▿ âge : Cela ne se demande pas à une dame, voyons. ▿ date de naissance : Intemporelle (21 décembre 1987) ▿ métier : Botaniste ▿ statut civil : Célibattante ▿ orientation sexuelle : Cœur de pierre que rien ne semble pouvoir faire fondre. J'ai donné un baiser d'amour UNE FOIS et je me suis fait trahir de la pire des manières. Autant vous dire que je n'ai pas réellement envie d'essayer le reste. ▿ traits de caractère : Dure, intelligente, impulsive, courageuse, machiavélique, écolo à l'extrême, sarcastique, désabusée... dévouée à une cause. ▿ groupe : Film ▿ ton univers : Maléfique
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Shenzy ▿ Age : 37 ? Je sais plus... ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Via le chat du Cheshire ▿ Un petit mot ? Muffin ▿ Avatar : Angelina Jolie ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non, enfin mon mien, quoi. ▿ Crédits images : Mwaaaa
Code:
[b]▿ @"Malicia Efique" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Harry Marsh"[/b] : [i]Malicia Efique[/i]
Dernière édition par Malicia Efique le Sam 11 Nov 2023 - 19:12, édité 2 fois
Invité
Jeu 9 Nov 2023 - 21:54
Un matin frais après une trahison
Je sais les plantes Je sais les animaux Je sais les fées
Je ne savais pas les Hommes, et ça a été ma plus grande perte...
Mon monde était celui de la forêt, les fées, les dryades, les arbres, les enths... Tout était sous ma protection. La moindre branche cassée était aussi urgente à soigner qu'une patte de biche blessée. Nous vivions en harmonie totale. Il y avait bien entendu quelques querelles de voisinages entre les lutins et les esprits verts, mais même la plus grande dispute qui n'ait jamais éclaté n'allait en rien rivaliser avec notre plus grand ennemi : les hommes.
J'ai connu un enfant, mon ami humain, avec qui nous jouions tout le temps. On m'avait prévenu, naturellement, que cela ne pourrait pas durer, mais nous étions trop libres pour s'en soucier. Nous avons grandit, nous nous sommes aimés d'un baiser d'amour véritable, du moins est-ce ce que je croyais...
Le petit enfant humain est devenu un adulte gagné par la corruption, et les armées sont arrivées à l'orée de la forêt. Nous n'avions rien à craindre et nous les avons battus en retraite... C'était sans compter sur mon ami Stéphane qui a apporté la corruption jusque dans mon royaume. Il m'a ensorcelé avec une potion, et m'a coupé les ailes.
Tu t'es reconstruite, après. Ne t'en souviens-tu plus ? Tu as reconstruit ton cœur et tes ailes. Loin de la civilisation, tu as reconstruit ta vie. Tu as appris à aimer à nouveau, l'amour le plus pur qui soit. De deux cœurs sauvages en colère contre les Hommes, vous y avez découvert l'amour d'une jeune femme... Maléfique, ne t'en souviens-tu pas ? Le jeune garçon à qui tu avais offert ton cœur, Stéphane, est tellement loin à présent...
Je me suis éveillée avec un goût âcre dans la bouche, et une absence terrifiante dans le dos. J'ai passé ma main sur mes omoplates et je me suis mise à hurler de terreur, de colère, et de frustration. Ce hurlement n'a été entendu par personne à part par les arbres aux alentours. Je me suis retournée en sentant quelque chose de froid dans mon dos. Je l'ai regardé de plus près avant de me reculer vivement... Du métal. J'ai feulé comme un animal traqué prêt à tout pour ne pas partir sans faire un maximum de dégâts possibles. Ma bouche s'est ouverte sur une grimace. C'est alors que je remarque que ce n'est pas seulement mes ailes qui manquent, mais aussi mes cornes, mes fabuleuses cornes. Le plus terrifiant a été quand je me suis approché de ce portail fait de métal et que j'ai posé la main dessus...
... Aucune brûlure, rien, juste la morsure étrange d'un froid nocturne... Quand je retire ma main et que je constate qu'elle est absolument intacte, c'est un second hurlement qui franchit ma gorge.
Je ne suis plus une fée. Que m'a fait Stéphane ? J'avance, trébuche, pose ma main sur un arbre qui ne me répond pas. Où suis-je ? Quelque chose me dit qu'il faut que je me trouve des alliés, et vite.
Les jours sont passés. Je suis devenue une réfugiée, gardant mon cœur loin du monde qui m'entoure. De réfugiée, j'ai commencé à me fondre aux hommes, d'abord en libérant des chats, des chiens, et surtout des oiseaux, de l'emprise des Hommes. Quand j'ai commencé à me faire voir chez les gens, j'ai prétexté devoir arroser les plantes. De là, j'ai réussi à gagner ce qu'on appelle de l'argent auprès d'une sorcière -qui n'était en fait qu'une personne âgée- et qui payait au prix fort quiconque pouvait prendre soin de ses plantes.
Voilà pourquoi j'en suis là aujourd'hui, faisant pousser et soignant les plantes. Je n'ai plus de forêt à défendre. Condamnée à faire ce que je faisais de mieux étant enfant et à retrouver mes pouvoirs par moi-même. Je reconstruis ma vie petit à petit, au travers des plantes de mon jardin, réinvestissant les maigres bénéfices que j'ai dans l'achat des graines les plus rares que je peux trouver, les faisant fleurir et s'épanouir. Je déteste devoir vendre des plantes pour vivre, mais au moins, je sais qu'elles ont eu une enfance heureuse et qu'elles se battront pour leur vie.
Dernière édition par Malicia Efique le Sam 11 Nov 2023 - 19:17, édité 1 fois
Invité
Jeu 9 Nov 2023 - 22:41
Hello et rebienvenue à toi avec ce choix incroyable
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 10 Nov 2023 - 9:13
Malefique !! *tombe à la renverse*
Rebienvenue avec le meilleur personnage de Disney, en espérant avoir le plaisir et l'honneur de rp avec toi
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Silent night...
Ven 10 Nov 2023 - 9:27
Re-bienvenue avec une des plus belles femmes de cette terre
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 508
▿ Points : 988
▿ Date d'inscription : 04/02/2023
Ven 10 Nov 2023 - 15:08
Rebienvenue ! Très bon choix de personnage, j'avais trouvé le film vraiment top pour creuser la psychologie de Maléfique !
Au plaisir de te croiser en rp
(Crowley aussi adore les plantes, il leur parle et tout ça pourrait être un point de départ pour un lien, peut-être ?)
Invité
Ven 10 Nov 2023 - 17:09
Owww ! Hello !
J'avais oublié votre accueil plus que chaleureux. Devrais faire des persos ici plus souvent, mwa !
Naturellement, je suis tout à fait OP pour des p'tits pré-liens/liens/RP !
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 10 Nov 2023 - 20:39
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 10 Nov 2023 - 21:22
Oh Maléfique
Je ne peux qu'approuver ce super choix de personnage ! Le film lui fait tellement honneur. Nous faudra absolument un lien même si en soit je ne suis pas la Aurore du film, mais du dessin animé. Après ça reste le même univers en soit
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Ven 10 Nov 2023 - 21:24
AURORE !
OH MAIS OUI ! En plus, tu as pris "la bonne" actrice ! Je veux, JE VEUX ! Avec grand plaisir
Invité
Ven 10 Nov 2023 - 21:27
Obligée Elle Fanning est tellement parfaite pour Aurore trop hâte d'exploiter leur lien du coup
Invité
Ven 10 Nov 2023 - 22:29
Moi aussiiii !
Fallon Carrington
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : wickedwitches
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray
@Rampa Crowley Deux amoureux des plantes ! Méoui ! Quand tu veux p'tit serpentinet !
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Sam 11 Nov 2023 - 18:32
@Malicia Efique Avant de te valider, il faudrait ajouter une date de naissance dans ta fiche et il faudrait développer un peu la partie qui concerne Maléfique dans son monde
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bieenvenueeee parmi nous avec ce très bon choix
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Lun 13 Nov 2023 - 15:44
Hey, un deuxième perso très chouette !
Lui aussi tiré des contes. Je te souhaite de bien t'amuser avec lui, j'ai hâte de le lire <3