Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko

Aller en bas
Auteur
Message
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko   (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:52


Jérémie Belpois



Son personnage :

⊹ âge : Seize ans
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Lycéen.
⊹ statut civil : Célibataire par la force des choses.
⊹ orientation sexuelle : Au choix (hétéro, bi ou pan).
⊹ traits de caractère : Intelligent (surdoué), obstiné, consciencieux, passionné, investi, loyal, courageux...
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ son univers : Code Lyoko

⊹ avatar : Miles Heizer (Négociable).
Autres suggestions : Jace Norman, Colin Ford, Tarjei Sandvik Moe...
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
C'est son histoire :

L'histoire de Jérémie suit les quatre saisons de Code Lyoko, et ne tient pas compte de Code Lyoko Evolution. Après avoir éteint le supercalculateur et s'être débarrassé de la menace représentée par XANA, Jérémie pensait mener une vie tranquille avec ses meilleurs amis... mais la lune rouge en a décidé autrement. Depuis des années, Jérémie recherche la trace de ses amis, sans succès... Ils sont pourtant plus près qu'il ne l'imagine.
Aelita Schaeffer (ambigu) :

Avant que la lune rouge ne les sépare, Aelita et Jérémie étaient en couple. Quoi qu'il advienne, les deux s'aimeront toujours beaucoup. Jérémie est celui grâce à qui Aelita a pu revenir sur Terre, et elle n'oubliera jamais tout ce qu'elle lui doit. Mais les années passées loin l'un de l'autre ont poussé Aelita dans d'autres bras... Comment Jérémie réagira-t-il à cette nouvelle ?

Ulrich, Odd et Yumi (meilleurs amis) :

Les nombreuses aventures qu'ils ont vécues ont fait d'eux tous des amis inséparables, l'amitié qui les unit est irremplaçables, et ils ont tous conscience d'être plus forts quand ils sont ensemble.

XANA (Ennemi) :

XANA est l'ennemi contre lequel Jérémie et les autres lyoko-guerriers ont lutté pendant des mois et des mois. Le retrouver dans ce nouveau monde, sous une forme humaine, ne changera rien à l'animosité de Jérémie envers lui, bien au contraire. Encore moins alors que Xana est parvenu à voler le coeur d'Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko   (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:54


Mes petites exigences...


Bonjour à toi, qui éventuellement serais tenté(e) par ce scénario, pour commencer, sache que je t'aime déjà très fort  (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 876313731 Je te promets que si tu choisis d'adopter Jérémie, toute la team Lyoko, très active et présente sur le forum, t'accueillera comme il se doit  (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 2973847420

Je n'ai pas d'exigences de taille de rp ou de temps de réponse. Ce qui importe pour moi, c'est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage, et, bien sûr, qu'il corresponde au Jérémie du dessin animé  (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 2270013279 Tout ce que je veux, c'est qu'on prenne plaisir à rper ensemble !

Comme dit plus haut, l'avatar n'est qu'une suggestion, je suis ouverte à d'autres propositions, du moment qu'elles collent physiquement au personnage ! (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: