▿ âge : 20 ans. ▿ date de naissance : Né le 20 de la Lune des Étoiles (20 décembre) de l'année impériale 1162 à Fhirdiad, la capitale du Saint-Royaume de Faerghus située au nord de Fódlan. ▿ métier : Fils unique. Roi légitime en quête de justice. Dernier membre en vie portant le nom de Blaiddyd. Perdu à son arrivée sur l'île, il erre tel un animal errant. ▿ statut civil : Célibataire. Préoccupé par le bien être d'autrui, il ne s'est jamais impliqué dans une romance ou même une simple aventure. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les courbes féminines arriveraient à éveiller son intérêt. ▿ traits de caractère : Bienveillant et empathique de nature, Dimitri est un jeune homme dévoué qui veille au grain et se préoccupe profondément du bien être de son entourage plus que de sa propre personne qu'il a tendance à délaisser. Que vous soyez noble ou pas, il vous prêtera une épaule sur laquelle s’appuyer, vous offrira des mots et vous tendra la main si nécessaire. Sa noblesse n’a d’égale que sa gentillesse; à ses yeux, être un royal, ne donne aucune légitimité à soumettre les autres. A vrai dire, il n’est pas très friand des formalités et ceux qui se prennent au jeu mesquin de rentrer dans le cycle du dominant écrasant les plus faibles. Son cœur est celui d’un brave qui ne plie pas face au danger. Il se veut être un leader charismatique d’exception qui mène les autres dans un esprit de solidarité marqué, considérant que la réussite ne peut se faire seul mais n’est le fruit que d’un effort collectif.
Le faerghusien aime parler en toute franchise. Mais il ne se confie finalement assez rarement sur sa personne et encore moins son tragique passif qui le hante encore au quotidien. Ce sourire que vous voyez trôner sur ce faciès angélique n’est en réalité qu’un masque. Celui d’un jeune homme brisé, ignorant la définition même du concept de bonheur. Dimitri lutte au quotidien contre ses ténèbres intérieurs, prisonnier des chaînes de la culpabilité et du regret, hanté depuis ce jour funeste par la voix des morts. Là est l’une des seules raisons l’ayant poussé à s’accrocher à la vie : de pouvoir leur rendre la Justice qui leur est due. Un travail, que le roi avait commencé à accomplir avant d'être extirpé de son monde. Aujourd'hui, Dimitri vit avec cette quête inachevée, et doit se conformer à l'idée qu'elle ne se fera sans doute jamais.
Aime Les balades à cheval, les entrainements intensifs, les histoires chevaleresques, la justice, les armes de qualité.
N'aime pas La chaleur, l'égoïsme, l'injustice, le travail minutieux, les choses fragiles. ▿ groupe : Jeu vidéo ▿ ton univers : Fire emblem Warriors : Three Hopes, voie "Lueur d'Azur".
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Alessea / Laura ▿ Age : 26 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est encore moi ▿ Un petit mot ? Du love sur vous ▿ Avatar : Dylan Sprouse ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : téthys (avatars)
Code:
[b]▿ @"Dimitri A. Blaiddyd" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Dick Grayson"[/b] : [i]Eddie Munson & Dimitri A. Blaiddyd[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Dimitri A. Blaiddyd le Ven 22 Déc - 11:25, édité 7 fois
Un épais manteau de neige recouvrait Fhirdiad. Le ciel était gris, les murs gelaient, les gens grelottaient sous l’effet du froid mordant de Faerghus. Certains étaient restés au chaud en famille devant la cheminée. D’autres, s’étaient aventurés sous le balcon principal du château royal jusqu’à ce que l’on vienne leur délivrer la nouvelle qui espérait tant : leur reine bien aimée venait de mettre au monde un petit garçon en bonne santé. Un miracle, en ces temps troubles où l’inquiétude planait quant à l'expansion d’une mystérieuse épidémie qui touchait la région. Cet enfant, ils le nommèrent Dimitri Alexandre. Ainsi naquit l’héritier du roi Lambert Egitte Blaiddyd, et qui ne sera malheureusement que l’unique que son épouse lui donnera car elle succomba à la maladie quelques temps plus tard, avant même d’avoir pu voir son fils grandir.
L’épidémie fut finalement éradiquée de la main d’une femme qui sauva le royaume. Si la couronne pouvait s'avérer redevable et soulagée, la situation de Faerghus n’était pas des plus prospères. Malgré tout, le petit prince grandit dans les meilleures conditions possibles, son père faisant tout pour que son fils n’ai pas à ressentir le manque maternel. Ils nouèrent avec le temps une belle complicité où des sourires attendris se dessinaient sur les lèvres des témoins lorsqu’ils voyaient les deux royaux échanger ensemble. Non seulement Dimitri était, physiquement parlant, le portrait craché de Lambert, mais il admirait beaucoup ce dernier et espérait plus tard marcher dans ses pas. Cela faisait chaud au cœur du roi pour qui la fierté envers son enfant n’avait aucune limite.
Enfant plutôt réservé, il s’épanouissait davantage en présence de ses meilleurs amis Sylvain, Felix et Ingrid en visite avec leurs parents. La solitude de ces vastes couloirs n’étaient plus qu’un vague souvenir dans ces moments d’innocence, loin des contraintes et du cadre protocolaire dans lesquels le prince devait se conformer. Bien sûr, il avait compris depuis longtemps qu’il en avait le devoir et se prêtait à l'exercice sans rechigner une seule seconde.
Puis il y avait cette femme, répondant au nom de Patricia. Elle avait de longs cheveux bruns, aux traits fins et à la voix douce comme du velours qu’il eut le loisir de faire sa connaissance lorsqu’elle se présenta au jeune prince. Son sourire avait quelque chose de réconfortant. D’apaisant, malgré les tourmentes qu’elle avait subi avec sa fille dans sa contrée natale, les poussant à trouver refuge dans la nation voisine. Le roi n’avait pas hésité une seconde à tendre la main et offrir sa protection à celle qui était autrefois la concubine de l’Empereur d’Adrestia. Et leur fille, Edelgard, n’était nulle autre que sa légitime héritière.
Des jours durant, Dimitri avait appris à les connaître. Ou en tout cas, il le pensait à l'époque. Il voyait en la figure de Patricia cette mère qu’il n’avait jamais eu. Assise près de la fenêtre, le prince avait pris cette habitude de s’allonger sur ses genoux tandis qu’elle passait tendrement sa main dans sa chevelure dorée mi-longue et fredonnait une chanson dont il se remémorait chaque partie dans les moindres détails. Pourtant, elle n’était pas si heureuse que ce que l’on aurait pu croire. Son regard ne se perdait pas sur l’enfant mais à travers la vitre, observant l’extérieur d’un air mélancolique. Son coeur et son esprit étaient en réalité ailleurs, loin de toute cette affection et cet amour que l'on pouvait lui donner notamment celui de Lambert qui, après lui avait fait part de ses sentiments, avait demandé sa main.
Bien qu’un peu froide et intimidante au premier abord, il avait même fini par être inséparable d'Edelgard. Mais ce qu’il pensait permanent n’était en fait qu’éphémère. La princesse n’avait d’autre choix que de retourner à Adrestia. Cela fut un véritable coup dur pour le jeune Blaiddyd. Alors en guise d’au revoir, plus que d’un cadeau d’adieu, il lui offrit une dague. Drôle de présent, n’est-ce pas ? Elle avait cependant pour une signification toute particulière pour le petit garçon. Avec elle, il souhaitait qu’Edelgard puisse façonner son avenir et d’avoir une part de sa présence à sa portée. Là était sans doute le but de son geste quelque peu maladroit. Après tout, il n’était encore qu’un enfant.
Un enfant qui allait être confronté aux pires atrocités que ce monde puisse être capable.
Duscur, 1175
Tout s’embrasait. Mourrait. Des cris d’effroi raisonnaient, étouffés froidement l’instant d’après. Une forte odeur de sang et de brûlé agressaient les narines du prince perdu au milieu de ce chaos, de corps massacrés. De gardes royaux, de chevaliers. De l'aîné de la maison Fraldarius et de leur roi. Décapité devant les propres yeux de son fils de douze ans peu avant de percevoir sa mère disparaître dans les Flammes Éternelles. Le regard vide, sous le choc, ses jambes tremblaient. Il sentait la terre se dérober sous ses pieds, comme si son monde allait s’écrouler. Paralysé, il était incapable de bouger. Les images défilaient en boucle dans son esprit traumatisé. Une main l’agrippa, pressa Son Altesse de prendre la fuite. De s’éloigner de ce théâtre de l’horreur. Loin d’ici, et vite.
Dans leur retraite, ils se perdirent de vue. Et dans un bref moment de conscience, le faerghusien remarqua un garçon à la peau mate sur le point de se faire abattre par l’ennemi. Poussé par un élan désespéré, il s’interposa entre la lame et sa cible pour le protéger. Dimitri sentit le fer trancher sa chair. Une vive douleur irradiait dans son dos d'où s’écoulait abondamment du sang de sa vive et profonde blessure. Il grimaça puis leva la tête vers celui qu’il venait de sauver. Ses paupières devenaient lourdes. Lourdes...Le prince trouva pourtant la force de le gratifier d’un faible sourire, soulagé que son action inconsciente ne fut pas veine. S’il devait mourir, il n’aurait pas ce regret à avoir. Sa vue se brouilla progressivement, s’obscurcit. Une voix l'interpella mais il n’était déjà plus là.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, il reconnut la pièce comme étant sa chambre. L’héritier de Faerghus se redressa dans son lit, confus, sonné. N’était-ce qu’un horrible rêve ? Un cauchemar qu’il venait de vivre ? Non. Non, tout ceci était bel et bien réel. Les bandages qui entouraient ses blessures attestaient du drame duquel il s’était extirpé. Seul survivant de ce qu’on nommera plus tard la Tragédie de Duscur, la culpabilité l'accablait de jour en jour, harassé par les voix des morts qui réclamaient justice. A faire couler le sang, à apporter la tête du responsable de leur disparition, faisant de Dimitri le messager de leurs griefs mortifères.
Plus tard, une escouade royale a été envoyée repousser des rebelles dans un Royaume plongé dans l'instabilité après la mort de son souverain. On raconte que le prince de Faerghus, ayant fait parti de cette milice, aurait perpétué un véritable carnage. Pas un seul n'était resté en vie.
Lune de la Solitaire, 1180 (Mars 1180)
Le Blaiddyd patientait tranquillement dans ses quartiers, perdu dans ses pensées alors qu’il arrangeait son épaulière pour y accrocher sa cape cobalt. Il était tellement ailleurs qu’il n’avait pas réagi face à l’arrivée du duscurien dans la pièce qui dû extirper le prince de sa rêverie.
« ....Votre Altesse ? »
Le jeune homme releva la tête, désorienté l’espace de quelques instants avant d’y voir un sourire amical se dessiner sur ses lèvres.
« Ah Dedue, c'est toi. »
Fidèle à lui-même, le géant demeurait aussi calme et posé qu’à son habitude. Depuis leur rencontre, les deux garçons ne s’étaient pas quittés d’une semelle. Tous deux miraculés de cette terrible tragédie, ils avaient noué dans le malheur une belle amitié, bien que le dénommé Dedue insistait pour n’être que le serviteur de celui qui lui avait sauvé la vie. Ce que Dimitri réfutait. A ses yeux, il ne lui était redevable en rien. Jamais. Il lui avait même sans le savoir donné la force de vivre. De se relever et d’avancer.
Il secoua la tête. Evidemment qu’il se doutait que quelque chose n’allait pas. De toute façon, ils n’avaient pas besoin de parler pour le savoir. Pourtant, le prince de Faerghus niait tout en bloc. Après tout, ils avaient autres choses auxquelles penser.
« Oh, ce n’est rien... Je repensais simplement aux préparatifs de la rentrée. Rodrigue est arrivé ? »
Rodrigue, le Duc Fraldarius et un vieil ami de son défunt père. Il était pour lui une figure paternelle de substitution à le conseiller au besoin. A l’amener parfois à faire de grandes balades à cheval, s'entraîner ensemble. En somme, il était un homme au grand coeur aux valeurs chevaleresques à qui il aspirait ressembler.
« A l’instant même. Il vous attend dans le hall. »
Il avait annoncé sa venue quelques jours plus tard à travers une missive. Son fils, Felix, allait également entamer sa première année à l’Académie des Officiers et souhaitait saluer personnellement Son Altesse avant leur départ.
Reconnaissant, Dimitri marcha à la hauteur de son ami et posa une main sur son épaule.
« Bien, merci Dedue. »
A ces mots, il se dirigea vers l’extérieur, prêt à accueillir son invité.
_________________________
L’Académie des Officiers était la plus prestigieuse de tout Fódlan. Cela serait mentir que de dire qu’il n’avait pas hâte d’y être, à la fois porté par la joie d’étudier avec ses plus proches amis et par l’envie d’acquérir plus d’expérience, de connaissances aussi dans le but de satisfaire ses sombres desseins. Le prince savait que, quoiqu’il advienne, il serait soutenu par Dedue qu’il considérait à présent comme son meilleur ami et confident.
Sans surprise, Dimitri fut désigné délégué des Lions de saphir, sa classe qu’il comptait de tout coeur mener vers le chemin de la réussite. Parmi les deux autres leaders, il reconnu un visage familier. Edelgard, princesse héritière de l’Empire d’Adrestia et accessoirement à la tête de la maison des Aigles de Jais. Cette même Edelgard, qui était venue habiter dans son château et avaient forgée ensemble cette belle complicité à laquelle il tenait tant. Lors de la cérémonie de rentrée, leurs regards se croisèrent.
El…
Il ne voyait dans ses yeux violets aucun signe d’une quelconque réminiscence de ce garçon qu’il était. Ils étaient froids, calculateurs. Elle avait changée, et lui aussi.
Le troisième était un dénommé Claude à la tête des Cerfs d’or, héritier de la maison Riegan et futur dirigeant de l’Alliance de Leicester. Un peu plus espiègle que ses deux homologues, les présentations s’étaient faites sur un ton décontracté et Dimitri eu même droit à une taquinerie de sa part qui eu de quoi embarrasser le jeune royal.
Lune du Grand Arbre 1180 (Avril)
Village Remire.
Un entraînement. Cela devait juste être un entraînement, et voilà que leur campement s’était fait attaqué et ils se faisaient désormais poursuivre par des bandits désireux de gagner un véritable pactole en offrant la tête des trois prochains dirigeants respectifs des nations régentes de Fodlan. C’était bien leur veine. Par chance, il semblerait qu'une mercenaire du nom de Shez ai accepté de leur prêter main forte pour venir à bout de ces malfrats. En récompense et, par un théatre de circonstances, elle fut invitée par les Chevaliers de Seiros et l'Archevêque en personne à rejoindre l'Académie des Officiers en tant qu'élève. Son choix se porta sur la maison des Lions de Saphir qui l'accueillirent à bras ouverts, ravis de compter une nouvelle amie et une lame aussi compétente parmi eux.
L'enseignement prodigué par le professeur Jeritza fut interrompu au bout de quelques mois, car le prince Dimitri se vit contraint de retourner en urgence dans son royaume natal. Son oncle, Rufus Thierry Blaiddyd, venait de tenter un coup d'État. Face à la capitale assiégée, le prince n'eut d'autre choix que de le condamner à mort pour trahison et crime de lèse-majesté. Faerghus avait désormais besoin du retour de son régent légitime pour reprendre le trône qui lui revenait de droit et remettre de l'ordre, nommant Shez à la tête d'une millice d'élite.
Le roi est mort. Vive le roi.
Année impériale 1183
L'ascension de Dimitri au trône en tant que roi et les nouvelles réformes qu'il commençait à mettre en place suscitèrent la rébellion des seigneurs de l'Ouest, partisans entre autres de Rufus. Ces derniers choisirent de se rebeller et de prêter allégeance à l'Empire, qui avait déclaré la guerre à l'Église de Seiros. En s'engageant à protéger l'archevêque, le Royaume se trouva ainsi entraîné dans un conflit qui devint également sien.
Au milieu de ce tumulte, de terribles vérités émergèrent. Dimitri se montra plus déterminé que jamais, non seulement à remporter cette guerre, mais aussi à juger les responsables de la tragédie de Duscur. À tort ou à raison, il estimait, au départ, être seul capable de porter le fardeau de cette lourde responsabilité sur ses épaules.
L'affrontement final contre Thales, l'homme qui tirait toutes les ficelles dans l'ombre, et l'Impératrice Edelgard von Hresvelg, devait non seulement marquer la fin, mais surtout inaugurer le début d'une nouvelle ère prospère pour Fódlan. Cette bataille s'acheva sur une victoire rendue possible grâce à l'aide cruciale de l'Alliance de Leicester, dirigée par Claude von Riegan, dont les aspirations demeuraient encore floues. Dimitri, pourtant, avait choisi de lui faire confiance malgré tout.
Une nouvelle aube se levait. Mais tout restait encore à faire.
Il leva la tête, comme s'il s'accrodait un bref instant de repi pour contempler cette lune de sang qui dominait les cieux. Tout s'embrasa soudainement, et, l'espace d'un bref instant, un douloureux souvenir ressurgit. Celui d'un jeune garçon, accablé par les flammes, impuissant face à la tragédie qui se jouait devant ses yeux. Dimitri hurla leurs noms, mais c'était en vain ; dans ce tourment qu'il revivait, une construction mentale forgée par les séquelles d'un traumatisme profond, son monde se métamorphosa devant ses yeux. Son environnement céda la place à des habitations, et le silence se brisa sous les assauts des klaxons, manifestant l'irritation des conducteurs de voitures. Égaré dans ce monde qui lui demeurait étranger, il était désormais incapable d'aller au bout de cette quête première, celle de soulager les morts de cette injustice dont ils avaient été tristement victimes.
Dernière édition par Dimitri A. Blaiddyd le Ven 22 Déc - 11:26, édité 3 fois
Invité
Mer 13 Déc - 18:12
Super Re-bienvenue à ta nouvelle tête et hâte de jouer ce nouveau lien avec toi
Diluc Ragnvindr
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 15/07/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Mer 13 Déc - 23:42
Re-bienvenue chez toi . Et pas bienvenue de la part d'Aegon : Super choix de personnage. Aegon déteste ce choix. Comme je te l'ai deja dis j'adore ton profil. Aegon le deteste. Hate de rp avec toi, d'avoir une place a tes cotés. Aegon a hate de faire sa guerre de blasons. Je suivrais tes aventures de proche. Amuse toi bien avec ton coco. Tellement contente d avoir des petits liens avec toi que ca soit avec Dimitri ou Eddie. Aller pleins de calins en attendant ta validation ! Aegon refuse les calins. Excuse mon message bizarre C est ma facon unique de te souhaiter un bon jeu et un bon retour , de facon mignonne.
My name is on the lease for the Castle
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 14 Déc - 11:35
AMuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 14 Déc - 11:39
@Adrian Tepes Merci beaucoup ! J'ai hâte aussi, on en parle quand tu veux
@Diluc Ragnvindr Dimitri n'est techniquement pas un chevalier mais un roi Il en a les allures et la formation après je te l'accorde parce que sa nation est très axée chevalerie En tout cas c'est avec plaisir que de se trouver un lien de l'enfer Merci en tout cas
@Betty Cooper Merci et j'avoue !! Je trouverais ça super drôle à jouer inrp
@Aegon H. Targaryen It's not my war Merci beaucoup pour ce joli message, leur relation va être toute messed up mais ça promet j'ai hâte de pouvoir jouer tout ça avec toi, et tous les autres
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 16 Déc - 1:43
Rebienvenue
Contenu sponsorisé
Dimitri • the Rightful King
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum