Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAJ n°7 - Avis & Suggestions
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MAJ n°7 - Avis & Suggestions

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 0:51


version n°7


Hey  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 1896840015

Après deux longues journées de MAJ, le forum rouvre ses portes pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version sur un thème anniversaire, et oui, le forum fêtera ses un an le 4 mars prochain. Nous espérons que tout cela vous plaira  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 1866792216

Si certaines couleurs vous semblent étranges ou n'ont pas été modifiées, n'hésitez pas à nous le signaler I love you

L'ancien sujet commun sur les fêtes de fin d'année est toujours en place, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à y participer si l'envie vous vient, c'est juste là.

Le sujet commun d'Halloween est toujours en cours, n'hésitez pas à venir y participer, juste ici.  Il prendra bientôt fin.

La seconde intrigue est toujours en cours, n'hésitez pas à vous y inscrire, c'est juste ici.

⊹ N'oubliez pas que des sujets aléatoires sont possible et que votre participation est la bienvenue, c'est par-là. L'inscription de votre personnage vous fera gagner 10 points.

⊹ Comme cela est dit un peu plus haut, le forum fête ses un an très bientôt, c'est pourquoi nous avons décidé de vous offrir un compte cadeau. Je vous laisse découvrir cela juste ici

⊹ Pour finir, comme vous avez pu le constater nous ne faisons plus les membres en danger et nous sommes passés à un rp par mois par personnage. Cependant à partir de maintenant, si nous voyons qu'une personne est inactive depuis un moment en rp, elle recevra un mp sur le compte concerné et elle aura une semaine pour faire un rp sinon son compte sera supprimé.

⊹ N'hésitez pas à poster dans les publicités bazzart et prd, à faire de la pub autour de vous et à voter sur les tops sites  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 2303960101

Je crois que nous avons tout dit  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 321313478  N'hésitez pas à poster vos avis et suggestions à la suite de ce message  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 8:37

Les changements sont très beaux et c'est vraiment chouette, mais il y a quelques ratés, sans doute des choses que vous n'avez pas remarqué parce qu'il se faisait tard.

Dans la liste des sujets, le titre des sujet est rosé et sur le bleu c'est quasiment illisible No
Le curseur de la souris est toujours un bonhomme de neige (c'est peu être volontaire)
Le petit widget avec les sujets sur le côté gauche est toujours aux anciennes couleurs du forum sauf si c'est volontaire lol

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant, j'éditerais si jamais.

Mais sinon c'est du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 9:08

Je suis complètement fan des couleurs aussi et de ce nouveau design !!! En plus, j'y suis deux fois héhé, ça fait plaisir I love you

Pour rebondir sur ce que vient de dire Alex, il y a aussi la tool bar qui est aux anciennes couleurs Wink

En tout cas, gros travail et je vous félicite encore pour cette superbe version tout en douceur I love you

PS : vive MW et vive ses un an !!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 10:07

J'aime beaucoup ce nouveau design aussi. C'est tout jolie I love you
Longue vie et bonne anniversaire au forum ! MAJ n°7 - Avis & Suggestions 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 11:54

Très jolie design comme toujours. Bravo pour ce boulot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

MAJ n°7 - Avis & Suggestions Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : MAJ n°7 - Avis & Suggestions A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 12:51

@Alex Benedetto, merci d'avoir pris le temps de donner un avis aussi détaillé MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784
Lorsque tu parles de la listes des sujets, tu parles, par exemple, de quand tu cliques sur flood, "la rose à dix", "mvdd", tout ça ? Après vérification sur plusieurs ordinateurs/téléphones, le titre est plutôt gris et se lit facilement  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 1515957910 mais si tu parles bien de ça, on modifiera pour que tout le monde puisse lire correctement.

Le curseur, en effet, c'est un oubli ! J'vais vite changer ça.

Et en réalité, non, le widget n'est plus aux mêmes couleurs, même si elles ressemblent énormément aux anciennes couleurs, il s'agit des différents bleus présents sur le design pour faire un petit rappel de cette couleur. Mais si vous trouvez que ça ne va pas, on peut modifier  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784

Encore merci MAJ n°7 - Avis & Suggestions 1733821041

@Lena Luthor, merci aussi à toi d'avoir pris le temps de donner un avis I love you Oui, on a essayé de mettre le maximum de personnages MAJ n°7 - Avis & Suggestions 3665077256

Pour la toolbar, c'est la même chose que pour l'encadré des liens, les couleurs ressemblent aux anciennes, mais ce ne sont pas les anciennes, mais le bleu des fleurs présentes sur le design, pour mettre des petites touches de bleu MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784

Merci encore  MAJ n°7 - Avis & Suggestions 876313731

@Sara Lance, un grand merci MAJ n°7 - Avis & Suggestions 3665077256

@Ava Sharpe, merci beaucoup MAJ n°7 - Avis & Suggestions 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
En ligne
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

MAJ n°7 - Avis & Suggestions Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : MAJ n°7 - Avis & Suggestions A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 13:20

Je DP (c'est mal MAJ n°7 - Avis & Suggestions 4085529367) pour signaler que le curseur a été changé ! Les filles ont compris pour la liste des sujets (elles sont plus intelligentes que moi, je n'y peux rien MAJ n°7 - Avis & Suggestions 4085529367) et j'ai donc modifié la couleur des liens, c'est mieux comme ça ?

Pour le widget et la toolbar, Mary va essayer de revoir un peu les couleurs MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 13:26

Pour la tool bar et le widget, pour ma part, je trouve que ça ne jure pas mais effectivement, comme le bleu ressemble à l'ancien, je pensais que c'était un oubli héhé Wink

Bravo encore à vous en tout cas, sublimes les couleurs et les headers, ils sont superbes, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

MAJ n°7 - Avis & Suggestions Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1790
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
MAJ n°7 - Avis & Suggestions 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
MAJ n°7 - Avis & Suggestions Whvs


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 13:56

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un petit message. I love you
J'ai modifié les couleurs de la toolbar et des widgets. J'espère que cela vous convient mieux. MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784 Dites-moi si les couleurs vous posent encore problème MAJ n°7 - Avis & Suggestions 321313478





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 14:26

Le design est vraiment magnifique! Bien joué **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 19:47

Tout est parfait pour moi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

MAJ n°7 - Avis & Suggestions Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : MAJ n°7 - Avis & Suggestions A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyMer 12 Fév - 23:29

@Isabelle Lightwood, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si gentil MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784
@Alex Benedetto, contente que tout aille désormais MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784

Si vous voyez d'autres choses à modifier, n'hésitez pas MAJ n°7 - Avis & Suggestions 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyJeu 26 Mar - 9:19

Bonjour MAJ n°7 - Avis & Suggestions 2973847420
Moi c'est deux suggestions lol! . Pourrais t'on avoir le bouton taguer? Parce c'est pratique et que je connais pas le code mdr.
Et ensuite quand on fait une réponse, pour pas perdre le début, possible d'avoir le brouillon ? C'est super pratique mdr.

Merci de m'avoir lu MAJ n°7 - Avis & Suggestions 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyJeu 26 Mar - 11:11

Coucou, bah le @ à côté du pseudo te permet de tagguer quand tu cliques dessus, pour le brouillon, je vais voir avec les filles. MAJ n°7 - Avis & Suggestions 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyJeu 26 Mar - 11:38

Je viens de remarquer quelque chose. Je ne sais pas, si c'est juste moi mais est-ce vous aussi vous ne voyez plus les groupes dans le Qui est en ligne ? Je vous laisse une capture d'écran de ce que ça donne de mon côté: https://imgur.com/6ldCDfV.png

D'ailleurs, on ne voit plus non plus les textes sur boutons des balises spoiler etc (je ne sais pas trop comment vous expliquez, donc voilà une image pour les "spoilers" par exemple, mais c'est pareil pour la balise "code" "image" etc): https://imgur.com/YITHboS.png

Je voulais juste signaler ce problème, je me demande d'ailleurs comment cela se fait que je ne l'ai pas remarqué avant MAJ n°7 - Avis & Suggestions 3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyJeu 26 Mar - 11:42

@Molly Hooper ah ça sert à ça mdr. Je pensais que c'était une déco ou un truc mdr. Je viens d'apprendre quelque chose mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

MAJ n°7 - Avis & Suggestions 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 975
▿ Points : 3017
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

MAJ n°7 - Avis & Suggestions The100t

MAJ n°7 - Avis & Suggestions Wzd6

MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyJeu 26 Mar - 14:52

@Alex Danvers, qu'entends-tu par brouillon ? La fonction brouillon a toujours été activée sur le forum et il y a également le script qui sauvegarde les messages si jamais tu réactualises par erreur, donc je ne vois pas de quoi tu parles MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784

@Morgana Pendragon, alors pour le qeel c'est, en effet, un oubli de ma part. Lorsque je l'ai graphé, j'ai oublié de mettre les groupes, j'devais le faire par la suite et j'ai complètement oublié MAJ n°7 - Avis & Suggestions 4085529367 et pour les boutons, nous n'avions pas remarqué en effet ! On essaye de s'occuper de ça rapidement, merci d'avoir prévenu MAJ n°7 - Avis & Suggestions 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions EmptyJeu 26 Mar - 21:33

Ça arrive d'oublier des choses MAJ n°7 - Avis & Suggestions 4085529367 Merci en tout cas et de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MAJ n°7 - Avis & Suggestions   MAJ n°7 - Avis & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ n°7 - Avis & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Annonces et maj-
Sauter vers: