Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlma - If the magic is here, help me save the miracle
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alma - If the magic is here, help me save the miracle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Ven 1 Avr - 12:11

Fiche de liens

Quelques informations

⊹ âge : 80 ans.
⊹ date de naissance : 5 février 1942.
⊹ métier : Retraitée.
⊹ statut civil : Veuve.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère :
Intelligente - Exigeante - Très soucieuse de sa famille - Perfectionniste - Autoritaire - Sévère - Digne - D'apparence souvent froide - Endeuillée - Essaie d'être patiente - Fière - Calme - Combative - Critique - Entêtée.
⊹ groupe : Dessin animé.
⊹ ton univers : Encanto: la fantastique famille Madrigal.

Des points d'histoire

Son histoire débuta bien des années auparavant. La jeune Alma décida de profiter des festivités du « Jour des petites bougies ». Elle appréciait la lueur que créaient toutes ces chandelles à la tombée de la nuit. Au détour d’une ruelle, suspendue à un lampadaire, le regard de la jeune femme croisa celui de son âme-sœur, Pedro. Immédiatement, l’amour émergea entre les deux individus. Trois enfants naquirent de cette belle et heureuse uninon, Bruno, Pepa et Julieta. Ensemble dans leur maison, ils vivaient en parfaite harmonie. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée ! Des pillards décidèrent d’attaquer le village où habitait le couple. Les conquérants pillaient et détruisaient leur havre de paix. Craignant pour leurs vies, Alma et Pedro prirent la lourde décision d’abandonner le village et partirent, avec leurs enfants, à la recherche d’un endroit plus sûr pour les élever. Dans leur fuite, les guerriers les rattrapèrent. Pedro embrassa une dernière fois sa femme et ses enfants… Téméraire, il se sacrifia pour les siens ! Cet acte fut vain et ne conduit qu’à la mort de son mari. Complètement dévastée par cette mise à mort, elle s’écroula et pleura sa perte. Face à ce profond désarroi, la bougie à ses côtés brilla d’une lueur étrange et repoussa les envahisseurs. Cette tragédie créa l’Encanto ! La famille Madrigal et les réfugiés purent s’abriter au sein de Casita, une maison magique offerte par les pouvoirs miraculeux de la bougie. La matriarche de la famille décida de protéger sa famille ainsi que le village. Toutefois, la disparition de Pedro marqua au fer rouge le cœur d’Alma… La crainte de tout perdre à nouveau raffermit sa sévérité.

Génération après génération, chaque membre de la famille obtenait un don magique offert par l’Encanto. Lors de la cérémonie de Mirabel, la sœur cadette de Luisa et Isabela, n’obtint aucun pouvoir. Inquiète par cette anomalie, Alma décida d’utiliser le don de voyance de son fils. Affolé par sa vision, Bruno désertera sa famille. Cet abandon affecta profondément la matriarche ! Depuis ce jour, parler de l’oncle Bruno était proscrit ! On ne parle pas de Bruno ! Jamais !

Pendant la préparation de la cérémonie d’Antonio, Alma invita Mirabel à rester dans son coin. Inquiète pour Casita, elle interrompit la fête et avertit sa grand-mère. Devant cette insistance, Alma ignora les recommandations de Mirabel en prétextant que tout allait bien. Néanmoins, au plus profond d’elle, la vieille femme savait que quelque chose n’allait pas… Désespérée, elle pria l’aide de son défunt mari.

Enterrant ses doutes et ses peurs, elle devait préparer le mariage d’Isabela. Lors de la demande, le dîner vola en éclat. Dolores avoua au reste de la famille que Mirabel avait prise connaissance d’une des visions de Bruno. Excédée par ce comportement, Alma tenta d’arranger les choses avec la famille du marié. Lors d’une réconciliation fleurissante entre Isabela et Maribel après un tel fiasco, Abuela disputa sa petite-fille. Elle l’affligea de tous les malheurs de la famille, que tous les troubles étaient de sa faute. Toutefois, elle décida de tenir tête à sa grand-mère et lui rétorqua sans sourciller, qu’elle mettait une pression trop importante aux membres de la famille. Cette dispute causera l’effondrement total de Casita. Entre les mains de Mirabel, l’Encanto s’éteignit et les pouvoirs disparurent. Effarée par un tel désastre, Alma remit en question ses choix, sa vie...

À la tombée de la nuit, une lune rouge sang s’éleva dans les cieux. À la vue d’un tel astre, elle se sentit étrangement engourdie et sombra dans un profond sommeil. À son réveil, elle n’était plus entre les débris de Casita. Un nouveau monde s’offrait à elle ! Cependant, une profonde culpabilité la tiraillait. Peut-être que la disparition de ses proches, de l’Encanto ainsi que Casita, était dû à son élitisme ? Seule et attristée, elle tenta de reconstruire sa vie loin de ceux qu’elle chérissait. Trop vieille pour travailler, elle percevait une maigre retraite qu’elle utilisait à bon escient afin de survivre. Quelques fois, chagrinée, elle allumait une bougie et espérait voir un quelconque signe de l’Enchanto… Rien… Inconsolable, elle se tournait alors vers Pedro et se réconfortait en lui demandant un signe... Un conseil... N'importe... Un espoir !

Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici

@christmastown

Dernière édition par Alma Madrigal le Ven 24 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 1 Avr - 12:12

les liens

@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@christmastown

Dernière édition par Alma Madrigal le Ven 24 Mar - 12:04, édité 11 fois
Anonymous

Invité

les liens

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@christmastown

Dernière édition par Alma Madrigal le Ven 24 Mar - 12:05, édité 11 fois
Anonymous

Invité

A vous ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 322631463
Anonymous

Invité

Ven 1 Avr - 15:56

alors je sais pas ce que je veux mais je veux quelque chose !
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Alma - If the magic is here, help me save the miracle 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

Alma - If the magic is here, help me save the miracle Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 785
▿ Points : 1742
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
Alma - If the magic is here, help me save the miracle Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70

Ven 1 Avr - 17:16

@Alma Madrigal Mamouneeeeeeette !! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593
Je pose ton Brunito ici !!
Et je demande de prestes retrouvailles Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 1 Avr - 23:33

@Alma L. Peregrine Avec grand plaisir Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1737095155 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 321313478 Tu as une idée ou une envie particulière avec Abuela ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2270013279 J'avoue que je ne connais pas du tout ton personnage Shame on me Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1169213851

@Bruno Madrigal BRUNOOOOOOOOO Alma - If the magic is here, help me save the miracle 475039811 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2270013279 Je veux aussi ! Alma va tellement se sentir mal Alma - If the magic is here, help me save the miracle 376584891 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2084572590
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Côté cœur : Alma - If the magic is here, help me save the miracle 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

Alma - If the magic is here, help me save the miracle Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 785
▿ Points : 1742
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
Alma - If the magic is here, help me save the miracle Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70

Ven 1 Avr - 23:50

@Alma Madrigal Est-ce que j'ai le droit d'abusax et de te demander d'ouvrir le rp Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420
Anonymous

Invité

Sam 2 Avr - 21:16

Abuelaaaaaa
Anonymous

Invité

Dim 3 Avr - 10:51

@Alma Madrigal : C'est assez long à expliquer mais en gros Alma est une ombrune, une femme oiseau et qui est capable de contrôler le temps, créant ainsi des boucles temporelles pour protéger ses pupilles qui sont des enfants particuliers. Elle les protège ainsi du monde extérieur. Cependant, à la fin de leur aventure, elle s'est retrouvée ici et s'en veut beaucoup de ne pas avoir pu veiller sur eux. Elle est devenue professeur de français au lycée et elle travaille également à l'université. Elle est également famille d'accueil pour tous les enfants dans le besoin. Voilà, je pense que j'ai assez bien résumé la chose mdrrr.
Dolores Madrigal

Dolores Madrigal

Alma - If the magic is here, help me save the miracle C6aaa6c0b45556e114c35475d7a2d20d8ea9ad03
▿ Date de naissance : 15/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en musicologie et Chanteuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Alma - If the magic is here, help me save the miracle Ezgif-3-22bc2241d4
▿ Ouïe infaillible
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alexandra Shipp
▿ Copyright : Tearflight's & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 286
▿ Points : 353
▿ Date d'inscription : 13/01/2022
▿ Notes : Alma - If the magic is here, help me save the miracle 9bdb20fc3391224aad61214fbbe4b505d65bc0c9

Alma - If the magic is here, help me save the miracle E7bafb6a1a8050ef5890a3f4319caab0d4bab44a

Alma - If the magic is here, help me save the miracle Camilo-madrigal-dolores-madrigal

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 346614370acebf4dbb71e29b8af346d13a68e78b

Lun 4 Avr - 11:07

ABUELA ABUELA ABUELA NEED NOS RETROUVAILLES Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593

Dolores Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 13:19

Abuela chérie Alma - If the magic is here, help me save the miracle 894672784 j'veux qu'Isa retrouve Alma Alma - If the magic is here, help me save the miracle 4085529367
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 17:19

@Bruno Madrigal Tu abusax un peu beaucoup, mais bon ! On va rien dire ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2686403933

@Antonio Madrigal Abuela ne peut pas oublier le petit dernier de la famille Alma - If the magic is here, help me save the miracle 679289776

@Alma L. Peregrine Elles partagent ce côté protecteur. Pourquoi pas se baser là-dessus ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1515957910 Elles peuvent s'être rencontrées parce que le postier s'est trompé dans la livraison d'un colis ? Ou peut-être en lien avec son morphing en oiseau ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2679256013 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1515957910 Je ne sais pas, dis-moi, si tu as d'autres idées Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1074201389

@Dolores Madrigal RETROUVAILLE ! JE DIS OUI ! OUI ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1441063383 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1441063383 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1441063383

@Isabela Madrigal ENCORE DES RETROUVAILLES ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 894672784 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 894672784 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 894672784 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 4234433487 JE ME NOIE XD Elle va les retrouver un à un, ça va être drôle xD
Anonymous

Invité

Mer 6 Avr - 11:24

@Alma Madrigal : Oh j'aime l'idée du facteur qui se trompe ! Surtout qu'elles ont toutes les deux le même prénom Alma - If the magic is here, help me save the miracle 679289776
Anonymous

Invité

Mer 6 Avr - 11:25

Mamie d'amour que je vais dépouiller un p'tit peu Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 4085529367 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1737095155 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 876313731
Anonymous

Invité

Mer 13 Avr - 23:50

@Alma L. Peregrine Exactement ! Une des deux pourraient prendre compter avec l'autre pour lui redonner le colis. Ceci donne lieu à un petit thé, une petite discussion sur leurs familles disparues. ET bim ! Amies de colis Alma - If the magic is here, help me save the miracle 4085529367

@Lip Gallagher Mamie d'amour de quoi ! Tu vas me détrousser mon argent ! Tu vas te prendre des coups de canne dans les cuisses, tu vas voir ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2925288155 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1934759834
Anonymous

Invité

Jeu 14 Avr - 14:34

@Alma Madrigal : J'aime beaucoup Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1229718596 Comme tu as l'air dispo en rp avec Alma, est-ce-que tu veux que je nous lance le rp rencontre entre Alma et Alma ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 679289776
Anonymous

Invité

Jeu 14 Avr - 21:11

Alma L. Peregrine a écrit:
@Alma Madrigal : J'aime beaucoup Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1229718596 Comme tu as l'air dispo en rp avec Alma, est-ce-que tu veux que je nous lance le rp rencontre entre Alma et Alma ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 679289776

@Alma L. Peregrine Malheureusement, ça c'est une erreur de ma part Alma - If the magic is here, help me save the miracle 322265671 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2084572590 Je suis vraiment désolée ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 322265671 Mais dès que j'ai une place, je viens vers toi Alma - If the magic is here, help me save the miracle 894672784
Anonymous

Invité

Jeu 14 Avr - 21:18

@Alma Madrigal : Y'a aucun soucis Alma - If the magic is here, help me save the miracle 1229718596
Anonymous

Invité

Dim 17 Avr - 5:12

Alma Madrigal a écrit:
@Antonio Madrigal Abuela ne peut pas oublier le petit dernier de la famille Alma - If the magic is here, help me save the miracle 679289776

Tu verrais comment leur lien ?
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Alma - If the magic is here, help me save the miracle E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Côté cœur : Alma - If the magic is here, help me save the miracle UGsh7d3C_o

▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 354
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes :
Alma - If the magic is here, help me save the miracle Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

Alma - If the magic is here, help me save the miracle B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

Alma - If the magic is here, help me save the miracle E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

Alma - If the magic is here, help me save the miracle 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

Alma - If the magic is here, help me save the miracle Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours
Dolorès 2 | Jiraya | Hector | Ulrich | Bruno 2

Ven 22 Avr - 21:44

Oh lala je ne suis pas passée par là Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2334764349
Abuela !! Il nous faut un rp retrouvailles Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 894672784

Luisa Madrigal

La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Lun 9 Mai - 23:07

@Antonio Madrigal Après, Abuela semble apprécier son petit Antonio. Pourquoi pas le chouchou de la grand-mère ? Le favoritisme, c'est mal ! Enfin, je ne sais pas, toi, tu as une autre idée ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 679289776

@Luisa Madrigal Luisa ! Mon roc ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 322631463 Bien sûr ! Dès que j'ai une petite place, je viens te voir sur le champ ! Alma - If the magic is here, help me save the miracle 321313478
Anonymous

Invité

Lun 9 Mai - 23:36

Alma Madrigal a écrit:
@Antonio Madrigal Après, Abuela semble apprécier son petit Antonio. Pourquoi pas le chouchou de la grand-mère ? Le favoritisme, c'est mal ! Enfin, je ne sais pas, toi, tu as une autre idée ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 679289776

Va pour le petit chouchou de la grand-mère !
Anonymous

Invité

Jeu 9 Juin - 10:32

@Antonio Madrigal Avec grand plaisir ! Dès que tu es disponible pour un rp, on pourra faire les retrouvailles entre les deux Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2973847420
Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 11:55

Bonjour Abuelaaaaa Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 225851593 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2392097807 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 2392097807

Ne serait-il pas temps que je t'emmène danser la gigue jusqu'au bout de la nuit ? Alma - If the magic is here, help me save the miracle 4129670971 Alma - If the magic is here, help me save the miracle 4129670971

Contenu sponsorisé

Alma - If the magic is here, help me save the miracle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant