▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Dim 6 Aoû 2023 - 13:22
@Harold Osborn Dois-je en conclure que vous me connaissez ? La poésie est pourtant un des leviers pour séduire une femme. Et peut-être même les hommes, mais je suis novice dans le domaine.
@Kathani Sharma Merci beaucoup Lady Sharma ! Je ne connais pas votre personnage, mais il est forcément parfait !
Invité
Dim 6 Aoû 2023 - 14:48
@Henry Crowford Je dois considérer ça comme être le cobaye de ta séduction ? Ça commence bien pas encore la et déjà il fait des avances le coureur de jupon !
Invité
Dim 6 Aoû 2023 - 14:58
@Harold Osborn Considérez cela comme vous le voudrez. Je ne confirme ni n'infirme vos mots. Le mystère est très important.
Invité
Dim 6 Aoû 2023 - 17:21
Henry Crowford a écrit:
Après, je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que Mansfield Park est le dernier livre de Jane, celui de la "maturité" comme aime dire les journalistes. Donc c'est peut-être normal.
Ca se sent oui ! Les histoires entre les personnages 'secondaires' m'ont l'air plus mouvementées (et donc plus passionnantes du coup). M'enfin bref, un livre de plus à mettre sur ma liste
Je ne voudrais surtout pas contribuer à la tentation, mais...
Alerte mignonnerie:
Invité
Dim 6 Aoû 2023 - 18:12
@Tali Zorah Tu me donneras ton avis quand tu l'auras lu ! Ho mais...Ce fan art est tellement adorable ! Écoute si je trouve un avatar qui me plait Légion viendra vivre sa vie d'humain.
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
Dim 6 Aoû 2023 - 19:28
Bonsoir Mr Crowford. Voilà une tranche de vie bien intéressante que je découvre aujourd'hui. Vous trouverez milles et une mœurs décadentes dans cette ville contrairement à votre passé. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer.
Bienvenue parmi nous !
Invité
Dim 6 Aoû 2023 - 20:32
@Jack Wheel Coucou !! Mais pas de soucis je serais ravi de te faire découvrir Henry !!
@Pamela Swynford Beaufort Ho, mais voilà qui me remplie de joie ! J'espère aussi que nous nous croiserons !
Ben' Peter Parker
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation