▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Dim 19 Mai - 10:49
Asmodeus Ozzie a écrit:
sinon il y a aussi Saint-pierre, @Adam Firstman se plaint qu'on manque d'ange XD
On m'invoque ?
Je dis jamais non à des anges. Mais je dois avoué qu'avoir un Mammon serait très cool.
petit fanart balancé comme ça:
J'aurais déjà quelques idées pour un lien potentiel entre ces deux zigotos
Puis si tu choisis Jack Black en fc :
autre petite image balancée comme ça:
voilà voilà
*disparait tel un ninja*
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Invité
Ven 24 Mai - 7:36
Yooo'! Je repasse m'afficher comme le gros fanboy que je suis :
- Cheng Xiaoshi de Link Click. J'adore le Donghua, Cheng est un gros dumbo, je l'adore, j'adore le concept, ça fait un baille que je veux en jouer, bref bref
- Dante de Devil May Cry 5. Vous avez vu ce trash man ?? Je suis un simp pour les middle aged man qui ont l'air d'être sorti d'une poubelle, so-
Et pleins d'autre, mais je me retiens un peu de sauter sur tout et rien
EDIT : on m'a bully, dukou je remplace
- John Constantine, de DC Comics et Legends, car euh... Rat man, magic man, alcool man, exorcist man, c'est mon perso pref de DC OK???
- Bruce Banner, Maybe?? J'essai de me retenir de juste sortir des personnages de comics, mais... Bruce quoi?
- Jing Yuan, de Honkai Star Rail, car me fallait un perso de Jeux Vidéos et je sui weak pour Daddy Lion
La liste s'allonge, la liste s'allonge :
- Hitoshi Shinso de BNHA, car je l'ai promis si je ramenais Aizawa, et je tiens mes promesses
- Odysseus de EPIC, (oui j'ai changé de Hades 2), déso mais on détruit pas mon Penelope/Odysseus >:CC (et Epic es epic ok)
- Etan Winters de RE 7/8 aussi, Best Dad of 2021-
Dernière édition par Tim Drake le Dim 9 Juin - 21:35, édité 6 fois
Fenris Wolf
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
- Bruce Banner, Maybe?? J'essai de me retenir de juste sortir des personnages de comics, mais... Bruce quoi?
J'approuve.
Sinon, pour l'instant j'ai quelques idées de mon côté également : - Tohru Honda (Fruits Basket)(Qui a failli être mon premier choix d'ailleurs) - Alice Liddell (Alice Madness Returns) - Kidagakash Nedakh (Atlantide) - Luxanna Crownguard (League of Legends) - Venat (FFXIV)
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Asmodeus Ozzie
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Barbe-noire / Tumblr / Dei pour le fanart / Elune pour le moodboard
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 261
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 19/10/2022
▿ Notes :
Ven 31 Mai - 12:39
@Fenris Wolf JE VOTE POUR POUR POUR, et les deux autres je connais pas XD
C'est tout pour moi
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 690
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Ven 31 Mai - 12:58
Fenris Wolf a écrit:
Sinon, pour l'instant j'ai quelques idées de mon côté également : - Tohru Honda (Fruits Basket)(Qui a failli être mon premier choix d'ailleurs) - Alice Liddell (Alice Madness Returns) - Kidagakash Nedakh (Atlantide) - Luxanna Crownguard (League of Legends) - Venat (FFXIV)
Mais prends Tohru ! C'est une excellente idée et Lux, je n'ai entendu que du bien de ce perso, je ne peux donc que t'encourager à la prendre
Fenris Wolf
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
@Fenris Wolf JE VOTE POUR POUR POUR, et les deux autres je connais pas XD
C'est tout pour moi
Merci de m'encourager dans la corruption.
Luella Cherub a écrit:
Fenris Wolf a écrit:
Mais prends Tohru ! C'est une excellente idée et Lux, je n'ai entendu que du bien de ce perso, je ne peux donc que t'encourager à la prendre
Vuiii, j'avoue que ça me tente bien. Surtout si les personnages de Furuba débarquent peu à peu ! Lux c'est un de mes bébés de LoL. Mais y a trop de personnages de cet univers que j'ai envie de jouer, c'est infernal.
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
Invité
Dim 2 Juin - 16:19
(J'ai MAJ ma liste et elle est trop longue AHHHHH)
EDIT : Ça nous amène à une liste complète de -
- Cheng Xiaoshi de Link Click - John Constantine de Legends - Bruce Banner d'Avengers - Jing Yuan de Honkai Star Rail - Hitoshi Shinso de BNHA - Odysseus de Epic - Ethan Winters de Resident Evil Biohazard/Village
Pas mal assuré qu'ils vont sortir en tout cas!
Wriothesley Cerberus
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Dim 16 Juin - 16:28
Et zou, mise à jour !
- Lucas Lallemand (skam) - Chun-Hyang (Angyo Onshi) - Vivian (Blood and Chocolate)
C'est bien la liste se réduit
Fenris Wolf
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
Ptite maj aussi, ihih. Y en a tellement, jpp. Je galère surtout au niveau de l'ordre, mdr
- Kida (Atlantide) - Neeko (League of Legends) - Séraphine (League of Legends) - Kagura Soma (Furuba) - Alice Liddell (Madness Returns) - Soraka (League of Legends) - Lilith (Sous la Seine)
D'autres émergeront probablement bientôt
••• fenris wolf •••
Arlecchino Pellecchia
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur :
The Family..
An Expected Lovers..
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Semblance de la lune écarlate (Lance/faux Hast)
▿ Oeil Divin Pyro
coucou! ca fait bien longtemps que je suis pas venu dans le coin
pour la petite liste...
- Jiyan (Wuthering Waves), parce qu'il me fait de l'oeil depuis sa sortie - Pantalone (Genshin impact), Pour rejoindre encore la team Fatui et aussi parce que je l'adore - Tamaki amajiki (MHA), c'est mon bebou, il est trop adorable - un perso de honkail Star Rail (j'ai pas encore décidé entre Boothill, Acheron et Aventurine) -Minato Namikaze/Tobirama Senju (Naruto)
the Knave - Father
la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente
Corto Maltese
▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 211
▿ Points : 1701
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Dim 16 Juin - 19:55
@Fenris Wolf Oh oui ! Lilith !!! j'avais lu tellement de critiques négatives sur le film que j'ai voulu le voir... (enfin, j'avoue, les films de requins, c'est mon gros kiff, autant que les films de cannibales ) et j'ai vraiment trouvé sympa ce pitch du requin que la pollution a forcé à s'adapter à un milieu différent... puis le coup de la parténogenèse ! c'était super bien trouvé ! (si ta Lilith fait ça sur Mad, on est mal !!)
@Arlecchino Pellecchia Si tu fais Minato, mon Jiraya sera plus que ravi de retrouver son fils de coeur !!
@Wriothesley Cerberus Vivan très bon choix aussi... comme très souvent, venant de toi ^^ t'as déjà un Aiden ? (ouais, je cherche toujours un possible ship avec toi)
De mon côté... Ma liste a grandi, et je ne sais pas si c'est une très bonne chose XD
Beetlejuice (Beetlejuice) [quelqu'un pour le dire une 3e fois ? ] James M.B. Hook (Hook) Hannibal Lecter (Le silence des agneaux ; Hannibal) Peter Vincent (Fright Night) Metatron (Dogma) Jack Skellington (Nightmare before Christmas) Owen Grady (Jurassic World) Merlin (« L’enchanteur » Barjavel) Garrett Briggs (Wolf Pack) Eric Draven (The Crow) La Mort (les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett) Vicomte de Valmont (Les liaisons dangereuses) Ichabod Crane (Sleepy Hollow) Jason Gideon ou Spencer Reid (Criminal Minds) Rafiki (The Lion King) Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka) Rodolphus Lestrange (Harry Potter) Clifford Unger (Death Stranding) Shikamaru Nara (Naruto) Gaara (Naruto) Dexter Morgan (Dexter) Vegeta (Dragon Ball) Allan Fischer (Unit One) Tyrion Lannister (Game of Thrones) Light Yagami (Death Note)
(bon, je sais, il y en a qui me tentent depuis longtemps, là-dedans, mais je garde souvent mes idées quand elles sont bonnes ^^)
Roxas Akebono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
@Fenris Wolf Oh oui ! Lilith !!! j'avais lu tellement de critiques négatives sur le film que j'ai voulu le voir... (enfin, j'avoue, les films de requins, c'est mon gros kiff, autant que les films de cannibales ) et j'ai vraiment trouvé sympa ce pitch du requin que la pollution a forcé à s'adapter à un milieu différent... puis le coup de la parténogenèse ! c'était super bien trouvé ! (si ta Lilith fait ça sur Mad, on est mal !!)
De mon côté... Ma liste a grandi, et je ne sais pas si c'est une très bonne chose XD
Beetlejuice (Beetlejuice) [quelqu'un pour le dire une 3e fois ? ] James M.B. Hook (Hook) Hannibal Lecter (Le silence des agneaux ; Hannibal) Peter Vincent (Fright Night) Metatron (Dogma) Jack Skellington (Nightmare before Christmas) Owen Grady (Jurassic World) Merlin (« L’enchanteur » Barjavel) Garrett Briggs (Wolf Pack) Eric Draven (The Crow) La Mort (les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett) Vicomte de Valmont (Les liaisons dangereuses) Ichabod Crane (Sleepy Hollow) Jason Gideon ou Spencer Reid (Criminal Minds) Rafiki (The Lion King) Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka) Rodolphus Lestrange (Harry Potter) Clifford Unger (Death Stranding) Shikamaru Nara (Naruto) Gaara (Naruto) Dexter Morgan (Dexter) Vegeta (Dragon Ball) Allan Fischer (Unit One) Tyrion Lannister (Game of Thrones) Light Yagami (Death Note)
(bon, je sais, il y en a qui me tentent depuis longtemps, là-dedans, mais je garde souvent mes idées quand elles sont bonnes ^^)
Ahhw, contente que l'idée de Lilith plaise ! J'ai énormément aimé aussi Ça dédiabolise un peu les requins pour une fois en plus ! Ta liste est incroyable BEETLJUICE ! Incr, et Jack J'avais déjà joué Sally sur un forum y a looongtemps, c'était si cool. Et Light, Ta liste me donne envie de rajouter des noms à la mienne help me.
@Roxas Akebono Lukaaaaaaa Ahhhw, ce perso est si cool ! Ta liste est tellement trop bieeen
••• fenris wolf •••
Roxas Akebono
Bonzouur je passe pour le première fois ici, parce que la faiblesse des DC toussa... En tous cas je vois plein de belles idées de votre côté holalala
@Fenris Wolf On en a déjà parlé mais Séraaaa mon bb tu sais à quel point je l'aime hihi Mais les deux autres de Lol sont aussi prometteuses !! Et sinon Lilith, vu mon idée de personnage je ne peux que valider tu sais bien
@Arlecchino Pellecchia Je ne connais qu'un personnage dans ta liste mais je ne peux que valider Tamaki !! Il est tellement cute, c'est un personnage que j'adore dans MHA
@Corto Maltese T'as toujours autant bon goût y'en a trop que je veux voir du coup !! Hook déjà rholalala j'aime tellement cette version de James ! Sinon Vegeta quoi, le GOAT de DBZ si en plus Roxas prend Trunks quel duo ça ferait Et Spencer, et Hannibal, et Tyrion, et Ichabod rhoo non trop de bonnes idées moi je vote pour
@Roxas Akebono Deux persos que j'aime trop de MHa que tu cites là déjà La team ne ferait que s'agrandir ça serait si cool ! Et sinon je valide Trunks bebou d'amour
Allez à mon tour, ma liste est moins longue que les votre parce que j'essaye de résister
- Bruce; le cher requin de Jaw, pour faire une team avec Lilith ça serait si cute, en monde je suis ton ancêtre oui oui Je veux le jouer depuis longtemps, j'avoue que je risque de craquer...
- Terry Silver; le meilleur (ou pire...) sensei de Cobra Kai. Karate Kid a bercé mon enfance et je suis une fane éternelle de CK, et puis Terry quoi Un bon petit méchant parce que ça fait longtemps Mais j'avoue que j'aimerais trop avoir des gens de la team CK, ça pourrait être le feu !
- Levi Ackerman; le soldat le plus fort de l'humanité de Shingeki No kyojin, un personnage que j'affectionne tellement, un peu désagréable mais amusant à jouer, envie de découper des titans looo
- Isa; le Simili repenti de Kingdom Hearts, j'en avais déjà parlé avec Axel, j'avoue que je l'ai laissé de côté pour le moment mais peut-être qu'un jour je craquerais
Et voilà c'est déjà bien je pense
Roxas Akebono
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 386
▿ Points : 696
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Dim 16 Juin - 21:33
@Dan Zaunite oh oui Levi Ma Ymir n'approuve pas spécialement, mais moi je suis pour Et pareille pour Isa, craque donc et rejoint nous, tu auras un petit RP avec Roxas au chaud
Allez à mon tour, ma liste est moins longue que les votre parce que j'essaye de résister
- Bruce; le cher requin de Jaw, pour faire une team avec Lilith ça serait si cute, en monde je suis ton ancêtre oui oui Je veux le jouer depuis longtemps, j'avoue que je risque de craquer...
- Terry Silver; le meilleur (ou pire...) sensei de Cobra Kai. Karate Kid a bercé mon enfance et je suis une fane éternelle de CK, et puis Terry quoi Un bon petit méchant parce que ça fait longtemps Mais j'avoue que j'aimerais trop avoir des gens de la team CK, ça pourrait être le feu !
- Levi Ackerman; le soldat le plus fort de l'humanité de Shingeki No kyojin, un personnage que j'affectionne tellement, un peu désagréable mais amusant à jouer, envie de découper des titans looo
- Isa; le Simili repenti de Kingdom Hearts, j'en avais déjà parlé avec Axel, j'avoue que je l'ai laissé de côté pour le moment mais peut-être qu'un jour je craquerais
Et voilà c'est déjà bien je pense
TERRYYYYYYYYYYYYY J'avoue qu'une team CK ce serait si cool ! P'tête que j'pourrais me laisser tenter par Tori. Et Bruce bebou C'est vrai que ça pourrait être pips Depuis le temps que t'en parles en plus de ton rÔquin
••• fenris wolf •••
Arlecchino Pellecchia
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur :
The Family..
An Expected Lovers..
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Semblance de la lune écarlate (Lance/faux Hast)
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
Mais tout peut changer comme tout dépendra de mon avancée côté rp et de mon irl !
Invité
Lun 17 Juin - 2:40
Allez je MAJ avec les nouveaux perso - Hitoshi Shino de BNHA/MHA - Odysseus de Epic The Musical - Newt Scamander des Animaux Fantastiques - Hank Anderson de Detroit : Become Human - Hypnos de Hades - Bruce Banner/Hulk d'Avengers - Ethan Winters de Resident Evil - John Constantine d'Arrowverse/DC Comics - Jing Yuan de Honkai Star Rail
Dernière édition par Hermes Argeiphóntês le Lun 17 Juin - 18:05, édité 2 fois
Choso Kamo
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 17/10/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Médecin, il s'est spécialisé dans les interventions urgence, les soin, mais son atout le plus unique est tout ce qui est en rapport avec le sang(que ce soit les infection pour le poison)
▿ Quartier : un petit studio sur Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Tu peux te brouillé et te battre, mais jamais tu ne pourras recevoir de pardon, tout simplement parce que ce vocabulaire n'existe pas au sein d'une famille. Tu peux faire des erreurs et faire des choix qui n'auront aucun sens, car tu peux tous pardonner à un frère, même la pire des trahisons, car il y a toujours l'espoir de voir cette lumière au bout du chemin.
@Hermes Argeiphóntês OMG! je viens de voir ton perso de Star Rail dans ta liste... son pouvoir!!! ont dirait un susano doré
Yuffie Kisaragi
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Coucou ! Comme je vois que tout le monde met sa liste en ce moment et que je vois des bonnes idées trop cool par-ci par-là (J'ai vu du MHA, du Naruto, du LOL, du Dragon Ball, du SNK, du Honkai, du RE pour les listes que je ne connaissais pas encore Bref pas mal d'idées cools ! ), je vous partage ma méga longue liste aussi
-Neferpitou (HunterxHunter) -Perona (One Piece) -Muffet (Undertale) -Rikku (Final Fantasy X) -Hana Song (Overwatch) -Xion (Kingdom Hearts) -Amaryllis (Pokemon) -Kinoko (My Hero Academia) -Ada Wong (Resident Evil) -Machi (HunterxHunter) -Kayako Saeki (The Grudge) -Tashigi (One Piece) -Uta (One Piece) -Toph (Avatar, le dernier maître de l'air) -Kagami (Miraculous) -Lucy (Fallout) -Carrot (One Piece) -Sukuna (Jujutsu Kaisen) -Meteion (Final Fantasy XIV) -Ultia (Fairy Tail) -Jiro Kyoka (My Hero Academia) -Katakuri Charlotte (One Piece) -Neeko (League Of Legends) -Mavis Dracula (Hôtel Transylvanie) -Stelle (Honkai Star Rai) -Juri Han (Street Fighter) -Nurse (Dead By Daylight) -Historia Reiss (SNK)