours derrière son épaule et de se balader avec une batte de baseball, Vecna n'était pas là et heureusement il pouvait se sentir bien. Il n'était pas seul devant l'adversité de cet univers, il était bien accompagné avec Will et sa meilleure amie, ce dernier était d'ailleurs devenu comme son frère, celui qui l'aidait avec les Pc, avec les téléphones portables, avec tout ce que Steve ne connait pas et n'ai carrément pas à l'aise avec, aujourd'hui ça va mieux mais il y aura toujours des petites choses qui demandera de l'aide.

Et puis il avait son job, celui de baby-sitter lui convenait totalement et il aimait s'occuper des enfants, c'était important pour lui et en plus ça lui rappelait ses moments avec les gamins de Hawkings, sa petite bande devenue des amis, devenue sa famille. Aujourd'hui il devait s'occuper de la petite Eden et il se rendait donc dans le quartier de Hogwarts Place, "Chez les Stones", le restaurant tenu par la mère d'Eden. Le jeune homme avait une certaine rennomée en tant que baby-sitter et il était pas mal apprécié des parents. Il arriva donc sur place et pénétra dans le restaurant, la porte fit un petit bruit lorsqu'il ouvrit, il se présenta à l'accueil puis alla dire bonjour à la petite fille. "Salut toi, tu sais où se trouve ta maman ?" A peine eu t'il fini sa phrase que Grace apparu dans le batant de la porte de la cuisine. "Bonjour, Grace, vous allez bien ? Comme promis je suis là." Lui lança Steve avec un petit sourire attendant sa réponse.
code by lizzou × gifs by tumblr


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyMer 6 Déc - 20:22

Une journée bien remplir .. × ft.Grace e, Eden &  @Steve Harrington
 .J'avais décidé de prendre un gardien pour ma famille. Car je dois dire que j'ai souvent beaucoup de choses. Je dois dire que ce n'est pas toujours facile avec une petite fille de 4 ans. Ce n'est pas facile surtout enceinte. Je n'ai pas du tout. Je suis plus fatigué et alors quelqu'un pour m'aider avec ma famille me ferais du bien. En ce moment, j'étais derrière la caisse. Je garde un œil sur ma fille.

Coucou, monsieur pas long dit elle. La petite Eden n'était pas gênée du tout. Elle lui tend les pour l'homme la prendre. Elle finit par point sa maman derrière le comptoir.


C'est alors que j'attends ma fille parle un homme. Je sors donc mon inventaire. Je m'avance doucement vers l'homme qui ma fille dans les bras. Je souris. Je finit par sortir la cousine..

Je suis vraiment fatigué, ce n'est pas facile et toi ? Dis-je doucement en le regarde, je vois que ma fille l'aime déjà. Sinon elle n'aurais pas demander prendre le bras.

Ça ce que je vois ma fille semble déjà t'aimer. Sinon parle moi de ton parcours et ton trafic ?

Je voulais savoir comment il avait commencé garder. Il semble aimer les enfants, ce n'est pas toujours facile les enfants. Alors je veux plus le connaître et après tout, je lui laisse ma fille.

Tu veux quelque chose à boire ?
Dis-je doucement. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre.
Moi maman faim ? Dit-elle me regardant.

Je prends une bonne respiration. Je le regarde. On pourrait manger quelque chose tout ensemble.

On pourrait manger ensemble ? Et après, on pourrait cuisiner ensemble ?/div>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 210
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve P5wd
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve STEVE_BABYSITTER

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Steve-dustin
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyJeu 28 Déc - 23:18

Une journée bien remplie pour le gardien de ma fille ft Steve Harrington & @Grace M. Stone
Steve aimait vraiment son job de baby-sitter, avec le temps il avait apprécier être avec des enfants au quotidien et depuis quelques années déjà, il rêvait d'avoir sa propre famille, il en avait déjà parlé à Nancy d'ailleurs lorsqu'il avait été pendant un cours instant, en crush sur elle, il souhaitait avoir une ribambelle d'enfants au moins 7. Aujourd'hui le jeune homme se rendait au restaurant des Stones pour s'occuper de la petite Eden, ça faisait déjà quelques fois qu'il la gardait et elle était vraiment adorable. A peine il traversa le restaurant pour aller la voir qu'elle le reconnu immédiatement, tendant ses bras pour qu'il la prenne ce qu'il fit par la suite.  "Tu as l'air en forme dis moi." Lui répondit le brun avant de voir arriver Grace. Lorsqu'il lui demanda comme elle allait, cette dernière lui répondit qu'elle était pas mal fatigué en ce moment, en même temps une grossesse n'est pas de tout repos et surtout lorsqu'on travailles. "Oui tu m'étonne vu que tu travaille toujours, tu as du courage. Moi ça va bien merci." Lui répondit le jeune homme avec un petit sourire.

Steve sourit à la remarque de Grace, oui sa fille appréciait bien ce dernier sinon elle n'aurait pas demander à ce qu'il la prenne dans les bras, regardant la petite avec un sourire, il porta ensuite son regard sur son interlocutrice et prit la parole. "Oui et c'est réciproque. Oui bien sur j'ai commencer ce job en arrivant dans ce monde, donc depuis près de 4 ans. D'où je viens, j'ai été habitué à m'occuper des enfants, donc j'ai prit une certaine expérience." Lui répondit il avec un sourire. Il posa ensuite Eden dans son siège et prit place à côté d'elle. La brune lui demanda ensuite ce qu'il voulait boire. "Un café ça sera très bien merci." Répondit Steve avant d'ajouter lorsqu'elle lui proposa de manger tous ensemble. "Oh oui pourquoi pas mais vous n'avez pas de travail aujourd'hui, enfin je ne veux pas te déranger."
code by lizzou × gifs by tumblr


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyDim 4 Fév - 20:29

Une journée bien remplie pour le gardien de ma fille ft Steve Harrington & @Grace M. Stone
Je n’aurais jamais pensé que ma fille aurait une autre personne que la famille. Elle était habituée à l' étranger. Mais elle semble bien Steve. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Je dois dire que je trouverais cela un peu étrange. Mais bon je suis contente . Ma fille lui avait sauté dans les bras.

Oui je le suis.. dit eden en regardant le jeune homme avant de voir sa mère arriver.

Eden joue souvent avant dans le restaurant. Les serveurs surveillent maintenant de faire leur travail. Moi j’étais souvent à l'arrière en cuisine ou dans mon bureau. J’étais enceinte et Eden me demande beaucoup. Mais je n'avais pas le choix de travailler comme je n'ai pas encore trouver Ben.

Bien je n'ai pas vraiment le choix. si je veux payer les factures. Je dois travailler. même ce n’est pas vraiment facile tout le temps.

Je dis par la suite que ma fille semble vraiment aimer. Je dois dire que c'était assez surprenant de cela car ma fille n'était pas aussi facile d’approche avec le monde qu’elle ne connaît pas. Mais lui c'était vraiment différent.

Alors je suis contente que tu aimes ma fille.
dis-je doucement et je l’écoute pour la suite. Je me caresse doucement le ventre.

ça fait 4ans je suis contente de savoir que tu as une certaine expérience. Il avait quel âge les enfants que tu occupais avant ici ? dis-je curieuse de savoir. Je voulais en savoir plus après je vais laisser ma fille avec lui après tout non.

Je lui demande s’il veut quelque chose à boire. Je souris. Quand il me dit qu’il veut du café, je vais chercher une tasse de café et lui donne.

Tiens.. vous avez du lait dans votre café?
dis-je doucement.

Eden était vraiment calme assez dans la petite chaise. elle écoute. Elle joue doucement avec sa poupée

Je lui propose de manger avec moi. Je sais que ma fille adore cela. Mais je ne peux pas toujours surveiller ce que je fais manger alors qu’il soit pour l’aider me ferait un grand plaisir.

Bien oui je dois travailler. Mais Eden adore tellement faire manger.. donc je me dis que tous les deux pourraient m'aider à faire certaines commandes que j’ai a faire.


Je souris et je prends une bonne respiration. Je dois dire m’aider beaucoup . Il pourrait surveiller Eden. maintenant m’aide.

Le diner des sandwich au jambon brie et tomate séchée ou dinde et légumes grillés , je ne sais pas lequel tu veux la dedans?



code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 210
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve P5wd
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve STEVE_BABYSITTER

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Steve-dustin
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyDim 18 Fév - 19:02

Une journée bien remplie pour le gardien de ma fille ft Steve Harrington & @Grace M. Stone
Eden était particulièrement en forme aujourd'hui, elle était toute contente de revoir Steve, ce qui apparemment était rare parce qu'elle avait un peu de mal avec les étrangers, de ce fait il avait de la chance qu'elle ne soit pas repoussante envers lui, cela aurait été plus difficile pour la garder. Le brun trouvait que Grace avait beaucoup de courage, enceinte, travaillant sans relâche pour payer les factures et pour subvenir aux besoins de sa fille, elle était seule et ce n'était pas facile tout les jours. "Je comprends, j'espère que tu retrouveras Ben." Lui répondit il avec un sourire de compassion, si au moins elle avait la chance de retrouver son mari, elle aurai moins de charge de travail. Sourire qu'il garda lorsque Grace le complimenta sur son travail, en précisant qu'il avait de la chance qu'Eden l'apprécie ainsi. "Oui je peux me sentir chanceux alors." Lui répondit le jeune homme avec un petit sourire.

Steve raconta à son interlocutrice son expérience qu'il avait acquise dans son monde, bon bien sur il omit certains détails parce qu'à Hawkings c'était bien différents mais il avait tout fait pour protéger la petite bande de gamins qui avaient d'ailleurs bien grandi et muris. "Ils avaient à peu près 12 ans. En fait je me suis occupé d'eux pendant plusieurs années, je les ai vu grandir." Lui répondit le brun, c'était tout à fait normal qu'elle lui pose des questions sur ses expériences passées, après tout il s'occupait de son enfant. Il remercia ensuite Grace pour le café qu'il porta ensuite à ses lèvres, il appréciait quand il était bien chaud avec une touche de lait en plus. Il accepta d'ailleurs sa proposition en lui demandant tout de même si elle n'était pas trop occuper mais oui il pouvait donner son aide, garder la petite et aider Grace dans son travail. "Pas de soucis si je peux vous aider par la suite."Lui répondit il tout en observant Eden qui jouait tranquillement avec sa poupée, elle était calme maintenant.  "Dinde et légumes séchés me parait une bonne chose ahah. Tu veux que je commence par quoi ?" Lui demanda donc Steve, autant mettre la main à la patte.
code by lizzou × gifs by tumblr


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyMar 19 Mar - 15:02

tyle="background-color:gray;width:405px;border-top: 10px dimgray solid;border-bottom:10px dimgray solid;padding:5px;">
Une journée bien remplie pour le gardien de ma fille ft Steve Harrington & @Grace M. Stone
uc Eden tend les bras Steve. Elle était que je ne pouvais pas faire à là-bas. Elle sait que je suis enceinte, ce n'est pas facile pour moi.ait vraiment contente de faire garder par lui. Car elle savait qu'elle pouvait faire certaines choses

Je prends une bonne respiration. Je passe une main sur mon ventre. J'étais tombé enceinte de Ben. Il était venu quelque temps pis après il avait disparu comme. Je sais que ce n'est pas facile de travail enceint. Mais je n'ai pas le choix pour payer mes factures. Donc je n'ai pas le choix de le faire.
[color=#cc66ff]
Oui, je le souhaite vraiment. J'aimerais aussi trouver mes enfants aussi, il pourrait m'aider un peu avec leur petite sœur.

Et oui, j'étais m'a 4 grossesses. Mais j'avais perdu un enfant que je ne parle pas vraiment, mais aussi, c'était passer quand Ben n'était pas dans ma vie. Je souris. Je me regarde le ventre. J'étais vraiment heureuse qu'Eden aime Steve. Car elle les pas encore fait beaucoup garde.

Oui vraiment. Car elle ne sait pas beaucoup garde. Profite au max.


Je lui demande quelle expérience il a. Car je sais que s'occupe de ma petite Eden ne sera pas facile. Je veux savoir quel genre de personne, il est là. Je souris et je me caresse le ventre.

wow alors tu as même une certaine expérience avec kids plus vieux que ma fille. Je dois me rassurer un peu... Car je dois avouer que j'ai encore un peu à la faire garder. Dis-je doucement prend une bonne respiration

Ma fille aime vraiment m'aider. Mais je ne pouvais pas toujours travail et la surveille alors une personne qui serais en mesure de le faire me du bien.

Bien ma fille aime la cuisine, mais elle as besoin beaucoup d'aide. Alors tu peux faire de ça m'aidera beaucoup.


Eden avait laissé sa maman parlée avec Steve. Elle était tranquille à joue toute seule. Elle avait l'habitude après tout. Elle joue avec sa poupée.

Je regarde ma fille et je souris et je remets mon attention de Steve.

Bien parfais alors dis-je doucement. Je prends une bonne respiration. Je bois un peu d'eau.

Bien, tu commences par couper le pain pendant que je vais chercher la dinde et les légumes dans la cuisine. Dis-je doucement de quitter vers la cuisine. Je souffle un peu
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 210
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve P5wd
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve STEVE_BABYSITTER

une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Steve-dustin
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyLun 22 Avr - 12:43

Une journée bien remplie pour le gardien de ma fille ft Steve Harrington & @Grace M. Stone
Steve pouvait bien comprendre que ce n'était pas simple pour Grace de tout gérer, elle était seule sans son mari ni ses enfants, Steve lui adressa un petit sourire compatissant. "Je sais que ce n'est pas simple mais faut garder espoir." Lui répondit il après tout c'est ce qu'ils devaient tous faire depuis qu'ils avaient débarqués dans cet univers, le brun pouvait se sentir chanceux d'avoir retrouvé une bonne partie de ses amis et famille de cœur. Concernant Eden, c'est clair qu'il devait profiter de cette chance, parce que parfois les enfants n'aiment pas forcément les personnes qui les gardent. Il acquiesce les paroles de la brune avec un sourire puis il se mirent à parler de l'expérience professionnelle de Steve, même si le jeune homme n'avait pas eu le temps d'avoir un vrai job à Hawkings n'ayant pas l'âge légal et surtout n'ayant pas le temps réel pour ça, il avait donc l'habitude de s'occuper des enfants. "Oui ne t'en fais pas pour ça, baby-sitter pour moi c'est une vocation." Lui assura le jeune homme avec un grand sourire, c'était tout à fait normal qu'en tant que maman elle ai du mal à ce quelqu'un d'autre s'occupe de son enfant.

Si Steve pouvait aider, il le ferai alors il proposa son aide à Grace qui lui expliqua que sa petite fille adorait cuisiner avec sa maman mais de l'aide extérieur n'était pas de refus. Le jeune homme regarda la petite jouer dans son coin, elle était toute calme, puis son interlocutrice le remercia pour son aide et lui donna quelques instructions. "Ok je m'y attelle de suite." Lui répondit il avec un sourire, retirant sa veste afin de la poser sur une chaise, il se dirigea ensuite vers la cuisine ouverte sur la salle afin de garder un œil sur Eden et retroussa ses manches. Il commença alors à couper le pain comme Grace le lui a demandé tandis que cette dernière s'occupa de couper les légumes et de le faire mijoter doucement sur le feu. Puis il se tourna vers elle avec un petit sourire et quelques questions en tête. "Tu as toujours voulu travailler en cuisine ?"
code by lizzou × gifs by tumblr


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve EmptyMar 7 Mai - 0:12

Une journée bien remplie pour le gardien de ma fille ft Steve Harrington & @Grace M. Stone
: Je souris et je le regarde. J’aime sa façon de penser à lui. Il n'avait pas tort, il faut garder espoir. c’est Ben me dirais dans une situation commença. Mais c'était la 2 fois Ben partais garde espoir n’est pas toujours facile.

Oui ce que je me dis. c’est que mon mari me disait aussi. dis-je doucement me caressant le ventre. Pour le moment je dois penser a ma fille et futur naître. Je sais que les choses vont finir pour placer pour moi. J’avais trouvé une personne pour aider avec ma fille alors je dois dire que c'était une bonne chance. Il semblait vraiment doux et gentil. Mais en même temps, laisser mon enfants c'était vraiment dur. surtout après que j'ai vécu Caleb je l’avais laissé pour un autre vol et il avait disparu pendant 10 ans et tout la peine m'avait fait. Alors maintenant c,est encore plus dur.

Merci, tu es vraiment gentil. Car une petite comment eden ça tellement d’énergie. dis-je doucement une gorgée de mon verre d’eau . ce n’est pas confiance en lui mais c’est plus dure car m’avais vraiment fait mal. et là j'étais encore sans Olive, caleb et Ben. C'est vraiment dur pour moi.

Je dis à steve que la petite puce cuisine mais que je n’est pas vraiment le temps de m'occuper de lui montre en ce moment. Il y avait tellement de choses dans ce restaurant. Il a une serveuse à l'avant alors. Je vais à la cuisine et je commence à préparer les commandes qui devraient arriver dans quelques minutes.


Eden regarde Steve : je vais faire des gâteaux au chocolat.

Je suis tellement concentré que je ne remarque pas que Steve et ma fille sont entre dans la cuisine. Je souris quand il me parle et je sors ma tête et je continue fais en lui répondre doucement.

Oui et non. J’ai toujours aimé cuisiner pour mes enfants. je fais test dans gens autour de moi il m’on dit que j’avais un certain talent alors je me suis lancé dans cette ville dis-je doucement et je finis la pizza et je t’attaque les pâtes pour la commande. Je me demande alors que ma fais veux faire

Ma puce t’as dit qu’elle voulait faire manger dis-je doucement prend une bonne respiration.

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve   une journée bien remplir  un gardien pour ma fille pv steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée bien remplir un gardien pour ma fille pv steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Chez Les Stone-
Sauter vers: