Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2, chapitre I ▿hallucinations. (inscriptions)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

INTRIGUE N°2, chapitre I ▿hallucinations. (inscriptions)

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 3904
▿ Points : 5716
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2, chapitre I ▿hallucinations. (inscriptions)   INTRIGUE N°2, chapitre I ▿hallucinations. (inscriptions) EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:50



Intrigue n°2
hallucinations


De jour en jour, la ville est plus étrange. Tous viennent de nulle part, tous sont incapables de quitter cet endroit, tous sont contraints de vivre dans un monde différent. Plus étrange encore, certains vivent des expériences incroyables. Depuis quelques jours à peine, un gaz hallucinogène touche les habitants au hasard. Ils se retrouvent plonger par petit groupe dans des situations incroyables liées à l'un des mondes d'origine de vos personnages.


▿ les premières hallucinations sont arrivés le 01 septembre 2019, elles semblent toucher n'importe qui, n'importe où.
▿ Il s'agit d'une hallucination. Les gens autour de vous ne voient rien, ne comprennent rien.
▿ Si vous voulez participer, il vous suffit de venir recenser les sujets en cours où vous voudriez que l'on fasse intervenir le maître des univers pour débuter une hallucination.

Les inscrits



Les sujets abandonnés

▿ Lena Luthor & Stella Alfheim, ici
▿ Ahsoka Tano & Clarke Griffin, ici
▿ Claire Redfield & Veronica Mars, ici
▿ Prudence J. Halliwell & Lydia Martin ici



Dernière édition par Le Maître des Univers le Jeu 25 Juin 2020 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
INTRIGUE N°2, chapitre I ▿hallucinations. (inscriptions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Intrigues/events-
Sauter vers: