Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: (F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing   (F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing EmptySam 17 Fév - 20:48



Isabella Bandicoot

Son personnage

▿ âge : 47 années d’expériences
▿ date de naissance : 19 Octobre 1976
▿ métier : [Libre]
▿ statut civil : [Libre]
▿ orientation sexuelle : [Libre]
▿ traits de caractère : Joyeuse / Généreuse / Ambitieuse / Bourreau de travail / Vulgaire / Susceptible
▿ date d'arrivée : 1er Janvier 2024
▿ groupe : Jeux Vidéos
▿ son univers : Crash Team Racing

▿ avatar : Emily Blunt
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope
Son histoire
Isa fut conçue par le célèbre savant fou du nom de Docteur Neo Cortex. Paradoxalement, ce fut la dernière des Bandicoot crée : bien qu’elle ait pour rôle, celui de la mère des Bandicoot. Après avoir été créée, elle s’est échappée et leur blonde de maman a ensuite rejoint ses enfants : au cours d’une compétition automobile, dans le but de les soutenir activement. Puisqu’ils devaient remporter chaque défi afin de vaincre un tout nouvel ennemi nommé Nitros Oxide. Un alien venu tout droit de l’espace, prêt à instaurer son règne avant que le trio ne vienne à l’arrêter par la force de leurs moteurs.

Pour la suite on ne sait pas ce qu’il se passe donc, je me suis permis de rédiger mon interprétation optionnelle bien évidemment : de la suite de son bout d’histoire, à ta guise de la converser ou de ne pas la prendre en compte.

S’en est suivit un kidnapping de la part de son concepteur la torturant durant des années, sans qu’elle ne puisse retrouver ses enfants. C’est seulement un soir d’automne, que son tyran lui laissa le temps de quitter son laboratoire afin qu’elle puisse observer les étoiles. Et en observant le ciel, Brianna fut libérée de l’emprise de Cortex, sauvée miraculeusement par une lune ensanglantée, de laquelle elle est profondément reconnaissante. Par la suite, maman Bandicoot, a pu vivre la vie qu’elle a toujours rêver de mener, celle d’une femme indépendante ainsi que libre. Rapidement, elle a ouvert son entreprise de couture, travaillant seule pour le moment. La quarantenaire recherche toujours éperdument ses enfants, lorsqu’elle a du temps libre.
Crash▿:Mère


Isabella est la figure maternelle du jeune marsupial. Tous deux se sont rencontrés lors du tournoi de courses automobiles, rapidement s’est installé un climat de confiance. De nature affective, Isa a sue prendre soin de son enfant tout en le soutenant au cours de ses multiples courses périlleuses. Crash est son petit miracle, sa dynamite de tornade. Le genre de personnage, qui part dans tous les sens et prêt à tout casser sur son passage. Néanmoins, la madre sait le raisonner quand il le faut et l’empêcher de s’attirer des ennuis : comme le fait si bien sa frangine. Elle représente à la fois sa psychologue attitrée ainsi que sa mama, prête à tout pour qu’il ait un avenir saint. Son amour pour son fils est inconsidérable, cette dernière serait prête à se sacrifier en cas de danger.




Dernière édition par Crash Bandicoot le Sam 17 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: (F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing   (F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing EmptySam 17 Fév - 20:59



Mes petites exigences

Merci à toi de m'avoir lu, tu viens déjà de faire un grand pas, pourquoi pas prendre Isabella ? Sachant qu'elle t'attend gentiment avec ses petits yeux de chatons potté (F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing 2973847420

Et puis tu sais, tu n'as pas besoin de jouer au jeu, puisque en vérité moi non plus Laughing Pour être honnête je me suis contenté de regarder un let's play et c'est largement suffisant. Mais toi comme tu es une personne unique, de haute valeur, privilégiée par mes soins : tu as uniquement besoin de lire ma petite fichette  study

Et c'est parti pour de superbes aventures. D'ailleurs tu n'as clairement pas besoin de rester dans les parages tous les jours pour RP, seulement un RP par mois suffira. L'avatar est libre bien évidemment sinon ce ne serait pas marrant. Et si t'as des questions n'hésite aucunement, je suis dispo 7 jour sur 7. Au plaisir de converser avec toi et de RP qui sait  (F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing 894672784

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Isabella Bandicoot - Crash Team Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: