(NOM COMPLET) Patricia Halliwell (ÂGE) 43 ans (STATUT CIVIL) Divorcée (NATIONALITÉ) Américaine (MÉTIER) Serveuse chez Pop's (DATE DE NAISSANCE) 05.04.1979 (LIEU DE NAISSANCE) San Francisco (SITUATION FINANCIÈRE) Moyenne (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).
— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Patricia Halliwell surnommée Patty est la fille de Penelope et Allen Halliwell. Elle est une sorcière, descendante de la lignée des Warren. Elle échappera de nombreuses fois à la mort grâce à sa haute résistance et à ses nombreuses connaissances magiques. Elle est à l'origine de l'écriture de nombreuses pages du Livre des Ombres. Elle épousera Victor Bennett, un mortel qui lui donnera trois filles, Prudence, Piper et Phoebe. Toutes trois sorcières et détentrices du Pouvoir des Trois. Elle tombe amoureuse de Sam, son être de lumière avec qui elle aura une petite fille, Paige qu'elle fera adoptée à la naissance. Patty divorce de Victor et trouve un travail de serveuse chez Buddy's afin de pouvoir subvenir aux besoins de ses filles étant donné que Victor ne pouvant plus gérer les choses les abandonnent. Penny revient vivre au Manoir et s'occupe des filles pendant l'absence de Patty. C'est lors de son combat contre le démon de l'eau que Patty perd la vie, déconcentrée par Sam. Elle est noyée par le démon devant les yeux de Prudence alors âgée de six ans. Elle aidera par la suite ses filles de nombreuses fois en tant que fantôme ou ressuscitée ou même suite à des voyages temporels. Puis un jour, elle se réveille bien en vie dans cette ville étrange. {FICHE}
— POUVOIRS DE PATTY —
• Immobilisation moléculaire • Haute résistance • Incantations • Créations de potions • Localisation • Médiumnité (ce qui est en blanc, ce sont les capacités non récupérées)
Dernière édition par Patricia Halliwell le Sam 10 Sep - 21:50, édité 6 fois
Patty, bien sûr du positif Il ne l'a jamais connu mais serait vraiment honorée de la connaître Grams c'est Grams, Patty ça reste sa grand-mère... Oh purée ça va lui faire bizarre de la voir à l'âge qu'elle a dans ce monde
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Lun 11 Avr - 18:04
ça risque d'être énorme ! Tu aurais une idée de comment ils peuvent se rencontrer ?
Invité
Mar 12 Avr - 20:53
Patricia Halliwell a écrit:
@Susan Bones : Avec plaisir On partirait donc sur du positif
Bien sur, du positif oui ^^ Je pense qu'elle peuvent bien s'entendre, en plus elles sont toutes les deux des sorcières, même si c'est deux types/univers différent
ça risque d'être énorme ! Tu aurais une idée de comment ils peuvent se rencontrer ?
Alors je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées non xD J'ai déjà un rp ouvert au P3 (où il travaille désormais avec Prue) et n en boulangerie avec Melinda
Patty travaille à Pop's? Il pourrait bien venir manger là-bas un jour et pourquoi pas accompagné de sa soeur ou de son frère même.
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Lun 18 Avr - 10:40
Yes, elle travaille là-bas ! Oh oui ça peut totalement se faire de cette façon
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
@Chris Halliwell : J'en ai un en cours avec Melinda mais je pense que tu peux nous rejoindre sans problème
Dans ce cas ce que je propose c'est d'avancer mon rp avec Melinda un peu dans lequelle elle m'annoncera qu'elle a retrouve notre grand-mère !!! et du coup c'est elle qui me proposera d'aller diner à Pop's pour te rencontrer et pour te faire la surprise aussi
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Mar 19 Avr - 19:35
Coucou, je passe juste pour dire que je suis partante pour le RP a 3 ! On peut carrément commencer à faire parler les filles ensemble, le temps que le RP Chris/Melinda avance et selon, Melinda l'appelle pour qu'il les rejoigne ou elle organise une rencontre a un autre moment ?
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
Coucou, je passe juste pour dire que je suis partante pour le RP a 3 ! On peut carrément commencer à faire parler les filles ensemble, le temps que le RP Chris/Melinda avance et selon, Melinda l'appelle pour qu'il les rejoigne ou elle organise une rencontre a un autre moment ?
Elle peut l'appeler au téléphone aussi au pire, oui en effet
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Mer 20 Avr - 11:19
@Chris Halliwell@Melinda Halliwell : C'est pas mal l'idée qu'elle l'appelle au téléphone effectivement et Chris vient chez Pop's et là, il rencontre Patty et vice-versa, comme ça, tu peux nous rejoindre dans notre rp actuel !
Invité
Sam 10 Sep - 22:34
première mise à jour des liens !
Contenu sponsorisé
Patricia Halliwell ☙ Je sais que tout arrive pour une raison. (liens)
Page 1 sur 1