Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucas Scott

Lucas Scott

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tenor
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  86af1117ceb6aecb7b5d1f087b5c3d4d2e660347
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! »

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024

Ven 20 Sep - 22:18

LUCAS EUGENE SCOTT

Votre personnage

▿ âge : 36 ans.
▿ date de naissance : 28 Mars 1988 à Tree-Hill en Caroline du Nord.
▿ métier : Ecrivain.
▿ statut civil : Marié à la seule et unique femme de sa vie, Peyton Elizabeth Sawyer Scott, même si apparemment elle ne s'en souviens plus...
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Sociable, posé, calme, doux, aimant, protecteur, fleur bleu, romantique, loyal, grand coeur, généreux, il à également tendance à se sacrifier pour le bien des autres, il donnerait tout pour sa famille, il à tout de même un sacré caractère, il est très têtu et assez possessif. Il peut réagir au quart de tour quand quelque chose ne lui plaît pas, comme lorsqu'un danger arrive à sa famille.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024.
▿ groupe : Séries.
▿ ton univers : Les Frères Scott/One Tree Hill.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Dally, Camille.
▿ Age : 29 ans.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà allée une ou deux fois, sans réellement trouver le personnage qui me conviens...
▿ Un petit mot ? Hâte de faire vivre mon petit Lucas.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Yep le scénario du beau @Nathan Scott !
▿ Crédits images : Loudsilence pour l'avatar.
Code:
[b]▿ @"Lucas Scott" (pris)[/b]

Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »

Dernière édition par Lucas Scott le Ven 20 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott

▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  86af1117ceb6aecb7b5d1f087b5c3d4d2e660347

Ven 20 Sep - 22:18

Il était une fois...

Lucas Eugène Scott est né le 28 avril 1988, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. Son père, qui aspirait à une carrière professionnelle de basketteur, l'a abandonné avant sa naissance, et cela a engendré en lui une profonde rancœur envers lui et son fils, Nathan. Ayant un talent naturel pour le basket, il parvient à se faire une place dans l'équipe des Ravens, en grande partie grâce à son oncle Keith Scott, qui a toujours été comme un père pour lui. Chez les Ravens, il porte d'abord le numéro 3 puis ensuite le 22 en hommage à Keith, décédé entre temps. Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan qui est le capitaine de l'équipe, il ne souhaite pas la venue de son demi-frère et fait tout pour qu'il quitte l'équipe. De plus, Lucas est attiré par Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan. Finalement, Lucas sort avec Brooke Davis, pompom girl et meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan, mais reste dans le coma. À son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton, mais couche avec Nikki lors d'une soirée de désespoir étant donné que Peyton souhaite d'abord sauver son amitié avec sa meilleure amie Brooke.

Ses rapports avec Nathan s'améliorent un peu plus au fil du temps. Quelque temps, plus tard, Nathan épouse Haley, la meilleure amie de Lucas. Bien qu'il sois tout d'abord un peu déconcerté, il félicitent les jeunes mariés. Peu après leur mariage, Haley se vois une offrir une opportunité de partir en tournée avec Chris Keller, abandonnant Nathan seul à Tree-Hill. Durant cette période, Lucas part voir Haley en tournée pour essayer de la faire revenir en ville aurpès de son mari. Bien que Nathan ne soit pas en forme à cette période et qu'il ne veut pas d'aide, Lucas est là pour son petit frère et il le soutiens. Haley fini par revenir en ville, bien qu'elle ne sois pas accueillie comme elle pensait, les choses finirent par se remettre en place d'elle-même.

Lucas découvre ensuite qu'il a une maladie de cœur (hypertrophie cardiaque) hérité de son père. Mais il ne veut pas que sa mère l'apprenne ni son coach Withney Durham et continue à mettre sa santé en danger en jouant au basket. Mais sa meilleure amie Haley James Scott n'est pas de cet avis-là, elle pousse Lucas à en parler pour qu'il puisse soulager sa santé. Bien qu'il lui en veuille un peu au début, par la suite, il comprend le raisonnement de son amie. Lucas se rend compte qu'il aime Brooke et décide de la reconquérir. Brooke et Lucas décident d'avoir des rapports non-exclusifs. Il utilise Rachel pour rendre jalouse Brooke. D'ailleurs lors d'une soirée nommé " Le garçon de nos rêves " voulant fêter son succès par rapport à ses créations, Brooke couche avec Chris Keller car celui-ci étant assez charmant et Brooke ayant un peu bue, l'alcool l'as entrainé à faire cette erreur-là... Keith décide d'adopter Lucas. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué par son propre frère Dan durant une prise d'otages au lycée de Tree Hill... Lucas embrasse Peyton qui a été touché durant la fusillade. Brooke apprend que Lucas a embrassé Peyton lors de la fusillade et décide de le quitter. Karen annonce à son fils qu'elle est enceinte de Keith.

Lucas aide sa mère et lui confie qu'il envisage de faire des études en littérature. Même si cela représente un investissement important, sa mère lui précise que son oncle Keith a mis de l’argent de côté pour l'aider à mener à bien ses études, garantissant ainsi que l'argent ne soit pas un problème. Nathan et Haley décident de renouveler leurs voeux de mariage avec leurs famille et amis. A la fin de celui-ci un accident de voiture survient entre Nathan, Haley, Rachel et Lee Cooper, l'oncle de Nathan. Ensuite, il tente de regagner le cœur de Brooke, mais finit par se mettre en couple avec Peyton de façon exclusive, et tous deux sont déterminés à être heureux ensemble. De plus, il gagne avec Nathan et Skills, le championnat d'état avec les Ravens. Il se rend compte que Dan est le responsable de la mort de son oncle et souhaite se venger en projetant de le tuer. Mais alors qu'il s'apprête à agir, sa mère perd connaissance, le poussant à demeurer sur place.

Quatre ans plus tard, Lucas est devenu un écrivain assez reconnu. Il a sorti un best-seller et éprouve des difficultés à trouver l'inspiration pour écrire son prochain livre. Il revient à Tree Hill accompagné de sa nouvelle petite amie et éditrice, Lindsey. Il entraîne les nouveaux Ravens avec Skills. Il aide aussi Brooke à qui on viens de confier un bébé, il n'hésite pas à lui venir en aide et à la soutenir durant cette période. Par la suite, on découvre qu'il a proposé à Peyton de l'épouser, mais que celle-ci lui a répondu que ce n'étais pas un non, juste que ce n'étais pas le bon moment, Lucas à pris sa réponse comme un rejet de leur amour, il s'enfuis donc dû à sa réponse, c'est après ce moment-là qu'il rencontre Lindsey. Il finit finalement par écrire son second roman, nommé " The Comet ". Il proposera à Lindsey de l'épouser, mais pendant la cérémonie, Lindsey réalise pourquoi le deuxième livre de Lucas est intitulé "The Comet". Lindsey décline donc la proposition de mariage en argumant que Lucas a encore des sentiments pour Peyton.

Tout d'abord très malheureux de cette situation, grâce à Haley, Lucas réalise que celle qu'il aime réellement, c'est Peyton. D'ailleurs, il décide de lui donner rendez-vous à l'aéroport pour qu'il aille se marier à Las Vegas. Celle-ci ne se fait pas prier et vient auprès de Lucas. Mais, par la suite, ils décident de ne pas précipiter leur mariage, car elle aimerait un grand mariage avec leurs amis. Peu après leur retour à Tree-Hill, Peyton découvre qu'elle est enceinte, mais cette grossesse est à haut risque pour Peyton, ils se marièrent enfin, Peyton Sawyer devient alors Peyton Scott. Mais, à la fin du mariage, Peyton fait une hémorragie, il y a des risques pour elle et pour le bébé. Leur petite fille vient au monde, Peyton, elle est dans le coma. Elle se réveille quelque temps après. Soulager Lucas vient lui présenter leur fille. Peyton et Lucas décidèrent de l'appeler Sawyer Brooke Scott. Afin de prendre un nouveau départ avec leur famille qui s'est agrandie, ils décidèrent de quitter Tree-Hill pour aller vivre à Los Angeles. Lucas fait juste une escale en Caroline du Nord, lorsque Nathan se fait kidnapper pour apporter son soutien à Haley et leurs enfants, car il est le parrain de Jamie Scott.

La Lune Rouge a surpris Lucas, il était sorti avec Sawyer pour regarder le ciel, c'était une de leur habitude lorsque Peyton travaillait assez tard. Il n'hésitait pas à se relayer pour que celle-ci ait toujours un repère entre Papa et Maman. C'est en la regardant fixement qu'il sentit qu'il allait se passer quelque chose de spécial et de déconcertant... La minute d'après, ils se retrouvèrent sur cette île assez étrange... Sa première préoccupation était de retrouver tout d'abord sa femme Peyton Scott et ses proches, notamment Haley, Nathan, Brooke... Mais il va tomber des nues, lorsqu'il retrouvera Peyton et que celle-ci ne se souviendra même pas de leur mariage, ni de leur fille et qu'elle à oublier une partie de leur vie à deux... La suite, ce sera au prochain épisode de leur aventure...

Dernière édition par Lucas Scott le Mer 9 Oct - 14:24, édité 1 fois
Nick Scratch

Nick Scratch

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2960ce656c074305_original-2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 141
▿ Points : 367
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  1cwj

Ven 20 Sep - 22:51

Bienvenue ! :3

Amuses toi bien avec ce super perso :3

⛧ I'm a better person with you ⛧
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Lucas Scott

Lucas Scott

Ven 20 Sep - 22:55

Merci énormément @Nick Scratch ! « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4085529367 I love you

Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
Paul Atreides

Paul Atreides

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  717baf3f0f0be2f36fed859deab2c9a29f7168c5
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Muaddib-paul-atreides

▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Laxy Dunbar (Avatar) ⚜︎ Darkside Créative (Gif) ⚜︎ Midnight Shadow (Signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ⚜︎ Harlan ⚜︎ Jon ⚜︎ Lan ⚜︎ Garcia ⚜︎ Corey ⚜︎ Charles ⚜︎ Eliott ⚜︎ Robby
▿ Messages : 297
▿ Points : 772
▿ Date d'inscription : 06/08/2023

Ven 20 Sep - 23:20

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  43930419 Hello et bienvenue à toi, enfin re bienvenue à toi « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420
Bon courage pour la suite de ta fichette « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420

⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦

He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.

https://madworld.forumactif.com/t14785-my-road-leads-into-the-desert-atreides https://madworld.forumactif.com/t14790-the-visions-are-clear-now-atreides
Nicolas Brown

Nicolas Brown

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Ven 20 Sep - 23:24

Bienvenue sur le forum Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Lucas Scott

Lucas Scott

Ven 20 Sep - 23:45

@Paul Atreides & @Nicolas Brown Merci beaucoup à vous deux ! « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420 I love you

Sawyer-Scott Family. ♡
Betty Cooper

Betty Cooper

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Moodboard-bughead

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 21 Sep - 11:44

Bienvvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  D81d2d358967255d308ed5cd029085a8ebf0ff23
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  7e7a20e502386fcd26921b4bb51c9aba82268c13
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  0de016bb1ee50206c04aa78668b46eb66d55cfd5
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  51384e90acab83d1e37bed4d224310fdb1f0c47b
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Cd685b53531023750116c3faee8b03720b6e3ef3
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065

Sam 21 Sep - 12:57

"En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et bien que les années menacent,
Je suis et je resterai sans peur.

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."

ROOOOOOO mais quel bonheur, que dis-je joie de voir LUCAS SCOTT sur le forum.
BIENVENUEEEEE sur le forum, la famille OTH s'aggrandit avec grande joie.  « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2392097807  « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  679289776  « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  876313731  « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  682744128  « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  321313478

Bon courage pour ta fiche

MAMA (j'adore le gif de profil, je dis ça je dis rien)

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  8ef0cdd1558603adda3e0ee6a3d8d29306c95ae5
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 19/07/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : commissaire de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  781c2280df0e47e3fea13fcb26151566c3ce67bd

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  C439ecf4086ac1d4d9903efa1672f96df99116c0

▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : emma d'arcy
▿ Copyright : tearsofbriseis
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Messages : 796
▿ Points : 915
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

Sam 21 Sep - 20:48

mais la team OTH qui se forme d'un couuup ? incroyable « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4085529367

bienvenue parmi nous en espérant que le p'tit Lucas soit le perso qu'il te fallait pour te lancer pleinement dans l'aventure Mad & bon courage pour ta fiche « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420
Evie Frye

Evie Frye

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4cac9044a9f6d4adeeb05d6aca7db9b1fb151b58
▿ Ton univers : (+) Assassin's Creed Syndicate.
▿ Date de naissance : 01/01/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : (+) Flic et Assassins la nuit
▿ Quartier : (+) Principalement Lockwood Hill. Mais il arrive parfois qu'elle se rende dans les autres quartiers.
▿ Côté cœur : (+) Je suis une femme célibataire
▿ Vision d'aigle
▿ Pseudo : H-tagréa-69000.
▿ Avatar : (+) Daisy Ridley.
▿ Copyright : (+) Lux Aeterna.
▿ Disponibilités rp : (+) Je le suis.
▿ Autre(s) compte(s) : (+) Claudia Auditore.
▿ Messages : 72
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 21/09/2024
▿ Notes : Cela arrivera rapidement.

Sam 21 Sep - 22:20

Bienvenue dans notre charmante communauté. Wink

Bonne continuation pour ta présentation. cheers cheers cheers
https://madworld.forumactif.com/t14866-la-jumelle-frye-est-de-retour#352420 https://madworld.forumactif.com/t15053-les-relations-de-l-assassin-evie#355427 https://madworld.forumactif.com/t14871-evie-frye-ses-sujets#352501
Lucas Scott

Lucas Scott

Sam 21 Sep - 22:49

Merci énormément à tous pour ces accueils si chaleureux !! « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  322631463 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  322265671 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  1737095155 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  3146204741 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  876313731 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  321313478
@Peyton Sawyer Merci beaucoup ! Comme déjà dit en MP, je ne pouvais laisser Lucas libre ! Je fini vite ma fiche pour qu'on commence vite à RP ! LEYTON FOREVER ! « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4085529367 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2035734634 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  894672784

Sawyer-Scott Family. ♡
Evie Frye

Evie Frye

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4cac9044a9f6d4adeeb05d6aca7db9b1fb151b58
▿ Ton univers : (+) Assassin's Creed Syndicate.
▿ Date de naissance : 01/01/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : (+) Flic et Assassins la nuit
▿ Quartier : (+) Principalement Lockwood Hill. Mais il arrive parfois qu'elle se rende dans les autres quartiers.
▿ Côté cœur : (+) Je suis une femme célibataire
▿ Vision d'aigle
▿ Pseudo : H-tagréa-69000.
▿ Avatar : (+) Daisy Ridley.
▿ Copyright : (+) Lux Aeterna.
▿ Disponibilités rp : (+) Je le suis.
▿ Autre(s) compte(s) : (+) Claudia Auditore.
▿ Messages : 72
▿ Points : 377
▿ Notes : Cela arrivera rapidement.

Sam 21 Sep - 22:50

Mais de rien. Wink
https://madworld.forumactif.com/t14866-la-jumelle-frye-est-de-retour#352420 https://madworld.forumactif.com/t15053-les-relations-de-l-assassin-evie#355427 https://madworld.forumactif.com/t14871-evie-frye-ses-sujets#352501
Nathan Scott

Nathan Scott

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Nathan
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  878eeaa16691e3021e20fc1e9cc8a50f
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : James Lafferty
▿ Copyright : fassylover (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes :
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  C8wBqFEUIAEBOQ-

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Haley-james-scott-haley-james

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Image

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_ptraijFnBF1sylh0eo4_500

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_mbi474dyly1qblutwo6_250

Sujets en cours :

Haley | Peyton | Miles

Sam 21 Sep - 23:20

AHHHHHH QUELLE JOIE DE VOIR DÉBARQUER UN LUCAS « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  225851593 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  322631463 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  679289776
Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour ta fiche ! « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  894672784 Hâte de lire tout ça et de pouvoir rp avec toi « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  894672784 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4234433487 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  876313731

Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t13300-on-ne-peut-pas-mesurer-un-reve-nathan-scott https://madworld.forumactif.com/t13463-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame-nathan-scott#305319 https://madworld.forumactif.com/t13464-numero-23-nathan-scott#305320
Leto II Atréides

Leto II Atréides

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_nt6z8tTm601tpdqt1o1_500
▿ Ton univers : Les enfants de dune
▿ Date de naissance : 17/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Pilote acrobatique d'avion
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ne s'est jamais posé la question auparavant, ayant été obsédé par le sentier d'or et l'héritage de son père.

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  C9a711b22a9d8b09e1eb1dbe8b791beec9b24b0a
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Autre(s) compte(s) : Lestat, Willy et Thomas
▿ Messages : 39
▿ Points : 420
▿ Notes : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  TJD4

Ancien Dieu-Empereur de Dune, fils de Muah'Dib et de Chani.

Dim 22 Sep - 9:41

Oh mais c’est la team OTH qui débarque ! Bienvenue parmi nous cheers bonne chance pour ta fiche et j’espère que tu vas t’éclater parmi nous.
Zeleph Dragnir

Zeleph Dragnir

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Zeref-zeref-dragneel-natsu-natsu-dragneel-fairy-tail-gif-13470723953553575557
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 10/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Ypmr
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Mavis-zeref-fairy-tail-mavis-vermillion-zeref-dragneel-gif-16291525485706016443
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Logan Lerman
▿ Copyright : Prophetic Moses. (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  A056

Sam 28 Sep - 23:55

Bienvenue !

you're all

i need
Rue Bennett

Rue Bennett

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  42d16fc9d732d47200fed0dbda51d34de83e1017
▿ Ton univers : Euphoria
▿ Date de naissance : 14/09/2001
▿ Métier : Enchaine divers petits boulots
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_p958apIV761w5hn2zo6_r1_400

▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Zendaya Coleman
▿ Copyright : boite-a-idees (avatar), maisieepeters & falloncarringtongifs (gif), saintlopezlov3r (icons), emtnlpdr (moodboard), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir.
▿ Messages : 171
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/01/2024
▿ Notes :
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  5fa50ab9be16037df13bf00af20ae8743c41157c

RPs en cours :
FallonBilly ❖ RP

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  05a5ee8b72ebcbc52ede2d4864c6fc8970713fb5

Dim 29 Sep - 10:13

Bienvenue sur le forum « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  322631463

Ce choix de personnage va faire des heureux « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4085529367

Bon courage pour ta fiche « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  321313478

- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
https://madworld.forumactif.com/t12392-rue-hey-lord-you-know-i-m-tired https://madworld.forumactif.com/t12449-rue-les-liens
Haley James Scott

Haley James Scott

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  VoCj
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  N1-1457982911-1
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 62
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_m7udewrNz51qh5bybo1_500

Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  E941c623fb03339602bf864e26db8402489096a5

Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Image

Quinn, plus qu'une soeur, une amie!

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_mamh1aKVSb1rcd11vo6_1280

Dim 29 Sep - 16:56

Mon BFF I love you !

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_pqczv47eTw1sf2tbbo1_500

Re-bienvenue à toi I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif https://64.media.tumblr.com/4226e0ac3b08f1d232acade226f1c16f/ba05cda73664a1d7-a8/s500x750/e4f61626f875e15da7d2b3a0f73c6c9e4c6d0629.gifv"
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Anonymous

Invité

Lun 30 Sep - 16:22

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420
Anonymous

Invité

Lun 30 Sep - 17:08

Ohlala, ce personnage. Ça rappelle tellement de souvenirs cette série (MERCI POUR LE COUP DE VIEUX « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2686403933 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2686403933 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2686403933) « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  3959672634 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  3959672634 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  3959672634 Bienvenue, ou plutôt rebienvenue à toi par ici ! J'espère que cette fois tu trouveras chaussure à ton pied avec ce Mr Scott ! Bonne fin de rédaction, « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  225851593 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  3154227935
Aqua Mizu

Aqua Mizu

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  41cf9537c9a01a979c34c81476215379e60145a3r1-540-254_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 03/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Anciennement maitre keyblade, aujourd'hui elle travaille dans une crèche
▿ Quartier : En colocation au quartier de Lockwood Hill
▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  B31511a46398322a79239d04fb51dd8f
Nos cœurs sont liés pour toujours

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Dbeb4a6d84bb50d2ac30d122399b0499a8d881e8

▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Siyeon (Dreamcatcher)
▿ Copyright : Momo (Avatar)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 131
▿ Points : 141
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes :
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  59bb7d6a931a0f574b33a5b09476f423
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_oxuh99qbr91tep9w5o1_540

RP's en cours

Axel - Terra - Roxas - Larxene

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Aqua-kingdom-hearts

Mar 1 Oct - 17:27

Bienvenue sur le forum ^^

Maitre Aqua

https://madworld.forumactif.com/t13109-aqua-maitre-keyblade-kingdom-hearts?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t13307-les-liens-d-aqua#301534 https://madworld.forumactif.com/t15331-aqua-o-rp-s#362624
Betty Cooper

Betty Cooper

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Moodboard-bughead

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Jeu 3 Oct - 13:01

@Lucas Scott Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Gaara Subaku

Gaara Subaku

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  1727818253-gaara
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Co-PDG à Kage Sécurity
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  Qiqi-gaara-ezgif-com-optimize
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Baekhyun
▿ Copyright : Fantôme
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 51
▿ Points : 135
▿ Date d'inscription : 28/09/2024
▿ Notes : « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f48492d4369684b67485071414b773d3d2d3737353631313233332e313562643839333334363363373963643636363633373636303834392e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Naruto - Trunks - Ace

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Jeu 3 Oct - 13:48

Bienvenue a toi
Mitsuri Kanroji

Mitsuri Kanroji

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  476a23e91b53901f5cdd7642d01a73e3
▿ Ton univers : Demon Slayer
▿ Date de naissance : 01/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Puéricultrice
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Son coeur déborde d'amour pour tout le monde.

<3<3<3

Pour autant, elle cherche encore et toujours quelqu'un avec qui se marier.

▿ Nichirin Sword – Katana Urumi
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Handong (Dreamcatcher)
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 325
▿ Points : 465
▿ Date d'inscription : 02/01/2024

Jeu 3 Oct - 15:54

Bienvenue parmi nous
Lucas Scott

Lucas Scott

Jeu 3 Oct - 20:01

Merci beaucoup pour vos accueils ! C'est si gentil à vous ! Team OTH en force ! « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420 I love you
@Nathan Scott & @Haley James Scott Merci beaucoup à vous ! Vos accueils sont au top, tellement hâte de rp avec vous ! Ça promet des rp's de folies ! « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  2973847420 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4085529367 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  1229718596 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  1737095155 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  876313731 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  4234433487 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  894672784
@Betty Cooper Oui je veux bien un délai s'il te plaît ! Car j'ai pas mal de choses à gérer dans ma vie perso en ce moment... « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  1169213851 « je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.  321313478

Sawyer-Scott Family. ♡

Contenu sponsorisé

« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » lucas.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant