Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptySam 24 Fév - 22:54


Dimitri B. Heydrich

Votre personnage

▿ âge : 48 ans... mais avouez que cela ne se voit. Merci à ma nature de démon.
▿ date de naissance : 6 juin 1976
▿ métier : Officiellement travaillant comme garde du corps, je travaille officieusement comme tueur à gage sous contrat et trafiquant occasionnel.
▿ statut civil : Célibataire et fier de l'être... le premier qui évoque mes liens avec un certain oiseau de nuit, je lui arrache la langue et je la lui fais bouffer. C'est clair ?
▿ orientation sexuelle : Pansexuel.
▿ traits de caractère : écrire ici.
▿ date d'arrivée : écrire ici (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé.
▿ ton univers : Helluva Boss.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom :Andros.
▿ Age :36 ans.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Par une publication Facebook.
▿ Un petit mot ? Pour vous venger de vos ennemis, adressez-vous aux enfers ! La patte des experts. Tenez,voici ma carte.
▿ Avatar : Jared Leto.
▿ Avez-vous pris un scénario ? :Nope.
▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Dimitri B. Heydrich" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptySam 24 Fév - 22:55



Il était une fois...

Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.

Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.

N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant s'ils sont arrivés le 01 janvier 2019 et depuis moins longtemps s'ils sont arrivés le 01 janvier 2024.

Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.

Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.

Si vous écrivez des mots ou des phrases dans une autre langue, n'oubliez pas de mettre la traduction entre parenthèse.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis

Billy Loomis

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 3b9a250e7f144eb958ca8acec8a0b631a3895661
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" U4jt

Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Vki5

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 147
▿ Points : 260
▿ Date d'inscription : 06/01/2024
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptySam 24 Fév - 22:55

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 8xdk

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" I5iz

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Isyc

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 4qel

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" U215

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 463
▿ Points : 3145
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" I5gy

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

~ ღ ღ ~

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 78tk

MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptySam 24 Fév - 23:04

Blitzzzzzz Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 43930419
Rebienvenue avec ce super choixxx!!! Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 2334764349 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 2334764349 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 2334764349 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 3959672634 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 894672784
Je viendrai te demander lien et rp ofc !! Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 465507743

Contente de voir le multivers Hazbin/Helluva grandir encore !! Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 225851593 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 3377276849 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 1934759834 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 1737095155

#Stolitz my life


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant


Dernière édition par Anthony A. Veleno le Sam 24 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 404
▿ Points : 3269
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptySam 24 Fév - 23:05

Rebienvenu  Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 483335981


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Rue Bennett

Rue Bennett

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 42d16fc9d732d47200fed0dbda51d34de83e1017
▿ Ton univers : Euphoria
▿ Date de naissance : 14/09/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Enchaine divers petits boulots
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Tumblr_p958apIV761w5hn2zo6_r1_400

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Zendaya Coleman
▿ Copyright : boite-a-idees (avatar), maisieepeters & falloncarringtongifs (gif), saintlopezlov3r (icons), emtnlpdr (moodboard), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 123
▿ Points : 95
▿ Date d'inscription : 03/01/2024
▿ Notes :
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 5fa50ab9be16037df13bf00af20ae8743c41157c

RPs en cours :
Fallon ❖ Emma ❖ BillyPeter

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 05a5ee8b72ebcbc52ede2d4864c6fc8970713fb5


MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptySam 24 Fév - 23:06

Oh Blitz'o Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 2270013279 Quel bon choix de personnage, je ne peux qu'approuver  Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 1737095155 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 322631463

Re-bienvenue parmi nous Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 894672784

Courage pour ta fiche Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 321313478


- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12392-rue-hey-lord-you-know-i-m-tired https://madworld.forumactif.com/t12449-rue-les-liens
Dimitri A. Blaiddyd

Dimitri A. Blaiddyd

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dylan-10
▿ Ton univers : Fire emblem : Three Hopes, "Lueur d'Azur".
▿ Date de naissance : 20/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Fils unique. Roi légitime en quête de justice, dernier membre en vie portant le nom de Blaiddyd. Nouvel arrivant sur l'île, sans emploi.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur :
(( L O V E ))
DEEP FROM THE HEART

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 8cafaef3fd5bb20cf1c529172209ded5072da098
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Ezgif-3-b394b3b42d

AT ALL COSTS

If happiness was a tangible thing, it would be you
If you'd told me the feeling you'd bring, I'd think it untrue
And people search for a wonder like you all of their lives
You still amaze me after all this time
You pull me in like some kind of wind
Mesmerized by the hold I'm in
Leave you here, I don't wanna
I wanna
Promise, as one does
I will protect you at all costs
Keep you safe here in my arms
I will protect you
At all costs

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Alessea
▿ Avatar : Dylan Sprouse
▿ Copyright : téthys (avatar), Carlarosiers, Alessea (moodboards), koroart (tumblr, fanart), flutterby (tumblr, fanart)
▿ Disponibilités rp : Deux places pour commencer !
▿ Autre(s) compte(s) : Dick & Eddie
▿ Messages : 38
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 13/12/2023
▿ Notes :


(( K I N G ))
DIMITRI ALEXANDRE BLAIDDYD

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Moodbo10
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 98e9b238ee6b8e73543a197a45f261057a8bbd9b

((T R A G E D I E S ))
OATH OF THE DAGGER

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Captur10

(( J U S T I C E ))
FOR THE DEAD AND THE LIVING

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Tumblr10
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 63c317bfd9936124525cc2d512681951bef9f5bf

((D U T Y ))
TO KEEP PEOPLE SAFE

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Cd5a8b01b25e742a1bf24554544b27ef_bp.jpg
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 8bfee0def47c98e2973cfa7cbdc8042c9ed38bec


MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptySam 24 Fév - 23:07

Je sors mon Dima juste pour souhaiter (re)-bienvenue à un autre Dimitri haha Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 2679256013
Joli choix de personnage Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 483335981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"   Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: