▿ Métier : Bassiste dans un groupe de rock, disquaire et vend son corps pour arrondir ses fins de mois
▿ Quartier : .
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Robin
▿ Avatar : Choi Yeonju
▿ Autre(s) compte(s) : Suguru Geto
▿ Messages : 41
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 26/06/2024
Mer 26 Juin 2024 - 9:26
Shinichi Okazaki
Votre personnage
▿ âge : 22 ans ▿ date de naissance : 18 avril 2002 ▿ métier : Bassiste dans un groupe de rock, disquaire et vend son corps pour arrondir ses fins de mois ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Hétéro ▿ traits de caractère : Jovial - séducteur - franc - doux - passionné - attachant - Empathique - A l'écoute - protecteur - fidèle. ▿ date d'arrivée : 1 janvier 2019 ▿ groupe : Manga ▿ ton univers : le manga Nana
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Robin ▿ Age : 257 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus ça date pardon ▿ Un petit mot ? J'aime la pizza ▿ Avatar : Choi Yeonju ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nop ▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Shinichi Okazaki" (pris)[/b]
Dernière édition par Shinichi Okazaki le Jeu 4 Juil 2024 - 14:02, édité 2 fois
Shinichi Okazaki
▿ Ton univers : Manga Nana
▿ Date de naissance : 18/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Bassiste dans un groupe de rock, disquaire et vend son corps pour arrondir ses fins de mois
Mer 26 Juin 2024 - 9:26
Il était une fois...
*Rentre chez lui, allume une cigarette, s'assoit sur la chaise de son bureau et ouvre un journal*
Bonsoir toi,
Oui, toi, car je ne sais pas vraiment à qui j'écris, je sais juste que ça me fait du bien. Je vais alors continuer de t'écrire mes peines, mes joies, mais surtout mon avancée. Oui, ce carnet que je tiens depuis maintenant 5 ans m'aide beaucoup. Merci à toi, même si je ne sais pas si je vais être lus un jour.
Je vais bien, enfin je vais mieux, j'essaie d'arrêter de vendre mon corps, c'est compliqué, car c'est quelque chose que je fais depuis longtemps. Trop longtemps, je pense, Hachi était choquée et triste lorsqu'elle l'a su, je l'ai tout de suite remarqué, elle n'était plus vraiment comme avant. J'ai préféré faire comme si je n'avais rien vu, j'avais bien trop peur de la confrontation, je ne voulais pas la perdre, elle était mal seule maman.... Maintenant, je n'ai plus besoin d'une mère, je n'ai même plus besoin de cet argent à vrai dire, c'est pour ça que je veux tout arrêter. Mais comment dire.... J'ai peur de faire pitié, mais.... Je me sens aimé dans leur bras, puis je pensais retrouver ce que j'ai vécu avec Reira.... Sauf qu'elles ne sont pas elles et elles ne seront jamais elles...... Je me sens seul en réalité. J'ai trouvé un autre groupe dans lequel joué, un groupe qui ne décollera pas, je le sais.
Comment te dire que j'ai l'impression d'être bloqué dans le passé. Je m'accroche à un rêve qui ne semble plus possible depuis que Blast n'est plus là. Il me manque tous, Nobu me manque, mon grand frère même s'il était bien plus innocent que moi. Cette période a été la plus belle de toute ma vie, alors, pourquoi est ce que mon cœur se serre et ma gorge se noue lorsque j'écris ses mots ? Pourquoi est ce que j'ai l'impression que plus rien n'a de sens ? Je suis là, juste pour exister, mais je ne vis pas, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire alors je laisse les jours passaient. Ils se ressemblent tous, et moi, je suis là, toujours au même endroit, certes il y a eu cette fameuse soirée avec cette lune rouge, je pensais que c'était un signe, quelques chose qui m'aurait permis de rebondir, mais non. Ça n'a rien changé à ce sentiment qui s'installe un peu plus dans mon cœur.
Surtout que vous savez bien, ma vie ici n'a rien de spéciale, j'ai trouvé un appartement, mon travail, en réalité, c'est comme si j'avais déménagé autre part. Je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir des connaissances. Je ne sais même pas si elles se sont aperçu de mon absence....
Merci à toi, de me lire depuis maintenant 5 ans. Je m'excuse cette fois-ci ce n'était pas très joyeux. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien.
Dernière édition par Shinichi Okazaki le Jeu 27 Juin 2024 - 15:01, édité 3 fois
Ooooh Nana ! Tu vas sûrement remonter des souvenirs à beaucoup de gens Bienvenue par ici, amuse toi bien surtout et bon courage pour la rédaction
Malenia Elphael
I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.
Mer 26 Juin 2024 - 9:57
Merci
Lilith Morningstar
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Par contre pour le code personnage, il faut juste que ce soit ton pseudo sous forme de tag.
Bughead
Shinichi Okazaki
Mer 26 Juin 2024 - 20:50
Merci à vous !
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 26 Juin 2024 - 23:59
bienvenue !
Un jour faudra que je termine ce manga ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Shinichi Okazaki
Jeu 27 Juin 2024 - 15:02
Merci à vous pour cet accueil ! Comme dit hier j'ai fini ma fiche
Penelope Featherington
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x show me your pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Invité
Jeu 27 Juin 2024 - 20:39
Ce choix de dingue omg- Bienvenue ici et en espérant que tu te plaises parmi les fous!
Shinichi Okazaki
Ven 28 Juin 2024 - 8:36
Merci à vous deux ! @Hitoshi Shinso T'inquiète je me sentirais comme chez moi
Juvia Lockser
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : actuellement sans emploie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Ven 28 Juin 2024 - 22:06
Mais quel choix ! Bienvenue par ici, je suis ravie de voir cet incroyable perso joué
Rainy Woman
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Invité
Dim 30 Juin 2024 - 20:30
Ohhh ouiiii du Nana !!!!! Merveilleuse idée !! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Lun 1 Juil 2024 - 15:06
Bienvenue parmi nous avec ce choix de dingue ! Amuses-toi bien
Dylan Lenivy
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Streameur et étudiant à l’université, il suit un Bachelor en Physique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Take me back
to the time
when you first
told me
your name.