▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Hellooo, Je me suis assez récemment prise d'amour pour la réalisation de moodboards, j'en fais pour mes persos, mais j'aime encore plus en faire pour les autres. J'aime beaucoup la phase de recherche sur les personnages, et ça me permet de travailler un peu "créatif". Je ne sais pas si ça attirera du monde ou non mais voilà.
Je prends les commandes (s'il y en a) une par une, et je livre dans la semaine. (Merci de créditer Elune - c'est moi.) Merci d'indiquer dans votre message pour quel personnage c'est, s'il y a vraiment une envie d'image en particulier, et une couleur.
Je vais vous montrer ce que je fais, merci de ne pas utiliser ailleurs sans mon accord, certains sont des cadeaux faits à des amis. (Ceux du premier spoiler ne sont pas libres car des cadeaux et sont juste là pour illustrer, ceux du deuxième spoiler le sont car étaient pour mes persos que je ne joues plus.)
Mes petits préférés - non libres:
Chopper Alastor
Molly
Will
Suzie Seth Vox
Les libres d'utilisation en créditant:
Garett Kate Nessie 2 Tommen
Commandes:
Pasadena Asmodeus
Voilà, si quelqu'un souhaite un petit moodboard coloré je suis dispoo
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 26 Aoû - 18:23
Coucou toi
Si jamais, je n'ai que les moodboards d'Aidan, Jackson et Scar donc si tu veux t'amuser avec un autre de mes persos qui t'inspire, hésite pas
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
[Boutique fermée le temps que je réalise mes premières commandes]
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Coucouuu ! J'aime beaucoup ce que tu fais Je me mets dans la file d'attente pour un petit moodboard pour ma Melinoë, je trouve que ton style collera bien avec elle Niveau couleur c'est plutôt rouge et/ou vert, si tu sais caler une grenouille pour rappeler son familier Frinos ça serait génial Hâte de voir tes futures créations en tous cas
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Anthony A. Veleno
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
J'espère qu'il te plairas, si vraiment la couleur te plaît pas j'accepte de le refaire une seule fois. J'attends ta demande de retouche si il y en a une.
Je repasserai par ici, pour de nouveaux moodboards, prochainement
Anthony A. Veleno
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
Bon petite livraison pour Darness (il en manque encore 2 autres qui arrivent, et vu mon insatisfaction sur ce moodboard j'en referai un plus tard, sorry )
@Reptincel Sunburn Désolée de te tag comme ça, mais je voulais te faire un petit cadeau, bon c'est pas grand chose J'étais inspirée. J'espère qu'il te plairas quand même !
et merci pour ton petit mot - a d o r a b l e - Melinoë, j'essaye de finir fast la commande de Ness pour passer à la tienne !
Oh mon dieu @Anthony A. Veleno ! Quelle surprise, je ne m'y attendais pas et je suis trop faaaan Merci mille fois
Anthony A. Veleno
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
Et un surprise pour @Melinoë Ephialtès Bon j'ai essayé niveau couleurs de coller à ce que tu m'avais suggéré, j'espère que ça t'iras !
Et si non j'ouvre pour une place, si ça intéresse =3
Oooooh, mais c'est très chouette ce que tu fais ! J'aimerais tellement savoir faire ça, ce doit être passionnant à préparer, notamment tout le travail de recherche en amont ^^ Je te passerai peut-être commande plus tard, si tu le veux bien, avec un futur personnage
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
@Anthony A. Veleno Il est parfaiiiit! J'adore, les phrases que tu as choisis lui vont si bien en plus Merci beaucoup, je cours le mettre dans mon profil
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Anthony A. Veleno
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait super plaisir ! Et je suis trop trop trop contente que ton moodboard te plaises Melinoë
Du coup j'ai une ou deux places d'ouverte ^^
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
Et un petit cadeau pour @Carlisle Cullen j'étais inspirée, j'espère qu'il te plairas
C'est toujours ouvert hehe ~
▿ Métier : Propriétaire d'une petite clinique en bordure de la ville
▿ Quartier : En dehors de la ville
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Peter Facinelli
▿ Copyright : Merci à Elune pour le petit montage ♥
▿ Disponibilités rp : Dispooo
▿ Autre(s) compte(s) : Aaron Hotchner ™
▿ Messages : 29
▿ Points : 76
▿ Date d'inscription : 24/11/2024
▿ Notes :
Hier à 13:36
Oh mais t'es trop chouuuuuuuuu Merci beaucoup
All i need is love
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Negan Smith
▿ Ton univers : The Walking Dead
▿ Date de naissance : 03/04/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Coach sportif au Malekai
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anne Solo
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Libre comme l'air ! Enfin !
▿ Autre(s) compte(s) : Godric
▿ Messages : 20
▿ Points : 77
▿ Date d'inscription : 17/11/2024
▿ Notes : Où est ma Lucille ??
Hier à 14:03
Bonjour @Anthony A. Veleno Je t'avais dit que je passerai plus tard avec un autre personnage... Et bien me voilà ! Je ne sais pas si tu connais Negan, mais s'il t'inspire, je serais ravi d'avoir un moodboard de ta part, je les trouve vraiment chouettes !
Bee Z. Honeymore
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas au miel: Beelzejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Goût empathique
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : Yes ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Luke & Chopper.