(clark j. kent) Sous le voile des étoiles déchues, dansant avec le destin incertain, trouve refuge dans l’étreinte d’un héros, tissé dans la soie de la grandeur.
Invité
Mer 21 Fév 2024 - 4:14
Clark Kent
Votre personnage
▿ âge : (47 ans) Dans l’éther de son astre de naissance, son âge se confond avec l’éternité. Traversant les années, il est une énigme temporelle dont l’essence défie les lois du temps et de l’humanité. L’héritage immortel de Krypton coulant dans ses veines révèle une curieuse question : vieillira-t-il comme nous autres mortels ou posera-t-il la rose au-dessus de notre salut final? ▿ date de naissance : (29 février 1976) Il est né sous un ciel étranger, loin de son monde maintenant disparu. Il est né sous un jour effacé par les années, dans la course du temps que l’on tente de rattraper. Il a été immortalisé par la rareté de ce moment, et à ce jour, il est le témoin d’un tel événement. ▿ métier : (justicier) Plus qu’un simple métier, il est le protecteur écarlate et azuré. Le tissu d’avenir flotte dans les airs, émerveillant les cœurs innocents. Il est le gardien de la vérité et de la justice, son symbole est porteur d’espoir. Les autres murmurent un appel divin, comme un miracle de Dieu pour l’humanité. Il est juste un homme, cherchant à faire régner le bon et le juste sur un trône de lumière. Du moins, il l'était... ▿ statut civil : (célibataire) N’a-t-il jamais essayé de goûter au coeur de l’Amour? De sentir ses parfums floraux et délicats? De toucher la soie parfaite et de comprendre le désir de cette curiosité? Oui, évidemment, plusieurs fois. Aucune ne dura. Sa solitude est comme celle d’un dieu parmi les hommes ; hésitant, rempli de doute, de sacrifice. ▿ orientation sexuelle : (pansexuel) Il est comme le vent soufflant sur les quatre cardinaux. L’Amour n’a besoin de définition. La seule étiquette que l’on ose lui mettre est un crucifix planté par l’homme pour ne jamais s’égarer dans le flot incommensurable, sans bornes, sans genre, sans préjugés, qu’est l’Amour. ▿ traits de caractère : Altruiste - Brave - Compatissant - Honnête - Loyal - Intègre moralement - Optimiste - Responsable - Dévouement & Sacrifice | Étranger (même si ayant vécu sur Terre, se sent comme un étranger) - Accablé par le poids du monde - Opposé aux conflits - Naïf - Trop responsable - Perfectionniste - Têtu | Réservé (sur lui-même et son identité) - Sérieux - Stoïque - Déterminé - Réfléchi - Adaptable ▿ date d'arrivée : (1er janvier 2024) ▿ groupe : BD/Comics ▿ ton univers : Superman/Batman
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Appelé moi comme vous voulez (bichette, chaussette, alouhette, pirouette) ▿ Age : 25 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Miraculeusement Top-Site. ▿ Un petit mot ? Eh bien, c'est parti ? Pour quoi? Va savoir, ha! ▿ Avatar : Matt Bomer ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nion. ▿ Crédits images : Google.
Code:
[b]▿ @"Clark J. Kent" (pris)[/b]
Dernière édition par Clark J. Kent le Sam 24 Fév 2024 - 13:21, édité 4 fois
Invité
Mer 21 Fév 2024 - 10:27
Il était une fois...
Big, bad, glowing Red Moon,
Casting your sprawling shadows way too soon,
Dreams of peace, abruptly stolen,
By the crushing light that shine so open.
Veil of darkness ensnares us,
Covering us in secrets, cold and grey,
Leave a trail of loss on its way,
And with just one breath taken, huff and puff.
Poème :
La grande, mauvaise et incandescente Lune Rouge, qui projette ses ombres tentaculaires bien trop tôt, Les rêves de paix, brusquement volés, Par la lumière écrasante qui brille si ouvertement.
Le voile de l'obscurité nous enserre, Nous couvrant de secrets, froids et gris, Laissant une traînée de perte sur son passage, Et d'un simple coup respiré, nous soufflons et nous nous enfuyons
En un éclair, il est parti, quittant les pieds du sol et s'élevant dans les airs, propulsé par ce souffle. Les lumières de la ville s'éloignaient en dessous de lui, scintillant comme un constellé d'étoiles terrestres. De là-haut, les cris de détresse semblaient presque silencieux, engloutis par l'immense cacophonie qu'était le monde. Un bruit incessant qu'il avait appris à doucement rendre muet. Comme le volume d'une radio trop forte, il tournait lentement le bouton du son. Il acceptait son fardeau. Il ne pouvait pas tous les sauver. Le son de l'humanité l'implorait pourtant. Mais il ne pouvait pas.
Flottant derrière lui, sa cape captait la brise ascendante et suivait la caresse du vent. Ses yeux, deux orbes perçant la nuit de son acier bleu, veillaient sur l'humanité depuis le cocon silencieux qu'était le large ciel drapé d'étoiles. Il traça les veines de lumière qui parcouraient les artères vivantes de la ville. Il voyait tout, le pouls de Metropolis sous lui.
La discordance se dissipait peu à peu qu'il se concentrait, remplacée par un unique son, plus clair, plus distinct. Les brises chantaient dans ses cheveux, comme des doigts d'amoureux, passionnés et chaleureux. Il était temps de descendre.
Il se pencha vers l'avant, piquant comme une flèche en direction du sol. Le vent sifflait à ses oreilles, le son de la liberté et de la brève illusion qu'il pourrait la maintenir. C'était le poids de son monde pressant sur ses épaules.
Mais, oh, c'était agréable de voler.
Comme un faucon en chasse, il fendait le ciel de nuit, plongeant à travers les nuages. La lune rouge au-dessus de lui l'observait avec un regard malsain. Ce n'était pas le cadet de ses soucis : il y avait un braquage à cent vingt kilomètres de sa direction. Accéléré son vol, il trancha le vent comme une écharpe d'air qui éclata. "Quoi!?" La nuit se brisa sous ses yeux. Le rouge envahit le monde. Une seconde. Deux secondes.
Trois secondes. Le bruit sourd lui écrasa la poitrine, retentit dans le tréfonds de ses os. Puis, plus rien. Avant même qu'il ne réalise, il piquait tout droit vers des arbres massifs. Il se recroquevilla instinctivement, ses avant-bras devant son visage. Le monde devint une tache floue à travers la barrière de ses cils fermés. Il attendit l'impact imminent, et...
CRAC !
CRAC !
Les branches raclèrent ses bras. Les plus grosses d'entre elles étranglèrent des grognements sourds. Il dérapa sur le sol, envoyant une pluie de feuilles et de terre sur son passage avant de regarder les cieux. Il n'était pas à Métropolis. Métropolis n'avait pas d'arbres aussi grands. La pensée dérapa avant même qu'il ne puisse la comprendre. Il plissa des yeux. Il allait s'évanouir. Il sentait ses forces disparaître... peu familier avec une vulnérabilité aussi peu commune. De la Kryptonite? Est-ce qu'il y en avait quelque part pour le rendre si... impuissant?
Il leva son visage vers un endroit, plissant des yeux pour voir... Seule la terre et la noirceur de la forêt accuillirent sa vision. Il n'avait plus de pouvoir. Une vague de vertige lui prit et son corps se rejeta contre le sol. Il aperçut une nouvelle fois le ciel nocturne, cherchant des réponses dans les étoiles.... Mais il réalisa que les étoiles n'étaient pas au bon endroit. Il n'était plus à Métropolis.
Il ne savait pas où il était.
Avant qu'il ne puisse comprendre, un voile de ténèbres s'abattit sur lui, engloutissant ses sens et capturant son esprit, le tirant au loin, au fond de sa conscience. Le ciel tournoyait au-dessus de lui, pendant une fraction de secondes cela le rendit malade, puis il se brouilla pour être remplacé par des flocons de noirceur. Il perdit conscience jusqu'à ce que la noirceur le consuma totalement.
Dernière édition par Clark J. Kent le Sam 24 Fév 2024 - 17:01, édité 4 fois
Invité
Mer 21 Fév 2024 - 10:32
Bienvenuuue avec ce super choix de personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Invité
Mer 21 Fév 2024 - 10:44
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur cette version de notre super-héros préféré
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 21 Fév 2024 - 13:44
bienvenus parmi nous ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 21 Fév 2024 - 14:04
Bienvenue à toi mon double. Je viendrais te voir pour un lien entre Superman bonne chance pour ta fiche
Invité
Mer 21 Fév 2024 - 15:16
Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche superman
Aníbal Cortés
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur :
my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
Clark Kent en la bouille de Bomer, je meurs Trêve de plaisanteries : Bienvenue à la maison, Smallville Et j'adore ton histoire tournée ainsi, c'est hilarant
Claire Fraser
▿ Ton univers : OUTLANDER (les livres)
▿ Date de naissance : 20/10/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : chirurgienne en traumatologie au Grey Sloan Memorial Hospital
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur :
— Je suis une sassenach, après tout ! Il caressa doucement ma joue.
— Oui, mo duinne, mais tu es ma sassenach.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ aucun pouvoirs
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : La sublime Caitriona Balfe
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Disponibilités rp : Libre (3/3 places)
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de personnage et de FC.
+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 10 Mar 2024 - 20:58
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(clark j. kent) Sous le voile des étoiles déchues, dansant avec le destin incertain, trouve refuge dans l’étreinte d’un héros, tissé dans la soie de la grandeur.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum