Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: (M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot    (M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot  EmptyMar 23 Jan - 19:09



Crunch Bandicoot

Son personnage

▿ âge : 36 ans en apparence, 22 ans en âge réel. Il a été conçu comme un grand frère, cinq ans après son cadet.
▿ date de naissance : 29 Octobre 1987
▿ métier : Mécanicien à son compte
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Castagneur / Bon Vivant / Protecteur / Agressif / Entreprenant / Rancunier
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Jeux Vidéos
▿ son univers : Crash Bandicoot

▿ avatar : Chris Hemsworth
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
Son histoire
Crash La Vengeance De Cortex 2001 Crunch a été conçu en tant que super arme génétiquement modifiée et avancée de superpuissance, dans le but de vaincre son cadet Crash Bandicoot. Les masques des éléments ont été le point culminant qui a permis à Cortex de lui donner vie.

Par la suite Crunch a combattu Crash, lorsqu’il a fini de récupérer les cinq premiers cristaux. Le grand frère possédait l’élément de la terre en lui : tout en essayant d’écraser le marsupial, à l’aide d’une sphère de terre. (dans un décor antique et sauvage)  Pas de chance, l’imposante arme surpuissante se fait vaincre une première fois. La seconde il l’attaque, en compagnie de l’élément de l’eau, en envoyant des lasers aquatiques. Encore une fois, il perd le combat.

(Près d’une forêt au bord de l’eau) En réalité, Crunch n’est vu que comme une arme à destruction et non une créature à part entière, par son créateur. Au cours du troisième combat, son corps est fait de roches volcaniques. Sa superpuissance est radicalement utilisée, dans la mesure où, en avançant il crée une ligne protectrice de flammes. Et comme, ce n’est pas tout, il envoie des sphères rocheuses enflammées sur son frangin. Comme vous vous en doutez, il perd une énième fois.

Et la quatrième fois, il apparaît dans la peau d’un géant au corps électrique. Ce dernier projette des sphères de foudre et en crache, il projette même des rayons électriques. Sa meilleure botte secrète est d’envoyer une pluie de rayons foudroyants. À ce moment-là il est au summum de sa capacité et Crash a dû mal à le vaincre, même s’il finit par y parvenir. Une fois que Crash a récolté l’ensemble des cristaux d’énergie, ils se confrontent dans un ultime combat, à l’aide de tous les éléments réunis.

Comme d’habitude le célèbre Bandicoot vainc l’équipe de Cortex. D’ailleurs à cet instant précis, Crunch est libéré de l'emprise de son créateur : Coco débarque, accompagnée de son plus beau vaisseau spatial et le duo saute à l’intérieur. Dès que les Bandicoot sont réunis, Crunch exprime sa gratitude envers eux.

Crash Twinsinaty 2004 (La folie des deux jumeaux)

3 Ans Plus Tard

Cortex a organisé la fête d’anniversaire de Crash et son aîné reste troublé quand il constate que tous ses ennemis jurés sont là. Finalement, le duo de créateurs se retrouve dans une grotte sans donner de nouvelles. Le grand frère s’inquiète et ne retrouve pas son frangin de toute l'aventure.

Crash Tag Team Racing 2005 (Course en équipe)

En pleine course poursuite automobile, le trio Bandicoot doit faire face à la famille Cortex. Alors qu'ils continuent à s’envoyer des projectiles à distance, les deux familles ont un accident. Et pas n’importe pas où, puisqu’ils rencontrent Stew et Chick Gizzard Lips : les commentateurs de courses automobiles du Von Clutch’s Motorworld. Les invités sont conviés à rejoindre le fondateur du parc, qui apprend aux deux familles qu'il a perdu ses gemmes d’énergie.

C’est un vieux cyborg allemand, qui est accompagné de Pasadena O’Possum son élève qui est une pilote expérimentée Texane ainsi que de Willy Wumpa Cheeks, la mascotte du parc. Les gemmes d’énergie se trouvent  à l’intérieur de cinq parcs à thèmes. Le premier concerne la Piraterie, le second les Contes De Fées, le troisième les Dinosaures, le Suatrième l’Égypte ancienne et le dernier l’Espace. Tout au long de l’aventure, son cadet lui apporte les ressources nécessaires afin d’acquérir de nouveaux bolides.

En arrivant tous, face au cinquième, tout le monde suspecte Crash dont Crunch. Car, à chaque fois le marsupial à présent pilote, est toujours là au bon moment pour remettre les cristaux d’énergie. En réalité, c’est la mascotte Willie Wumpa Cheeks, qui avait tout manigancé : l’ordure détaille ses intentions au groupe.

Ce froussard prend par la suite la fuite dans le dernier parc. Et une fois les dernières courses terminées, le trio Bandicoot rejoint par Pasadena s’apprête à confronter la citrouille de Wish. La mascotte maléfique est sur le point de s’envoler à l’aide d’un vaisseau spatial avant que le groupe n’intervienne. Le cadet désactive le moteur du vaisseau et Cruch l’attrape par le nez avant que Cortex ne vienne le désintégrer. Pris d’un désir de vengeance, le scientifique fou, projette ses lasers sur le groupe. Heureusement, l'aîné prend les rênes, en soulevant une couche de métal au sol afin de sauver les siens.

Le marsupial roux projette à son tour une poule dans l’hélice du vaisseau de Cortex qui se crash plus loin, on ne sait où. À la suite de la victoire des Bandicoot, Von Cluch prend la décision de remettre aux marsupiaux son parc. Néanmoins Coco refuse, affirmant qu’il appartient à Ebenezer Von Clutch et personne d’autre. Pasadena est déprimée à l’idée que son mentor décède, puisqu’il ne possède plus sa gemme d’énergie.

Par chance, Crash en s’étouffant recrache la gemme manquante en l’offrant au fondateur du parc. Tout le monde est heureux et le groupe rentre à la maison. Et un soir de pleine lune rouge, toute la famille se retrouve séparée. Crunch en arrivant ici se sent déboussolé et cherche activement les siens. Et par la suite il devient mécanicien. Son chiffre d'affaires ne cesse de s’accroître et il est extrêmement fier de son entreprise florissante.



 
Le lien ▿ (Big Brother - Grand Frère) :
Assez rapidement le colosse, peut partir au quart de tour, quand il n'a pas ce qu'il désire. Et malgré, qu'il puisse à des moments être très durs envers son cadet, il l'aime de manière inconsidérable. D'ailleurs, il adore le taquiner, jusqu'à aller susciter chez lui un profond agacement. S'il le pouvait, il l'inviterait à prendre une bonne bière. Si vous mettez les deux sur une même mission, vous pouvez être sûrs, qu'il déchireront tout sur leur passage. Dans leur duo, Crunch est la force brute, Crash le créatif.

Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

(M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

(M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: (M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot    (M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot  EmptyMar 23 Jan - 19:17



Mes petites exigences

Salut toi merci de m'avoir lu ! Like a Star @ heaven J'suis heureux d'savoir que tu as apprécies mon joli scénario. Tu n'as pas besoin d'avoir fais les jeux même si je te le conseille vivement.

J'suis pas très exigeant, niveau activité, donc fait comme bon te semble : du moment que tu postes tous les mois. Si t'as des questions sur l'univers ou le personnage, mes MP sont ouverts Very Happy

L'avatar est négociable, bien évidemment, après tout c'est toi qui va le jouer I love you Ce que je te propose c'est qu'on parte sur un RP, retrouvailles dans un bar, une fois que t'as la possibilité de jouer. Et pour finir je ne peux que te souhaiter de t'amuser flower
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Crunch Bandicoot - Crash Bandicoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: