Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1272
▿ Points : 2104
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 11:30



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



« Je sais », fait Aelita, jouant les vantardes de façade quand Miles fait remarquer qu’elle est intelligente.

Ceci dit, elle estime qu’elle l’est. Certes, pas dans tous les domaines, il y en a certains dans lesquelles elle est d’une ignorance et d’une inculture crasse (comme tout le monde), mais globalement, elle s’en tire très bien, preuve en est de ses résultats scolaires, qui sont dans l’ensemble plutôt brillants. Ceci dit, elle n’a ni envie de se la jouer, ni envie de faire l’inventaire de ses notes, elle se contente d’apprécier une remarque amusée en en adressant une autre à son ami en retour.

Plus elle parle de la perspective que Miles rencontre ses meilleurs amis, plus elle est impatiente de voir ce moment arriver. Elle est convaincu qu’ils l’apprécieront immédiatement. Il faut dire qu’elle voit difficilement comment on ne pourrait pas apprécier Miles pour commencer. Contrairement à ce qu’elle prétend, et quand bien même il est vrai que Odd et Ulrich ont toujours eu tendance à jouer les grands frères avec elle, elle sait bien, mais c’est aussi pour cette raison qu’ils savent se réjouir la concernant quand une opportunité se présente à eux. Ils sont très loin d’être fermés, clairement pas, et elle aime juste l’idée de faire se rencontrer des personnes importantes pour elle (même si elle retarde toujours le moment de présenter Xavier au reste de la bande – pour des raisons assez évidentes, en réalité).

« Je peux très bien me défendre toute seule »
, fait-elle avec un sourire. « Mais tu verras, Xavier est quelqu’un de bien, pas besoin de l’avoir à l’œil. »

Si elle savait ! Mais elle ne sait rien, et en cet instant, elle songe surtout au fait qu’il serait beaucoup plus simple pour elle de présenter Xavier à Miles qu’au reste de ses amis. Et pour plein de raisons, elle imagine qu’ils s’entendraient forcément très bien, tous les deux, elle en est même convaincue.

« Peter, c’est un nom assez courant, faut dire. Enfin j’en connais qu’un seul ici, ceci dit. Peter Parker, je sais pas si ça te dit un truc ? »
Si c’est lui, elle devrait se la fermer, parce que son ami en question a déjà quelqu’un, mais quelles seraient les chances, de toute manière. « Ça doit être une drôle d’expérience, les speed-datings, je crois pas que je serais capable de faire ce genre de choses, ça me mettrait trop mal à l’aise », fait-elle tout en finissant son assiette. « Délicieux, je confirme. Et bourratif, j’ai l’impression que mon ventre va exploser », remarque-t-elle en riant avant de jeter un œil rapide à sa montre. « Houla, va falloir que je rentre. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 18:43


Last night a DJ saved my life

La jeune Aelita irait loin, très loin, tu le savais et tu l’espérais du plus profond de ton cœur. Elle avait un réel potentiel et puis tu croyais tellement en elle que tu l’aiderais du mieux que tu le pourrais de toute façon. Elle était drôle, sympathique, intelligente et jolie, un quarté gagnant quand on y pense. Mais, là, tu avais faim et aussi super hâte de rencontrer son entourage, car mine de rien, demain vous y seriez, au show, son grand moment de gloire et ça promettrait, tu le savais, tu savais au plus profond de toi-même qu’elle allait tout déchirer et qu’en plus elle te rendrait fier, comme un ange qui déploie ses ailes.

Elle t’explique qu’elle peut se défendre seule et tu acquiesces en levant les mains. « J’en doute pas, mais un jour on fera un combat amical, pour voir si tu arrives à me mettre K.O., je veux pas que ma petite sœur soit blessée et je veux te savoir en sécurité, t’es devenue trop importante pour briser mon petit cœur de pierre… » dis-tu en toussant sur la fin, sourire en coin qui arrive au niveau de tes lèvres alors que tu ris ensuite. Tu acquiesces pour Xavier, il a l’air top, tu vas sans doute t’entendre avec lui, et ses amis, et tout le monde, t’es ouvert, c’est indéniable, tu te fais toujours des amis, même dans des situations cocasses.

Quand elle mentionne que Peter est un nom courant, tu ne peux qu’acquiescer mais quand elle parle de Peter Parker, là tu bloques alors que tu t’apprêtais à boire. « Parker ? Heu, comment tu sais ? » demandes-tu alors que tu secoues la tête en buvant. Tu te souviens de ta discussion avec Harry un peu plus tôt en début de semaine et ce n’est pas le tiens, ça doit être le sien ou encore un autre. « Ce ne doit pas être mon Peter. J’ai appris qu’il y en avait plusieurs, présents en ville, apparemment… » Tu hausses les épaules alors que tu ris lorsqu’elle mentionne les speed-dating. « Ca a été même si je ne sortirais probablement pas avec les deux ravissantes filles que j’ai eu le plaisirs de voir… » Tu finis toi aussi ton assiette et tu valides ses dires. « Allez, je te ramène et on se voit demain pour le jour-J. » Puis, sur ces mots tu pars payer la note avant de l’attendre pour quitter le restaurant et la raccompagner à l’orphelinat.

[…]

Le lendemain arrive donc très vite et tu es surexcité pour ta part. Le stress viendra sans doute plus tard mais en attendant tu as surtout hâte de voir arriver ta protégée. Et en parlant du loup, la voilà qui arrive. Le show démarre dans une petite heure et tu lui as acheté un casque pour l’occasion, que tu as pré-testé pour pas qu’elle ait de soucis avec sur scène, et tu as hâte de lui offrir. Tu l’enlaces quand elle arrive. « Aelita ! Je suis content que tu sois enfin arrivé, comment te sens-tu ? » lui demandes-tu alors que tu viens glisser une main dans son dos pour qu’elle te suive jusqu’aux vestiaires, enfin les loges. Tu ouvres la porte de sa propre loge où est donc situé son cadeau, emballé et rangé pour que ça fasse propre, et tu esquisses un sourire en levant les yeux l’air de rien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1272
▿ Points : 2104
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:59



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Aelita ne peut s’empêcher de se sentir touchée par les paroles de son interlocuteur, qui lui vont droit au cœur, parce qu’elle sent bien qu’il est sincère, que quand il dit qu’elle est importante, c’est que c’est vrai. Et il y a intérêt, en réalité, parce que, en retour, il est également très important à ses yeux, particulièrement important.

« Je retiens l’invitation, mais c’est moi qui m’en voudrais de faire du mal à mon grand frère en le mettant KO »,
fait-elle avec un sourire, certaine, en réalité, que tout va bien se passer entre Miles et ses proches. Plus elle y pense, plus ça fait sens qu’ils se rencontrent, et elle espère vraiment, sincèrement, que les choses vont très bien se passer, et que tout le monde va s’apprécier au sein de leur petit groupe… elle y croit. Miles sait mettre les gens à l’aise. En réalité, il semble assez impossible de ne pas l’apprécier.

Quand on en arrive aux amours de Miles, Aelita s’étonne de découvrir que le nom de famille de Peter lui semble familier. Malgré tout, il nuance rapidement son propos en affirmant que ce ne sera pas le même pour autant. Aelita fronce les sourcils… Plusieurs Peter Parker ? Elle n’a rien entendu de tel… Mais elle décide malgré tout de garder ses interrogations pour elle pour le moment. Elle reviendra peut-être sur le sujet avec lui plus tard, mais pour le moment, elle n’a pas envie d’enfoncer le couteau dans la plaie. Pour cette raison, elle rebondit sur le sujet du speed dating. Apparemment, ça s’est bien passé, mais pas au point qu’il se voie avec aucune de ces deux filles. En même temps, s’il a quelqu’un d’autre en tête, ça ne doit pas aider non plus, à coup sûr. Et qu’il l’admette ou non, c’est évident qu’il est tout de même sacrément mordu. Aelita commente d’un « dommage » avant de consentir à se laisser raccompagner à l’orphelinat…

-----

Elle passe une nuit épouvantable… Elle a beau se répéter qu’il faut qu’elle soit en forme et dorme donc d’un juste sommeil, ses rêveries sont sans cesse interrompues de pensées angoissantes. Au final, elle a à peine dormi, et c’est l’estomac serré par le trac qu’elle vient retrouver Miles… Elle a du mal à trouver de son enthousiasme habituelle tant elle est stressée. La veille, elle avait été convaincue d’être prête, mais à présent, elle se pose des dizaines et des dizaines de questions. Et si elle se trompait ? Si elle n’était pas vraiment prête ? Si elle devait ne jamais l’être ? Elle allait peut-être s’humilier, et en plus de ça elle allait décevoir Miles… OK OK, elle panique. Quand elle rejoint Miles, qui la conduit jusqu’aux loges, elle a la tête qui part dans tous les sens.

« J’ai hésité à faire semblant d’être malade et à me défiler, ça répond à ta question ? » fait-elle avec un sourire innocent avant de découvrir le paquet dans la loge. « C’est… pour moi ? Mais ! T’avais pas besoin de m’offrir quoi que ce soit ! » Elle ouvre le paquet et ouvre de grands yeux et découvrant le casque… « Mais non !! T’es fou, il fallait pas ! »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:53


Last night a DJ saved my life

Tu t’imagines déjà passer une après-midi à faire des combats amicaux avec ta petite protégée, ta sœur de cœur. Sur le coup tu rigoles intérieurement mais tu te dis qu’elle doit sacrément bien se défendre et au final y a encore une chose qu’elle ne sait pas ; ton identité secrète et ce que tu étais capable de faire dans ton monde d’origine. Peut-être que comme toi elle avait aussi des dons ? Des capacités ? Qui sait.

Tu finis par lui avouer que le Peter dont elle te parle n’est sans doute pas le tiens, mais vous parlerez de ça plus tard, comme de ton speed-dating, pour le moment tu paies le repas délicieux, que tu as pu découvrir grâce à elle, et tu la raccompagnes à l’orphelinat.

[…]

Tu ne sais pas pourquoi mais tu sais, dès que tu croises le regard de la lycéenne, que sa nuit n’a pas été aussi bénéfique que la tienne. Toi, t’étais rodé dans le milieu, et même s’il t’arrivait encore de stresser pour un rien, tu réussissais toujours à prendre conscience que tu étais là avant tout pour t’amuser et il allait falloir transmettre ce message à la plus jeune si tu ne veux pas la retrouver à terre dans moins d’une heure. « Roh et empêcher le monde de voir la jeune Aelita lever pour la première fois son doigt en l’air, à l’Asgard qui plus est ? Non mais alors toi… » répliques-tu pour détendre la tension qui semble s’être installée chez ta protégée et tu l’accompagnes jusqu’à sa loge où l’attends un cadeau. Son casque de première fois sur scène. « Je l’ai depuis nos tout débuts pour être honnête, car je voulais déjà t’embarquer dans cette aventure dès ton premier cours mais j’ai préféré attendre pour ne pas te foutre trop la pression… » Que tu lui avoues dans un rire avant de hausser les épaules. « C’est rien, tu le mérites, amplement. Il fonctionne aussi, donc tu peux déjà l’utiliser si tu le souhaites, j’ai tout testé pour être sûr… » Tu hoches la tête, mode grand-frère activé. « Et j’ai aussi pensé à ça… » dis-tu en ouvrant un tiroir et sortant un paquet de m&m’s, ses préférées. « Comme ça tu vas pouvoir souffler le temps que j’aille me changer et que tu te changes aussi, ça te va ? » Tu viens la prendre dans tes bras pendant une bonne minute avant de la relâcher et tu embrasses son front. « Allez, je reviens dans une vingtaine de minutes, ok ? » Elle avait plusieurs habits qui étaient fournis par le gérant des lieux, Loki, si jamais et toi tu quittas sa loge pour te rendre à la tienne.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1272
▿ Points : 2104
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:17



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Aelita ne peut s’empêcher de rire (et clairement, ça lui fait du bien) à la réflexion de Miles sur ce dont le monde aurait été privé si elle s’était fait porter pâle. Décidément, cette histoire de petit doigt en l’air va les poursuivre – et elle ne pourra franchement rien dire, parce que c’est clairement elle qui a commencé (et elle ne regrette pas, parce qu’elle continue de trouver ça marrant). Elle avait besoin de se détendre un peu, et ça, Miles l’a bien compris. L’adolescente est vraiment soulagée que son frère de cœur ne la laisse pas seule avec les angoisses qui la taraudent. Certes, peut-être que lui-même est un peu anxieux aussi, c’est lui le clou du spectacle, après tout, mais Aelita ne songe qu’à son propre stress en cet instant, et elle se sent rassurée de constater qu’en peu de mots, Miles parvient véritablement à la mettre en condition et à évacuer un peu de cette angoisse tenace qui ne pourrait clairement pas lui faire du bien à l’heure actuelle.

Elle sourit quand elle découvre son casque et que Miles lui confie qu’il l’a depuis leurs tout débuts. Ça la touche énormément de découvrir ça de sa part, et elle doit bien reconnaître qu’il l’avait bien cernée, s’il l’avait ainsi mise au pied du mur plus tôt que ça, elle aurait très probablement perdu tous ses moyens, se connaissant. Là, même si elle est toujours un peu paniquée, elle reprend doucement confiance. Après tout, Miles a confiance en elle, lui, et il ne la lâcherait pas dans le grand bain s’il n’était pas convaincu que tout allait bien se passer. Alors elle doit y croire pour elle-même.

« Oooh fallait pas t’embêter avec le casque et commençait tout de suite par les m&m’s »
, plaisante-t-elle en s’emparant du paquet qu’elle ouvre presque dans la foulée – tiens, on dirait que son appétit revient, mine de rien, c’est plutôt bon signe. Il faut dire qu’elle n’a presque rien été capable d’avaler de la journée avec tout ça. « Merci beaucoup. »

Pas que pour les m&m’s, bien sûr, mais pour absolument tout : la confiance qu’il place en elle, la bonne humeur qu’il affiche au quotidien, l’opportunité qu’il lui offre, et sa compagnie, tout simplement. Elle hoche la tête quand il lui propose de la laisser le temps qu’ils se changent.

« A tout à l’heure ! »

Elle jette un œil aux vêtements mis à sa disposition. Elle en avait préparé de son côté, mais en découvrant une combinaison qui lui fait irrésistiblement penser à sa tenue de lyoko-guerrière, elle décide de pencher pour cette option. Elle se change et opte pour un maquillage fluorescent, de ceux qui ne peuvent se porter qu’en de très rares circonstances. Ainsi maquillée et habillée, elle se sent presque déguisée mais ça lui va bien, et ça lui convient bien, surtout, elle se sent plus confiante ainsi… en dissociant la djette de l’adolescente.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:55


Last night a DJ saved my life

Aelita est devenue tellement importante dans ta vie que tu ne peux qu’être heureux de voir là où elle est aujourd’hui. Pour toi c’est normal le cadeau, tu savais qu’elle réussirait mais qu’il fallait prendre des pincettes, si on peut dire ça comme ça et du coup pour toi c’était logique que tu la récompense pour tout ce travail qu’elle avait fait, même si beaucoup n’était pas un travail qu’elle pouvait voir à l’œil nu, mais en tout cas tu haussas les épaules face à sa remarque. « La prochaine fois je t’offrirais que du chocolat alors, je note héhé… » Que tu plaisantes avec elle avant de l’enlacer et la laisser tranquillement se préparer.

Pendant ce temps, tu allais faire de même. Ce qui était bien à être un garçon c’est que tes cheveux n’avaient besoin que de gel et tu n’avais qu’à changer tes vêtements, pas besoin de te maquiller ou prendre soin de toi, enfin tu étais présentable mais tu n’avais pas besoin de forcer ou autre. Tu avais donc opté pour une chemise un peu bariolée avec un pantalon à trous, le tout accompagné d’une paire de vans blanche, tu étais fin prêt quand tu passas une main dans ta chevelure frisée et que tu quittas ta loge pour regagner celle de la plus jeune, histoire de voir si elle était prête, puisque le moment était enfin arrivé. Toquant à la porte, tu attends son aval avant d’entre dans sa loge. Quand tu la vois apprêtée et maquillée, tu t’arrêtes un instant et tu sors ton portable. « M’en fiche que ça soit cliché, mais viens-là, on doit prendre un selfie ! » Et tu t’approches d’elle pour prendre une photo de vous deux. Tu souris alors une fois la photo prise. « Tu es parfaite ! Alors, prête ? Je serais là de toute façon, je vais monter en premier, annoncer ton arrivée et te présenter puis je te laisses scène libre et c’est parti ! » dis-tu dans un ton assez excité alors que tu viens ouvrir la porte et la laisses sortir pour reprendre les rênes jusqu’à la scène.

Puis, le moment J, celui tant attendu est arrivé. Tu viens frotter tes mains sur les bras de la jeune lycéenne, lui souriant grandement avant de la laisser et de monter sur scène. Tu salues la foule qui t’acclame et tu prends le micro pour prendre la parole. « Bonsoir à toutes et à tous, merci d’être là ce soir ! Du coup je suis là mais vous allez d’abord avoir l’honneur d’assister à la première de la jeune Aelita Schaeffer, vous allez voir, c’est une crème ! » Que tu dis alors que les gens commence déjà à crier son nom. Tu aperçois même Stitch, et Harry qui est finalement venu, dans le fond, et tu les salues en le regardant, d’un signe de tête. « Faites-lui un tonnerre d’applaudissement, je reviens toute à l’heure ! Les amis, AELITA SCHAEFFER ! » Et c’est en criant son nom que tu descends, déposes un baiser sur sa joue et que tu lui lances. « Merde. Je suis là et je te dis de t’éclater ! Profites ma belle, c’est ton moment ! » Et tu la laisses partir en lui affichant un sourire heureux, car t’es heureux de son parcours.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1272
▿ Points : 2104
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 10:09



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



« Mais regarde-moi ce beau gosse »
, le complimente Aelita avec un large sourire en voyant Miles revenir dans sa loge après avoir toqué à la porte, paré pour aller sur scène.

Miles a toujours eu beaucoup de style, même au quotidien, bien plus qu’Aelita qui aurait tendance à toujours s’habiller un peu de la même manière, de son côté, mais en l’occurrence, elle ne peut que constater qu’il a mis le paquet. Il va faire sensation, ce soir, et l’adolescente aux cheveux roses ne peut qu’espérer que ce sera son cas également. Elle se laisse faire quand il te propose un selfie, ravie que cette photo puisse immortaliser cette soirée. Peut-être que c’est la première d’une longue série, qui sait, mais en tout cas, elle sait que ce soir en particulier gardera une place particulière dans ses pensées.

Elle affiche un grand sourire quand Miles la complimente en affirmant qu’elle est parfaite. Elle n’en est pas convaincue, mais elle est assez fière du look qu’elle a improvisé pour l’occasion.

« Je suis prête »,
affirme-t-elle d’une voix moins tremblante et plus décidée que plutôt. Il faut croire qu’elle se sent pousser des ailes dans ce nouvel accoutrement – c’est un peu le cas, en effet. Elle a l’impression de ne plus être tout à fait Aelita, et se dissocier d’elle-même pour se détacher de son stress, eh bien il s’avère que ça l’aide tout de même sacrément. Aelita rend son sourire à Miles : elle est fin prête.

Elle tend l’oreille au discours de Miles pour l’introduire auprès du public. Elle a reçu des messages d’encouragement de tous ses proches, elle sait qu’ils seront tous là, fidèles au poste, prêts à l’encourager et à la soutenir, et les savoir là lui réchauffe le cœur et luji donne encore davantage de confiance. Une grande inspiration, et Aelita monte donc sur scène. Elle le remercie silencieusement d’un sourire rayonnant avant de s’installer aux platines.

Elle a le cœur qui bat la chamade, et ses débuts sont un peu timides, mais à mesure qu’elle gagne en assurance, elle est plus à l’aise de seconde en seconde. Sur la fin, ce n’est pas qu’elle a oublié la foule devant elle, c’est qu’elle s’est sentie portée par elle, d’une certaines manière. Elle ser sent grisée par l’ambiance, et elle a le sentiment de savoir intuitivement quoi faire. Elle ne fait que profiter. Plus de stress, plus d’angoisse : elle est dans son élément.

Quand elle a fini, elle tourne son regard vers Miles et sourit de toutes ses dents. Elle veut croire qu’il sera aussi fier d’elle qu’elle se sent fière d’elle-même.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 16:05


Last night a DJ saved my life

La soirée est sur le point de réellement débuté, surtout pour vous, les DJs du moment. Tu remercies Aelita mais lèves quand même les yeux en l’air quand elle annonce que tu es un beau gosse. Tu as toujours bien aimé t’habiller, même dans ton monde c’était déjà le cas, mais ici tu as découvert d’autres styles, surtout via Estella que tu as rencontré via Loki. Bref, ton panel d’amis s’est assez diversifiés ici, faut dire que tu es assez ouvert et tu as toujours eu le cœur sur la main, toujours là pour aider les autres, et ce soir c’est la jeune lycéenne que tu aides.

Alors que la photo est prise, tu laisses ton sourire aussi large que la joie que tu ressens actuellement en demandant à ta protégée si elle est prête, si tout est ok et elle te dit que c’est le cas. Alors, ni une, ni deux, vous voilà partis pour la scène. Tu stresses un peu, comme toujours mais tu n’en montres rien à la djette. Tu veux que tout se passe à merveille pour elle alors tu l’abandonnes le temps de l’annoncer au public et une fois cela fait, tu lui dis merde et de s’éclater.

Tu remarques tout de suite qu’elle a pris de l’assurance par rapport à vos débuts. Elle semble un peu hésitante au commencement mais finalement elle prend du plaisir et ça se voit. La foule l’acclame, danse et lève même les bras en l’air. Puis à côté la jeune fille aux cheveux roses s’éclate et c’est le principal. Ce qu’elle ne sait pas c’est que tu as tout filmé, comme ça elle aura un souvenir de sa première partie en tant que djette. Tu lui en parleras la prochaine fois que vous vous verrez. Mais une fois qu’elle a fini, tu la rejoins sur scène, saluant une nouvelle fois la foule pour prendre le micro. « Mesdames et messieurs, un tonnerre d’applaudissement pour AELITA SCHAEFFER ! N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux, on sait jamais, c’est peut-être ma future remplaçante ! » ris-tu alors que tu l’enlaces et la laisse vaquer à ses occupations. Maintenant c’est à toi de terminer la soirée en beauté et c’est ce que tu fais, jusqu’à tard dans la nuit, la tête dans les étoiles.
Made by Neon Demon


FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: