Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheodore Nott - Retour du sang royal
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Theodore Nott - Retour du sang royal

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 0:14


Theodore Nott

Votre personnage

▿ âge : 30ans.
▿ date de naissance : 10/04/1992.
▿ métier : Homme d'affaires.
▿ statut civil : En couple.
▿ orientation sexuelle : Gay.
▿ traits de caractère : Très intelligent, fourbe, loyale, secret, discret, créatif, réfléchit, couard, rusé, ambitieux, pleins de ressources, déterminé.
▿ groupe : Film.
▿ ton univers : Harry Potter.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : écrire ici.
▿ Age : écrire ici.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici.
▿ Un petit mot ? écrire ici.
▿ Avatar : Alejandro Speitzer.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui : Theodore Nott proposé par Blaise Zabini
▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Theodore Nott" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Elektra Natchios"[/b] :Theodore Nott


Dernière édition par Theodore Nott le Sam 23 Sep 2023 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 0:14



Il était une fois...

Cher journal,

Aujourd'hui, je me suis replongé dans mes souvenirs de Poudlard, cette époque où tout était encore possible, où les chemins de l'amitié et de la trahison se croisaient fréquemment. Ma vie a été marquée par des décisions difficiles et des secrets inavoués, et je sens le besoin de les coucher sur le papier, ne serait-ce que pour décharger le poids qui pèse sur mes épaules.

Mon nom est Theodore Nott, et je suis né dans une famille de Sang-Pur qui attendait beaucoup de moi. Mon père, Theodore Nott Sr., était un Mangemort de haut rang, et il rêvait que je suive ses traces. Mais dès mon arrivée à Poudlard, j'ai su que ma loyauté ne serait pas aussi facile à obtenir. J'ai rencontré des amis qui m'ont ouvert les yeux sur le monde, des amis qui m'ont montré qu'il y avait plus dans la vie que de servir aveuglément un sorcier fou, je pense particulièrement à certains de mes camarades de la maison Serpentard comme Blaise Zabini....àààà..Blaise...si tu savais tout ce que j'ai à dire sur toi mon cher et tendre.

Il est difficile de mettre en mots ce que j'ai ressenti pour Blaise Zabini pendant nos années à Poudlard. Au départ, nous étions simplement amis, comme la plupart des élèves qui partagent un dortoir à l'école. Nous partagions des secrets, des rires et des souvenirs, et j'ai toujours pensé que c'était là toute la profondeur de notre relation. Mais peu à peu, quelque chose de plus puissant a commencé à grandir entre nous, quelque chose que nous étions forcés de garder caché.

Les premiers signes de ce changement sont apparus lorsque Blaise a commencé à occuper une place de plus en plus importante dans mes pensées. J'étais captivé par sa personnalité, par sa beauté mystérieuse, par cette façon dont il portait son assurance comme une armure. Chaque sourire qu'il me lançait, chaque contact furtif de nos mains, chaque moment volé ensemble, tout cela faisait naître en moi des émotions que je ne pouvais pas nier.

Nous étions jeunes, mais du fait de notre rang de sang pur et de nos héritages, nous étions tous les deux conscients de la pression qui pesait sur nous en tant que Sangs-Purs, de l'attente de nos familles pour que nous suivions une voie particulière. Mais ce qui se passait entre nous était plus fort que toutes ces attentes. Nous nous sommes retrouvés à nous rapprocher de plus en plus, à nous confier nos peurs et nos désirs les plus profonds, à partager des baisers et des étreintes dans l'obscurité de la nuit, lorsque le monde extérieur semblait disparaître.

L'un de mes souvenirs les plus précieux de notre amour naissant avec Blaise est notre tout premier baiser. C'était une nuit d'été peu avant avant la fin de l'année scolaire, une de ces nuits où le château de Poudlard semblait baigné dans un silence magique. La douce brise de la nuit faisait danser les rideaux de nos lits à baldaquin dans le dortoir de Serpentard, créant une atmosphère intime et secrète.

Nous avions déjà partagé des regards et des touches furtives au fil des semaines précédentes, mais cette nuit-là, il y avait quelque chose de différent dans l'air. Nos conversations s'étaient intensifiées, empreintes de cette tension électrique qui annonçait un changement imminent.

Blaise était assis au bord de son lit, la lumière tamisée de la lune illuminant à peine son visage, mais suffisamment pour que je puisse discerner l'éclat dans ses yeux sombres. Il était beau d'une manière mystérieuse et envoûtante, et j'étais irrésistiblement attiré par lui.

Je m'approchai lentement, nos regards se croisant dans cette semi-obscurité. Nos mains se frôlaient, tremblantes d'anticipation. Le cœur battant à tout rompre, je posai délicatement ma main sur sa joue, sentant sa peau douce sous mes doigts. Il inclina légèrement la tête, un signe silencieux d'approbation.

Le monde extérieur semblait s'estomper, ne laissant que nous deux dans cette bulle d'intimité. Mes lèvres se rapprochèrent doucement des siennes, et lorsque nos bouches se rencontrèrent pour la première fois, ce fut comme si tout s'était enfin aligné dans l'univers. Les étoiles semblaient briller plus fort, et le murmure du vent semblait chanter notre amour.

Ce premier baiser était doux et timide, empli de promesses de ce que nous pourrions être ensemble. C'était un instant volé, un moment où nous étions enfin libres de laisser nos émotions s'exprimer. Et pourtant, c'était également le début d'un voyage marqué par la dissimulation et la clandestinité, car nous savions tous les deux que notre amour était interdit aux yeux du monde.

Mais ce premier baiser, cette étreinte passionnée sous le couvert de la nuit, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Il était le point de départ d'une histoire d'amour que nous devions garder cachée, mais qui était d'autant plus précieuse pour cela.

Pourtant, nous savions que notre amour était un secret que nous ne pouvions pas nous permettre de révéler. Les Mangemorts, dont certains étaient nos propres parents, étaient impitoyables envers ceux qui déviaient de leur idéologie. Ils ne toléreraient pas notre relation interdite. Nous vivions dans la crainte constante d'être découverts, de subir des représailles impitoyables. Donc, nous avons gardé notre amour caché, sous le voile de l'amitié, pour notre propre sécurité.

Cela nous a coûté cher, cher journal. Garder notre relation secrète signifiait que nous ne pouvions pas être ouvertement ensemble, que nous devions nous cacher derrière des masques et des mensonges. C'était à la fois exaltant et déchirant. Nous avions tellement peur de perdre tout ce que nous avions construit ensemble, que nous avons choisi de garder notre amour en silence.

Aujourd'hui, avec le recul, je me demande souvent ce qui aurait pu être si nous avions eu le courage de braver les conventions et de vivre notre amour au grand jour comme ce Potter l'avait tant franchi au cours de sa scolarité. Aurions-nous pu être heureux ensemble malgré les obstacles, ou aurions-nous été condamnés par les forces qui nous entouraient ? Je ne le saurai jamais.

Blaise reste un chapitre indélébile de mon passé, une histoire d'amour interdite que je chéris en secret. Même si nous avons tous les deux suivi des chemins différents depuis Poudlard, nos souvenirs restent gravés dans mon cœur, une preuve de l'amour que nous avons partagé et de la force que cela m'a donnée pour affronter le monde qui m'entoure.

Avec un amour qui ne peut être exprimé que dans le silence, tout comme Drago pendant un temps, Blaise a été mon étoile dans l'obscurité pour avancer et survivre à Poudlard, à me confronter face aux idéaux des Mangemorts, je peux dire aujourd'hui que j'ai eue le courage de refuser l'offre de mon père grâce à Blaise qui s'est montré tenace, stricte, jouant parfois avec nos sentiments pour ne pas céder à la tentation.

Ma première année à Poudlard a été un mélange de fascination et d'appréhension comme pour la plupart des jeunes sorciers qui débarquent à Poudlard pour la première fois, mais pas seulement, comme tout descendant de Salazar Serpentard, la pression du choix du Choixpeau Magique pesait sur nos frêles épaules. La honte de ne pas appartenir à Serpentard aurait été fatale de la part de nos parents. Par chance, le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard...sans doute parce que je le souhaitais par crainte? je ne sais pas à vrai dire, je me retrouve tout de même dans les valeurs de Serpentard. Bien sûr, je me suis rapidement lié d'amitié avec des élèves d'autres maisons, quant à Draco Malfoy, qui est devenu l'un de mes plus proches amis, nous avons toujours eue cette complicité naturelle malgré nos évolutions au cours des années. Ensemble, nous avons découvert des passages secrets, ri aux blagues de Peeves, et nous sommes aventurés dans la Forêt Interdite plus d'une fois.

Cependant, à mesure que les années passaient, le monde autour de nous changeait. Lord Voldemort gagnait en puissance, et les Mangemorts exerçaient une pression de plus en plus forte sur les élèves de Poudlard. Mon père a essayé de me recruter, mais j'ai refusé...J'étais déchiré entre l'obligation familiale et ma propre conscience.

A cette période je me trouve une fois de plus à ce croisement entre le passé et l'avenir, à réfléchir sur les choix qui ont sculpté ma vie et sur la direction que je souhaite prendre. Ma décision de refuser de devenir un Mangemort, malgré les attentes de mon propre sang, reste un moment déterminant de ma vie. C'était un choix difficile, une rupture avec la tradition familiale, et cela m'a valu le désaveu de mon père. Mais au fond de moi, je savais que c'était la seule décision possible, celle qui reflétait mes valeurs et ma conscience.

Poudlard a été le théâtre de cette transformation. En tant qu'élève à Serpentard, j'ai été exposé aux idées préconçues de ma maison et aux tentations du pouvoir. J'ai forgé des amitiés, mais j'ai également vu des amis se perdre dans l'obscurité de l'idéologie des Mangemorts. La sixième année a été un moment de rupture, lorsque j'ai découvert l'existence d'un Horcruxe au sein de ma propre famille. La quête pour le détruire m'a poussé au-delà de mes limites, me confrontant à la réalité cruelle des choix que j'avais faits.

La sixième année a été un tournant. J'ai découvert que ma mère, Elladora Nott, avait caché un Horcruxe, un secret que Voldemort voulait désespérément récupérer. J'ai compris que cette relique maudite devait être détruite, et j'ai entamé une quête dangereuse pour la trouver. Draco a été impliqué malgré lui, et notre amitié a été mise à rude épreuve.

Ce qui s'est passé cette année-là a été le secret le plus lourd que j'ai jamais porté. Nous avons réussi à détruire le Horcruxe, mais à un coût énorme. Les conséquences de nos actions pèsent encore sur ma conscience aujourd'hui. Draco a survécu à cette épreuve, mais notre amitié s'est fissurée, et je me suis éloigné de lui pour le protéger de ma propre famille.

La Bataille de Poudlard a été le point culminant de notre lutte contre les forces du mal. J'ai combattu aux côtés de mes camarades, mes anciens amis et mes ennemis d'autrefois, dans l'espoir de mettre fin à la terreur de Lord Voldemort.

Je me souviens encore du rugissement du dragon que Voldemort avait libéré sur le château. Les flammes jaillissaient de sa gueule, et le ciel nocturne était illuminé par la lueur de l'incendie. Alors que les forces de Poudlard luttaient désespérément contre les Mangemorts et les créatures maléfiques, je me suis retrouvé face à un adversaire redoutable, Bellatrix Lestrange.

Bellatrix était une sorcière impitoyable, dévouée à Voldemort corps et âme. Elle était armée de sa baguette, ses yeux brillants de folie. Notre duel a été un mélange de sorts mortels, d'esquives rapides et de parades désespérées. Je savais que je n'avais aucune chance de la vaincre seul, mais je me suis battu avec toute la détermination dont j'étais capable.

Pendant notre duel, j'ai été touché par l'un de ses sortilèges, une brûlure qui m'a lacéré le bras. La douleur était intense, mais je ne pouvais pas me permettre de m'effondrer. J'ai continué à me battre, à esquiver ses attaques meurtrières, espérant un moment d'ouverture, par chance l'ordre du Phénix a pu la repousser me permettant de sortir vivant de ce duel. Aujourd'hui j'ai encore quelques séquelles sur mon bras suite à l'attaque de Bellatrix.

La bataille faisait rage tout autour de moi, et j'ai rapidement réalisé que nous étions sur le point de gagner. La destruction de l'un des Horcruxes avait affaibli Voldemort, et Harry Potter était sur le point de le vaincre.

Lorsque Voldemort est finalement tombé, terrassé par les pouvoirs de Harry, un sentiment de soulagement indescriptible a envahi le château. Les cris de joie et les pleurs de soulagement ont rempli l'air. J'ai senti un poids immense se lever de mes épaules, une libération que je n'avais jamais pensé possible.

La mort de Voldemort a marqué la fin d'une ère de terreur et de violence. C'était le début d'un nouveau chapitre pour le monde sorcier, un chapitre où nous pouvions enfin espérer vivre en paix. J'ai vu des visages souriants et des larmes de bonheur, et pour la première fois depuis longtemps, j'ai ressenti un véritable espoir pour l'avenir.

La Bataille de Poudlard a été un moment de souffrance, de perte et de sacrifice, mais elle a aussi été le moment où le bien l'a emporté sur le mal. C'était un moment que je n'oublierai jamais, un moment qui a changé à jamais le cours de ma vie. La bataille a aussi révélé des vérités douloureuses que j'ai dû accepter difficilement. L'une de ces vérités, la plus difficile à avaler, a été de voir Blaise ne pas prendre part à la bataille, de le voir ne pas se battre à mes côtés pour notre amour et notre libération de l'oppression du sang.

Je me souviens encore du moment où j'ai compris que Blaise n'était ni dans un camp ni dans l'autre, qu'il avait quitté l'école. Mon cœur s'est serré, et j'ai ressenti une douleur aiguë. Les mots de Blaise, "Un Zabini n'a qu'un seul camp. Le sien" résonnaient dans ma tête. Je savais qu'il était fidèle à lui-même, qu'il avait toujours été un esprit indépendant, mais cela ne pouvait pas effacer la déception que je ressentais.

Pendant cette bataille, alors que les forces du bien et du mal s'affrontaient, je me battais aux côtés de mes camarades, de personnes qui risquaient leur vie pour un idéal en lequel ils croyaient et que je n'avais jamais considéré par mépris, par erreur... Je me battais pour notre amour, pour la possibilité d'un avenir où nous pourrions être ensemble librement.

Mais Blaise avait choisi de quitter Poudlard, de retourner en Italie avec sa mère, de se tenir à l'écart de la guerre. Il avait repris sa vie comme si de rien n'était, préservant sa famille et sa réputation. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour avoir protégé sa propre vie, mais cela ne faisait que souligner à quel point notre amour était condamné à rester caché.

J'ai été blessé, j'ai vu des amis mourir, mais j'ai persisté dans l'espoir que cela en vaudrait la peine. J'ai espéré que Blaise puisse un jour se joindre à moi dans cette lutte, que nous pourrions enfin être ensemble, ou du moins être libres de nous aimer sans crainte, face à Bellatrix, au bord de la mort mes dernières pensées étaient pour lui.

Nous avons perdu le contact depuis la guerre et j'avais repris les affaires familiales au ministère. Un beau, notre monde fut fracturé, je me souviens du réveil, comme si c'était hier, bien que cela fasse maintenant quatre ans. Tout a commencé ce jour du 01 janvier 2019, lorsque le monde a été témoin d'un spectacle incroyable, la lune rouge. C'était une nuit inoubliable, une nuit où tout semblait possible, mais aussi une nuit qui a changé ma vie pour toujours.

Je me trouvais encore chez moi à ce moment-là, ignorant totalement ce qui allait se produire. La lueur rougeoyante de la lune a baigné ma chambre, créant une ambiance étrange et envoûtante. Je me souviens m'être approché de la fenêtre pour mieux l'admirer. C'était magnifique et effrayant à la fois.

Et puis, tout à coup, je me suis senti aspiré dans une énergie mystérieuse, comme si le monde lui-même se dérobait sous mes pieds. J'ai perdu conscience pendant un instant, et quand j'ai rouvert les yeux, je me trouvais dans une ville inconnue, fascinante et mystérieuse à la fois.

J'étais désorienté, confus, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Les rues de cette ville étaient étrangement vides, et les bâtiments semblaient hors du temps. J'ai réalisé que je n'étais pas le seul à être arrivé ici de cette manière étrange. D'autres personnes erraient, tout aussi perplexes que moi.

Au fil des années qui ont suivi, cette ville a révélé ses secrets petit à petit. Les habitants ont commencé à retrouver leurs dons, des capacités extraordinaires qu'ils avaient perdues depuis longtemps. Les événements étranges se sont multipliés, défiant toute explication rationnelle. Les morts sont revenus à la vie, des failles étranges nous ont conduits chez nous, ou du moins dans des endroits qui y ressemblaient.

Tout cela était à la fois fascinant et terrifiant. Certains ont vu en cet endroit une chance de refaire leur vie, de changer les choses autrement. D'autres le considéraient comme une malédiction dont ils auraient aimé se débarrasser.

Pour ma part, je suis certain d'une chose, je ne suis pas au bout de mes peines. Cette ville pleine de mystères et de défis à relever continue de me surprendre chaque jour. J'ignore ce qui m'attend, ce qui se cache derrière ces énigmes, mais je suis déterminé à percer les secrets de cet endroit fascinant, quels que soient les dangers qui se présentent.

Puis, j'ai appris comment Blaise avait reconstruit sa vie sans magie, comment il avait trouvé le succès dans l'industrie de la mode. Il était devenu quelqu'un de remarquable, de créatif, et j'étais à la fois fier de lui et envieux de la vie qu'il avait réussi à bâtir. Mais il manquait quelque chose, quelque chose que seul notre amour interdit aurait pu combler.

Lorsque sa mère a mystérieusement disparu, j'ai ressenti un mélange de préoccupation et d'incompréhension. Blaise était un homme plein de ressources, comme je le savais, et il avait trouvé un moyen de continuer sa vie, même sans magie. Son succès dans l'industrie de la mode, la création de la maison Zabini, tout cela était impressionnant.

Mais même si Blaise avait réussi à trouver une nouvelle voie, une nouvelle identité, il me manquait. La vie sans magie, sans lui, avait dû être dure pour lui, même s'il n'aurait jamais admis sa vulnérabilité. Et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que cela aurait pu être si nous avions pu être ensemble, si nos chemins avaient été différents.

La douleur de notre amour caché était toujours présente, même après la fin de la guerre. J'aurais donné n'importe quoi pour que Blaise puisse être à mes côtés lors de cette bataille, pour que nous puissions enfin être ensemble, sans crainte ni secret. Mais cela n'a jamais été possible, et j'ai dû accepter que nos chemins étaient destinés à rester séparés, malgré les sentiments profonds que nous partagions.
La victoire a été douce-amère, car elle a été marquée par la perte de tant de vies innocentes. Mais c'était aussi un moment de rédemption, une occasion de tourner la page sur mon passé sombre et de m'efforcer de faire le bien dans un monde en reconstruction.

Se retrouver dans cette ville étrange était peut-être notre destin, l'avoir retrouvé a été un pur bonheur, loin des souffrances de notre monde, malheureusement il reste encore bloqué sur les possibilités de vivre notre amour au grand jour ce qui suscite certaines tensions entre nous par moment. Mais je garde espoir, car je suis prêt à tout pour lui, pour nous, alors je continue de jouer notre jeu.

J'arrive à la fin de ce journal, aujourd'hui, je suis loin de l'école qui a été le théâtre de ma jeunesse tumultueuse, mais le fardeau de mes choix ne m'a pas quitté. Je continue de chercher des moyens de réparer ce qui a été brisé, de rendre hommage à ceux qui ont péri, et de construire un avenir meilleur. Mon chemin est encore incertain, mais je suis déterminé à suivre la voie de la rédemption et à défendre les valeurs qui me tiennent à cœur.

Cher journal, je t'écris ces mots avec l'espoir qu'ils me rappellent chaque jour la responsabilité que j'ai envers moi-même et envers le monde qui m'entoure. Je ne peux pas changer mon passé, mais je peux façonner mon avenir. C'est un voyage difficile, mais je suis prêt à le parcourir.

Aujourd'hui, je suis loin de Poudlard, et je vis ma vie en essayant de racheter le passé. Mes choix m'ont amené sur un chemin tortueux, mais j'espère que, d'une manière ou d'une autre, je puisse trouver la rédemption. Écrire ces mots dans ce journal est un premier pas pour faire la paix avec moi-même et avec mon passé.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je sais que je ne renoncerai jamais à l'espoir de faire de meilleures choses. Mon nom est Theodore Nott, et c'est l'histoire de ma vie, faite de choix, de secrets et de rédemption.

Avec sincérité,
Theodore Nott



Dernière édition par Theodore Nott le Dim 17 Sep 2023 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Theodore Nott - Retour du sang royal  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Theodore Nott - Retour du sang royal  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Moodboard-bughead

Theodore Nott - Retour du sang royal  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 1:04

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420 Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420 Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_inline_oktxa3cIjq1tlil9w_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 410
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_inline_p7rwzoEEDL1sccn28_250


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 1:22

Bienvenue à ta nouvelle tête Theodore Nott - Retour du sang royal  2334764349 Theodore Nott - Retour du sang royal  2334764349


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 4:35

Rebienvenue avec ce beau scénario !! Theodore Nott - Retour du sang royal  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 6:50

Rebienvenue Theodore Nott - Retour du sang royal  2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:14

Par Merlin ! Je suis heureux de... Je veux dire. Bonjour Nott. C'est un plaisir.

Dans la tête de Blaise :
Trop contente que tu tentes mon scénario !! Et cette bouille-là ! Theodore Nott - Retour du sang royal  3146204741 Theodore Nott - Retour du sang royal  682744128 Theodore Nott - Retour du sang royal  3051169218

J'ajouterais ta tête dans mon côté cœur Theodore Nott - Retour du sang royal  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Theodore Nott - Retour du sang royal  E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Theodore Nott - Retour du sang royal  Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Theodore Nott - Retour du sang royal  Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Bbpd

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 12:11

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 13:09

Merci à vous

Un grand plaisir de jouer ce personnage avec vous Theodore Nott - Retour du sang royal  3247441895

Blaise Zabini a écrit:
Par Merlin ! Je suis heureux de... Je veux dire. Bonjour Nott. C'est un plaisir.

Dans la tête de Blaise :
Trop contente que tu tentes mon scénario !! Et cette bouille-là ! Theodore Nott - Retour du sang royal  3146204741 Theodore Nott - Retour du sang royal  682744128 Theodore Nott - Retour du sang royal  3051169218

J'ajouterais ta tête dans mon côté cœur Theodore Nott - Retour du sang royal  4085529367

Just for you Theodore Nott - Retour du sang royal  322631463
Revenir en haut Aller en bas
Lan Mandragoran

Lan Mandragoran

Theodore Nott - Retour du sang royal  Abc96e30636e22ee471c43d5d4038701c682aa39
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Theodore Nott - Retour du sang royal  51800eca9b34485d3d2e4a3fae4ca558fcdf281b
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Daniel Henney
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & Awonaa (signature)
▿ Disponibilités rp : On
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ɞʚ Jon ɞʚ Maxime ɞʚ Faith ɞʚ Corey ɞʚ Demaury
▿ Messages : 108
▿ Points : 357
▿ Date d'inscription : 05/09/2023
▿ Notes :
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Theodore Nott - Retour du sang royal  Fe1de0a30885bbad776e8d722765f9614ea1194c
Theodore Nott - Retour du sang royal  8a0500386c10fa82c48569e9f2dee42b54fb516d
Theodore Nott - Retour du sang royal  450c9dda31c30849cf67db6d44b186647c7d0916

In progress : ɞʚ Hallia ɞʚ M.K ɞʚ Lucyna ɞʚ Leodagan ɞʚ Peeta ɞʚ Moiraine ɞʚ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

Theodore Nott - Retour du sang royal  8e505eb0d353c2a5b21b0ccf81c9349c2b7de3be

They're next :
ʚɞ You ? ʚɞ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

Theodore Nott - Retour du sang royal  F05a4c447acbc7f5acf7738510771f54e706d130

It's over :
ʚɞ Talia ɞʚ Elektra ɞʚ

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 13:32

Theodore Nott - Retour du sang royal  43930419 Hello et re bienvenue à toi Theodore Nott - Retour du sang royal  1229718596


Al'Lan
I'm from borderlands, where men know how to keep their hands to themselves, lest they lose them.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10950-lan-o-whatever-comes-face-it-on-your-feet https://madworld.forumactif.com/t11004-lan-mandragoran-you-bloody-wonderful-man-you-did-it
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 13:41

@Theodore Nott J'ai hâte de faire de toi ma plus grande muse. Theodore Nott - Retour du sang royal  321313478

Et pour les Admins qui passent par là je valide cette fiche. Theodore Nott - Retour du sang royal  3247441895
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Theodore Nott - Retour du sang royal  Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Theodore Nott - Retour du sang royal  Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Gaston / Carlos Reyes / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 421
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr37

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:06

@Theodore Nott Rebienvenue avec le charmant Theodore ! Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:06

Rebienvenue avec ce perso


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyLun 18 Sep 2023 - 5:49

Bienvenue dans la team HP Theodore Nott - Retour du sang royal  322631463 Theodore Nott - Retour du sang royal  322631463 Theodore Nott - Retour du sang royal  322631463
Thedore est un si bon choix ! Vous allez faire des ravages avec Blaise Theodore Nott - Retour du sang royal  2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Kreattur Black

Kreattur Black

Theodore Nott - Retour du sang royal  PEx4
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 29/05/1943
▿ Age : 80
▿ Métier : Possède une petite boutique envahie par les puzzles et casse-têtes en tout genre (qu'il fabrique)
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son jeune maitre qu'il aurait aimé protéger comme son fils.
Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_oqinqn37Wl1r3ssslo1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie sans baguette
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Patrick Stewart
▿ Copyright : sweetiesplum
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 152
▿ Points : 706
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
Theodore Nott - Retour du sang royal  5d39e0f5495493e50e6628aa9c95b29bb69c25e6

- You are to live without me. Go Home. Never tell Mother. Just destroy the locket.
- Master Regulus...
- That's an order.

Theodore Nott - Retour du sang royal  E2062b7a5c521f7eb9ec205c716f65c75c94aeee

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyLun 18 Sep 2023 - 10:00

Bienvenue dans la team HP !!
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10065-kreattur-black-old-house-elf https://madworld.forumactif.com/t10116-kreattur-black-old-house-elf
Buffy Summers

Buffy Summers

Theodore Nott - Retour du sang royal  8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Qt2u


Theodore Nott - Retour du sang royal  Ng0f

Theodore Nott - Retour du sang royal  K94g

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:42

Re bienvenuuuue ! Theodore Nott - Retour du sang royal  3415468161


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Theodore Nott - Retour du sang royal  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Theodore Nott - Retour du sang royal  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25607
▿ Points : 31005
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Theodore Nott - Retour du sang royal  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:17

Encore un perso de HP que je connais pas XD

Amuse toi bien avec lui ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyLun 18 Sep 2023 - 18:15

Rebienvenue sur le forum & amuse toi bien Theodore Nott - Retour du sang royal  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:21

très sympa le fc Theodore Nott - Retour du sang royal  4085529367
j'ai hâte de voir theo et blaise en action.
bienvenue avec ce perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:52

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:10

Merci à tous, vous êtes adorable

Nic: oui c'est un personnage secondaire de serpentard et de la team draco, on ne le voit que dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Theodore Nott - Retour du sang royal  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Theodore Nott - Retour du sang royal  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Moodboard-bughead

Theodore Nott - Retour du sang royal  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:56

@Theodore Nott Avant de te valider, il faut que l'âge et la date de naissance de ton personnage soit identique dans la fiche et le profil. Il faut que tu ajoutes le métier dans ton profil, ainsi que ton autre compte. Le code multicompte n'est pas bon. Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptySam 23 Sep 2023 - 22:35

Hello,

normalement c'est bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Theodore Nott - Retour du sang royal  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Theodore Nott - Retour du sang royal  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Theodore Nott - Retour du sang royal  Moodboard-bughead

Theodore Nott - Retour du sang royal  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptySam 23 Sep 2023 - 22:41



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Par contre pour le groupe c'est livre pas film. Je te souhaite bon jeu, amuse toi bien avec ce personnage. Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420 Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420 Theodore Nott - Retour du sang royal  2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Theodore Nott - Retour du sang royal  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Theodore Nott - Retour du sang royal  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Theodore Nott - Retour du sang royal  1552224013-cms1

Theodore Nott - Retour du sang royal  Kz4s
Theodore Nott - Retour du sang royal  Sophie10

MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  EmptyVen 29 Sep 2023 - 15:14

Rebienvenue ici Theodore Nott - Retour du sang royal  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Theodore Nott - Retour du sang royal    Theodore Nott - Retour du sang royal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Nott - Retour du sang royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: