Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxine Mayfield ► Mad Max fury road
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Maxine Mayfield ► Mad Max fury road

Anonymous

Invité

Sam 16 Oct - 11:05

Maxine Mayfield Maxine Meyfield ○ 17 ans ○célibataire ○ Quartier ○ lycéenne ○ Niveau de vie ○ Particularité ○ Informations diversesTu sais, les années ont passé.
Tu sais, je suis essoufflée. Étouffée. En train de suffoquer.
Je me sens vieille et abandonnée. Et quand tu me regardes, je ne vois rien de plus que ça. Le reflet d'une pauvre fille que t'as pris à sa famille et que tu gardes pour jouer à la poupée. Je vois le visage de l'homme qui m'a épousée. Presque intact. A peine touché par les années. T'es tellement beau en façade. Une face à se damner, promis-juré. Mais derrière. Mais plus bas, dans ton thorax, c'est Bagdad. Les ruines de Pompéi. Les désert de Gobi. Dieu seul sait si tu m'as un jour aimée, pas vrai ? Ou si tout ce que tu as fait, c'est résister. Résister jusqu'à craquer. Jusqu'à plus pouvoir me supporter. Moi. Et mes années en trop. Et tu me les reproches comme si je pouvais les enlever. Et comme si je pouvais te rembourser. Comme si le temps perdu n'était qu'une monnaie. Mais tu sais, me faire pleurer me fera me rider. Me faire crier me fera me briser. Me brider me fera me faner.
Prénom NomIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.PearlIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Dernière édition par Maxine Mayfield le Jeu 28 Oct - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 16 Oct - 11:06

Gaara Sabaku

Sauveur

Gaara est un ninja utilisant le sable. Il est à la recherche de son frère et de sa soeur (tu n'as pas retenu ses noms) et de Naruto. Apparemment ils proviennent du même monde que lui. Tu n'as jamais entendu parler d'eux pour le moment. Gaara t'as sauvé de trois filles de ton lycée. Tu l'as revu au bal d'Halloween avec Aelita.

Aelita Schaeffer

Amie

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Pearl Pinkstone

Sous titre

Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Billy Hargrove

demi-frère

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Code et avatars par Moses.

Dernière édition par Maxine Mayfield le Jeu 28 Oct - 23:03, édité 2 fois
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

Maxine Mayfield ► Mad Max fury road 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Maxine Mayfield ► Mad Max fury road Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 988
▿ Points : 3232
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
Maxine Mayfield ► Mad Max fury road Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy

Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy

Sam 16 Oct - 11:26

Maxine Mayfield ► Mad Max fury road 322631463 Maxine Mayfield ► Mad Max fury road 322631463
N'oublie pas Pearl 👀 👀
Et si tu veux, on peut trouver un lien avec Aelita Maxine Mayfield ► Mad Max fury road 894672784 elles sont pas trop éloignées en âge et dans le même lycée Maxine Mayfield ► Mad Max fury road 876313731

History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Anonymous

Invité

Sam 16 Oct - 11:28

@Alexander Hamilton Nooon je l'oublie pas Maxine Mayfield ► Mad Max fury road 894672784 avec plaisir pour Aelita ** elles peuvent se connaître depuis le début ça te va ?
Anonymous

Invité

Sam 16 Oct - 11:51

Oui, je pense qu'elles auraient pu se soutenir dès le premier jour et donc être très proches Maxine Mayfield ► Mad Max fury road 894672784
Je veux pas te submerger de rp, donc si tu veux on peut attendre pour faire un rp avec Aelita 👀 (Mais j'en réclame un avec Pearl xD)
Anonymous

Invité

Mar 11 Jan - 21:08

@Maxine Mayfield

Un petit lien avec Esteban ?

J'étais parti sur l'idée que lui et Maxine pourraient s'asticotés, le chancelier voulant lui donner un semblant d'éducation et Maxine le trouvant ennuyeux, le nommant Moustache et essayerais de le decoincé un peu ? X)

Qu'est ce que tu en dis ? Ça te va ?
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan - 15:18

@Esteban Flores Avec plaisir je ne connaissais pas du tout ton personnage !
Oh parfait ahah j'adore ** après elle l'apprécie même si elle le trouve chiant xD
Anonymous

Invité

Jeu 13 Jan - 15:49

Parfait, je t'ajoute Smile

Contenu sponsorisé

Maxine Mayfield ► Mad Max fury road
Page 1 sur 1