Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytriage des scenarii.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

triage des scenarii.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: triage des scenarii.   triage des scenarii. EmptyDim 10 Avr - 12:15

Bonjour à tous. triage des scenarii. 2973847420

J'ai eu une petite idée qui permettrait d'y voir plus clair dans les nombreux scenarii du forum. triage des scenarii. 1239743326 Je vous avoue qu'il y en a tellement que c'est super compliqué de voyager à l'intérieur des pages pour trouver ce que l'on envisage à l'avenir.
J'avais pour idée de faire un tri rapide et efficace, comme pour les bottins des personnages pris, comme ça on peut aller au plus simple plutôt que de tout regarder les uns après les autres. Ca ferait du coup une catégorie livres, une jeux vidéos, une autre série, etc. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce serait le moyen de donner plus de visibilité à chaque scenarii sans que l'on soit submergé par tout ce qui existe déjà. triage des scenarii. 322265671
J'donne ma propre expérience, au début j'avais même pas vu qu'il y avait le scénario de Peter (version jeux vidéos) tellement y en a dans tous les sens... Arrow

Une bonne journée à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

triage des scenarii. LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : triage des scenarii. F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 659
▿ Points : 3370
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : triage des scenarii. MjUwLmdpZg

triage des scenarii. D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

triage des scenarii. 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma | Peyton |




MessageSujet: Re: triage des scenarii.   triage des scenarii. EmptyDim 10 Avr - 14:20

Coucou,

J'avoue je suis d'accord parce que moi-même j'avoue me perdre un peu dans tous les scenarios ^^ Je pense qu'un petit quelque chose pourrait être fait histoire de les trier un peu et que ce soit plus clair et facile à naviguer et donner plus de lisibilité à tous les scénarios triage des scenarii. 2973847420

triage des scenarii. 322631463



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Betty Cooper

Betty Cooper

triage des scenarii. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
triage des scenarii. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

triage des scenarii. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : triage des scenarii. Moodboard-bughead

triage des scenarii. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: triage des scenarii.   triage des scenarii. EmptyDim 10 Avr - 14:22

Coucou merci pour la suggestion, on en discute et on revient vers vous. triage des scenarii. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: triage des scenarii.   triage des scenarii. EmptyMer 13 Avr - 12:43

Hey ! Je plussoie cette demande car au final quand on arrive dans les scénarios, moi je me tire tellement il y en a. triage des scenarii. 2679256013 Du coup, par thème ce serait parfait car certains membres ne sont pas jeux vidéos et d'autres livres donc ça ferait moins chargé ! triage des scenarii. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

triage des scenarii. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

triage des scenarii. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

triage des scenarii. 1552224013-cms1

triage des scenarii. Kz4s
triage des scenarii. Sophie10

MessageSujet: Re: triage des scenarii.   triage des scenarii. EmptyMer 27 Avr - 21:54

@Pete Parker Les scénarios ont été triés selon les différentes catégories triage des scenarii. 894672784 triage des scenarii. 894672784 Merci pour la proposition triage des scenarii. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: triage des scenarii.   triage des scenarii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triage des scenarii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Questions et suggestions-
Sauter vers: