⊹ âge : 31 ans ⊹ date de naissance : 11 juillet 1990 ⊹ métier : Agent de police ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ⊹ traits de caractère : Obstinée | Courageuse | Intelligente | Traumatisée | Loyale | Possède un sens aiguisé de la justice | Téméraire | Débrouillarde | N'a pas la langue dans sa poche. ⊹ groupe : Livres ⊹ ton univers : Hannibal (saga de Thomas Harris)
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Clio. ⊹ Age : 27 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà ⊹ Un petit mot ? Je me représente donc pour quasiment le même personnage, juste histoire de la faire appartenir à un média que je trouve plus approprié ⊹ Avatar : Rebecca Breeds. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nope. ⊹ Crédits gifs : Tumblr.
Code:
[b]▿ Clarice Starling (pris)[/b]
Invité
Mar 30 Nov - 0:14
Il était une fois...
Je n’aime pas parler de moi… Mais il va bien falloir, n’est-ce pas ? J’espère qu’au terme du récit que je vous ferai de mon existence, vous ne jugerez pas trop sévèrement mes choix et mes actes. Nous sommes parfois soumis à des impératifs qui nous échappent. Je veux croire que ça a été mon cas, et que j’ai agi sans jamais négliger la pureté de mes intentions. Il faut remonter à l'enfance, c'est toujours comme ça que ça se passe, n'est-ce pas ? Et mon enfance, jusqu'à mes dix ans en tout cas, a été heureuse. Je n'ai pas connu ma mère, j'ai été élevée seule par mon père, et on était heureux. Si on veut causer daddy issues, je suppose que j'en ai quelques-uns. Mon père travaillait dans la police. Vous voyez où je veux en venir... Et c'est dans le cadre de son travail qu'il est décédé. Il a pris une balle. Son agonie a duré un mois. Un mois de visites à l'hôpital, à voir son état empirer. Jusqu'à ce qu'il rende finalement son dernier souffle. J'avais dix ans, et je me retrouvais orpheline. J'ai été envoyée vivre chez mon oncle et mes cousins, dans le Montana. Mon oncle élevait des moutons. Je me souviendrai toujours de cette nuit, cette nuit où j'ai décidé de prendre la fuite. J'avais été réveillée par des bruits étranges, des cris d'agonie. J'ai quitté mon lit, je suis sortie voir ce qui se passait. J'avais peur de ce que j'allais découvrir, pourtant, il fallait que je voie. Alors j'ai gardé mes yeux d'enfant grands ouverts. C'étaient des agneaux. Qui criaient, un cri horrible, tandis qu'on les massacrait, un à un. J'ai ouvert leur enclos, je voulais les voir fuir, mais ils ne fuyaient pas. J'en ai pris un dans mes bras, j'ai couru aussi vite que je le pouvais. Je voulais partir le plus loin possible. J'avais faim, j'avais froid, j'étais épuisée. Et il était si lourd, si lourd... Mon oncle ne m'a pas pardonné mon comportement, il a fait le choix de se débarrasser de moi, de m'éloigner, de m'envoyer dans un orphelinat. Je n'ai pas sauvé l'agneau. Il vous arrive encore de vous réveiller, n'est-ce pas, Clarice ? Vous vous réveillez dans l'obscurité et vous entendez le cri des agneaux... Ce cauchemar, mon impuissance, me hanteront toujours. J'ai passé le reste de mon enfance et de mon adolescence dans un orphelinat luthérien. J'étais une élève brillante et attentive, si bien que je n'eus aucun mal à intégrer l'université de Virginie où je fus à la fois major de ma promotion en psychologie et en criminologie. Mes diplômes en poche, j'ai travaillé comme consultante dans un institut psychiatrique. C'est en assistant à un séminaire sur la criminologie, donné par l'éminent Jack Crawford, agent en charge du bureau relatif aux sciences comportementales du FBI à Quantico que j'ai décidé de faire tout ce qui serait en mon pouvoir pour rejoindre son unité. Je n'étais qu'étudiante à l'académie du FBI quand ma vie a basculé une seconde fois. Jack Crawford, mon mentor d'alors, m'a assigné une requête bien particulière : aller interroger le tristement célèbre Hannibal Lecter, Hannibal le cannibale, emprisonné à Baltimore, en institut psychiatrique. Je découvrais un homme brillant, fascinant, terrifiant. Je l'intriguais aussi, je crois. Entre nous se conclut une sorte de marché : il m'aiderait à débusquer Buffalo Bill, un serial Killer qui avait déjà assassiné une dizaine de jeunes femmes, en échange... d'informations personnelles à mon sujet. Rien ne m'est arrivé, Clarice. Je suis arrivé. Jack Crawford m'avait prévenue. Quoi qu'il arrive, je ne devais pas laisser nos conversations s'engager sur un champ trop personnel, je ne devais pas lui laisser l'occasion de m'atteindre... Je me maudis, croyez-le bien, de ne pas avoir respecté ses consignes à la lettre. Mais sans cela, serais-je parvenue à arrêter Buffalo Bill ? Indices cryptiques essemés çà et là me permirent finalement de remonter jusqu'à la trace de ce maniaque hors de contrôle. J'ai vu la mort de près, de très près. Mais j'ai survécu. J'ai sauvé Catherine Martin, sa dernière victime. Pensez-vous que si vous parvenez à arrêter Buffalo Bill par vous-même et si vous sauvez Catherine, vous ferez taire le cri des agneaux ? Pensez-vous qu'ils se porteront bien, et que vous ne vous réveillerez plus jamais en entendant les agneaux crier, Clarice ? Le cauchemar n'a pas pris fin avec l'arrestation de Buffalo Bill. Les cauchemars ont été plus éprouvants à partir de là… Le docteur Lecter s’est évadé de prison. Quelques semaines plus tard, je recevais une lettre depuis une chambre d’hôtel à Detroit. Un message court et cryptique me demandant si les agneaux avaient cessé de crier. Entre fer et argent, voilà ce qui vous convient le mieux. Plusieurs années plus tard, ma carrière prend un tournant chaotique quand, lors d’une intervention musclée, je commets une bavure qui me vaudra d’encaisser un blâme qui attirera l’attention de Lecter, dont je n’avais plus eu la moindre nouvelle. Les circonstances et mon lien particulier à Hannibal me ramènent sur sa trace. Je découvre alors qu’il se trouve à Florence, et qu’un inspecteur de police local, Rinaldo Pazzi, a cédé à l’appât du gain offert par une ancienne victime de Lecter, Mason Verger, contre sa capture. Avertir l’inspecteur Pazzi ne servira à rien. Il mourra de la main de Lecter avant que j’aie eu le temps d’intervenir. Au sein même du FBI, Verger a également ses alliés, dont l’agent Krendler, qui tentera de me piéger afin de faire de moi un appât qui les mènera à Lecter. Quand Mason Verger parvient à mettre la main sur Hannibal, je met tout en œuvre pour le sauver. C’est finalement lui qui viendra à mon « secours », me gardant sous son emprise… Le reste est flou. J’ai été droguée, je le sais. Plus d’une fois, Hannibal m’a appelée Mischa, même si ce nom trouve un écho très flou dans mon esprit. Ensuite… ensuite, tout est vague…Insomnie, nuit étrange, lune rouge, je ne sais pas quand j'ai réussi à m'endormir. Quand je me suis réveillée, j'ai eu le sentiment d'égarement qu'on ressent quand on oublie où on a passé la nuit. J'étais dans mon ancien appartement de Baltimore, du moins c’est ce que j’ai cru tout d’abord. Mais ce n'était plus chez moi. Encore aujourd'hui, je ne comprends pas réellement ce qui m'est arrivé, et comment je suis arrivée ici. Mais j'en ai pris mon parti. J'ai repris des fonctions similaires à celles que j'occupais déjà au sein du commissariat local, quelque part soulagée de ne plus me traîner une réputation trop lourde à porter pour moi, et j'essaie, si cela est possible, d'assembler les pièces du puzzle, de résoudre l'énigme. De taire le cri des agneaux.
Jean de Rugès
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
Alors je viens de lire ta présa et je découvre des choses sur la Clarice des livres du coup (La partie sur Mischa ). Hâte de te voir exploiter ces nouvelles facettes de Clarice en rp
Invité
Mar 30 Nov - 11:01
Re-bienvenue
Bon courage pour la revisite de ta fiche
Invité
Mar 30 Nov - 11:02
Re-bienvenue avec cette version J'adore ton style d'écriture
Invité
Mar 30 Nov - 12:33
Merci à vous tous
@Hannibal Lecter Tu sais que j'aime quand tu me martyrises @Nymphadora Tonks N'est-ce pas !! Et encore, je suis pas allée jusqu'à la fin-fin du deuxième bouquins @Alice Liddell Merci, c'est adorable
Invité
Mar 30 Nov - 13:15
Re-bienvenue par ici, courage pour cette nouvelle rédaction !
Invité
Mar 30 Nov - 14:48
Rebienvenue La Clarice des livres a l'air tout aussi passionnante que l'ancienne, j'ai hâte de découvrir tout ça en RP et de comploter avec toi
Un petit mot pour toi ▿C'est fou le nombre de version de cette oeuvre entre les séries, film et livre, j'ai hâte de la voir rencontré les version alternative des personnages qu'elle connait.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 30 Nov - 22:09
rebienvenue
Invité
Mer 1 Déc - 12:28
Merci tout le monde !
Contenu sponsorisé
Clarice Starling | Between iron and silver
Page 1 sur 1