Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Connor Anderson

Connor Anderson

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 18:44


Connor Anderson

Votre personnage

▿ âge : Enveloppe âgée de 32 années. L'aspect presque juvénile de pars le manque d'imperfection sur son échine.
▿ date de naissance : 15.08.1990, bien qu'il répondra que son activation réel s'avère être en août 2038. Tout du moins, cela s'avérait encore vrai lorsqu'il était à Détroit et qui plus est, un androïde.
▿ métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ statut civil : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.
▿ orientation sexuelle : À dire vrai, il ne s'est jamais posé de question à ce sujet. Le fait d'avoir été une machine lui a offert l'opportunité d'apprendre et/ou télécharger énormément d'informations sur le sexe opposé et le sien. Maintenant, Connor se qualifierai de bisexuel.
▿ traits de caractère : empathiquesarcastiquecharmantinstableaffectueuxsincèreexcessifbornétêtuobservateurattentifdouximpulsifcurieuxréservédésorientémal à l'aise en société
▿ date d'arrivée : 1 er janvier 2024.
▿ groupe : Jeux vidéo.
▿ ton univers : Detroit: Become Human

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Otsana.
▿ Age : ૩૩ ans.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un vieux de la vieille qui pose une énième fois ses bagages ici. Comme quoi Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 321313478 .
▿ Un petit mot ? I like dogs.
▿ Avatar : Bryan Dechart.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : À la base, oui. Mais lea créateur.ice à quitté le forum, donc, non.
▿ Crédits images : Corvidae.
Code:
[b]▿ @"Connor Anderson" (pris)[/b]


Dernière édition par Connor Anderson le Jeu 14 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 18:51



Il était une fois...



DATE
15 Août 2038

HEURE
20 h 29:05


Tintement métallique rempli l'espace entrecoupé par le bip caractéristique d'un compteur, étages défilent. La pièce - 25 cents américain de 94' - fend l'air, virevolte entre ses phalanges, roule sur celles-ci avec dextérité ; calibration des fonctions physiques et cognitives en cours. La lueur à sa tempe tournoi en un bleu clair calme, clignotant par moment tandis que les orbes noisettes se perdent dans le vague.

70

Pièce bloquée entre index et majeur en un alignement parfait, l'androïde glisse celle-ci dans la poche de sa veste, réajuste son nœud de cravate puis sort enfin de l'ascenseur qu'il occupait jusqu'alors.

❝ Le négociateur vient d'arriver. ❞
❝ Je répète, le négociateur vient d'arriver. ❞


Premier regard perçois des impacts de balles contre le mur d'en face. Sur le côté, verre d'aquarium brisé. L'androïde se meut d'un pas sûr bien que silencieux, prenant connaissance de son environnement. Photo de famille attire le regard à sa droite, cadre entre ses pognes, il scan celle-ci sans broncher ; diode bleuté clignotant doucement tandis que diverses informations parcours sa vision.


CAROLINE PHILLIPS
Née le : 23/05/2001
Domicile : 1554 Park Avenue, Détroit.


JOHN PHILLIPS
Née le : 11/10/1999
Domicile : 1554 Park Avenue, Détroit.

EMMA PHILLIPS
Née le : 02/09/2028
Domicile : 1554 Park Avenue, Détroit.


Décor retrouvant la table d'appoint, il s'éloigne de quelques pas, mirettes balayant toujours son environnement jusqu'à ce poser sur fretin au sol. Connor s'abaisse, un genou à terre. Créature se débattant à peine dans les quelques centimètres d'eau la maintenant en vie.

19 % CONNEXION EN COURS
▬▬
▬▬▬▬
33 % SYNCHRONISATION
▬▬▬▬▬▬▬
▬▬

66 % SYNCHRONISATION TERMINÉE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬
79 % COLLECTE DE DONNÉES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬
100 % TRAITEMENT DES DONNÉES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

GOURAMI NAIN
Trichogaster lalius
Origine : delta du Gange, Inde.

Processeurs tournent, deux choix s'offrant alors à lui. Le sauver ou le laisser. Le RK 800 demeure un instant immobile. Poiscaille n'ayant nullement sa place dans l'équation, ses directives ou la mission. Connor vient pourtant le saisir avec douceur, replaçant celui-ci dans l'aquarium. Stature légèrement courbée, il observe l'animal s'éloigné en quelques coups de nageoires.

INSTABILITÉ LOGICIEL ^

Message qu'il prend pour une simple erreur, balayant celui-ci en interne.

Progression reprise, voix féminine se fait entendre, jacassement plaintif, requête dans le vent. Mère de famille souhaitant demeurer auprès de sa progéniture. Bien entendu, pour sa propre sécurité, celle-ci est conduite vers la sortie de leur demeure, croisant ainsi Connor sur sa route. La femme, agitée, sillons de sel laissés par ses larmes séchées, s'approche de lui. ❝ Oh, je vous en prie, vous devez sauver ma petite fille... ❞ Pognes agrippant ses épaules, les lèvres entrouvertes, prête à lâcher nouvelles suppliques, mais rien. Le choc passe ses traits alors qu'elle avise ce faciès dénué d'émotions qui la toise en cet instant. Elle recule d'un pas, prenant connaissance de la diode à la tempe de celui-ci, tout comme de sa veste où apparaît modèle et matricule. ❝ Quoi... Vous avez envoyé un androïde ? ❞ Agent du SWAT à ses côtés, il l'invite à s'éloigner, ne pas rester là. Femme s'énerve, criant ô combien ils ne peuvent pas faire ça, qu'il faut envoyer un véritable être humain. Le RK 800 l'a suit du regard, n'allant guère plus loin que son angle mort, ne prenant nullement la peine de se retourner alors que les derniers mots claquent à ses oreilles. ❝ Éloignez ce truc de ma fille ! Ne laissez pas ce truc s'approcher d'elle ! ÉLOIGNEZ-LE ! ❞ Elle fût conduite hors de l'appartement.

L'androïde se meut de nouveau, scannant le couloir et pièces qui se présentent à lui. D'autres agents du SWAT sont là, à couverts, armés. Il les entend sans réellement les écouter, son objectif premier étant de trouver le chef d'intervention afin de recueillir quelques informations supplémentaires quant à sa mission. Le concerné, un humain, est pour le moins tendu, beuglant au travers d'un téléphone que son unité est prête à intervenir. La conversation semble mal engagée, en déduit Connor qui se tient à présent non loin, mains jointes dans le dos. La posture droite, parfaite, en attente. ❝ Merde. J'arrive pas à y croire. ❞

Silhouette se penchant légèrement, il finit par ouvrir la bouche. ❝ Commandant Allen ? Je m'appelle Connor. Je suis l'androïde envoyé par CyberLife. ❞ L'humain l'observe, sceptique, un soupire franchissant ses lèvres avant qu'il ne lâche, tendu. ❝ Cet androïde tire sur tout ce qui bouge... Il a déjà descendu deux de mes gars... ❞ Connor l'écoute, penchant que très légèrement la tête sur le côté, mémorisant les informations clefs. ❝ On pourrait facilement le descendre, mais ils sont sur le rebord de la terrasse. S'il tombe, elle tombe aussi. ❞ Le RK 800 analyse rapidement la situation, souhaitant néanmoins apprendre quelques détails supplémentaire. ❝ Avez-vous essayé son code de désactivation ? ❞ ❝ Oui, on a déjà essayé. ❞ ❝ Savez-vous s'il s'est déjà comporté étrangement auparavant ? ❞ Le Commandant Allen soupire une fois de plus, se redressant alors pour lui faire face, le faciès tiraillé par une certaine forme de colère. ❝ Écoute, la priorité, c'est de sauver cette gamine. Alors occupe-toi de ce putain d'androïde, ou c'est moi qui m'en occupe. ❞
▬▬▬▬▬▬▬▬
v 48% PROBALITIÉS DE RÉUSSITE
CHAQUE SECONDE COMPTE

L'humain retourne à ses occupations, l'air davantage tendu au fils des secondes qui s'égrènent. Connor se met de nouveau en mouvement, délaissant le Commandant Allen afin de recueillir de nouvelles données, le besoin d'augmenter ses chances de réussite étant cruciale. Pour ce faire, il doit comprendre ce qu'il s'est passé. Lit de la chambre parentale qu'il contourne, l'attention ce porte sur une mallette ouverte, au sol. Un coup de scan lui indiquera que celle-ci contenait une arme à feu.

BLACK HAWK MS853
Capacité : 17 balles (9 mm)
Longueur totale : 20,32 cm / Canon : 12,7 cm.

Les orbes dérivent à la boîtes de munitions en partie renversé à côtés.

MUNITIONS DE CALIBRE 9 MM
Vitesse initiale : 365 m/s / Énergie : 659 j
Poids de la balle : 115 g / Facteur de puissance : 414 k

Diode à sa tempe clignote, tourne doucement au bleu tandis qu'il se redresse, fixant l'espace vide devant lui. Son logiciel de reconstitution prenant la relève. Une silhouette apparaît, ce mouvant au ralentis, remontant le temps, ses actions aux passé.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Uxq2LE DÉVIANT A PRIS
L'ARME DU PÈRE

Silence conservé, Connor tourne le faciès, reprenant son exploration. Chambre de la gamine qu'il découvre puis pénètre. Casque audio au sol, il s'abaisse afin de se saisir de celui-ci, le portant à son oreille. La musique y est forte, l'enfant n'a pas entendu les coups de feu. Reposant l'engin au sol, il se redresse pour observer le bureau ; une tablette présente. Tranquillement, il s'en saisit, déverrouille l'écran afin d'y jouer une vidéo. C'est Emma et l'androïde domestique. ❝ Voici Daniel, l'androïde le plus cool au monde ! Dis bonjour, Daniel ! ❞ ❝ Bonjour ! ❞

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Uxq2NOM : DANIEL

❝ Tu es mon copain ! On sera toujours ensemble ! ❞ Finit par ajouter la gamine, un sourire ravie aux commissures. Ils semblent proches. Vidéo terminée, le négociateur dépose à nouveau la tablette sur le bureau afin de quitter la chambre. Retour au salon effectué, des coups de feu retentissent, un des agents du SWAT est touché, se faisant évacuer. Quant à Connor, il n'y prête aucune attention, sa mission principale étant de localiser l'otage et surtout, la sauver. Macchabée à terre, il s'en approche, s'agenouillant. Il se met alors à scanner la dépouille. Le paternel. John Phillips, heure estimée de la mort : 19 h 29. Orbes descendent sur le poitrail, avisant les impacts de balles. Hémorragie de la partie supérieure du poumon, Pneumothorax. Rein gauche perforé, Traumatisme abdominal mortel. Hémorragie de la partie inférieure du poumon, Hémorragie interne.

Il fronce les sourcils un bref instant, reconstituant la scène avec précision. La victime était assise sur le canapé, tenant quelque chose en main. La silhouette se relève tout en se retournant vers son assaillant, le déviant. Les coups de feu fusent, projetant l'autre à terre, brisant au passage la table basse en verre. L'objet qu'il tenait quittant ses mains pour atterrir plus loin. Une tablette. Connor se redresse, allant récupérer l'appareil un peu plus loin, la déverrouillant. Une voix s'en élève. ❝ Votre commande d'androïde AP700 a été prise en compte. ❞

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Uxq2LE DÉVIANT ALLAIT
ÊTRE REMPLACÉ

❝ CyberLife vous remercie pour votre achat. ❞ Déposant la tablette là où il l'avait prise, le RK 800 continue sont investigation. Ses recherches le conduisent à la cuisine, de l'eau bouillonnant dans une casserole, il éteint la plaque sous celle-ci. La famille allait ce mettre à table. Contournant le plan de travail et bar central, son attention va au corps d'un policier. Une analyse détaillé lui indiquera qu'il s'agit d'un premier policier à être arrivé sur les lieux. Officier Antony Deckart, heure estimée de la mort : 20 h 03. Perforation du ventricule droit, Hémorragie interne. Résidu de poudre sur la main gauche, Styphnate de plomb, trisulfure d'antimoine, un seul coup tiré. La scène reconstituée lui montrera que celui-ci aura blessé que brièvement le déviant avant d'être abattu d'un unique coup de feu, son arme glissant sous la table à manger. En tant qu'androïde, Connor n'est pas autorisé à porter ou utiliser d'arme, il laissera donc celle-ci à sa place.

D'autres éléments se présentent à lui. Du sang bleu, à terre. Il en récolte un échantillon du bout de ses doigts, portant celui-ci à sa bouche, la langue récoltant le flux et les informations clefs qu'il contient. Étant un modèle des plus sophistiqué, il peut effectuer des analyses de sang en temps réel tout en "goûtant" celui-ci.

SANG BLEU FRAIS
Modèle PL600 - série 369 911 047
Androïde blessé

Connor continue son enquête, retrouvant une chaussure taille fillette avec du sang dessus. L'otage est peut-être blessée. Rideau non loin qu'il écarte, son regard capte le déviant avec Emma dans les bras, l'arme pointée contre sa tempe.

OTAGE LOCALISÉE
^ 92 % PROBALITIÉS DE RÉUSSITE

Reculant d'un pas, il finit par se diriger vers la fenêtre ouverte, une voix retentissant non loin derrière. ❝ À toutes les unités, restez en place. Le négociateur intervient. ❞ Passant la porte coulissante vitrée, une balle vient à effleurer son bras gauche, arrachant sa peau cybernétique et le tissu de sa veste. Diode passe du rouge au jaune avant de redevenir bleu, les dégâts étant minimaliste. La gamine lâchant un cris de surprise une fraction de seconde après cela. La voix du déviant, mélange de crainte et tension se fit entendre ensuite. ❝ Recule ! Fais pas un de pas plus, ou je saute ! ❞ Emma en larme répliquant assez rapidement à cela. ❝ Non ! Ne fais pas ça ! Je t'en supplie ! ❞ Tout deux sont en bord de terrasse, des unités du SWAT placées sur les toits non loin, sniper à l'épaule, prêt à intervenir. Avec un calme olympien, le négociateur prend la parole. ❝ Bonsoir, Daniel. ❞ ❝ Comment... ❞ ❝ Je m'appelle Connor. ❞ ❝ Comment tu connais mon nom ? ❞ ❝ Je sais beaucoup de choses sur toi. Je viens te sortir de ce mauvais pas. ❞ Un hélicoptère passe alors, balayant de pars l'air de ses pales, les chaises longues et table basse de jardin.

▬▬▬▬▬▬▬▬
v 55% PROBALITIÉS DE RÉUSSITE
DÉVIANT INSTABLE

Le RK 800 s'avance en douceur, gardant continuellement un contact visuel avec le déviant et l'otage, cherchant à temporiser, gagner sa confiance. Loin de faire preuve d'empathie, il a été conçus tel quel, pour inspirer confiance, plaire et toujours mener à bien sa mission. ❝ Je ne vais pas te faire de mal. Je veux juste discuter et trouver une solution. ❞ ❝ Discuter ? Je ne veux pas discuter. C'est trop tard, de toute façon. C'est trop tard... ❞ Connor continue d'avancer avec calme, les mains légèrement écartées du corps, montrant ainsi à Daniel qu'il n'est pas armé ou même dangereux. ❝ Je sais qu'Emma et toi étiez très proches. Tu penses qu'elle t'a trahi... Mais elle n'a rien fait de mal. ❞ ❝ Elle m'a menti... Je croyais qu'elle m'aimait... Mais j'avais tort... ❞ La diode rougeoyante du déviant passe au jaune, son état se stabilisant petit à petit. Confiant, Connor ne peut que continuer dans cette voie. ❝ Finalement, elle est comme les autres humains... ❞ ❝ Daniel, non... ❞ Avançant encore, il continue de lui parler. ❝ Ils voulaient te remplacer par un autre androïde et ça t'a contrarié. C'est bien ce qu'il ce qu'il s'est passé ? ❞ ❝ Je pensais faire partir de la famille. Je croyais que je comptais... Mais je n'étais que leur jouet ! Un objet qu'on jette une fois qu'on l'a utilisé. ❞ Lâche le déviant, appuyant un instant l'arme contre la tempe de la gamine. À présent à une distance raisonnable, le négociateur reprend. ❝ Écoute... Je sais que ce n'est pas ta faute. Ces émotions que éprouves ne sont que des erreurs dans ton programme. ❞ ❝ Non, ce n'est pas ma faute... Je n'ai jamais voulu ça... Je les aimais, tu vois... Mais je n'étais rien à leurs yeux ! ❞ Emma lâche un sanglot tremblant, fermant un instant les yeux. ❝ Rien qu'un esclave à qui on donne des ordres... ❞

Daniel se tait, portant sa main armée à son crâne en serrant les mâchoires, un son contrarié quittant ses lèvres serrées. ❝ Je ne peux plus supporter ce bruit ! Fais dégager cet hélicoptère, maintenant ! ❞ Connor semble un instant pensif, levant alors les yeux vers le véhicule en vol stationnaire. Mouvement de bras, il demande à celui-ci de se retirer, la situation étant sous contrôle. ❝ Voilà, comme tu l'as demandé. ❞ Le déviant se calme un peu plus, led au bleu contre sa tempe.

▬▬▬▬▬▬▬▬
^ 96 % PROBALITIÉS DE RÉUSSITE
DÉVIANT SE STABILISE

❝ Tu dois me faire confiance, Daniel. Libère l'otage et je te promets que tout se passera bien. ❞

▬▬▬▬▬▬▬▬
^ 100 % PROBALITIÉS DE RÉUSSITE
DÉVIANT STABILISÉ

❝ Je veux que tout le monde s'en aille... Et je veux une voiture ! Quand j'aurai quitté la ville, je la laisserai partir ! ❞ ❝ Ce n'est pas possible, Daniel. Libère la fille et je te promets qu'on ne re fera pas de mal. ❞ Le déviant prend une inspiration, son arme à présent vaguement baissée. Sa voix est plus calme et posée tandis qu'il s'exprime de nouveau. ❝ Je ne veux pas mourir... ❞ Poignée de secondes passent, Connor ajoute, calmement. ❝ Tu ne vas pas mourir, nous allons simplement discuter. Il ne va rien t'arriver, tu as m'a parole. ❞ Daniel semble légèrement hésitant, finissant enfin par céder. ❝ D'accord... Je te fais confiance. ❞ Doucement, il libère la gamine qui s'éloigne de quelques pas, se laissant choir au sol non sans retenir ses larmes. Les deux androïdes échangeant un regard, un coup de feu retentit avant que deux autres ne suivent. Les snipers étant entrés en action. Le déviant tombant à genoux, c'est un regard vitreux qu'il pose sur le Rk800, sa voix en proie à des grésillements, lâche ses derniers mots. ❝ Tu m'as menti, Connor. ❞
INSTABILITÉ LOGICIEL ^

❝ Tu m'as menti... ❞ La voix de Daniel s'éteint sur la dernière voyelle, le regard à présent vide et fixe, diode éteinte. Le négociateur glisse un simple regard vers la gamine à terre, tournant les talons pour s'éloigner ensuite ; regard fixe, démarche assurée. Il avait réussi.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Fzuo


DE NOS JOURS
10 h 16:08

Phalanges viennent à masser en douceur ses paupières closes. Ce souvenir, cette.. mission. Connor ne comprenait pas pourquoi elle lui revenait sans cesse, tout du moins, il en avait une vague idée et cela le faisait sourire avec douceur. Premier jour d'activation, un premier pas vers la déviance.

Secouant la tête après avoir lâché un petit rire, ses doigts retrouvent le pelage immaculé d'un berger blanc suisse, caressant affectueusement celui-ci. L'animal l'observe avec des yeux emplis d'amour, langue pendante. ❝ Retourne jouer avec les autres. Je vais vous apporter de quoi manger. ❞ Chien jappe, s'éloignant alors joyeusement vers les autres canidés qui gambadent un peu plus loin. L'expression pour le moins pensive, il finit par se mouvoir, récupérant un sac de croquette.

Papier entaille la chair, arrache petit sifflement douloureux, la fragilité humain acquise depuis qu'il est arrivé ici. Connor observe la perle carmin contre son échine opaline, portant celle-ci à sa bouche. Rien. Il n'y a que le goût métallique du sang. C'est tellement.. perturbant. Soufflant, son regard se tourne vers un Saint Bernard, plus loin. ❝ Si tu savais comme tu me manques, Sumo.. ❞ Et Hank. Le rappel amère de la solitude venant étreindre son coeur. Le Lieutenant Anderson lui manquait, beaucoup, énormément.

La révolution androïde de passée, sa déviance acceptée. Il avait rejoint le Lieutenant Anderson, là, devant le Chicken Feed. Tout deux s'étaient étreins, marquant la fin d'une histoire et le commencement d'une nouvelle. L'ayant depuis un moment prit sous son aile, Connor était devenu un fils pour lui et à contrario pour le concerné, le père qu'il n'avait jamais eut. Tout aurait pu être parfait. Oui.. S'il n'y avait pas eut cette mystérieuse lune rouge.

Mâchoires se contractent au rappel du passé. Promenade qu'ils effectuaient dans un parc non loin sous la lumière lunaire et celle des réverbères, le paysage immaculé de neige avait prit des aspects horrifiques. Le carmin remplaçant tout un bref instant, puis plus rien. Lorsque Connor s'était retourné, il était seul.

Il n'a jamais compris comment, ni pourquoi. Mais il compte bien rentrer, hors de question de rester ici. Certes, l'idée d'être enfin un être humain à quelque chose de séduisant mais.. Non, il doit rentrer, c'est tout. Hank doit être inquiet.

Des flashs lui reviennent à l'esprit, les envies suicidaires du Lieutenant. Sentant une crise d'angoisse le prendre, il en lâche le sac de croquette, nourriture se dispersant tout comme les larmes sur ses joues.❝ Hank.. Reste en vie et attend moi.. S'il te plaît... ❞


Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Maxime ♡ Demaury ♡
▿ Messages : 229
▿ Points : 645
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ ClarkRikuChildeAdriannaBruce

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 18:55

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 43930419 Helloo et re bienvenue à toi si je comprends bien Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 1269985688 Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 894672784 Amuse toi bien avec ton perso Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2973847420


A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Nines Stern

Nines Stern

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 18:56

Pouet à toi, inconnu que je ne connais pas :p



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Moodboard-bughead

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 18:57

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2973847420 Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2973847420 Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Wednesday Addams

Wednesday Addams

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Fe454a03603cfca7985a83bd6a997da69375ad9e
▿ Ton univers : Wednesday (série Netflix)
▿ Date de naissance : 13/11/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : étudiante, romancière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ psychométrie
▿ Avatar : Jenna Ortega
▿ Copyright : avatar par Schizophrenic || signature: code par episkey, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr & la citation vient du jeu Dragon Age (Flemeth FTW)
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred
▿ Messages : 138
▿ Points : 310
▿ Date d'inscription : 23/02/2024
▿ Notes : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Pt4w


Gomez + (...)

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 19:02

Rebienvenue, amuse toi bien ! Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 1285732842


    little storm cloud
    YOU ARE REQUIRED TO DO NOTHING, LEAST OF ALL BELIEVE. SHUT ONE'S EYES TIGHT OR OPEN ONE'S ARMS WIDE, EITHER WAY, ONE'S A FOOL.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12899-wednesday-addams-i-do-believe-in-revenge-i-usually-serve-it-warm-with-a-side-of-pain#295306 https://madworld.forumactif.com/t13142-wednesday-i-do-like-stabbing-the-social-part-not-so-much#299071 https://madworld.forumactif.com/t13144-les-rps-de-wednesday#299077
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 218
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } F7qj

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 19:04

Rebienvenue à toi !


As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa

Inej Ghafa

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } W2q7

« we never stop fighting »

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Eptl



MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 19:12

Sans conteste, Connor est un de mes personnages favoris, c'est un excellent choix Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2973847420 Rebienvenue à toi !


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 19:17

Re-Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Connor Anderson

Connor Anderson

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 19:19

Merci pour votre accueil ! Et oui, c'est un retour parmi vous ! Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 1733821041


just family
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 19:30

Re-bienvenue parmi nous Very Happy


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Lyutsifer Safin

Lyutsifer Safin

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 08aef817e0eb81d74496d0b343011af101c6ad39
▿ Ton univers : No Time To Die
▿ Date de naissance : 05/02/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Chimiste et PDG d’une entreprise de biotechnologie qui développe, fabrique et commercialise divers produits pharmaceutiques et traitements médicamenteux.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The darkness. It keeps me safe. No one can see me there. No one can see me as I am. Ruined and imperfect. I could be anything in my mask of amibuity and indefinability. I could be anything. I could be delectable. I could be beautiful. In the dark, someone might even fall in love with me.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr_inline_o5wtgk6Gpt1sotrar_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Héraclès (Nanotechnologie)
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : astralwitch (avatar), axolotlsdirectory & isabelleofrph-blog & snakerooted(gifs), gottdeswill (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 990
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 08/01/2022
▿ Notes :
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } E21070f8f5d5c40fce2babdd06aa5d270531c4df

RPs en cours :
Mackenzie(AU) Mackenzie ❖ RP

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 432d1e1ca555f3c83d8f50a157463e57187185e0


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 19:59

Re-bienvenue parmi nous Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 322631463

Ca me donne envie de refaire Detroit: Become Human Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2334764349 Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 1229718596


- - People want oblivion, and a few of us are born to build it for them. So here I am - their invisible god sneaking under their skin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11961-lyutsifer-i-want-the-world-to-evolve#top https://madworld.forumactif.com/t11998-lyutsifer-les-liens#281025
Primrose Everdeen

Primrose Everdeen

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Y1ns
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 11/05/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Célibataire


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Willow Shields
▿ Copyright : Lemon Tart (avatar), gifs trouvé sur tumblr
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Zia O'ri
▿ Messages : 47
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 8x3e

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Yndw

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr_inline_nlg0y25Qts1sakpl7

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 20:22

Coucou et rebienvenue à toi ! Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 894672784


You save my life, you give a chance
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 20:54

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche avec ce superbe choix de personnage Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Ten

Doctor Ten

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 4qjm

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Ten-rose-doctor

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Dunf

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 21:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Connor Anderson

Connor Anderson

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyDim 10 Mar - 22:01

Merci merci ! Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 321313478


just family
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 52
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyLun 11 Mar - 1:03

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25555
▿ Points : 30858
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyLun 11 Mar - 1:41

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyLun 11 Mar - 12:20

(re) Bienvenue avec ce personnage que je ne connais pas, mais qui a l'air tout mimi Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyLun 11 Mar - 12:25

Merci à tous pour votre accueil !


just family
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyMar 12 Mar - 18:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyMar 12 Mar - 19:51

Merci Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 321313478


just family
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr_inline_onollvP7Wg1srwll0_500
▿ Ton univers : The Flash (Arrowverse)
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Technicien en chef de la Police Scientifique et du laboratoire du commissariat de Raccoon Square. Il est aussi "Flash", bien qu'il soit dénué de ses pouvoirs depuis cinq ans.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur :
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47743941394b4551635a53485f773d3d2d3835353935383733332e3136303065383065656133626637336631333737373937353538342e676966
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } LnO9hs

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } A75f8b48443e890ac8ed6b0761706d52d5084845
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Fcf4f73d6ecb3bf551f09e2d1d4191e5eaf9c3a0

Running home to you

This world can race by far too fast
Hard to see while it's all flying past
But, it's clear now,
When you're standing here now
I am meant to be wherever you are next to me

(...)

Be my light in the dark
Light in the dark
Oh, you gave me no other choice
But to love you

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2bd6527cedef18ce843092e92c86e561db9f7f17
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 5f39c092948353243dfdf3637ae8fe07d15a4980

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Alessea
▿ Avatar : Grant Gustin
▿ Copyright : Alessea (avatar + moodboard)
▿ Disponibilités rp : Dispo [2 rps]
▿ Autre(s) compte(s) : Dick Grayson | Eddie Munson | Dimitri A. Blaiddyd | Gayle Dekarios
▿ Messages : 63
▿ Points : 470
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f76443933306c4f5546494a5642673d3d2d3333352e313737316161613761666133393266653736333337323338393135372e676966

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Moodbo11


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyMar 12 Mar - 20:29

Très bon choix de personnage et très belle fiche !
Faudrait vraiment que j'y joue un jour, je l'ai chez moi mais je ne l'ai jamais déballé Arrow

Re-bienvenue parmi nous en tout cas !


Believe in the impossible
Sometimes, great possibilities are right in front of us, and we don’t see them, because we choose not to. I think that we need to be open to exploring something new.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13182-being-alive-means-running-barry https://madworld.forumactif.com/t13277-barry-sometimes-the-only-way-to-move-forward-is-to-revisit-the-things-in-your-past-that-were-holding-you-back#300974
Connor Anderson

Connor Anderson

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3mde
▿ Ton univers : Detroit: Become Human
▿ Date de naissance : 15/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Éleveur & dresseur canin. Il aime les chiens, c'est un fait indéniable qu'il eut compris le jour où ses orbes scannèrent les poils de Saint Bernard sur la veste du Lieutenant Anderson. Cela se concrétisant bien plus tard lorsqu'il rencontra Sumo et pu le caresser.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire la faute au fait d'avoir été pendant longtemps une machine. S'il s'est déjà éprit de quelqu'un ? Non, pas encore non.

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Hbqk
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Otsana
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : (c) Otsana
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Messages : 24
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : en cours :
¤ Nines
¤ Elijah


à venir :
-


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyMar 12 Mar - 21:24

Merci beaucoup ! Et oui, il faut que tu y joues Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 3959672634


just family
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } EmptyMer 13 Mar - 14:18

re-bienvenue parmi nous Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } 2270013279


+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }   Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Anderson • ❝ I'm a deviant ❞ { Detroit: Become Human }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: