Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 9xp4

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:56


Bienvenue sur Terre...



Depuis que je suis devenu humain , mes souvenirs du père d'Aelita sont bien plus flous qu'à l'origine. Du fait de la faiblesse de la mémoire de ce corps , ou alors de l'incompétence de Jérémie quand il a oeuvré pour me transférer de Lyoko à la Terre.

Ca ne m'étonnerait pas.
Une grande gueule , mais rien dans le crâne , si ce n'est des chiffres en pagaille.

Enfin , il est aussi possible que ce ne soit qu'un simple contre coup de tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Il en reste que j'ai dû faire un sacré effort pour donner les détails de ces vieilles conversations à Aelita.

"C'est pas impossible qu'on s'entende à présent , tu sais." , je me retourne vers elle. "Je sais que tu me vois comme un être sanguinaire, ou un simple programme informatique , mais je suis bien plus que cela. Je ne vais pas me mettre à genoux devant toi ,ou tes amis, pour vous suppliez de me laisser une chance , mais je préfererais que nos relations ne soient pas électriques en permanence." , la vérité c'est que je n'ai pas envie de dépenser d'énergie dans des querelles stupides.

Qu'ils m'apprécient je m'en fiche , étant donné que ma propre opinion sur leur personne n'est pas prête de changer.

Je me fige à sa dernière question , ses derniers mots. Je repose lentement le livre que j'étais en train de découvrir. Ses paroles viennent de me blesser , plus que je ne l'aurai imaginé. Je laisse passer un long moment avant de répondre , les mots ne cessant de tourner dans ma tête.
Si j'ai tenu à lui.
Si j'ai des émotions.

"Tu sais , la grande erreur de ton père , c'est justement celle de m'avoir permis de développer des sentiments." , je lâche enfin n'osant plus la regarder. Les sentiments , les émotions , c'est quelque chose de complexe , d'inexplicables la plupart du temps.

"J'ai toujours ressenti des choses , mais ce n'est pas tout à fait pareil qu'en étant humain. C'est moins chimique...Mais , je sais que j'attendais avec impatience nos conversations , que je me sentais bien avec lui. Je sais qu'il m'a manqué. Je sais que j'ai été profondément en colère contre lui , quand vous vous êtes réfugiés sur Lyoko. Alors oui , je pense que j'ai tenu à lui jusqu'à ce que je comprenne que je ne valais rien à ses yeux , sinon contrer ce projet militaire absurde , que je n'avais pas de libre arbitre." , je secoue la tête , posant mon front contre la tranche d'un des livres de la bibliothèque. "Je ne te mentirai pas. Dans les années qui ont suivi , tout ce que j'ai ressenti c'était de la haine envers les humains , et une folle envie de...dominer."

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:22



Bienvenue sur terre



feat. XANA



Aelita rejette en bloc les propos de XANA quand ce dernier suggère qu’il ne serait pas impossible qu’ils soient capables de s’entendre à présent. Elle refuse obstinément de le croire, pas après tout le mal qu’il leur a fait, pas alors qu’il a tant de fois cherché à les détruire, à les briser… elle veut croire en la rédemption, mais en l’occurrence, elle refuse de croire que ce puisse être possible pour un individu comme lui. Ils ont bataillé contre lui pendant beaucoup trop longtemps. Pour rien au monde elle ne sera capable de lui faire confiance. Pourtant, ça lui faciliterait clairement la tâche… cela l’aiderait très clairement à se sentir mieux, moins sous tension… mais non, elle ne saura pas le voir autrement que comme un être sanguinaire… C’est trop difficile.

« Je t’ai déjà donné une chance en te laissant la vie sauve, c’est tout ce que je pouvais faire pour toi. »

Elle ne se sent pas capable de davantage… pas pour l’instant en tout cas. En vérité, le temp aidera peut-être à aplanir leur relation. Aelita n’est ni rancunière ni colérique. Elle veut voir le bon en tout, au risque de commettre de véritables horreurs. Aelita ne se sent pas capable de lui pardonner, ou de tourner la page… mais elle ne s’en rend clairement pas compte.

Aelita fronce les sourcils aux propos suivants de son interlocuteur. Elle n’avait jamais observé les choses sous cet angle. Est-ce que son père avait vraiment calculé le fait que XANA serait capable de développer des sentiments ? Peut-être bien que oui, peut-être même était-ce une chose qu’il avait faite inconsciemment… c’est une pensée qui perturbe beaucoup la jeune femme, car elle humanise encore davantage l’ennemi… mais en effet, elle ne pouvait prétendre que XANA ait toujours été dénué d’émotion… si négative soit-elle, la colère est bel et bien une émotion, après tout.

Alors oui, il ressentait, à sa manière, mais bien sûr, l’on ressent différemment quand le corps s’en mêle et que les émotions trouvent un réceptacle privilégié en nous. Comme il le dit, c’est plus chimique… C’est perturbant de se dire que XANA ait pu vraiment être capable de tenir à son père un jour, mais quelque part… et même si elle ne devrait peut-être pas… cette pensée la réconforte véritablement. Elle lui donne de l’espoir, même si elle ne sait estimer cet espoir que comme étant quelque chose de naturellement dangereux. Car elle ne doit clairement pas le laisser endormir sa confiance.

« C’était plutôt clair, oui », observe Aelita quand XANA avoue que ce qu’il a pensé avant tout après la disparition de son père, c’était au fait que son seul désir à présent était de dominer les humains. Il n’éprouvait plus que de la haine à leur égard. Oui, ça c’était vu. « Et maintenant… ? » Elle hésite à poser la question, parce que c’est ouvrir la porte à bien trop de manipulations, mais il est probablement trop tard dans tous les cas. « … qu’est-ce que tu ressens ? »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 9xp4

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:50


Bienvenue sur Terre...



On dirait que nos relations vont encore rester électriques un certain temps. Je ne cherche pas de pardon , ni de vrai amitiés , juste de quoi endormir sa méfiance. Pour mes prochains plans , mais aussi pour avoir plus de libertés , et ne pas avoir ces crétins toujours sur mon dos.
Alors oui , elle m'a sauvé la vie , je devrais déjà en être reconnaissant , et une part de moi l'est forcément un peu mais...
Bon , j'ai le temps de la faire changer d'avis , mais le plus tôt sera le mieux.

"D'accord. Je comprends."

Nous nous comprenons très bien , hein ? Quelle ironie.
Je réponds à ses questions avec toute la sincérité que je peux donner. Son père restera un sujet sensible , pour elle bien sûr , mais pour moi aussi. Parce que j'ai la sensation de m'être tellement trompé à son sujet pendant longtemps. Encore maintenant , il m'arrive de me demander si les évènements auraient pu se passer autrement.
J'en doute , mais je n'aurai jamais les réponses.

Malgré moi , quand Aelita répond que mon désir de dominer les humains était plutôt clair , je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. Je n'ai pas tant fait dans la dentelle , encore moins dans la dissumulation. En tant qu'I.A , il aurait été compliqué de jouer sur la manipulation mentale (et je ne parle pas de la prise de contrôle de leurs corps , qui me procurait toujours une certaine joie sadique).

"Maintenant..." , je répète , un peu confus sur l'instant. "Honnêtement , je ne sais pas trop. Vous m'avez aidé , alors je ne peux pas trop me sentir en colère. Je crois." , je fronce les sourcils. "Je crois que je me sens surtout curieux , en ce moment."

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:11



Bienvenue sur Terre




Est-ce qu’ils se comprennent vraiment, est-ce qu’Aelita peut réellement prendre la réflexion de son interlocuteur pour acquise. Non, bien sûr que non. La jeune femme sait qu’elle doit se méfier dans tous les cas, mais une part d’elle ne peut s’empêcher de songer que, étrangement, XANA est peut-être en mesure de la comprendre plus que ne seraient capables de le faire ses meilleurs amis, voire même Jérémie, en dépit de tous leurs efforts. Tous se sont évertué à la comprendre et à se mettre à sa place, mais XANA, de son côté, serait probablement capable de la comprendre de manière presque… intuitive. Cette pensée est particulièrement perturbante, mais ce n’en est pas moins réel. Aelita décide de rejeter cette pensée pour le moment et choisit de demander à son interlocuteur comment il voit les choses à présent, ce qu’il ressent maintenant… C’est une question épineuse, et peut-être qu’il mentira, mais elle veut absolument tout savoir.

Elle doit prendre chacune de ses paroles avec de larges pincettes, mais elle ne peut s’empêcher de deviner des accents de sincérité dans la manière qu’il a d’articuler sa réponse à son adresse. Il ne se contente pas de lui répondre du tac au tac et d’un ton acerbe, pas du tout. Il ne se contente pas de répondre avec calcul. Il paraît très sincèrement confus, et la jeune femme est incapable de le voir autrement. Elle a envie de lui accorder le bénéfice du doute, pour des raisons qui lui échappent encore. Est-ce qu’elle ne va pas sévèrement le regretter pour la peine ? Si bien sûr, c’est même couru d’avance. Mais elle parvient encore, pour le moment, à se convaincre du contraire, de même qu’elle sait à la perfection se convaincre du fait qu’elle est tout à fait capable de conserver son sang froid et de ne pas se laisser abuser par les éventuelles manipulations de son interlocuteur.

XANA lui répond qu’il n’en sait trop rien… Qu’il n’est peut-être pas aussi en colère qu’il le voudrait. Aelita fronce les sourcils. La jeune femme hésite un peu. Elle a envie de penser que tout ceci n’est pas que mensonge, mais elle a tout de même un sérieux doute. Un très sérieux doute, même… Mais elle n’est pas certaine qu’il est le plus grand intérêt à lui mentir.

« La colère ne te mènera nulle part dans tous les cas », se contente de répondre la jeune femme dans un léger haussement d’épaules, comme si cela devait suffire à clore tout débat. « Et si tu as des questions, je peux répondre à toutes celles que tu te poses. »

Et faire par conséquent preuve d’une patience dont elle ne se pensait pas capable… mais il le faut bien. Si elle ne tolère pas l’idée que XANA puisse avoir le droit à sa rédemption, alors autant laisser tomber immédiatement, cela voudrait dire que tout ceci ne servirait absolument à rien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 9xp4

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 7:25


Bienvenue sur Terre...



Je dois continuer de me montrer prudent , de monter mon plan de manière discrète. Je ne sais pas encore vraiment si gagner la confiance de cette bande de gamins est une option utile ou tout simplement ridicule. Je me doute que certains d'entre eux ne m'accoderont jamais l'once d'un brin de confiance , et que ce serait une perte de temps. Et , du temps , je n'en ai pas à perdre , si je veux pouvoir retrouver les capacités illimitées qu'étaient les miennes sur Lyoko. Mais..Peut-être que gagner Aelita à ma cause n'est pas si impossible que cela.

"C'est pas une phrase d'un film ça ?" , que je réplique un peu ironique , histoire de sortir une connerie , de ne pas être complètement sérieux. Le fait est que je ne suis pas d'accord avec elle. La colère , si tant est que c'était bien ce que je ressentais , m'a toujours poussé à me dépasser pour atteindre mes objectifs. C'est la colère qui m'a permise de ne pas rester entraver , de ne pas devoir obéir aux humains. La colère est utile , tant qu'on sait parfaitement l'utiliser. "Pour l'heure , je n'ai plus de questions auxquelles tu pourrais répondre. J'aimerais vraiment sortir , maintenant." , je la regarde droit dans les yeux. Va-t-elle enfin dire oui ? A moins que le bigleux ne lui hurle dessus pour m'interdire de passer cette fichue porte. Ca ne fait que quelques heures et un pauvre repas que je me trouve ici , mais jai déjà l'impression de devenir fou. En tant que programme , je ne bougeais pas au sens que les humains entendent , mais je me déplaçais de serveur en serveur , je n'étais jamais confronté aux mêmes données , contrairement à l'instant présent , coincé entre 4 murs....

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:59



Bienvenue sur terre



feat. XANA



Aelita accueille la réflexion de XANA avec un léger sourire crispé, qui ressemblait davantage à une grimace qu’à tout autre chose, quand il suggère que sa réflexion semble toute droit sortie d’un film. Il n’a probablement pas tout à fait tort, à dire vrai, elle a l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part, elle aussi. Ceci dit, ce n’est pas parce que c’est tiré d’un film que ça ne vaut pas la peine pour autant d’être entendu. Après tout, les films ne disent pas que des conneries, et la fiction peuvent vous réserver des leçons de vie que vous avez tout intérêt à retenir ensuite. C’est un fait, ce n’est pas la colère de l’ancienne intelligence artificielle qui le mènera ou que ce soit, et il est grand temps qu’il en prenne conscience.

Au moment pour XANA de suggérer qu’il veut sortir d’ici, Aelita a un moment d’hésitation. Elle ne peut évidemment pas le confiner aux quatre murs de sa chambre étudiante éternellement, mais tant qu’elle le garde dans cet appartement ridiculement petit, elle a l’impression d’avoir un minimum de contrôle sur la situation. S’il devait sortir, elle aurait naturellement bien plus de difficultés à garder un œil sur lui. Et s’il échappait à sa vigilance ? Elle préférerait éviter une chose pareille. Il est sous sa responsabilité, il est ici parce qu’elle a fait le choix de le sauver… Elle ne peut certainement pas l’oublier, et encore moins se foirer. Elle doit accepter la part de risque que comprennent ses plans, mais elle doit aussi rester lucide… Alors, après avoir pris une grande inspiration, elle consent à couper la poire en deux.

« D’accord, tu vas sortir. Et je t’accompagne », complète-t-elle alors d’un ton décidé.

Toute utopique soit l’idée de le surveiller non-stop, elle s’y tiendra autant de temps qu’elle le pourra… Elle ne veut surtout pas commettre d’impair, et la chose est encore trop récente… Elle va le chaperonner… Sans doute trop souvent et trop assidûment pour que la chose ne devienne pas insupportable à Xana, mais elle a fait son choix. C’est une décision qu’elle prend après mûre réflexion, et il n’est pas question pour elle d’en démordre.

« On va aller faire un tour en ville. »

Ça lui permettra de se familiariser d’un monde dont il sait certes beaucoup de choses, mais qu’il n’a pas vraiment eu l’occasion d’explorer de cette manière. Ce ne sera probablement pas un mal qu’ils fassent ce tour ensemble, même si cette perspective a vraiment le don de rendre la jeune femme nerveuse.

« Après, on pourra toujours aller au cinéma. Comme ça tu pourras trouver tes propres citations de films à sortir pour combler les conversations », ajoute-t-elle avec un peu plus de légèreté avant de se saisir de son sac et de sa veste. « Allez, suis-moi. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 9xp4

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:43


Bienvenue sur Terre...



Ma curiosité maladive a besoin d'être assouvie. Je veux découvrir l'extérieur avec mes yeux humains , tenter de comprendre un peu mieux le monde qui m'entoure. Certes , ce serait plus simple sans Charlotte aux fraises , mais je vais devoir faire avec , étant donné qu'elle a l'air bien décidé à m'accompagner. Je lève les yeux au ciel , un petit sourire au coin des lèvres :

"Ouais. Evidémment."

Je ne pouvais pas franchement m'attendre à autre chose après tout. Elle et ses idiots d'amis ne me laisseront pas faire trois pas seul avant...Avant jamais , très certainement. Pourtant , ce n'est pas comme si j'étais en position de faire quoi que ce soit , dans mon état actuel , pauvre humain sans défense...Sur Lyoko j'avais du pouvoir mais ici , je ne sais pas encore comment le récupérer. Commencer par explorer les alentours ne peut être qu'une bonne idée à condition qu'Aelita me laisse un petit peu respirer tout de même.

"Je suis curieux de voir à quoi ressemble un cinéma..." , je lâche sans ironie cette fois , un vrai questionnement pour le coup.

Je l'a suis , n'ayant de toute manière pas trop le choix. Je n'ai pas l'intention de m'éclipser par ailleurs : je n'ai pas les ressources nécéssaires pour me débrouiller tout seul , ce serait quelques peu suicidaire de partir au combat sans matelas d'atterissage...

"Qu'est-ce que tu me montres alors ? Y'a des endroits que t'aime particulièrement ?" , faut bien faire un peu la conversation hein et ne pas rester là pendant 3 heures sans rien dire ce serait un peu chiant très certainement...

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:27



Bienvenue sur terre



feat. XANA



Aelita est bien loin d’être rassurée à la perspective de sortir en compagnie de Xana… Elle a beau vouloir croire que tout est sous contrôle et que la situation ne dégénérera pas au-delà de toute proportion, elle n’a aucune certitude à ce sujet, et elle est inquiète, c’est un fait. Terriblement inquiète, même. Elle envisage d’envoyer un message à ses amis pour leur annoncer la suite du programme afin que ces derniers puissent voler à sa rescousse en cas de problème, mais elle sait d’avance comment les choses vont se passer si elle devait agir de la sorte : ils se précipiteront sur place, et ce ne saurait être une bonne chose, en aucun cas… Elle n’est pas certaine de savoir gérer la situation par elle-même, mais elle y croit malgré tout, et elle a besoin de mener tout ceci à bien par ses propres moyens, quoique ses amis puissent en dire.

« Tu vas aimer… ou détester, ça dépend du film que je choisirai »
, répond Aelita quand Xavier s’interroge sur ce à quoi un cinéma peut bien ressembler. Elle se rend compte, en lui parlant, de tout ce que cette situation a d’agréable et en même temps de dangereuse. Ce n’est pas déplaisant de passer du temps avec lui, quand elle met légèrement sa défiance de côté, pour la pure et simple raison qu’elle est capable de se reconnaître en lui…

Elle était la même, émerveillée de tout ce qu’elle redécouvrait à son retour sur terre. Certes, elle y avait vécu, enfant, mais ses souvenirs étaient flous et surtout si lointain… tout avait changé. Elle aime l’idée de se dire qu’il pourrait véritablement changer et s’assagir au contact des humains, en constatant ce qu’ils peuvent être susceptibles, avec leur culture bien à eux, de lui apporter. « Toi, ton genre, ça doit être les films d’action avec des explosions toutes les cinq minutes, si je me fie à ton ancien mode opératoire », elle ajoute, malicieuse.

Quand il lui demande ce qu’elle pourrait bien lui montrer, elle hésite sur le programme. Elle redoute un peu de l’emmener immédiatement dans ses endroits préférés. Elle y décèle une certaine forme de danger dont elle préfère se protéger, même si elle ne serait pas forcément en mesure d’isoler la nature de ce même danger.

« Je pourrais te conduire au parc », comme les enfants, « ou… en fait, on va faire ça de façon pratique. Il va bien te falloir une garde-robe bien garnie, pas vrai ? A moins que tu ne veuilles porter les vêtements de Odd pour les semaines à venir… », le charrie-t-elle avec cette fois plus de malice que de méchanceté. « Toi et moi, on va faire du shopping. Pas de discussion. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 9xp4

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:36


bienvenue sur terre
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- J'ai comme l'impression que Aelita commence à s'adoucir et j'en suis soulagé. On va enfin sortir de ce trou , et je vais pouvoir découvrir la terre de mes propres vieux.
Quoique , on va commencer par cette ville paumée en France , mais il faut bien un début à tout je suppose...Je trouverais bien un moyen pour me casser plus tard.

Je m'interroge sur le cinéma. Quand j'avais accès à tout le réseau , il y a des petites choses que j'ai pu entrevoir , mais soyons honnêtes j'en avais pas grand chose à foutre du dernier James Bond.
Aujourd'hui , c'est un peu différend , malgré mes idées , mes envies de foutre le feu hum , je suis assez curieux de comprendre tous les enjeux et mécanismes de leur monde , et ça passe par le système culturel.

"Je pense qu'effectivement , je ne serai pas un grand fan des comédies romantiques...Mais des explosions , des cascades et une floppée de méchants ? Ouaaais !" , je lâche un petit rire en levant les yeux au ciel. "A peine pas cliché hein ?"

Je suis certain que dans le fond , je pourrais apprécier pas mal de styles , mais pas de suite. Je me laisserai le temps de découvrir tout cela. Il doit exister un bon nombre de livres qui me passionneraient également...Bref , tout un programme.

"Va pour le shopping mais à la seule condition que je puisse choisir mes tenues moi-même hein...Tu pourras me dire si c'est ridicule , mais j'aime autant avoir une certaine main mise...Histoire de me débarasser du style vestimentaire de Odd qui , comme tu l'insinue si bien...ne me convient pas du tout." , je ne suis pas du genre extravagant , enfin je ne pense pas mais là...Enfin c'est Odd quoi. Celui qui me faisait toujours le plus rire , mais je le préfère loin de moi , que ce soit sa personne ou ses habits. "Et tu aimes faire ça toi ? Du shopping ? Ca a l'air barbant avec tout le monde autour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:40



Bienvenue sur terre



feat. XANA



Aelia ne devrait pas baisser sa garde, elle le sait pertinemment. C’est naturellement prendre un risque qu’on lui reprochera plus tard, mais il n’est pas dans sa nature que d’être à ce point fermée, et pour chaque effort, si infime soit-il, que son interlocuteur semble prêt à faire, elle veut lui rendre la pareille, parce que dans tous les cas, l’accabler de reproches constants n’arrangera les affaires de personne et ne leur permettra certainement pas de tourner la page et d’aller de l’avant. Ils ont la situation sous contrôle, c’est eux qui ont les meilleures cartes en mains… C’est ce qu’il faut se dire, pas vrai ? Alors, elle procède par étape, et espère aussi qu’en éveillant XANA au paysage culturel accessible dans les environs, il y trouvera son compte et peut-être même une certaine forme de satisfaction.

« A peine »
, répond la jeune femme aux cheveux roses qui ne sait s’empêcher de rire assez franchement quand son interlocuteur suggère qu’il sera plus sensibles aux films chargés en testostérone, en explosions, cascades et grands méchants. C’est cliché, mais ça viendrait presque du cœur. C’est étrange de l’entendre rire, ça a été un réflexe si naturel pour lui que de le faire quelques secondes plus tôt que cela a singulièrement touché Aelita, plus qu’elle ne l’aurait soupçonné. Elle lui découvre une humanité dangereuse car touchante, dont elle aime à penser qu’elle ne peut être ni orchestrée, ni planifiée… mais qu’en sait-elle réellement ? Ce n’est pas comme si XANA n’avait pas fait preuve, par le passé, de machiavélisme et de duplicité.

La jeune femme s’efforce néanmoins de rejeter cette idée alors qu’elle lui propose une séance de shopping, histoire de fournir un peu la garde-robe de celui qui doit encore se familiariser avec son humanité. Ce dernier n’a pas tort de vouloir prendre des mesures au préalable, le style d’Odd ne va pas à tout le monde, et si on doit se fier aux seuls goûts d’Aelita, on se retrouve dès lors avec une garde-robe exclusivement rose, ce qui n’est certainement pas l’idéal, on ne va pas se mentir. Quoi qu’il en soit, il accepte, et c’est une première étape.

« Je ne dirais pas que j’aime particulièrement ça… je dirais que ça dépend avec qui », dit-elle quand XANA l’interroge sur son goût pour le shopping. J’aimpe avoir de nouvelles choses, je n’aime pas forcément perdre mon temps à les essayer. « Malheureusement pour toi, mon objectif principal n’est pas de te divertir », assure-t-elle doucement, quoique l’on pourrait sérieusement en douter, à ce stade.

Elle l’entraîne finalement jusqu’à une boutique de vêtements où elle lui laisse le soin de regarder ce qui lui fera plaisir.

« Par contre on a un budget limité, hein, à moins que tu aies hacké ma banque dernièrement, je roule pas sur l’or – et non je ne dis pas ça pour te donner de mauvaises idées. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 9xp4

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:09


bienvenue sur terre
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- Du shopping, c'est le programme qui m'attend pour le reste de la journée. Je sais que les humains aiment beaucoup commenter la mode, et se vétir de tenues particulièrement ridicules et extravaguantes...Me concernant, contrairement à ce qu'Aelita pourrait penser, je souhaite avant tout pouvoir me fondre dans la masse. Porter des habits qui n'attireront pas les regards, que je ne me fasse remarquer ni en bien, ni en mal.
Des vêtements sombres, parce que je ne suis pas très couleurs (ça vous étonne hein ?!), mais pour le reste je ne veux juste pas être ridicule, et je dois donner ma confiance à la fille aux cheveux roses pour ce faire, ce qui ne me rassure pas vraiment.

"Ah...Je suppose que tu vas moyennement apprécier avec moi alors...", je réplique avec mon habituel sourire en coin, moqueur, aux lèvres. "Quel dommage. J'attendais des blagues et des numéros pour me faire rire...Faisons ce qu'on a faire, sans perdre trop de temps. Cela me convient parfaitement.", je réponds avec franchise et honnêteté.Je sens que je ne serai pas du genre à aimer passer des heures et des heures dans ce qu'ils appellent des magasins.

Il y a déjà trop de monde, trop de choses à regarder. Je n'ai plus ma capacité d'analyse dans ce corps, et c'est quelques peu flippant à constater. Cela me manque déjà. Rien n'est pareil.

"Tu crois vraiment que ce serait une mauvaise idée ? De hacker ta banque ?", je rétorque amusé en prenant en main un sweat-shirt noir, orné d'une tête de mort. "Ca réglerait la question de ton avenir, mais ce serait difficile à expliquer aux impôts c'est vrai...J'aime bien ça ! Avec un jean aussi...Cela rentre dans ton budget ?", je regarde avec intérêts les étalages de vêtements, évitant toujours la couleur et toutes personnes hors d'Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:42



Bienvenue sur terre



feat. XANA



« Probablement », elle répond tout en se retenant d’ajouter qu’elle n’appréciera pas de faire grand-chose en sa compagnie dans tous les cas.

La réplique est facile – et tentante –, mais elle n’est peut-être pas tout à fait vraie malgré tout, parce que quoi qu’elle puisse dire, Aelita ne passe pas un si mauvais moment que cela en compagnie de XANA. Certes, son caractère n’est pas facile du tout, et la jeune femme peine à garder son calme à certaines reprises, mais elle doit reconnaître qu’au moment d’appréhender des instants comme celui-ci, elle ne s’était pas imaginée que la conversation puisse être aussi fluide, et même qu’il soit capable, à certains moments, de lui décocher l’un ou l’autre sourire. Ce n’est jamais grand-chose, certes, mais c’est déjà beaucoup quand on tient compte de leur personnalité et de leurs contentieux. Tout bien considéré, les choses pourraient se passer beaucoup plus mal, en vérité.

« Je doute fort qu’on ait le même sens de l’humour », elle ajoute en le jaugeant de haut en bas. La vérité, c’est qu’elle apprécie sa franchise et son honnêteté, même si elles sont parfois tranchantes. En revanche, elle ne va certainement pas le lui dire trop fort, il ne faut certainement pas en dire davantage. « Je doute fort que tu aies le moindre sous de l’humour tout court », elle ajoute en arquant un sourcil.

Ils avancent dans une galerie marchande blindée, et se dirigent vers une boutique proposant des vêtements qui, fort heureusement, ne devraient pas lui coûter très cher. Elle force un regard noir quand il suggère que hacker sa banque ne serait peut-être pas une mauvaise idée. En réalité, XANA en a un, de sens de l’humour, du genre franchement cynique… mais qui ne lui déplaît pas. Elle reconnaît apprécier qu’il ait du répondant, et reconnaître apprécier quoi que ce soit en lui a immédiatement le don d’éveiller en elle une anxiété certaine.

« Finalement, t’as bon goût », elle remarque alors qu’il lui montre un sweat-shirt noir, accompagné d’un jean. « Bon, t’as des goûts de croque-mort, mais de bons goûts de croque-mort », elle affirme, avant de tirer d’un portant un T-shirt gris foncé, et de lui suggérer un autre jean, foncé lui aussi. « Vas-y, essaie ça, aussi, on verra bien ce que ça donne. » Elle déniche sur un cintre une chemise rose fuchsia, et prend plaisir, ensuite, à l’agiter sous le nez de l’ancienne intelligence artificielle. « Essaie ça aussi, je suis sûre que ça t’ira comme un gant », le provoque-t-elle avec plus d’amusement qu’elle ne devrait en éprouver sans doute à apprécier cette scène en particulier.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 9xp4

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:33


bienvenue sur terre
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- Aelita ne doit probablement pas apprécier sa séance de baby-sitting, en tout cas pas plus que moi. Je m'amuse plutôt bien je dois dire, à l'inverse de ce que j'imaginais. Comme quoi on peut être surpris, même par une fille qui se dit que teindre ses cheveux entièrement en rose est une bonne idée...

"Comment ça tu doutes que j'ai un sens de l'humour ? Eh ! Je serai presque vexé. En fait , je crois même que je suis vexé !"

J'en rajoute bien sûr. Histoire de l'agacer encore un peu plus, et de continuer sur cette lancée quand je plaisante au sujet de la banque. J'imagine que c'est à cause d'un pseudo sens moral que cette idée ne lui plaît pas (au-delà des retombées d'un éventuel contrôle du fisc) , et c'est une chose que je ne comprends pas, qui me passe clairement au-dessus.

Si on peut se sentir à l'aise avec un petit coup de pouce, pourquoi s'en passer ?
Enfin, ce n'est pas comme si j'avais réellement envie de lui offrir de l'argent non plus.

"Ca t'arraches la bouche de l'avouer hein ?", je fronce les sourcils. "Un croque-mort ? C'est quoi un...Ah. Oui. Je connais déjà mon futur métier alors...", je réplique après avoir retrouvé l'origine de ce terme, me retenant de lever les yeux au ciel. Je prends sans discuter le T-shirt gris qu'elle me propose, satisfait de l'effet qu'il a sur moi quand je le porte. Sauf que bien sûr, faut que madame essaie ensuite d'en rajouter une couche. Je me saisis du vêtement rose, avant de lui tirer la langue, d'une manière très enfantine faut l'avouer. "Magnifique. Cela irait parfaitement avec tes cheveux ridicules tu ne crois pas ?", et pour continuer sur ce ton, j'essaie effectivement cette chemise immonde. J'ai l'air d'un clown, et je ne l'a garde pas bien longtemps. "Je n'ai rien contre un peu de couleurs, mais épargnes-moi cette horreur."
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:34



Bienvenue sur terre



feat. XANA



Bien sûr qu’elle doute qu’il ait le moindre sens de l’humour… Après tout, l’humour, n’est-ce pas une vertu proprement humaine ? Comment une intelligence artificielle pourrait en avoir la moindre ? Oui, c’est sans doute un raisonnement un peu facile, mais pour Aelita, reléguer XANA au rang de ce qu’il a été l’aide à garder la tête froide et à ne pas se prendre d’une sympathie trop grande pour celui que, par prudence, elle doit encore considérer comme un ennemi. Par ailleurs, oui, quand bien même il aurait le moindre sens de l’humour, Aelita a l’intuition que tous les deux n’ont définitivement pas le même… S’il trouvait drôle de manipuler et de tuer des gens, déjà, on partait loin.

« Bienvenue dans le merveilleux monde des humains, tu vas avoir le loisir d’expérimenter tout un panel d’émotions négatives, amuse-toi bien »,
réplique Aelita avec un léger sourire, presque un peu trop complice, quand XANA affirme qu’il est vexé par sa réflexion.

Elle n’est pas sûr que ce soit vrai, en revanche, elle veut bien croire qu’elle l’agace, ce qui est… Logique… Il n’a pas plus de raisons de l’apprécier que l’inverse. Il n’empêche, cette pensée lui déplaît tout de même, c’est un fait. Alors autant ne pas s’attarder trop longtemps sur le sujet. C’est encore le plus simple, du moins pour elle, d’agir ainsi.

Elle grimace quand il observe qu’elle semble avoir eu du mal à reconnaître qu’il puisse avoir bon goût. Oui, ça lui arrache un peu la bouche, il faut l’admettre, mais elle fait bien sûr abstraction de la chose tout en ne pouvant s’empêcher de pouffer légèrement quand il réplique qu’il connaît déjà son futur métier. Finalement, il l’a peut-être au moins un peu, ce fameux sens de l’humour.

« Ça t’ira comme un gant, c’est ton truc, les délires morbides, pas vrai ? »
elle ajoute, plus pour la forme qu’autre chose.

Toujours est-il que la tenue qu’elle lui propose ne lui va pas si mal, Aelita se surprend même à le trouver très séduisant, avant de rejeter cette pensée aussi rapidement que possible. Il y a, dans la manière enfantine qu’il a de réagir, quelque chose d’attendrissant, et dès qu’elle s’en fait la réflexion, elle s’efforce immédiatement de lutter contre ses propres émotions.

« Tu rêverais d’avoir mes cheveux, je le sais. C’est pas beau d’être jaloux comme ça ! » elle répond à cette provocation contre un peu de provocation. « C’est bon, t’as gagné, puisque monsieur a des goûts de luxe… », elle fait mine de protester sans admettre à voix haute que cette chemise ignoble lui allait effectivement très mal.

Elle lui déniche plusieurs tenues, certaines colorées, mais dans l’ensemble assez sobres, et les fourre dans ses bras.

« Allez Pretty Woman, c’est l’heure du défilé ! »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]   (abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Bienvenue sur Terre [XANA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: