▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Mer 1 Mar - 8:29
Wifi
Henry Jones Sr
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 12/12/1958
▿ Age : 65
▿ Métier : professeur (émérite) de littérature médiévale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Sean Connery
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 438
▿ Points : 783
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
Mer 1 Mar - 8:34
4G
Invité
Mer 1 Mar - 8:35
Invité
Mer 1 Mar - 9:55
Invité
Mer 1 Mar - 10:11
(4G)
Colin Bridgerton
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: PrettyGirl avatar (tumblr)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 185
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.