Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: (F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot   (F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot EmptyVen 26 Jan - 19:36



Pasadena O'Possum

Son personnage

▿ âge : 25 années bien entamées
▿ date de naissance : 28 Novembre 1998 ▿ métier : Propriétaire d’une animalerie nommée Petshop
▿ statut civil : Célibataire : N’a eu que d’yeux pour Crash Bandicoot
▿ orientation sexuelle : Pansexuelle
▿ traits de caractère : Ambitieuse / Capricieuse / Opportuniste / Garce / Passionnée / Agressive

▿ date d'arrivée : 1er Janvier 2024
▿ groupe : Jeux Vidéos
▿ son univers : Crash Bandicoot (Crash Tag Team Racing)

▿ avatar : Kathryn Newton
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope
Son histoire
Crash Tag Team Racing : Crash Courses En Équipe

Ayant été formée par son brillant mentor de courses automobiles, Pasadena a connu un grand succès dans son domaine de prédilection. Cette dernière, est la pilote la plus expérimentée de son pays natal, les États-Unis. Jusque-là personne n’est parvenu à la dépasser, que ce soit en termes de record ou de titres.

Sa vie a radicalement changé, lorsqu’elle a rencontré la famille Cortex et Bandicoot.
C’était un beau jour d’été ensoleillé. Apparemment les deux familles, ont eu un accident avant de la rencontrer en compagnie d’Ebenezer Von Clutch son mentor attitré et de la mascotte du parc automobile Willy Wumpa Cheeks.

Le parc Von Clutch Motor’s World qui appartient au Cyborg allemand, a été préparé pour les candidats dont Pasadena. Ce qu’il s’est passé, c’est que les gemmes d’énergie ont disparu. Les mêmes qui alimentaient les parcs. Dont une qui servait à maintenir en vie, le fondateur du célèbre parc américain. Le géant parc à thèmes est composé de cinq parcs. Dont le premier concerne les pirates, le second les contes de fées, le troisième les dinosaures, le quatrième l’Égypte et le dernier l’Espace.

Alors après avoir appris la nouvelle ils se sont tous mis en tête de trouver les gemmes afin de remporter le parc et de sauver Von Clutch. Au cours de leurs aventures périlleuses, Crash a apporté des équipements nécessaires, à l’obtention des nouveaux bolides de Pasadena. Ce qui a poussé les deux marsupiaux à se rapprocher.

Et la jeune O’possum s’est rapidement découverte des sentiments pour le Bandicoot. En toute franchise, elle n’avait ressentie autant d’amour pour une personne avant.

Une fois les quatres premières gemmes trouvées, tout le monde se rejoint devant le dernier parc. Et comme Crash remettait systématiquement les gemmes au bon moment, le groupe en est venu à la conclusion que c’est lui qui les a volé.

La mascotte trouva cette conclusion stupide et avoua fièrement que c’est elle qui avait tout manigancé avant de prendre la fuite lâchement.

Cet événement ne manqua pas d’attrister l’Opossum mais surtout de la décevoir.

Par la suite, une fois les dernières courses achevées et la dernière gemme trouvée, les Bandicoot ainsi que la pilote expérimentée confrontèrent Willy. Néanmoins, Cortex finit par le désintégrer à l’aide d’un vaisseau spatial, avant qu’il ne se crash à cause de Crash. Le marsupial roux, lui a lancé une poule dans les hélices.

Ultérieurement, les Bandicoot sont réunis en compagnie de Von Clutch et Pasadena. Le Cyborg souhaite remettre son parc à la famille des marsupiaux. En revanche Coco refuse la proposition, admettant qu’il appartient véritablement à l’allemand.

La journée a été longue et la championne automobile a voulu observer les étoiles en compagnie de son mentor avant de finir ailleurs, en découvrant une lune de sang.

En débarquant sur l’île, elle fut complètement déboussolée avant de reprendre sa vie en main et d’ouvrir sa propre animalerie Pet Shop.




Crash Bandicoot ▿ (Amie) :
Rapidement, sa présence l'a enchantée. Il faut dire que le type est grave craquant. D'ailleurs, c'est le premier gars qu'elle a véritablement aimée. Bien qu'ils n'ont jamais su s'avouer leurs sentiments mutuels. Ensemble, ils ont participés à des courses périlleuses et sont d'accord pour dire que le destin les avais réunis pour une raison. M'enfin, ils s'en sont fait la réflexion intérieur, puisqu'au final ils se sont séparés. Mais certainement pour mieux se retrouver.






Dernière édition par Crash Bandicoot le Ven 26 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: (F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot   (F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot EmptyVen 26 Jan - 19:41



Mes petites exigences

Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis comblé, que tu ais pris le temps de lire le scénario. C'est qu'au fond, il t'a un tantinet conquis. Et tu m'en vois ravis. Tu n'es pas obligé d'avoir fait le jeu. Et si tu le souhaites, t'as la possibilité de voir les cinématiques sur Youtube voir un let's play mais c'est entièrement facultatif. L'avatar est négociable, j'suis pas difficile. Écrit autant que tu veux, à condition que tu respectes, le rythme d'un Rp au mois (F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot 166741957 Voilà, amuse toi bien avec le perso  flower Et si t'as des questions viens me voir en MP, j'suis souvent disponible Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Pasadena O'Possum - Crash Bandicoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: