⊹ âge : 19 ans. ⊹ date de naissance : 11 mai 2002. ⊹ métier : Etudiante en biologie et "influenceuse". ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : On t'aime et on te déteste. Ceux qui ne te connaissent pas te prennent pour quelqu'un de superficielle, et comment leur en vouloir ? Tu passes presque tout ton temps le nez collé à ton téléphone, à surveiller ton nombre de followers et à veiller à ton image, forcément qu'on s'imagine que ton petit univers ne dépassent pas tes petites considérations virtuelles. Mais si t'es aussi attachée à ton image, Brooklyn, c'est parce qu'en réalité, t'as pas confiance en toi du tout. Tu caches tes insécurités derrière l'image que tu peux contrôler, et ça te rassure. On dirait pas comme ça, mais t'as presque toujours été seule, dans ta vie, pas parce que t'en avais envie mais parce que les circonstances ont joué en ta défaveur. T'as du mal à sociabiliser avec les autres, du coup, tu sais rarement comment t'y prendre et tu souffres de ne pas réussir à t'intégrer. T'as fait des progrès là-dessus, mais tu sais que t'en as encore beaucoup à faire. T'es des fois un peu vantarde, Brooklyn. T'as pas eu la même vie que tout le monde, et parfois, c'est beaucoup trop tentant de le faire remarquer. Possible que t'aies la grosse tête, mais quand besoin s'en fait, tu sai te tourner vers les autres, et être altruiste. T'es pas la dernière quand vient le moment de se retrousser les manches et de se mettre à l'ouvrage. Courageuse, tu l'as toujours été, mais ton expérience sur Isla Nublar a renforcé ça chez toi, en plus d'un instinct de survie très prononcé. T'as parfois du mal à avoir l'esprit d'équipe, mais là-dessus aussi, t'as beaucoup progressé, et t'es aidée par un sens de la justice que personne pourra t'ôter. Tu veux faire ce qui est le plus juste, ça te caractérise. ⊹ groupe : Dessins animés.⊹ ton univers : Jurassic World - Camp cretaceous.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : PandaCosmique. ⊹ Age : 21 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Des top sites. ⊹ Un petit mot ? J'ai hâte de commencer avec vous ⊹ Avatar : Dove Cameron. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non. ⊹ Crédits gifs : Tumblr.
Code:
[b]▿ Brooklyn Fairbanks (pris)[/b]
Dernière édition par Brooklyn Fairbanks le Sam 3 Juil - 18:07, édité 2 fois
Tes parents t'ont souvent affirmé que ton avenir et ton éducation étaient essentiels à leurs yeux, mais rarement, si ce n'est jamais, tu les as entendus te dire que toi, tu étais essentielle à leurs yeux. Est-ce que ça veut dire que tu ne comptais pas pour eux ? Non, sans doute pas. Mais ça t'est arrivé de le penser, ça oui. Si tu devais utiliser un adjectif pour parler de tes parents, "absents" serait sans doute le premier qui te viendrait à l'esprit. Toujours trop occupés, accaparés par leurs obligations professionnelles qui les poussaient à déléguer, constamment. Ton enfance, tu l'as passée auprès de nurses et de tuteurs, tu n'as aucun souvenir de dîners de famille, et encore moins de souvenirs de Noëls conviviaux passés tous ensemble. Pourtant, ça a bien dû arriver une ou deux fois, mais le souvenir est trop lointain, il s'estompe, et au bout du compte, il devient insignifiant, rien de plus, rien de moins.
Tu n'as manqué de rien en dehors de la présence de tes parents, qui te rappelaient que s'ils travaillaient autant, c'était pour que tu ne manques de rien. L'ironie. Des tuteurs, des précepteurs se sont succédés auprès de toi. Tu n'as jamais été à l'école, ni au collège ni au lycée. Toutes ces expériences te sont étrangères et ont tendance à te déconnecter avec les jeunes de ton âge, comme si vous aviez évolué dans des sphères différentes.
Pour ton douzième anniversaire, tes parents t'ont offert un téléphone portable. Et c'est pas longtemps après que tu as découvert les réseaux sociaux. T'es vite devenue une experte en la matière. Les réseaux te donnaient l'impression de réussir à te connecter aux autres, et cela t'aidait aussi à soigner toutes tes insécurités, parce que dans le fond, t'as jamais eu confiance en toi, Brooklyn, jamais. T'es devenue ce qu'on appelle dans le jargon une influenceuse. C'est un terme que t'aimes pas trop, t'as pas l'impression d'influencer les autres, de ton côté. T'aimes mieux dire "créatrice de contenu". Plus t'as gagné en popularité, plus les sponsors se sont précipités à ta porte. Grâce à ça, t'en as eu, des opportunités. T'as voyagé à travers le monde, et fait des expériences qui ne sont pas données à tout le monde. Qui a fait de l'alpinisme sur le mont Everest et nagé avec les requins ? C'est toi.
Alors, forcément, quand une opération de com a été lancée à Jurassic World au sujet du camp du crétacée, destiné à permettre à six élèves sélectionnés selon des critères différents, d'explorer le parc comme personne d'autre, t'as directement été contactée. T'allais pouvoir couvrir l'entièreté de ton séjour au milieu des dinosaures, une nouvelle aventure pour toi, qui te motivait sacrément. Direction Isla Nublar. Franchement, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Tu fais la connaissance de tes camarades le temps de cette expérience : Darius, Yasmina, Sammy, Ben et Kenji. Tu finiras par t'attacher à chacun d'eux d'une certaine manière, mais ce n'était pas gagné, pour commencer. Il faut dire que tu n'as pas donné la meilleure image de toi au début. Constamment sur ton téléphone, à tout filmer. On peut dire que ça leur plaisait pas forcément. Avec du recul, tu peux le comprendre. Par hasard, alors que tu cherches quelque chose d'intéressant à filmer, tu surprends Sammy en train de prélever des échantillons de cellules d'un Sinoceratops. Tu veux la confronter, mais les preuves disparaissent, et ton portable avec. Tu en es convaincue, Sammy l'a volée, mais tes nouveaux amis ne t'écoutent pas. Ils ne supportent pas t'entendre pester après ton téléphone, pourtant, t'avais bien raison de croire que Sammy tramait quelque chose de suspect, mais ça, tu l'apprendras plus tard.
Toi et les autres avez d'autres chats à fouetter. D'autres ENORMES chats. L'Indominus Rex s'est échappé et sème la terreur dans tout le parc. Toi et le reste du groupe êtes contraints de vous enfuir à travers la jungle. Vous l'échappez belle, et dans le processus, Sammy se voit contrainte d'avouer le vol de ton téléphone, mais pas seulement, elle a été engagée par une organisation, Mantah Corp, pour espionner le parc. La pilule est difficile à avaler pour tout le groupe, mais l'épreuve rapproche. Vous réchappez à la mort tant de fois, tandis que le parc est dévasté, que le pardon s'avère plus facile à accorder qu'en d'autres circonstances. Alors que l'île est évacuée, le groupe d'adolescents est laissé pour mort... Plus de bateau pour s'échapper, plus de moyen de communication, ils sont coincés. Un mosasaure affamé, des raptors hyper-intelligents, un T-rex sans pitié... c'est pas les prédateurs qui manquent d'avoir ta peau, mais vous réussissez à vous en sortir, même si bien souvent de justesse. En cours de route, malheureusement, vous perdez Ben. Enfin ça, c'est ce que vous croyez... Vous découvrirez plus tard qu'il a survécu, en faisant preuve d'un courage remarquable.
Vous n'êtes pas au bout de vos peines pour autant, et chaque chance de salut qui semble se présenter à vous pourrait bien être un piège mortel. Quand vous êtes tombés sur Hap, Mitch, and Tiff, trois adultes qui se sont fait passer pour des explorateurs pacifiques, vous avez pensé qu'ils vous tireraient de là, mais ils étaient armés des pires intentions... qui finiront par se retourner contre eux. Ces individus malveillants, en réalité des braconniers, se retrouvent pris à leur propre piège. Quant à vous, vous n'avez plus qu'un objectif : vous servir de leur embarcation pour quitter l'île au plus vite.
Malheureusement, les moyens vous manquent... Le temps de préparer votre embarcation, vous êtes livrés à l'inconnu. Des mois s'écoulent, et si vous devenez des aventuriers aguerris, le désir de rentrer chez vous est plus fort que tout. Une nouvelle espèce de dinosaure, une autre invention du docteur Wu, qui se trouve être en non pas un mais deux exemplaires, plus puissant, plus terrifiant que l'indominus rex se met à votre poursuite... La seule solution est de fuir, et quand le bateau est enfin prêt à partir, c'est ce que vous faites, convaincus que cette fois, tout est fini, enfin... Sauf que non.
Vous êtes interpellés par des mercenaires engagés par David Mills pour extraire l’ADN de l’Indominus Rex du lagon du Mosasaure. Craignant les desseins de Wu, Darius, Yaz et Brooklyn s’introduisent dans son laboratoire pour trouver son ordinateur portable, que Wu est venu chercher en personne. Ils y parviennent, mais toi, Brooklyn tu te retrouves capturée par les mercenaires... Pas le choix, le groupe devra partir sans toi. Mais non, ils ne t'abandonnent pas. Vous n'êtes pas simplement des connaissances, vous êtes des amis, une famille. Ils se démènent pour te sauver, Brooklyn. Wu et ses hommes repartiront bredouilles, et vous, vous pourrez enfin prendre le large.
Est-ce que vous y seriez parvenus ? Tu n'en sais rien, Brooklyn. Tu as fermé les yeux à bord du bateau, et tu les as rouverts ici. Tu ne sais pas où tu es, tu ne comprends pas ce qu'est cet endroit. Tout ce que tu sais, c'est que tu es loin, très loin de chez toi, et de tous ceux que tu as jamais aimé. Tu devrais être soulagée en l'absence de créatures mortels à chaque coin de rue. Tu as retrouvé le confort d'une vraie chambre, la saveur de vrais repas, tu as pu reprendre ton activité sur les réseaux sociaux, mais tu n'es pas heureuse, hein, Brooklyn ? Il te manque quelque chose. Ta nouvelle famille te manque. En leur absence, tu fais de ton mieux. Tu t'es inscrite à la fac, en biologie. Tu es élève pour la première fois de ta vie. Et tu cherches à te faire une place.
Dernière édition par Brooklyn Fairbanks le Dim 4 Juil - 0:26, édité 3 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Betty Cooper Merci beaucoup !! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions J'étais très réticente avant de le commencer et j'ai fini par me regarder tous les épisodes d'un trait
@Buffy Summers Merci !!! (Buffy !! Il y a vraiment des persos géniaux ici )
Invité
Sam 3 Juil - 17:37
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche !
Alors j'adore l'univers ! J'ai commencé à regarder rapidement le début de la série ! Je valide donc !!! Bienvenue par ici miss, j'espère que tu te plairas bien.
Biiiiiiiienvenue parmi nous ! C’est un personnage que je ne connais pas du tout mais c’est toujours plaisant de découvrir de nouveaux univers ! Bon courage pour le restant de ta fiche !
@David King Merci beaucoup @Aloy Sobeck Merci, j'ai hâte de te la faire découvrir aussi, comme j'ai hâte d'apprendre à mieux connaître tes persos @Nicolas Brown@Mazikeen Smith & @Veronica Mars Merci à vous trois Je me doutais que la majorité des membres ne connaîtrait pas Brooklyn ou la série animée, mais je suis ravie de vous donner l'occasion de la découvrir @Five Hargreeves Merciiii !! Five est un perso que j'adore en plus @Luke Skywalker Au plaisir de te faire découvrir cet univers-ci alors (même si c'est vite vu, ça parle essentiellement de dinosaures ). Merci pour ce super accueil
Un petit mot pour toi ▿Déjà, bienvenue puisque je n'étais pas encore passée C'est un personnage que je ne connaissais pas, mais j'ai beaucoup aimé le découvrir à travers ta fiche ! Hâte de voir comment elle s'adaptera ici
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :