⊹ âge : 25 ans. ⊹ date de naissance : 22 Février 1997. ⊹ métier : Influenceuse. ⊹ statut civil : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : Curieuse - rêveuse - impulsive - optimiste - têtue - casse-cou ⊹ groupe : Dessins animés. ⊹ ton univers : la petite sirène, Disney
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Hopliness./Eli mais vous pouvez m'appeler Marjo ⊹ Age : 28 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à @Bruce Wayne ⊹ Un petit mot ? Coucou ⊹ Avatar : Ellie Bamber ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nop. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Pourquoi pas ⊹ Crédits gifs : Tenor, j'ai pas fait attention au reste.
Code:
[b]▿ Ariel (pris)[/b]
Dernière édition par Emelyne A. Wavy le Mar 5 Avr 2022 - 14:27, édité 2 fois
Invité
Dim 3 Avr 2022 - 20:21
Il était une fois...
Il paraitrait que le roseau est toujours plus vert dans le marias d’à-côté. Ce n’est pas forcément vrai. L’on envie la vie des autres sans se rendre compte que celle que l’on a est déjà bien suffisante. Cette leçon, la jolie Ariel l’a apprise à ses dépens. Née sirène, la jolie rousse ne rêvait que de pouvoir caresser les grains dorés du sable chaud. Elle collectionnait tout ce qui pouvait lui tomber sous la main provenant du monde des humains. Zirgouflexe, statues, assiettes. Tout, je vous dis. Jusqu’au jour où elle l’aperçoit. Ce beau brun aux yeux bleus qui fête l’acquisition de son premier bateau. Le Prince héritier qui va la faire chavirer en deux secondes. Tout comme son précieux navire d’ailleurs. Ni une, ni deux, Ariel s’empresse de sauver ce bel homme qui se prénommera « Éric ». Son seul désir était de vivre à ses côtés et de rester là, près de lui. Surtout lorsque son père, Triton, découvrit fou de sa rage sa caverne d’Ali Baba et détruisit alors tout ce qui se trouva sous son Trident. Ecœurée, et surtout attristée, Ariel fit un pacte avec Ursula. Sa voix contre des jambes. Elle avait trois jours pour conquérir le cœur du beau Prince. Sinon, c’est Ursula qui gagnera au change en la gardant comme esclave. Pendant trois jours, la nouvelle humaine va se battre pour faire chavirer son Éric. Et d’ailleurs, elle y était presque jusqu’à l’arrivée de Vanessa qui utilisera sa voix. Et reconnaissant la voix de celle qui l’avait sauvé, le beau brun en tombera éperdument amoureux sans se soucier du piège qui se refermait progressivement sur les deux tourtereaux. Alors que le soleil se couchait et que le mariage se préparait, à l’aube du troisième jour, une Lune d’un rouge profond apparu. Et tout devint sens dessus dessous.
Ariel, qui s’était rebaptisée Emelyne, était arrivée dans cette nouvelle ville trois ans auparavant. Alors, par miracle, elle avait recouvré sa voix mais tous ses amis et son entourage avaient disparu. Prise de panique, elle ne sortit pas pendant de longs mois, restant enfermée chez elle à essayer de savoir ce qui lui était arrivée. Puis la dépression la saisit et elle s’enferma dans le monde numérique pour oublier. Petit à petit, elle comprit les codes et se fit une place dans le milieu de l’influence. Elle ne se cachait pas de s’appeler Ariel sur les réseaux. Trois ans durant, elle développa son activité et ne se fit des contacts qu’à travers les différents réseaux sociaux. Elle n’osait se risquer dehors. Mais à 25 ans, il était peut-être temps de faire bouger les choses.
Dernière édition par Emelyne A. Wavy le Lun 4 Avr 2022 - 21:21, édité 1 fois
Invité
Dim 3 Avr 2022 - 20:25
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche !
Invité
Dim 3 Avr 2022 - 20:28
Bienvenue parmi nous !! (J'adore ton choix d'avatar )
Invité
Dim 3 Avr 2022 - 20:34
Merci vous deux Oui, merci les faceclaims, je la trouve tellement mimi
Invité
Dim 3 Avr 2022 - 20:38
Bienvenue sur le forum avec ce perso que j'adore **
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 3 Avr 2022 - 21:13
Bienvenue sur le forum petite créature ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 3 Avr 2022 - 21:17
Merci
Invité
Dim 3 Avr 2022 - 22:11
Bienvenue sur le forum
Ariel !
Courage pour ta fiche
Dr. Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Tétralogie (( Dragon Rouge (1981) Le Silence des agneaux (1988)﹒Hannibal (1999)﹒Hannibal Lecter : Les Origines du Mal (2006) )) + Films (( Le Silence des Agneaux (1991)﹒Hannibal (2001) ))
▿ Date de naissance : 20/01/1968
▿ Age : 56
▿ Métier : Neurochirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
“I'll confess it is pleasant to look at you asleep. You're quite beautiful, Clarice.” ― Hannibal Lecter to Clarice Starling
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Amuse toi bien parmi nous !
PEOPLE WILL SAY WE'RE IN LOVE. ( • )
Jean de Rugès
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
Mais, mais, mais !!! ... C'est le sosie de ma Sophie !!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
There are some things that are hard to forget. There are some people that make you feel home. It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
Galen Erso
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Lun 4 Avr 2022 - 8:17
Bienvenue avec la belle Ariel
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 10:15
Bienvenue chez nous avec ce top choix ♡♡
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 10:46
La superbe Ariel !! J'approuve à cent pour cent ce choix de perso (J'irai nous trouver un lien, Bean a un truc pour les sirènes )
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 13:19
Bienvenue parmi nous avec ce super choix
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 14:13
Bienvenue à toi jolie petite sirène ! Bon choix de personnage !!
Bienvenue à toi ! Un très bon choix de personnage disney
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 17:29
Merci beaucoup à vous tous ça me fait bizarre de jouer un avatar en doublon, j'espère que ça ne posera pas de problèmes Sinon, je peux changer au besoin
@Tiabeanie Rochambeaux Alors je t'avoue que je ne suis pas fan de Désenchantée mais ce serait néanmoins avec gradn plaisir pour le lien
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Je me demandais si je pouvais m'inspirer du conte d'Andersen pour la fin de l'histoire afin de ne pas être totalement bloquée avec le mariage. Eric aurait pu tomber amoureux d'Ursula et Ariel aurait refusé de le tuer (comme dans le conte) mais au moment où elle s'apprêtait à devenir une des filles de l'air, la Lune rouge est apparue et lui a donné une seconde chance ici. Ce serait possible ?