Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens d'Harry Osborn - Page 7
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les liens d'Harry Osborn

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous

Invité



Dim 11 Déc - 22:20

Hannibal est un fin gourmet, je ne doute pas une seule seconde de son bon goût 😌 Mais je connais également d'excellent traiteur de renom il ne faut pas s'en inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 26 Fév - 15:58

Salut toi Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Les liens d'Harry Osborn - Page 7 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens d'Harry Osborn - Page 7 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 836
▿ Points : 2005
▿ Date d'inscription : 16/12/2021


Dim 26 Fév - 16:28

Hey you Les liens d'Harry Osborn - Page 7 894672784
Je suis toute ouïe pour entendre tes idées Les liens d'Harry Osborn - Page 7 894672784



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 26 Fév - 18:46

Ouiii Les liens d'Harry Osborn - Page 7 2973847420 Je sais pas pourquoi mais j'imagine très bien une bonne dynamique entre les deux. De quoi former une belle amitié surmonté de problèmes perso à gogo. J'imagine bien Harry être le seul, présentement auquel Peter s'est véritablement livré. (en plus de sexy Harleen Cool ) parce qu'éventuellement Harry se serait livré à son tour.

Je viens de penser à une situation ! Peter aurait pu rencontrer Harry à l'hôpital quand il rendait visite à son père. Il aurait été lui aussi victime des dommages collatéraux de l'attaque à Baker Street Avenue. Il aurait vu toute la scène mais n'en aurait rien dit (en même temps ce qu'il a pu voir a du lui sembler irréaliste sur le coup : Regulus qui se transforme en monstre orangé Les liens d'Harry Osborn - Page 7 2679256013 ) de fil en aiguille ils se seraient bien entendu. Et même ci Peter comprendrait qu'il s'agisse bien de lui il ne lui en voudrait pas. Traînant lui aussi un passif pas très glorieux, ils ne peuvent que se serrer les coudes Les liens d'Harry Osborn - Page 7 2679256013

Désolée si c'est très brouillons Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Les liens d'Harry Osborn - Page 7 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens d'Harry Osborn - Page 7 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 836
▿ Points : 2005
▿ Date d'inscription : 16/12/2021


Dim 26 Fév - 23:39

@Peter Pettigrow Ooooh j'adore l'idée Les liens d'Harry Osborn - Page 7 894672784
Et sachant que Harry a été le coloc de Sirius, ça peut foutre la merde d'autant plus 😏



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 24 Juin - 17:03

Bonjour jumeau maléfique de mon meilleur bro Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1229718596
Comme convenu, je me pose ici Les liens d'Harry Osborn - Page 7 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Les liens d'Harry Osborn - Page 7 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens d'Harry Osborn - Page 7 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 836
▿ Points : 2005
▿ Date d'inscription : 16/12/2021


Sam 24 Juin - 20:05

@Jayce Talis Installe-toi, fais comme chez toi, je t'en prie Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1737095155 Les liens d'Harry Osborn - Page 7 3154227935 Les liens d'Harry Osborn - Page 7 3154227935



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 24 Juin - 20:47

@Harry Osborn Faut pas me le dire deux fois, je vais pas me gêner Les liens d'Harry Osborn - Page 7 3959672634

D’ailleurs, maintenant que je suis sur sa fiche de liens, j’en profite pour t’annoncer que je vais probablement revenir t'embêter (ici ou sur discord) pour discuter d’un jeu entre Harry et Barty quand celui avec Reggie aura plus avancé Les liens d'Harry Osborn - Page 7 483335981. Le pauvre va devoir se taper deux mecs chiants qui vont le confondre avec un autre…… sauf qu’un des deux sera pire que l’autre Les liens d'Harry Osborn - Page 7 2679256013 (on se demande bien qui ça va être). Et je pense qu’on pourra pousser le lien un peu plus loin qu’une simple confusion avec eux. Bref, j’ai plein d'idées pour lui pourrir la vie plus qu’elle ne l’est déjà grâce à ce cher Peter qui m’a soufflé qu’ils avaient quelques points communs Les liens d'Harry Osborn - Page 7 3426461648

Sinon pour Jayce, c’est comme je t’ai dit sur discord, la confusion classique qui se serait déroulé avant qu’il retrouve son Viktor. Autant Regulus partage quelques similitudes avec Viktor niveau personnalité, autant c’est pas le cas de Harry (bon après je connais pas très bien cette version), ce qui peut être assez drôle, enfin ça dépend pour qui Les liens d'Harry Osborn - Page 7 3959672634

Dis-moi si t'as une place pour moi, je peux te faire une ouverture si t’es débordée, en échange d’une idée de lieu Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1229718596Les liens d'Harry Osborn - Page 7 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 24 Juin - 21:47

Je suis innocent de tout ce qui pourrait potentiellement arrivé Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1169213851 Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1169213851 Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 24 Juin - 22:14

LE VILAIN MENTEUR Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
De toute façon, vous allez tous y passer. Toi le premier de préférence Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1958875259Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1958875259
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

Les liens d'Harry Osborn - Page 7 60tHOFRb_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by lumossolemstuff (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-1/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans, Johnny Storm & G. Digger Harkness.
▿ Messages : 866
▿ Points : 2055
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Les liens d'Harry Osborn - Page 7 CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Manon
Max
Gwen
Iago

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Les liens d'Harry Osborn - Page 7 HtDWiVf6_o



Lun 18 Mar - 10:44

Pareil que pour Aelita, j'viens poser mes fesses ici Les liens d'Harry Osborn - Page 7 1229718596 Pas désolé de revenir embêter ton p'tit Harry Les liens d'Harry Osborn - Page 7 4025489315 Les liens d'Harry Osborn - Page 7 321313478


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Harry Osborn
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: