Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'Elfe pâle - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Elfe pâle

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

L'Elfe pâle - Page 2 Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : L'Elfe pâle - Page 2 Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : L'Elfe pâle - Page 2 Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: L'Elfe pâle   L'Elfe pâle - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 19:25

Merciii ! Comme toujours, j'ai un million de questions (surtout pour Astarion) en particulier avec les pouvoirs, à qui dois-je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: L'Elfe pâle   L'Elfe pâle - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:34

Tu peux mp le staff qui est très reactif

Pour les pouvoirs en arrivant sur l’ile tu perds tes pouvoirs et tu dois les débloquer progressivement à mesure où tu Rp tu remportes des points RP.

Avec ces points tu peux acheter un pouvoir qui est propre à ton perso, je ne sais pas si cela répond à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

L'Elfe pâle - Page 2 Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : L'Elfe pâle - Page 2 Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : L'Elfe pâle - Page 2 Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: L'Elfe pâle   L'Elfe pâle - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 11:54

Alors... Oui ! Mais je vais préciser :

Mais en fait, mon tout premier pouvoir que je vais acheter -très rapidement grâce au sapin de Noël- sera le fait d'être un vampire. Je l'ai vu sur plusieurs personnages.

Cependant, c'est un pouvoir qui va de pair avec plusieurs pouvoirs, et plusieurs faiblesses. Astarion étant un vampire de donjon et dragons, ils ont leurs propres règles. Ils ne se nourrissent que de sang, etc. Quid de la lumière du soleil ? Bref, toussa toussa. Est-ce que tout cela est un genre de "pack" ou est-ce que je vais devoir prendre les pouvoirs les uns après les autres, mais qui ne seront accompagnés d'aucune faiblesse ? (J'adore jouer avec les faiblesses dans mes RP, plus encore qu'avec la puissance de mes pouvoirs.

Walaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: L'Elfe pâle   L'Elfe pâle - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 13:54

Ah oui c'est une question technique pour le coup, je laisse le staff te répondre, je pense qu'il faudra voir si c'est un pouvoir à effet secondaire ou si c'est bien une technique propre liée au vampirisme de ton personnage. Plus de détails sur les techniques en question. Mais si je prends un personnage similaire au tiens, un vampire de Vampire Diaries ou Twilight devra acheter plusieurs compétences (vampirisme, vitesse de déplacement, force surhumaine etc..), sachant que si le vampire ne se nourrit pas, la logique veut qu'il ne puisse pas utiliser ses compétences vampiriques car affaibli.

Concernant la lumière (pour les faiblesses), il est probable que tu es carte blanche dans la mesure où c'est toi qui souhaite jouer cette vulnérabilité de ton personnage. Ce qui comprend que tu ne pourras pas participer aux sujets collectifs ou aux sujets en binôme en plein jour sauf si l'environnement du sujet se situe dans un bâtiment fermé, sauf si tu trouves une courbette scénaristique qui puisse expliquer que tu puisses porter une amulette qui te protège ou autre.

Mais je ne m'avance pas plus, je ne veux pas te dire de bêtises ou t'induire en erreur non plus : @Betty Cooper, @Mary Stuart, @"Sophie de rean"
Revenir en haut Aller en bas
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

L'Elfe pâle - Page 2 Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : L'Elfe pâle - Page 2 Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : L'Elfe pâle - Page 2 Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: L'Elfe pâle   L'Elfe pâle - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:35

Ow, parfait, merci beaucoup !

Du coup le "vampirisme" ne serait "que" le fait de se nourrir de sang ?
Pour la lumière... je m'en débrouillerai. Au pire, elle ne fait qu'annuler ses pouvoirs... Mais ouais, j'adore jouer sur les faiblesses !

J'attends donc les réponses ^^

Merci madame aux saïs !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Sophie de Réan

Sophie de Réan

L'Elfe pâle - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

L'Elfe pâle - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

L'Elfe pâle - Page 2 1552224013-cms1

L'Elfe pâle - Page 2 Kz4s
L'Elfe pâle - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: L'Elfe pâle   L'Elfe pâle - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 15:29



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Rebienvenue ici L'Elfe pâle - Page 2 894672784 L'Elfe pâle - Page 2 894672784 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage L'Elfe pâle - Page 2 894672784 L'Elfe pâle - Page 2 894672784
Et pour répondre à tes questions, les pouvoirs se récupèrent bien un à un. Quant aux faiblesses liées à l'espèce ou ce genre de choses, c'est au joueur de décider s'il les conserve ou non et ce qu'il en fait L'Elfe pâle - Page 2 894672784 L'Elfe pâle - Page 2 894672784


Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Elfe pâle   L'Elfe pâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elfe pâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: