▿ âge : 31 ans. ▿ date de naissance : 19 BBY dans son monde, 29 septembre 1992 dans ce monde. ▿ métier : Anciennement professeur d'astrophysique à l'université de la ville et ingénieur en aérospatiale, il se consacre désormais à l'apprentissage de Grogu et de son neveu, Anakin. ▿ statut civil : En couple. ▿ orientation sexuelle : Pansexuel. ▿ traits de caractère : En plus du caractère qu'il a développé par lui-même, Luke a clairement le caractère de sa mère Padmé, contrairement à sa sœur Leia qui a le tempérament de leur père. Luke est une personne altruiste. Il n'est jamais le dernier pour aider son prochain et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le bien-être des autres. C’est une personne calme, posée, qui ne va pas se laisser dépasser par ses émotions et a tendance à toujours voir le vide à moitié plein. Cet optimisme sans faille lui donne une joie de vivre à toute épreuve. Il sait motiver ses troupes et ne se laisse jamais abattre. Baisser les bras devant la difficulté n’est pas son genre. Il aime penser que chaque problème a sa solution et qu’aucune situation n’est inextricable. De Padmé, il a aussi hérité cette soif d’apprendre, de connaissance. Il veut en emmagasiner le plus possible et devenir un véritable puits de science, pas forcément pour impressionner la galerie, mais simplement pour son propre plaisir. Il est très curieux, sacrément bavard et tisse des liens avec les autres avec une facilité déconcertante. Il n’y a vraiment pas plus sociable que lui. Luke est une personne solaire, qui n’attire aucun nuage, mais aux cours de certaines épreuves qui jalonnèrent sa vie, il a révélé une autre facette de sa personnalité. Luke a malgré tout des traits de caractère de son père — il est impulsif et obstiné, quitte à foncer droit dans un mur aveuglément. Il a aussi une certaine tendance à avoir du mal à reconnaître ses erreurs, se fourvoyant clairement parfois. Ce mauvais caractère le pousse à être un poil méprisant par moment avec les autres et il sait maîtriser l’art du sarcasme comme personne. Il essaie malgré tout d’opprimer et de contenir ses petits défauts, car les Jedi ne sont pas censés entretenir de tels sentiments et pour lui, les valeurs Jedi priment sur tout le reste. Luke préfère largement rester dans la lumière. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019. ▿ groupe : Livres. ▿ ton univers : Star Wars Legend.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Skywalcino. ▿ Age : 27 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Mon statut de fossile se précise en bientôt trois ans ici. ▿ Un petit mot ? Y avait pas assez de personnages Star Wars sur le forum. ▿ Avatar : Mark Hamill, le goat. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Luke D. Skywalker" (pris)[/b]
Code:
<div class="fondasso">[b]@"Luke D. Skywalker"[/b] : [i]Scorpius Malefoy & Tom Jedusor & Indiana H. W. Jones & Ben Solo & Alicent Hightower & Jim Hopper & Harry Cameron.[/i]</div>
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Luke D. Skywalker le Lun 1 Avr - 11:53, édité 3 fois
Invité
Sam 24 Fév - 18:09
Il était une fois...
En 19 BBY, la Purge Jedi initiée par l’Ordre 66 et dont l’assaut a été donné par Dark Sidious sonne le glas de la Guerre des Clones. Lors d’un duel presque mortel avec son ancien maître, Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker chute et émerge pleinement en tant que Dark Vador tel que nous le connaissons aujourd’hui. Tandis qu’il est laissé pour mort sur Mustafar, Obi-Wan Kenobi assiste Padmé Amidala dans son accouchement à l’issue duquel elle meurt. Luke et Leia naissent en pleine santé sur la station médicale de Polis Massa. Pour éviter que Dark Vador détecte leur présence, Leia et Luke sont séparés à la naissance et confiés respectivement à Bail et Breha Organa et à Owen et Beru Lars.
Luke a une enfance et une adolescence paisible, loin de tout souci, mais fort ennuyeuse dans la ferme d’humidité de son oncle et de sa tante. Il aimerait partir pour rentrer à l’Académie et devenir pilote, mais son oncle refuse catégoriquement pour des raisons obscures du point de vue du jeune Skywalker. Il a d’ailleurs une certaine fascination pour son père qu’il n’a pas connu et au sujet duquel Owen reste pingre en informations. Il en apprend plus quand il fit la rencontre d’Obi-Wan Kenobi (qu’il connait sous le nom de Ben) grâce aux droïdes que son oncle a achetés, R2D2 et C-3PO et qui détiennent un message important à délivrer à l’ancien Jedi — c’est un message désespéré de la sénatrice Leia Organa qui requiert l’aide de Kenobi. Une fois Obi-Wan trouvé et le message transmis, Kenobi révèle également qu’il fut autrefois un Jedi et qu’il avait servi aux côtés du père de Luke dans la Guerre des Clones. Le jeune homme apprend alors que son père n’a jamais été un pilote de fret comme son oncle le lui a toujours dit, mais un chevalier Jedi malheureusement mort sous la lame de Dark Vador. Kenobi offre alors à Luke le sabre d’Anakin qu’il avait conservé, en souvenir de ce passé tumultueux. Il suggère aussi à Luke de se joindre à lui dans sa mission confiée par Leia. En échange, il lui apprendrait les Voies de la Force mais Luke refuse. Il consent néanmoins à conduire Kenobi jusqu’à Anchorhead afin d’y trouver un pilote. Malheureusement, sur le chemin, Luke n’eut nul autre choix que de rejoindre Obi-Wan dans sa quête : son oncle et sa tante ont été tués par des troupes impériales à la recherche de R2-D2 et C-3PO. Une fois à Anchorhead, ils font la rencontre de Han Solo et de Chewbacca avec lesquels ils partent pour Alderaan afin de sauver la princesse Leia. Dans le vaisseau de Solo, le Falcon Millennium, Obi-Wan apprend à Luke quelques notions au sujet de la Force.
Lorsque le Falcon arrive en territoire alderaannais, la petite équipe fait une effroyable découverte : la planète a été purement et simplement détruite. Ils n’eurent pas le temps de s’appesantir sur la question puisque le vaisseau est rapidement intercepté par une patrouille de chasseurs TIE qui les entraine vers le rayon tracteur d’une superlune, l’Étoile de la Mort, à l’intérieur de laquelle la princesse est enfermée. Si Han et Luke parviennent non sans mal à la libérer, la petite équipe réussit à s’échapper uniquement grâce au sacrifice d’Obi-Wan Kenobi lors de son duel face à Dark Vador. Ils rejoignent ensuite une base rebelle secrète sur Yavin 4 ensuite, sans savoir qu’ils sont suivis de près par l’Étoile de la Mort.
Luke rejoint l’armée rebelle en tant que pilote. Si Skywalker est déçu lorsqu’il apprend que Solo ne veut pas prendre part à la mission qu’il estime suicidaire, lui continue de son côté à se préparer à l’assaut imminent de l’Étoile de la Mort. Le but de l’escouade de Luke, le Red Squadron, est de tirer avantage d’une faille de l’Étoile, laissée volontairement par Galen Erso lors de sa conception (jtm bébou), en la faisant imploser en touchant son port thermique. Dans cette bataille, Luke est guidé (et aussi aidé dans les moments de doutes) par l’esprit de Kenobi. Le combat fait rage de toute part, aussi bien dans les airs que sur terre. Alors que Luke s’enfonce dans la tranchée qui le mène vers le support thermique, il est pris en chasse par la flotte de Vador. Vador sur le point de l’abattre, Luke est sauvé, in extremis par une contre-attaque surprise de Han Solo à bord du Falcon Millennium. Finalement, Skywalker arrive à mener à bien sa mission avec le reste de l’escouade — l’Étoile de la mort est détruite.
Les rebelles trouvent refuge par la suite sur la planète glacée d’Hoth où Luke a une vision de Kenobi l’informant de se rendre sur Dagobah pour terminer son apprentissage Jedi auprès de Maître Yoda. Il était évident que l’Empire n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement, surtout après la perte colossale de leur arme de destruction massive. Le groupe rebelle est découvert grâce à (ou à cause de, tout dépend du point de vue) une sonde impériale envoyée par Vador lui-même. Alertés, les rebelles évacuent la base en prévision d’une attaque imminente de l’Empire. Luke reste sur place avec le Red Squadron pour mener de front le combat — une bataille que les rebelles remportent une nouvelle fois. Luke s’envole ensuite sur Dagobah, suivant le conseil d’Obi-Wan.
Si Luke est au départ décontenancé par le petit grain que Yoda semble avoir, il s’enrichit de ses conseils et de ses enseignements. Son entrainement est d’ailleurs difficile et semé d’embuche — Luke a beau être le fils de l’Élu, Anakin Skywalker, la Force et ses voies ne s’imposent pas aussi facilement en lui. Il est trop vieux pour suivre un tel enseignement qui débute en général à l’âge de trois ans. Il ne se décourage pas pour autant et, grâce aux paroles sages de Yoda, réussit ces exercices au bout de quelque temps. En revanche, un exercice en particulier trouble Luke plus que les autres. Apprendre les voies de la Force ne se résumait pas à la simple maîtrise de son versant lumineux, mais aussi à sa capacité à résister à la tentation de son opposé obscur auquel tout Jedi est inévitablement confronté. Cette notion est d’autant plus importante à acquérir pour quelqu’un comme Luke, surtout du point de vue de Yoda, lorsqu’on connait la destinée de son père. Maitre Yoda suggère donc à Luke de s’enfoncer dans une grotte fortement imprégnée par le côté obscur et d’affronter l’épreuve qui l’attendait. Le jeune Skywalker est confronté à une vision de lui-même dans l’armure de Dark Vador, censé représenter la part sombre en lui. Il affronte ce double qu’il finit par décapiter avant de ressortir de la grotte. Malheureusement, un peu plus tard, Luke est contraint d’écourter son entrainement auprès de Yoda après une vision : Han et Leia en pleine souffrance sur Bespin. Maitre Yoda et Obi-Wan ont beau essayer de le convaincre de ne pas entreprendre ce voyage en prétextant qu’il n’était pas du tout prêt encore à affronter le côté obscur de la force, Luke ne les écoute pas et s’envole malgré tout vers Bespin sans se rendre compte que tout ceci était effectivement un piège.
En effet, tout ceci n’était qu’un coup monté de la part de Dark Vador pour attirer Luke dans ses filets, ayant appris depuis peu qu’il était son fils. Le but de Vador est de convaincre Luke de le rejoindre à ses côtés, mais dès l’instant où le jeune homme ressent sa présence, il est sur ses gardes. Une fois que père et fils se trouvent, le duel est engagé. Bien évidemment que les craintes de Yoda et Kenobi étaient fondées : même si Luke se défend, il ne fait clairement pas le poids contre un Sith de l’envergure de Vador. Le combat est violent, rude, au point que Vador sabre la main gauche de son fils après l’avoir acculé contre le pylône d’une plateforme donnant sur le vide. Tandis que Luke se dirige inexorablement vers le vide, tentant d’ignorer comme il le pouvait sa douleur au poignet, Dark Vador lui fait une effroyable révélation — il n’est nul autre que son père. Loin d’être bête, Luke fait rapidement les liens dans sa tête et en déduit qu’Anakin Skywalker avait sombré dans le côté obscur de la Force et était devenu le monstre qui se trouvait présentement devant lui. Pourtant, malgré cette logique qui s’impose, elle est inconcevable pour Luke qui, en proie au pire des désespoirs, se jette dans le vide. Il sera finalement secouru par Leia, ayant senti sa détresse au travers de la Force.
Plusieurs mois plus tard, Luke retourne sur Tatooine dans le but de se confectionner un sabre laser depuis qu’il a perdu celui de son père sur Bespin. Malheureusement, une fois sur place, Luke est pourchassé par l’une des organisations criminelles les plus dangereuses de la galaxie : le Soleil Noir. Ils voulaient ni plus ni moins le tuer, mais fort heureusement pour lui, Luke est secouru par un dénommé Dash Rendar qui lui sera bien utile pour dérober les plans de la seconde Étoile Noire.
Son nouveau sabre laser en main, Luke retourne sur Dagobah pour terminer sa formation. Alors que Yoda est mourant, il se confie auprès de Luke au sujet du fait qu’il a une sœur sans pour autant la nommer. Il comprendra plus tard, sur la lune d’Endor, que ce n’est nulle autre que Leia qui occupe cette place. Les jumeaux n’auront pas le temps de s’appesantir sur cette découverte puisqu’ils ont une mission bien plus importante à accomplir. S’ils se trouvent sur Endor, c’est simplement pour détruire la station terrestre qui permet d’enclencher un bouclier autour de la seconde Étoile de la Mort située en orbite. Si la rébellion s’organise au sol et dans les airs, Luke nourrit un autre souhait : ramener son père dans la lumière. Sentant mutuellement leur présence au travers du lien qu’ils partagent dans la Force, ils se rencontrent sur Endor. Les négociations s’engagent mal, au point que Luke n’a pas d’autres choix que de suivre le seigneur Sith sur le vaisseau de l’Empereur Palpatine qui soumet Luke à diverses épreuves pour le faire chuter du côté obscur. Il n’y parvint pas, ce qui le pousse à torturer le jeune homme qui sera sauvé par son père. Dark Vador tue l’Empereur en le jetant dans le vide tandis que le vaisseau est à la dérive. La rébellion s’est activée en parallèle de tout ça : la bataille faisait rage dans le ciel depuis que le bouclier avait été désactivé avec succès. L’Étoile de la mort avait été détruite et même si Luke avait tenu à prendre son père avec lui au moment de fuir, celui-ci ne survit pas. Grâce à son fils, il put au moins mourir en homme libre.
La chute de l’Empire permit de poser les bases de la Nouvelle République. Du côté de Luke, c’est au cours d’une mission sauvetage connue comme la trêve de Bakura que l’idée de fonder un Nouvel Ordre Jedi émergea. En effet, durant la bataille visant à repousser une faction de la planète, les Ssi-ruuk, Luke rencontra un être sensible à la Force alors qu’il les pensait tous éteint. C’était un humain prisonnier des Ssi-ruuk qui répondit au nom de Dev Sibwarra. Malheureusement, alors qu’il s’était attaché à lui, Dev ne survit pas à la bataille. Une victoire pour la coalition formée le temps de la bataille, mais pas pour Luke qui perdit celui qui aurait pu être son premier élève. Les débuts risquaient d’être difficile, mais cette rencontre convainquit Luke que d’autres êtres sensibles à la force devaient exister et dans l’attente d’un maître.
La bataille de Mindor sera la dernière pour laquelle Luke agira en tant que soldat. Fraichement nommé général des forces armées de la Nouvelle République, il affronte le Seigneur Shadowpan et son armée. Ce conflit laissera des traces indélébiles sur Luke puisque le Seigneur refusa de se rendre et combattit jusqu’à ce que l’intégralité de son armée soit défaite, lui compris. Ce fut un véritable bain de sang violent qui poussa Luke à se consacrer uniquement à la refonte de l’Ordre tant il avait été choqué. Il partit donc en voyage, notamment pour trouver des élèves, mais aussi des reliques Jedi qui lui permettront de lui donner une certaine crédibilité en tant que professeur. Ayant un parcours atypique, Luke avait aussi besoin de se former lui-même aux arts traditionnels liés à cet Ordre pour pouvoir s’en émanciper ensuite et enseigner à sa façon. Cette méthode dissimulait une crainte profondément ancrée en lui : la peur de former des Jedi noirs si jamais ses enseignements étaient trop bancals. Son voyage l’emmena sur Toola, puis sur Dathomir, la planète des Sœurs de la Nuit, un territoire hostile. Toutefois, après une bataille entre les forces impériales encore présentes sur place et les Sœurs de la Nuit, une entente fut scellée entre eux et la Nouvelle République.
Cinq ans après la mort de Palpatine, une nouvelle ombre plane sur la galaxie : le Grand Amiral Thrawn. Cet officier chiss à la tête du rémanent de l’Empire et aux compétences stratégiques et militaires remarquables n’a qu’un seul souhait : anéantir la Nouvelle République pour assouvir sa soif de conquête. Pour cela, il voulait débarrasser l’état de son seul Jedi connu : Luke. Thrawn mit un plan en place pour l’attirer, misant notamment sur un Maître Jedi, Joruus C’Baoth qui était en réalité un clone du Jedi du même nom ayant vécu à l’époque de l’Ancienne République et qui avait viré du côté obscur. Pourquoi lui en particulier ? L’amiral et le Jedi avaient passé une sorte de pacte où le premier devait lui livrer Luke et Leia en échange d’un service. Thrawn tenta à de très nombreuses reprises de le capturer par divers biais, mais Luke se révéla incroyablement coriace et surtout bien plus puissant que Thrawn ne l’avait imaginé. La dernière attaque en date eut presque raison de lui puisqu’elle eut le mérite d’endommager l’hyperdrive de son X-Wing et de le faire dériver dans l’espace. Fort heureusement, Luke est sauvé par une mystérieuse Mara Jade. Il pensait la femme bien attentionnée, mais il n’en était rien. Secrètement, Mara Jade, en tant que Main de l’Zmpereur depuis cinq ans, n’avait que pour seul objectif d’éliminer Luke. En réalité, Mara était de mèche avec un contrebandier local, Talon Karrde qui l’avait averti de la dérive de Luke et il l’aida à enfermer le Jedi dans un hangar sur Myrkr. Le temps que Thrawn découvre que Luke était retenu en otage là-bas, ce dernier réussit à s’échapper et une course poursuite s’engagea avec Mara Jade. Les deux se crashent malheureusement sur Myrkr et doivent coopérer pour survivre à la faune hostile. Ils tombent dans une embuscade, mais Luke parvient encore à s’échapper grâce à l’aide de Han et de Chewbacca.
Libre, Luke décida de se renseigner sur ce fameux Maître Jedi, C’Baoth. Lorsqu’il le rencontre enfin, Skywalker remarque que le Maître est passablement étrange, voire dérangé et qu’il ne pourra absolument rien tirer de ses enseignements. Il finit par partir, malgré les objections de C’Baoth. Juste après, Luke consentit à rendre un service à Mara Jade, soit libérer Kaarde sans qui il serait mort. Or, cette dernière reste toujours aussi froide et distante malgré le succès de l’opération. Toutefois, ils devront encore faire équipe lorsque la Nouvelle République a vent d’un complexe de clonage impérial sur le Mont Tantiss. Un commando guidé par Mara Jade et comprenant les têtes d’affiche de la Nouvelle République, Luke inclus, est dépêché sur place. Une fois dans la forteresse, Luke et Mara tombent sur C’Baoth, exilé ici par Thrawn qui en avait marre de sa mégalomanie et de ses idées folles. Rongé par la folie, C’Baoth propose à Luke et à Mara de faire d’eux ses élèves, mais ils refusent. Courroucé, le Jedi fou passe à l’attaque en dévoilant sa nouvelle arme : un clone de Luke, baptisé Luuke, qu’il a pu créer grâce à l’ADN de Luke obtenu sur sa main sectionnée six ans plus tôt et qu’il avait récupéré par kleptomanie. Un duel ardu s’engage — comment battre un clone de soi ? Fort heureusement, Luuke est tué grâce à Mara qui estime sa mission auprès de l’empereur remplie. Aurait-elle un petit quelque chose pour le Luke originel pour justifier ce revirement ?
Malheureusement, pas de répit pour le Maître Jedi qui doit essuyer un retour de Palpatine. Le puissant Sith ayant plus d’un tour dans son sac réussit par miracle à revenir à la vie et à enlever Luke sur lequel il a une revanche à prendre. Séquestré sur Byss et refusant de succomber à la panique, Luke décide de penser en priorité à la pérennité de la Nouvelle République et à sauver ses intérêts. C’est pourquoi il accepte de devenir l’élève de Palpatine pour détruire le côté obscur de l’intérieur. Si Luke parvint à déjouer plusieurs attaques contre la Nouvelle République grâce à son double jeu, il ne put cependant arrêter celle sur Coruscant. En effet, il était tombé du côté obscur de la Force à ce moment-là et y resta longtemps au point de ne plus réussir à penser clairement. Néanmoins, il arrivait à Luke d’avoir des sursauts de raisons qui lui permirent d’appeler sa sœur à l’aide. Bien qu’elle soit enceinte de son troisième enfant, elle vint à la rescousse de son frère qui trouva la force de revenir dans la lumière en la côtoyant et à détruire Palpatine une bonne fois pour toutes.
C’est sur le chemin du retour qu’un étrange phénomène se produisit : une lune belle, éclatante, mais surtout éclatante leur barra la route à l’aide de son halo. Luke ne saurait dire exactement ce qu’il s’est passé, aveuglé par sa lumière, mais voilà cinq ans qu’il se trouve dans ce monde bien mystérieux. Il ne crache pas dessus parce que sa vie ici-bas a été faite de bien plus de bonheur que de malheur. Il a retrouvé sa famille, rencontra d’autres personnes, a lié des liens bien plus forts et surtout il a trouvé la paix, l’amour fou auprès d’un mandalorien aussi discret que chatoyant. Pour rien au monde il ne voudrait retourner dans le sien. Il aimait bien trop cette vie paisible qui avait encore tant à lui offrir.
Dernière édition par Luke D. Skywalker le Sam 30 Mar - 22:00, édité 1 fois
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Sam 24 Fév - 18:23
Rebienvenue à toi !
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 24 Fév - 19:58
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 24 Fév - 20:28
Mon fils adoré (re) bienvenue à la maison
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Kairi Gardner
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.