Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathan Scott

Nathan Scott

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Nathan
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Côté cœur : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 878eeaa16691e3021e20fc1e9cc8a50f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : James Lafferty
▿ Copyright : fassylover (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 70
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes :
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 C8wBqFEUIAEBOQ-

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Haley-james-scott-haley-james

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Image

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Tumblr_ptraijFnBF1sylh0eo4_500

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Tumblr_mbi474dyly1qblutwo6_250

Sujets en cours :

Haley | Peyton | Miles

Sam 30 Mar 2024 - 21:08

Re bienvenue par ici avec ton nouveau perso Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 894672784 J'aime beaucoup le vava Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 2973847420
Amuses toi bien avec ta nouvelle tête Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 4234433487

Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13300-on-ne-peut-pas-mesurer-un-reve-nathan-scott https://madworld.forumactif.com/t13463-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame-nathan-scott#305319 https://madworld.forumactif.com/t13464-numero-23-nathan-scott#305320
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Bbpd

Dim 31 Mar 2024 - 16:25

Re-bienvenue I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Gon Freecss

Gon Freecss

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Xz39
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 05/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Garde forestier dans la forêt Mirkwood
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 6jfe
▿ Nen (renforcement)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hero Fiennes-Tiffin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), cosmic Light (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 100
▿ Points : 113
▿ Date d'inscription : 28/03/2024
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Kirua - Guts - Neferpitou - Apollon - Piper

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Dim 31 Mar 2024 - 22:05

Merci
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation
Willy Wonka

Willy Wonka

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Chocolatier
▿ Côté cœur : Célibataire

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Fabrication de chocolats magiques
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 94
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

Mar 2 Avr 2024 - 13:00

Amuse toi bien avec ce nouveau compte !
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
Gon Freecss

Gon Freecss

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Xz39
▿ Côté cœur : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 6jfe
▿ Nen (renforcement)
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Mes RP en cours :

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mar 2 Avr 2024 - 22:41

Merci
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation
Betty Cooper

Betty Cooper

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11474
▿ Points : 28469
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Moodboard-bughead

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 6 Avr 2024 - 11:16

@Gon Freecss Avant de te valider il nous faut l'avis de @Kirua Zoldyck Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

xx
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Anigif_6

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Anigif_5
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 LargeSilentKakapo-size_restricted

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Anigif_11
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 G7ek
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Anigif_10
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Neji - Asuma - Dabi - Diluc - Toge - Choso - Arlecchino
▿ Messages : 210
▿ Points : 355
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 04li
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Carunc-killua

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Killua-assassin
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Killua-zoldyck

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

Sam 6 Avr 2024 - 17:57

coucou!!! alors pour moi, c'est parfait!

@Betty Cooper ou un autre membre du Staff peut validé sans problème

Kirua zoldyck

(c)Miss Pie

Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

Sam 6 Avr 2024 - 18:24

Re Bienvenue !
Gon Freecss

Gon Freecss

▿ Nen (renforcement)

Mes RP en cours :

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Dim 7 Avr 2024 - 3:51

Merci
Betty Cooper

Betty Cooper

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11474
▿ Points : 28469
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Moodboard-bughead

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Dim 7 Avr 2024 - 8:31

Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !

▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 2973847420 Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 2973847420 Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 1229718596 Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 1733821041

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 CMS

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Kz4s
Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 Sophie10

Mer 10 Avr 2024 - 3:18

Rebienvenue ici Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 894672784 Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation. - Page 2 894672784
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé

Gon freecss - Si vous mentez, ce sera facile pour moi. Je n'aurai aucune pitié à vous montrer. Je peux te vaincre sans hésitation.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2