Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

@fluffyspiderz [Instagram]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Aidan Hearst

Aidan Hearst

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:04



petitlapin a commenté votre publication :

@urfavcriminal Mais que t'es chiant ! Ramène-toi au lieu de poser des questions débiles, je suis en route, me déçois pas !   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f61d




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Loona Heydrich

Loona Heydrich

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Rnw1

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:02



moonlight_howling_666 vous a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:44



blitzorodeo vous a suivi.





blitzorodeo a commenté votre publication :

Moooow chouchou !! Je suis tellement fier de toi.  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2973847420 Je savais qu'ils finiraient pas reconnaître ton talent à sa juste valeur. Normal t'es le meilleur !  cheers


Dernière édition par Dimitri B. Heydrich le Mer 20 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8xdk

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5iz

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Isyc

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4qel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 U215

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 470
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5gy

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizz

~ ღ ღ ~

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 78tk

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:59

Le sms pour Aidan->
Aidan
Message
aujourd'hui 01:02


Faut vraiment pas que tu viennes au LUX lààà.. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f631  Si tu tiens un peu à la vie. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f62c  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f630 Je l'ai rarement vu aussi furax !


Steuplaît fais pas de connerie .. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f635 @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 376584891



I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Luella Cherub

Luella Cherub

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Qs9s
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 219
▿ Points : 707
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:13



justicefromabove a commenté votre publication : Crack-Whore @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f44e  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f4a9  



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Odqj
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q0v0
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 N7dr

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tv8l
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Toyo

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 620r
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 32ij
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Uzv3
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Agcz
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 B7wl
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dq03
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q2kg

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Y3w1
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dgr7

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 L3qf




MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 15:24

Malgré son horaire de Roi, quand Aegon est sur son téléphone. ll fouine sur les instagrams dont celui qui croit être son petit frère. Le dernier de la Fratrie. Ne sachant pas encore qu il est dans l illusion et que son véritable frère est victime d un sosi. Et que son véritable frère est au chaud chez leurs oncles. Et qu il est loin de l image qu Aegon observe. 

GoldenDragon a commenter votre instagram : Par la foi des septs ! Toi tu as de la chance que mère ne connait pas l existence de ton instagram. Elle t enverrait toute suite au mur, avec les corbeaux.  C est quoi cet instagram ? Ces photos peu habiller . Tu me décois mon frère tu essais de me copier. C est un grave crime de copier son aîné. Et son Roi.  C est quoi ces commentaires a tes amis . Quelle vulgariété mon frère. Elles sont ou tes bonnes manières. C est qui cette Lady sur ton instagram que tu n as pas présenté ? Ta de la chance de vivre chez oncle Gwayne,  il te laisse un peu trop de liberté la. Tu as de la chance que grand pere ne voit pas ses photos de Pole danseur. Tu risques de rencontrer la bottine toi aussi . Et ll t enverrait en thérapie avec moi.  Je suis grave frustré que tu me copies. Je sais que tu as toujours vecu dans mon ombre et celui de notre frère mais la il a des limites, surtout a aimer les cochons comme moi.    


@Anthony A. Veleno


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8xdk

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5iz

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Isyc

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4qel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 U215

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 470
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5gy

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizz

~ ღ ღ ~

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 78tk

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:26

Blitz:


fluffyspiderz a commenté sa publication : Merci B !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 263a je dois bien avouer que j'en suis fier ! ✨  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f4ab Ca a demandé du travail pour en arriver là ! Traversé l'enfer et de retour !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f496   


Lute:
*Tu manques de t'étouffer avec une gorgée de vodka framboise. Reposes sagement ton verre. Tu penses avoir mal lu. Ces mots précis, te rappellent vaguement quelqu'un, mais tu te dis que tu dois rêver. Alors tu écris rapidement*



fluffyspiderz a commenté sa publication : Bonjour déjà ?  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f624 Il ne me semble pas avoir le déplaisir de te connaître !  



Aegon:
*A peine remis de ce déchainement de haine gratuite, tu te remets à scroll les derniers commentaire sur ton post. C'est alors que tu tombes sur une super longue tartine incompréhensible. Un inconnu qui te parle comme si tu étais son frère. Ca ne pouvait pas être Arackniss quand même ? Ca ne ressemblait pas vraiment à ses méthodes, il était en général plus incisif et vulgaire. Cette personne avait l'air bien plus éduquée. Mais bon son post était vraiment étrange. Mon Roi ? Une lady ? Un autre frère ? Il avait trop consommé ou quoi ? C'était un hater éduqué ? Ca existait ce genre de spécimen ? Tu pris un très long temps pour réfléchir quoi lui répondre. Une seconde tu décides d'abandonner, tu poses ton téléphone. Avant de dire en italien "sempre per me ragazzi strani" dans un soupir et de reprendre l'écriture.*



fluffyspiderz a commenté sa publication : Bonjour, Monsieur Targaryen. Je penses que vous devez probablement me confondre avec une autre personne. Je ne comprends absolument pas votre commentaire. Sachez que j'en suis désolé.  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f64f  


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Odqj
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q0v0
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 N7dr

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tv8l
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Toyo

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 620r
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 32ij
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Uzv3
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Agcz
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 B7wl
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dq03
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q2kg

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Y3w1
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dgr7

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 L3qf




MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:11

C est a sa ceinture que le telephone D Aegon sonne de nouveau, sous cette  sonnerie . Ce n est pas son meilleur ami. Ni sa femme. Ni sa petite amie. Ni une des amantes. Ni une de ses baises. Mais c etait une noctif de son petit frère Daeron. Un frère qui prend Aegon pour un inconnu aux premiers abords. Mais qui décidément résume Aegon a un hater éduqué. En effet Aegon était une personne toxique. Et il avait écrit ce message a ce frère par crainte de perdre sa réputation qui chérit tant , mais aussi pour que son frere revienne a sa place. A la place d un frère éduqué par les Hightower. Un fils parfait. Un fils dont la face est tombé du bon coté de la Foi. Et c est en retirant tes gants  ensanglantés qu Aegon prends son telephone. Lui qui il etait en train de nourrir sa moitié.  Une magnifique bête  qui siffle tout en s avancant vers Aegon pour lui recevoir une marque d affection avant de dévorer son repas.  D une caresse de narine, Aegon ouvrit le message en s exclamant : Ziry laughs rȳ nyke.  Ziry thinks iksan doru-borto Sunfyre. Qu on pouvait traduire par Il se moque de moi. Il me prends pour un imbécile. Dragon souriant, Feux de Soleil souriait et sifflait une nouvelle fois pour approuver sa propre moitié. 

GoldenDragon a commenter votre commentaire : Monsieur Targaryen ? Cesse de jouer l indifférent mon frère. Et  jouer a la comédie. Le théatre c est un role réservé aux paysans et aux nains. J ai peut-être de la difficulté a retenir les visages des femmes que j amène dans ma couche. Mais je reconnais le visage de mon petit frère, on a recu le même lait  on a vu les meme seins . et cest moi qui a déposer l oeuf de Tessarion dans ton berceau. Donc cesse de me prendre pour un imbécile, même si elle ne me croyera guere,  je vais devoir dire a mère que tu te débauches sur la place public pour que tu reviennes a la raison.  Je sais que tu as l âge de mettre un petit oeuf au four , mais ce n est pas une raison pour  jouer l indifférent. Si tu veux de l attention, il a d autres moyens que celui de m utiliser comme modèle.  Sīr daor, iksan daor pirta skori vestran bona iksā ñuha lēkia  


@Anthony A. Veleno


My name is on the lease for the Castle


Dernière édition par Aegon H. Targaryen le Mer 27 Mar - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Luella Cherub

Luella Cherub

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Qs9s
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 219
▿ Points : 707
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:21

Je ricane, assise au poste attendant une intervention. Insulter des déchets à quelque chose de plaisant.

justicefromabove a commenté votre publication : Bonjour 🤷 Si tu prends la critique comme ça, c'est que tu sais qu'il y a une part de vérité quelque part 🤷



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 217
▿ Points : 1004
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pdyq
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:45

Il avait fallu de nombreux jours avant qu'il ne se décide à faire des recherches... et à trouver... Et encore quelques uns de plus avant qu'il ne saute de pas de se créer un compte et de suivre le sien - bien que lui-même ne compte rien poster.

bar_cat75 vous a suivi.

Puis, il avait un peu regarder ses publications, une migraine pointant bien rapidement en voyant les commentaires. Non, mais quels tordus le suivaient encore ? Il continua de scroller avant de se figer devant l'une d'entre elle.
[Réponse au message sur Fat Nugget]

bar_cat75 a aimé votre publication.

bar_cat75 a commenté votre publication :

Content de voir que ta petite princesse se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : sad and complicated
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation des ombres
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 313
▿ Points : 1510
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Montag10
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0xbh

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 44089710

Dessin de Deidei

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 13:42



the demon radio vous a suivi.




the demon radio a commenté votre publication :

à bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8xdk

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5iz

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Isyc

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4qel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 U215

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 470
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5gy

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizz

~ ღ ღ ~

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 78tk

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:38

Aegon:
*"Putain, encore lui.." que tu dis tout haut. Tu soupiras. Il t'épuisait...T'avais presque envie de le bloquer en fait. Ton doigt passa un instant sur le bouton "bloquer contact", mais finalement tu décidas de ne pas le bloquer. C'était la solution pour les lâches. Le voilà qui en plus te parlais dans une langue que tu ne comprenais pas... Tu pouvais aussi lui parler italien, il rirait mois déjà... En plus il avait l'air encore plus tordu et dépravé que ce que tu ne l'étais.. Et pourquoi tu n'entrerais pas dans son jeu tiens, ça pouvait être très divertissant ! Tu te demandas par contre ce qu'était Tessarion. Il était une poule ? Ta poule ?*  


fluffyspiderz a commenté sa publication : Tu as gagné mon frère. Tu m'as démasqué. Je mène en fait dans l'ombre une seconde vie.  NON, ne fais surtout pas ça ! Que puis-je faire pour que tu n'en parles point à mère ? Passes donc au LUX un  de ces jour, nous pourrons en discuter au tour d'un bon verre et en bonne compagnie !


Lute:
*Elle t'énerve cette conne. C'est vraiment pitoyable ce qu'elle fait.. Tu te dis qu'elle doit vraiment avoir une petite vie triste pour avoir comme passe-temps de cracher sa haine sur les autres.*


fluffyspiderz a commenté sa publication :   
Au moins, moi je suis pas une petite hater sexuellement frustrée et triste !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 3976421556  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4212788003  


Husk:
*Après avoir déversé un peu de haine sur ta deuxième hater attitrée, haine qu'elle avait par ailleurs bien méritée, tu t'allumes une clope, et roule sur le dos. Continuant de scroller sur les réseaux. Tu étais toujours en arrêt au travail, tu n'avais pas grand chose d'autre à faire de tes journées. Tu n'avais même pas remarqué qu'un nouveau compte t'avait suivi il y a quelques jours.  Cependant, lorsque tu vis son commentaire tu tiquas. Et surtout le nom de son compte fit écho en toi. The hell ?! Ce pseudo c'était Husk, un de tes seuls amis que tu t'étais fait enfer. Tu avais écrasé ton mégo dans le cendrier. Tu sentis quelque chose s'allumer en toi. Pour une fois tu te sentais simplement bien, enfin si on oubliait le fait que tu avais toujours mal au coccyx. Il ne t'en faudrait pas vraiment plus pour te ruer dans ses messages privés, les mains tremblantes.*





@fluffyspiderz
Salut @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 894672784 Désolé de sauter dans tes mps comme ça maiis... Enfin j'espère pas me tromper. C'est bien toi Husky ?  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f63b  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2973847420   
12:30
b
Je.. comment c'est possible que tu sois là ?  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f62d  
made by .sapphire

Al:
*Le prochain commentaire qui attira ton attention, tu ne savais qu'en penser. Tu te demandas premièrement si c'était vraiment lui ? Parce que bon la radio c'était plus super hype comme média, et bon honnêtement tu voyais mal le vieux sur Insta. Mais si c'était vraiment lui, ça pouvait être utile de l'avoir à nouveau dans la poche. C'était un Overlord, après tout. Alors tu réécris plusieurs fois le commentaire que tu lui adressas, choisissant tes mots avec soin.*


fluffyspiderz a commenté sa publication :  Oh bonjour Al'. Ravi de voir que vous vous trouvez aussi ici. Au plaisir de vous offrir un verre à l'occasion, ou un peu d'amusement ~  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 894672784


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant


Dernière édition par Anthony A. Veleno le Ven 5 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 217
▿ Points : 1004
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pdyq
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:10

Il avait peut-être été un peu trop direct… Mais il avait penser qu’avec tout ce bordel, il passerait complètement à coté de son message… Une notification de message privé attira don attention. Avec un soupire, il récupéra son téléphone et parcouru les messages. Il l’avait tout de suite identifier, hein ? Il aurait dû se douter que ce serait trop évident… Mais pour le moment, il n’était pas prêt à lui faire comprendre la vérité. Il laissa le message en lu quelques heures. Le temps de pouvoir récupérer de quoi être moins sobre – sinon il allait juste vouloir oublier la conversation comme il avait oublier le numéro – puis, il relu le message…

Sauter dans ses Mps… Bah, si il n’avait fait que ça, mais il allait encore le garder pour lui. Un de ses rares sourires s’étaient posé sur ses lèvres et il avait répondu :




@bar_cat75
Tu ne te trompes pas.
14:45
b
J’en sais foutrement rien. J’me suis juste réveiller dans ce trou y’a quelques semaines… Ça fait longtemps que t’es là ?
made by .sapphire

Un moyen comme un autre de grappiller des infos, mais de ce qu’il avait pu scroller, Angel était là depuis bin avant lui… ce qui pouvait expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Odqj
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q0v0
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 N7dr

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tv8l
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Toyo

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 620r
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 32ij
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Uzv3
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Agcz
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 B7wl
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dq03
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q2kg

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Y3w1
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dgr7

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 L3qf




MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:58

Oui encore lui. Oui encore cette sonnerie. Ce garcon qui voulait qu une chose être proche de ses frères. Surtout son cadet mais c etait le plus difficile a apprivoiser.Mais  dans cette vie, elle lui donnait la chance dêtre proche de son petit frère, car dans cette vie ce petit frère n était pas envoyé a la Guerre. Enfin pas encore ! Avec Aegon on n etait jamais a l abri d une guerre ou d un scandale. Donc vaut mieux éviter de le vexer, Donc éviter de le contredire, mentir, l ignorer et le bloquer était un bon conseil.  Mais Angel avait raison de penser qu Aegon était un personne lourde. Mais il avait surtout raison de penser qu Aegon etait un personnage tordu et dépravé. Encore plus que lui. Surtout que parfois dans son attitude de dépravé, Aegon manquait de moral. Il avait sa propre morale. Mais le bloquer sera un crime. Comme le fait de lui mentir. Un crime contre l une des couronnes de l Ile.  Une situation qui aurait pu mettre du reel drama entre deux frères. Une famille connue pour se déchirer facilement.  Une famille qui va parfois trop loin dans leurs conflits. Surtout si Aegon decouvrait tes pensées sur Tessarion, la Reine bleue. Le Dragon de son frère qu Angel décrivait comme une poule. Prenait il Aegon pour un Viking ? Un paysan dont l animall venait d un fermier ?La pire insulte pour Aegon, surtout envers son propre Dragon. Mais c etait aussi une insulte pour celui de son frère, car la Dragonne de celui ci était la soeur de son Wyvern. Il venait de la même portée d oeufs. Parler italien, Angel aurait pu. Aegon aurait tout simplement demandé la traduction a de ses mestres. Après tout, il était la pour servir  Répondant ce qu Angel avait répondu, il jouait a un jeu risqué. Il jouait avec l une des familles les plus dangeureuse de l ile. A présent , assit contre son dragon allongé derrière lui. Aegon répondait au message, flatter qu il reconnaisse enfin son frère. Le Roi de ce jeu !
GoldenDragon a commenter votre commentaire : Tu reconnais enfin la vérité mon frère.Merci sachant que mentir a ton frère, était un crime face a ton sang, face a ta couronne. J ai condamné des vies pour moins que cela. Mais vu tu es mon sang,  je vais oublier ce mensonge. Mais je ne vais pas oublier que tu as mené une vie secrete sans moi. Moi qui attendait que tu ne sois plus un enfant, pour te batipser comme notre frère. N en parler point a mère je ferais ,  a la condition de, je t aurais bien dit de revenir a la maison, mais je veux que  tu me laisses une nuit pour faire de toi un homme. Un vrai Prince.  Le Lux ? Je veux bien te rejoindre la bas, même si tes gouts sont un peu trop distingués, mon frère. J espère qu on peut se mettre nu dans ta maison de plaisirs. Mais tant que tu me payes la tournée de coupes. Et que tu payes des danses. Et que ta compagnie s occupe de ma dague, j accepte ton invitation. Laisse moi confier Gaemon a Dyana. Et me faire un petit plaisir a la fenetre avant pour me mettre dans l ambiance et je te rejoins.   
  


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Jayce Talis

Jayce Talis

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8c4v
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Opérateur de forge
▿ Quartier : Raccoon Square ; petit appartement au-dessus d'une forge.
▿ Côté cœur :
Célibataire ;

[ cœur fidèle, délicat, qui ne sait plus où il en est. ]

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 463681cedf2035c95c749bc491ec5f92a14add92

I had a dream
I got everything I wanted

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 D08af522e90c193438bd0a17540e7ec96f5d95d9

Not what you'd think
And if I'm bein' honest

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 9f80fe9aa85a8c792086617cff56844bba1b39fd

It might've been a nightmare
To anyone who might care

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Howlstorm
▿ Avatar : Fabien Frankel.
▿ Copyright : Avatar : nairobi resources | Gifs : Nairobi, lullabyes22-blog, arcanegifs
▿ Disponibilités rp : Fermé ! [Viktor ; Terra ; Rosinante]
▿ Autre(s) compte(s) : Valentino Mariposa
▿ Messages : 85
▿ Points : 262
▿ Date d'inscription : 26/03/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2b2ca0d73bd7a0df8904f0e9c975d0c1dfc1d7fd

D E F E N D E R
O F
T O M O R R O W

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 037740759722b47a67354b779a604ac35c37b933


MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 10:51



talis. vous suit.




talis. a commenté votre publication :

Vos publications ont une très belle colorimétrie ! Very Happy


We can’t wait for
progress
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8xdk

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5iz

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Isyc

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4qel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 U215

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 470
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5gy

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizz

~ ღ ღ ~

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 78tk

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:12

fluffyspiderz  • following
2473 Likes
fluffyspiderz Beach Party Season is Open Babyy !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2600  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f378  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f30a  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f387  



April 05


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Loras Tyrell

Loras Tyrell

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 5482b90a13cfe5e30dd75500c5716d105f08e151
▿ Ton univers : A Song of Ice and Fire (GoT, livres)
▿ Date de naissance : 15/10/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étoile montante du cinéma et de la télévision. Il prête aussi son charisme aux relations publiques & aux parties prenantes de la Highgarden Capital Advisors, spécialisée en courtage boursier et immobilier, à la demande de la matriarche.
▿ Quartier : Possède ses propres appartements privés au sein du domaine Tyrell, dans Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire

They say she was seen on occasion
Pacing the rocks, staring out at the midnight sea
And in a feud with her neighbor
She stole his dog and dyed it key lime green




@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 7d267116af8196fe7533afd65940e31ce252197a @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 5c3520dc462042a9ee8aec941d33c70d0654e2ed
— knight of flowers
(( esfp 3w2 chaotic good ))





@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 33398493ec729229da898f70296b1cc1bacee115

If you need to be mean
Be mean to me
I can take it and put it inside of me
If your hands need to break
More than trinkets in your room
You can lean on my arm
As you break my heart
Just don't leave me alone
Wondering where you are




@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 A2eba9a175792c6a5de1bbc2dc6d0c16c9a10b0a

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) alcara; gif 1 (c) rob_pattinson ; gif 2 (c) timotheecontent; fanart (c) melinoyart; gif 3 (c) melrosing; signature (c) awona
▿ Disponibilités rp : 3/3 - fermé.e, mais facilement harponable avec une bonne idée
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond & Viktor & America
▿ Messages : 127
▿ Points : 647
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
— The Tyrells were only stewards that the dragon-kings had upjumped far above their station. Their vanity was exceeded only by their ambition.


MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 14:11



ofgold&roses vous suit.


laurus nobilis
My mind is filled with cataclysm and apocalypse: I wish for earthquakes, eruptions, flood. Only that seems large enough to hold all of my rage and grief. I want the world overturned like a bowl of eggs, smashed at my feet.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13175-loras-like-gardenias-wild-at-your-feet https://madworld.forumactif.com/t13380-loras-no-rose-without-a-thorn
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8xdk

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5iz

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Isyc

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4qel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 U215

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 470
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5gy

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizz

~ ღ ღ ~

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 78tk

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:40

Husk:
Tu étais si heureux qu'enfin quelqu'un que tu apprécies vraiment atterrisse ici. Ces quatres années de solitudes - enfin pas vraiment - avaient été si longues. Tu ne t'étais qu'encore plus rendu compte de à quel point tu tenais à eux, depuis que les résidents de l'hôtel n'étaient plus dans le coin. Sans Husk et Charlie tu avais replongé la tête la première dans toutes tes bonnes vieilles addictions. Et même si tu avais la volonté de reprendre ta vie en main, tu ne savais pas comment. Tu soupires, et essaye de repousser cette haine de toi-même qui s'insinue encore dans ton esprit. Tu as les yeux brillants de larmes.




@fluffyspiderz
Ohmysatan ! @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 894672784 Je suis siiiii contentttt Husky !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2270013279  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2334764349  Tu peux pas savoir comme je me suis senti seul, sans la famille. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 376584891  
12:30
b
Ca fait 4 ans que je suis ici, seul. Autant dire toute une putain d'éternité !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f624  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f621  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f62d Genre personne avait remarqué mon absence ?  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1169213851    
b
Par contre Charlie va pas être très contente ^^' Il se pourrait que j'aie replongé @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1169213851 Tu es arrivé ici avec d'autres personnes de l'enfer ?
made by .sapphire


Aegon:
Bordel ! Il pouvait pas te laisser tranquille lui.. Bon sang quelle idée stupide tu avais eue, en rentrant don son jeu...C'était évident qu'il allait réagir comme ça. Et même si tu adorais le drama et être diverti, il était bien probable que tu n'arrives pas à donner le change cette fois et sois très vite démasqué. Car déjà tu n'as rien d'un prince .. Ca sauterait aux yeux de n'importe quel imbécile. Dans quoi tu t'étais fourré encore...Il te parlait d'encore plus de trucs chelous. Mais bon il avait l'air assez dépravé. Ce côté là te plaisait par contre. Hann.. En plus il allait débarquer au LUX, ton lieu préféré de débauche...Il t'apprit vouloir faire de toi un homme ? Ca t'arrachas un rire sincère. Il avait quel âge son frère 15 ans ? Parce que bon il ne le savait pas, mais tu n'est déjà plus vierge depuis tes vingt ans, et c'était il y a vraiment très longtemps. Et bon il y a eu tellement de passage depuis. Tu décides finalement de lui répondre, en tout cas, même si tu t'étais foutu dans un sacré bourbier encore, tu es bien diverti.


fluffyspiderz a commenté votre commentaire : Merci de ta mansuétude mon frère.  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f60c Je sais que tu as fait ça pour notre frère, les murs ont des oreilles et des yeux.  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f440  Mais c'est vraiment obligé ? Je ne suis plus un enfant. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1202995729 J'ai une ardoise là-bas, on y ajoutera tes coupes sans problème. On se voit tout à l'heure alors !

Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre. Et ça te faisait un peu peur. Et bon pas grand chose ne t'effrayait, alors c'était dire.

Jayce:


fluffyspiderz a commenté votre commentaire : @talis. Merci pour votre commentaire. La photographie est un des secteurs qui m'intéresse, mais que je connais très peu. Je suis plus devant l'objectif que derrière en général  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f605


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant


Dernière édition par Anthony A. Veleno le Ven 5 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 217
▿ Points : 1004
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pdyq
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:51

Un magnifique chapelet de juron s'échappa de ses lèvres quand il pu lire le nouveau message d'Angel. Ouais, ça expliquait beaucoup de choses... Il se promit de s'arranger pour le voir, bientôt. Dès qu'il aurait sa paie, peut-être.




@bar_cat75
J'imagine, bien que j'aurais préféré continuer à croire qu'aucun de vous n'était entraîné là-dedans… enfin, que ce soit vrai quoi…
14:45
b
4 ans putain... Angel. Quand je suis arrivé y'a plusieurs semaines. On venait à peine de reconstruire et tu étais là.
b
J’ai cru comprendre en voyant les commentaires sur ton Instagram. T’as de sacré cas dans tes commentaires, chéri.
b
Tu es le premier de l'hôtel que je croise mais... il semblerait que j'ai eut l'occasion de dépouiller Adam...
b
Ouais, moi aussi j'suis retombé dans certains travers auxquels je pensais plus. Mais faut bien survivre.
made by .sapphire

Bon sang, mais comment fonctionnait ce monde et ce qui allait avec, c’était à rendre fou. Il ne savait juste pas quoi penser quand à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 190
▿ Points : 805
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q05z
corrupt, control, manipulate.



@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 R737



@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:27

sharklover a commenté votre publication :

@talis. vOs pUbLiCaTiOnS oNt uNe TrÈs BeLlE cOlOrImÉtRiE @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2686403933


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : sad and complicated
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation des ombres
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 313
▿ Points : 1510
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Montag10
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0xbh

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 44089710

Dessin de Deidei

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:49



the demon radio a commenté votre publication :

Un verre me fera le plus grand bien, de plus nous avons des choses à nous raconter très cher !



Revenir en haut Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Odqj
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q0v0
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 N7dr

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Tv8l
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Toyo

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 620r
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 32ij
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Uzv3
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Agcz
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 B7wl
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dq03
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Q2kg

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Y3w1
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Dgr7

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 L3qf




MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 1:13

Le laisser tranquille: Jamais. Enfin plutot jusqu à ce qu Aegon se délaisse par lui-même. Taquin, appréciant le drama en sa faveur. Appréciant les soufrre-douleurs. Il avait sa - noire- liste. Et en dehors de sa famille -noire-, ses proies préférées étaient ses frères. Mais contrairement a sa famille noire, son archarnement  sur ses frères, était sa manière a lui de leur démontrer son amour a leurs égards. Être démasqué, peut-être ou pas tout dépendait de la maniere d Angel de jouer a ce jeu. Mais surtout de l etat de lucidité d Aegon. Oui, Aegon t ecrivait des paroles étranges que seul le vrai Daeron Targaryen pourrait comprendre. Mais avec lui tu pourrais former un beau duo de dapravé en volant l identité d un Prince de l ile. Au moins pour une nuit princière. En effet tu avais deviné, le garcon dans lequel tu devais faire peau avait seize ans. Un age tardif pour perdre sa virginité. Même si tu avais deja perdue la tienne a un âge trop tardive toi aussi. Aegon était devenu un homme, tout comme son frère Aemond a l age de douze ans. L age ou tu sais tenir fermement ton épée. Mais oui en invitant Aegon a une soirée , tu étais foutu dans un sale bourdier. Un bourdier princièr.  Dont le requin de la ville surveille .., 
GoldenDragon a commenter votre commentaire : Content que tu te souviennes de cette histoire, surtout qu a l epoque tu avais encore de la misère a tenir ton épée. En effet les murs avaient des yeux et des oreilles . Seul le Barral savait garder mes secrets. Obligé ? Oui . Tu ne peux pas me decevoir , mon frère. Sinon tu es bon pour aller broder avec Helaena. Surtout qu on va s amuser. Mais je ne t oblige pas a faire la tournée des septs . Et de coucher avec Sept Lady pour ta premiere fois. Ni de coucher avec tout l alphabet Valyriens. Je pourrais te laisser entre les mains d une compagnie expérimentée comme Aemond, si tu veux y aller en douceur. Mais vu que tu me dis que tu n es plus un enfant. Je t avoue que j ai des doutes, tu m as jamais confier que tu avais des poils sur les joyaux. Et j ai des doutes car a ton âge les Strong ne savaient meme pas encore mettre leurs dagues dans un fourreau. Mais si tu es l homme que tu prétends être, je compte sur toi pour me le prouver. . Met une jouvencelle en semence mon frère, sauf si tu es encore le petit bebe a Mère et que tu veux attendre le bon parti et le mariage.On peut attendre la prochaine saison des Bals des Britanniques. Et attendre que leur Souverraine te nomme un Diamant rien que pour toi .  Une ardoise, merci j espère que celle- ci est sans limite car tu vas vivre la meilleure nuit de ta vie mon frère. Tu vas finir la tête dans ton pot de chambre. Ton Lux n est pas prêt pas pour nous !     



My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 65
▿ Points : 203
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 J4qz@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Zawp

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:28



persephonerosi vous a suivi.


Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8xdk

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5iz

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Isyc

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4qel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 U215

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 470
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5gy

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizz

~ ღ ღ ~

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 78tk

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:39

Husk:
Ta vie est ce qu'elle est, morose et pleine d'addictions destructrices, mais maintenant que tu savais qu'un de tes très bons amis était là, tout s'était comme semble-t-il un peu éclairé. Il te tardait déjà de lui offrir un verre, et de discuter ragots. Il s'en était passé des choses dans ta vie en quatre ans. A cette idée tu as un sourire ravis sur le visage. Toujours allongé sur le ventre sur votre lit, tu secoues tes jambes dans le vide et réponds à son message, te sentant presque anormalement léger.




@fluffyspiderz
Fais pas la tête chaton, je sais que c'est dur pour toi. Mais on s'est retrouvés, et j'ai vraiment beaucoup trop pleins de choses à te diire ~  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f60f @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 894672784  
12:40
b
Je suis toujours pas foutu de comprendre les règles de cette putain d'île, après 4 ans à y traîner mon corps dans tous ses recoins. Les gens sont aspirés comme ça de leur monde, et moi j'ai été jeté quatre ans dans votre passé.@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f494 It's killing me ! Vous m'avez tellement manqué. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 376584891      
b
M'en parle pas @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1239743326 Enfin tu sais j'ai toujours attiré les barjots et les pervers. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4212788003  Je peux pas vraiment les blâmer. ✨  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f61a
b
Faudra que je te raconte, mais je me suis retrouvé ligoté à Adam. Et putain quel boulet !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 2686403933 J'ai du le porter pour sortir son cul inutile de là... Qu'après on me dise encore que je mérite pas ma putain de rédemption....  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f624  J'aurais pu le laisser crever là, ça aurait été si facile et satisfaisant.. Mais je l'ai pas fait. @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f607  
b
On pourra bosser tous les deux sur notre comportement si tu veux chaton, ce serra plus facile avec du soutien   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f4aa ✨ Promis je serrai super sage !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f605 Ca te dirais de boire un verre à l'occasion ?  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f378  
made by .sapphire


Vox:
Tu ignores le commentaire affligeant de ton hater en chef, même si ça t'énerve un peu qu'il s'en prenne à cette personne qui ne lui a rien fait, juste parce qu'elle a eu l'audace de commenter un de tes posts.

Alastor:
Vraiment tu es étonné que Alastor traîne sur Insta, ça lui ressemble pas du tout. Peut-être a-t-il changé son fusil d'épaule à propos de la technologie ? Ou peut-être que c'est quelqu'un qui l'y a poussé. Et puis si au pire ce n'était pas lui, ça te ferrait juste un autre cul à mater.  Et non tu ne lui parlerais pas de ta conversation avec Husk, tu ne voulais pas le jeter à nouveau entre ses griffes.

fluffyspiderz a commenté votre commentaire : Je vous offrirai un verre avec un grand plaisir !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f378 Auriez-vous une préférence de lieu ?  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f600 Nous avons en effet du temps à rattraper. Avez-vous retrouvé Charlie ou Vaggie depuis votre arrivée sur l'île ?


Aegon:
Un malade. Tu étais tombé sur un véritable cas clinique de maladie mentale. Il n'avait probablement rien d'autre à faire de ses journées que de se balader oisif et désœuvré sur les réseaux, cherchant une nouvelle victime à tourmenter. Ce qui en l'occurrence était également ton cas, mais dans ton cas au moins ce n'était que temporaire, tu retournerais bien vite à ton train-train quotidien - drugs-sex-work-sex-drugs-sleep-repeat. Tu savais que Lucifer comptait sur toi pour la semaine prochaine, pour enflammer les barres du LUX comme tu savais si bien le faire. Mais justement il était là ton problème. Tu n'y avais même pas pensé, trop bourré surement, mais en lui proposant le LUX comme lieu de rendez-vous, tu t'étais toi-même compromis. Et vu sa maladie mentale, tu n'étais pas sûr que Aegon pardonne facilement s'il découvrait ton mensonge, ce qui allait forcément arriver. Tu grognes. Et lances ton téléphone qui va s'écraser sur le mur. Tout ce qu'il te restais était d'espérer qu'il ait la gorge aussi profonde que la tienne quand il s'agissait d'alcool. Et bon tu pourrais facilement droguer son verre.  Ce n'était pas très bien, mais tu n'avais pas d'autre choix disponible. Et putain de fuck, pourquoi te faisait-il penser à ton actuel et seul vrai grand-frère toxique...Tu soupires. Reprends ton téléphone.


fluffyspiderz a commenté votre commentaire : C'est pas comme si on avait jamais été particulièrement proches mon frère.. Ou comme si l'un de vous avait jamais fait comme si je comptais ou juste existais déjà. Toujours trop occupés à vous entre-déchirer pour des conneries. Jamais un corbeau... Pourquoi donc t'aurais-je confié des détails aussi personnels ? (Surtout si tu n'en as rien à foutre et continues de m'ignorer.) Qui te dis que ce n'est pas déjà chose faite ? Ne t'inquiètes donc pas pour mon ardoise elle est déjà bien remplie, un peu plus ne lui ferra pas grand mal. Je penses que tu serras fort surpris mon frère. Avec les années et le fardeau d'être constamment dans votre ombre, je me suis moi aussi adonné au plaisir de l'ivresse bien plus d'une fois. Je penses en effet que le Lux n'est définitivement pas prêt pour nous !  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f60f  


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 8xdk

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5iz

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Isyc

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 4qel

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 U215

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 470
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 I5gy

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2MollyFizz

~ ღ ღ ~

@fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 78tk

MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:22

fluffyspiderz  • following
1205 Likes - 3 Dislikes
fluffyspiderz For once Daddy's home ! @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f49e He's flawless, isn't he ?  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f608 @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f648  @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f440 @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 1f497 🥵   



April 18


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: @fluffyspiderz [Instagram]   @fluffyspiderz [Instagram] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@fluffyspiderz [Instagram]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Communication :: Communication :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: