▿ âge : Un peu plus de deux cents ans (39 ans quand il est "mort") ▿ date de naissance : Ici, je ne sais pas. (21 décembre 1985) ▿ métier : Je vous aide à accéder à la simplicité matérielle. Voleur ? Comme vous y allez ! Je suis blessé. C'est simplement qu'aucune de vos serrures ne me résiste, et la pointe d'une dague peut décider que le propriétaire d'un objet convoité à mystérieusement disparut. ▿ statut civil : Tout dépend... Quel est le statut qui m'ouvrira le plus de portes métaphoriques ? ▿ orientation sexuelle : Il y a un mot pour dire "absolument tout le monde, humains ou non, voire... humanoïde ou non, ours, aliens..." ? Bref, tout ce qui a un sang consommable et qui peut dire "oui"... Oh, et si ça pouvait être dépourvu de tentacules, ce serait parfait. ▿ traits de caractère : Charmeur, égoïste, intéressé, vous regarde comme si ses yeux allaient au-delà de toute idée de pudeur (et avec une certaine faim), se meut avec une aisance agile, parle comme un chat qui ronronne, déteste toute idée d'asservissement, adore la liberté, curieux, étrangement loyal (quand il est libre de s'attacher à qui il souhaite)▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Jeu vidéo ▿ ton univers : Baldur's Gate 3
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Shenzy ▿ Age : 37 ? Je sais plus... ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Via le chat du Cheshire ▿ Un petit mot ? Muffin ▿ Avatar : Neil Newbon ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ! ▿ Crédits images : Mwaaaa
Dernière édition par Astarion Ancunín le Jeu 21 Déc - 19:49, édité 3 fois
Invité
Jeu 21 Déc - 17:38
Les dés sont jetés.
"Esclave...
Je l'ai été... toute ma vie. Esclave de mon maître vampire, puis contraint de suivre une troupe d'aventurier trop gentillets pour simplement faire ce qu'il faut. Je suis... j'étais celui qu'on appelait l'Elfe Pâle, le chaotique, l'égoïste, celui dont on se méfiait avant même de le rencontrer, à raison, d'ailleurs. Doué pour subtiliser, voler, assassiner, seules les personnes qui avaient leur ascendant sur moi pouvaient se sentir satisfait de m'avoir à leur côté.
Si je me suis fait des amis ? J'admets que je n'en ai plus aucune idée... Les gens me paraissent flous, un peu comme si j'avais vécu un nombre incalculable de versions d'aventures différentes, qu'on était retourné en arrière pour voir une autre issue. Et finalement, j'ai eu l'impression de ne rien vivre du tout. Je sais que je me suis attaché, que je me suis énervé, que j'ai tué, que j'ai été tué, sauvé, eu le cœur brisé...
Et cette nuit, il y a eu cette lune rouge. J'étais seul sur un rivage à regarder le ciel, et je l'ai vue. Même si ce monde regorge de mystères et d'étrangetés, je savais d'instinct qu'elle n'appartenait pas à ce monde, ni au plan astral. Courageux, ou stupide, je suis resté à la contempler pour que mes yeux puissent en percer le mystère. Elle me semblait être le propre reflet de l'éclat de mes iris de sang.
C'est alors que je me suis éveillé ici."
La femme me regarde comme si j'étais fou. Je ne reconnais absolument pas l'endroit, nous sommes dans une habitation aux angles droits, avec des plantes à l'intérieur, avec de très grandes fenêtres. Il y a bien une bibliothèque, mais les livres sont minuscules, et il y a plein de choses que je ne reconnais pas... et pas le moindre coffre. Je ne reconnais pas même la moitié des objets qui nous entourent. Enfin, elle me sourit, un petit rire méprisant lui échappe. Elle remonte la couverture sur sa poitrine nue et se recouche dans son lit.
"Tu ne peux pas me contenter de me donner ton nom ? Écoutes, on a sans doute passé une super soirée toi et moi, mais je n'ai pas de place dans ma vie pour toi. Tu peux... prendre ce que tu veux dans le frigo si tu as faim et tu peux t'en aller sans avoir à me donner d'excuses. Bonne nuit !"
Je reste bouche bée un instant, debout devant elle, allongée. Depuis quand les femmes sont-elles devenues aussi peu farouches et peu méfiantes ? Je me penche sur elle, elle est effectivement endormie sans aucun problème. Mon regard est attiré par la veine dans sa gorge et... rien. Aucune faim, aucune envie. Je me redresse et me décide à chercher la sortie de sa maison. Je la trouve sans difficulté, la porte pour l'extérieur est caractéristique.
Au moment où je vais pour sortir, je sursaute et me place immédiatement en position d'attaque. Quelqu'un me regarde, quelqu'un aux traits anguleux, aux yeux verts et à... la même chemise que moi. Je plisse les yeux, il plisse les yeux. Je porte ma main à ma ceinture, il fait de même. Finalement, j'avance ma main jusqu'à la vitre et remarque qu'il s'agit d'un miroir.
Je vois mon reflet !
Je me vois pour la première fois depuis... depuis je ne sais même plus quand. Je me souris, j'ouvre la bouche pour y constater l'absence de canine, me regarde sous toutes les coutures et constate que mes oreilles sont devenues rondes-humaines. J'ai un rire incrédule et commence à tourner sur moi-même, fasciné.
"Bon, tu te barres ?"
Je sursaute en pleine grimace, trop heureux pour être offusqué.
"Oui oui, bonne nuit !"
La porte s'ouvre facilement et j'en profite pour contempler son système de fermeture. À peine sortit, je me mets en quête de nourriture. Si je suis humain, alors je vais pouvoir profiter d'une nourriture purement humaine. Je me demande alors quelle sera la toute première chose que je vais manger, et quelle sera la toute première chose que je vais subtiliser.
Arlecchino Pellecchia
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur :
The Family..
An Expected Lovers..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Semblance de la lune écarlate (Lance/faux Hast)
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Univers de poche multidimensionnel
Hello et rebienvenu à toi avec ta nouvelle bouille
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Invité
Jeu 21 Déc - 19:06
Helloooow
Salut gros gorille, enchanté...
Ow, une louve garoue ! Helloooo
Mackenzie Malikov
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
@Dimitri A. Blaiddyd Dès que je suis validée, je m'occupe de toutes ces petites fichettes de scénario à commencer par ma chouchoutte Karlach avec qui on fera des étincelles
Lestat de Lioncourt
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
"T'as goûté à quoi récemment ?" "Oh, du poulet, des chips et des chamallows. Et toi ?" "Des champignons que j'ai cueillis, et après, j'ai pu entendre les couleurs." "Ah ouais ? Tu penses que c'est normal ?" "Je suppose..."
Lestat de Lioncourt
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Dim 24 Déc - 13:02
Mais tellement, je veux Ils pourront aussi s'échanger de bonnes adresses pour être fringué comme tout vampire se doit^^ Et comme ils sont pas les seuls vampires redevenus mortels, il pourront former un midnight club
Invité
Dim 24 Déc - 18:30
Lestat de Lioncourt a écrit:
Mais tellement, je veux Ils pourront aussi s'échanger de bonnes adresses pour être fringué comme tout vampire se doit^^ Et comme ils sont pas les seuls vampires redevenus mortels, il pourront former un midnight club