Chris ne s'y était pas attendu quand ce matin après le petit-déjeuner alors que la sonnette de la porte s'était mis à sonner, il s'était... Eclipsé. Une seconde il était là, la seconde suivante il était ailleurs et celle d'après il était à nouveau dans son appartement. Il en fut tellement déconcerté. Après trois ans de présence ici, il ne s'y attendait vraiment pas. Cela lui avait presque fait oublier la factrice qui avait sonner à la porte et il se hâta d'aller ouvrir la porte. En fait, il s'éclipsa pour réapparaître devant sa porte. Même s'il n'y avait à tous cassé cinq mètres de distance entre sa cuisine où il prenait son café et la porte d'entrée. « YES ! I'M BACK ! » s'était-il écrié tel un gamin à qui on venait de rendre son jouet préféré. Tellement heureux qu'il était qu'il failli embrasser la factrice. Au lieu de cela, il la salua d'un sourire flamboyant alors qu'elle lui tendait son colis. Aussi, le fait qu'elle approchait la cinquantaine et qu'elle aurait pu être sa mère le retint assez d'effectivement l'embrasser.
La porte refermée il s'éclipsa avec le colis dans sa chambre... Sous le coup de l'émotion intense qui l'habitait par le fait d'avoir retrouvé l'un de ses pouvoirs, il calcula mal son coup et au lieu de réapparaître sur le plancher de sa chambre, il retomba à moitié sur son lit et à moitié par terre et il étouffa un grognement de rage en se faisant mal au dos. Et ben, génial ! La journée commençait bien ! Bon, il fallait qu'il se calme un peu là. D'accord il venait de retrouver l'un de ses pouvoirs après trois ans à se sentir comme n'importe quel mortel arpentant ce monde-ci, mais ce n'était pas une raison d'agir impulsivement, et très franchement, il se dit qu'il n'avait pas besoin de s'éclipser dans son propre appartement de 20m². Ça allait être dur la journée à porter des cartons au boulot maintenant... Non d'ailleurs il ne pouvait pas y aller parce que ça n'allait pas arranger son dos. Il semblait vraiment s'être déplacé quelque chose en plus ! Ça lui tirait dans le dos dès qu'il se levait. Il était bon pour prendre rendez-vous avec un kiné-masseur dans la journée. Il alla donc rechercher le gros annuaire et rechercha dans les pages jaunes puis il appela le premier numéro qu'il trouva afin de prendre rendez-vous. Une voix inconnue mais féminine lui répondit. Bon et bien tant qu'à avoir un masseur autant que ce soit une femme ! Enfin, tout dépendait des goûts de chacun vous me direz, Chris c'était plutôt ce côté-là... Il appela également son boulot pour prévenir qu'il ne pourrait pas venir ce matin mais qu'il rattraperait les heures perdues le soir.
C'est ainsi qu'il se rendit donc au rendez-vous à l'heure dite et qu'il salua à l'accueil. Il se présenta, disant qu'il avait pris rendez-vous ce matin-là pour un mal de dos (en excluant les circonstances exactes de l'accident) et il fut prit en charge une dizaine de minutes plus tard par une femme qu'il ne connaissait pas mais dont la voix était la même que celle entendue au téléphone. Elle lui dit de s'installer alors il s'installa sur le matelas du cabinet et il attendit.
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
[Abandonné] Love always finds his way back [Bianca]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum