⊹ âge : Bien que dans ton monde tu avais 19 ans, ici tu en as bientôt 25 ! ⊹ date de naissance : c'est le 24 mai 1997 (beaucoup plus tard dans ton monde) que tu as vu le jour, à Busan (Corée du Sud). ⊹ métier : Anciennement tu étais joueuse professionnelle avant de devenir pilote de méca, ici tu as tout naturellement ouvert ta propre boutique de jeux-vidéos, le Play to Win, tu es aussi influenceuse, streamant toutes sortes de choses (tes parties de jeux, tes arrivages en boutique, ce que tu consommes...). Tu as déjà été mannequin photo aussi. Et pour le fun, et arrondir les fins de mois, tu participes à des courses de voitures illégales, ça te rappelle l'adrénaline que tu ressentais en conduisant ton MEKA. ⊹ statut civil : Célibataire, ou alors en couple avec ta console de jeu, si ça compte comme un partenaire... ⊹ orientation sexuelle : Tu as toujours eu l'esprit ouvert, c'est donc naturellement que tu es bisexuelle. ⊹ traits de caractère : Qualités ; Intelligente, courageuse, drôle, sympathique, inventive, confiante. Défauts ; Sang-chaud, égoïste, franche, possessive, obstinée, têtue. ⊹ groupe : Jeux-vidéos. ⊹ ton univers : Overwatch.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : KLM aka. Meyrin. ⊹ Age : 25 ans, bientôt 26 ! ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y ai déjà établis mes quartiers avec Sven, Stitch, Miles & Edmund... ⊹ Un petit mot ? Cela fait super looooongtemps que je n'ai pas joué de filles, j'espère être à la hauteur ! ⊹ Avatar : Kim Ji-soo (Jisoo des Blackpink). ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : Le .jpg a été remanié par moi-même et le gif vient de giphy...
Code:
[b]▿ Hana Song (D.Va) (pris)[/b]
Dernière édition par Hana Song le Sam 5 Mar - 18:21, édité 3 fois
Invité
Sam 5 Mar - 18:03
Il était une fois...
Dans ton monde, t’étais la petite Hana Song, connue sous le pseudonyme D.Va sur les divers réseaux sociaux, mais surtout sur la plupart des jeux que tu avais l’habitude de terminer comme on finit un petit-déjeuner. Tu vivais normalement, tu allais en cours, tu rentrais pour faire quelques devoirs et tu passais tes soirées à te défouler sur des inconnus en ligne, alternant entre FPS, jeux d’horreurs, d’action ou encore simulation. En tant que joueuse professionnelle, faut dire que tu as réussi à conserver une place aux tournois de Starcraft pendant trois années de suite, tu n’es pas difficile en terme de jeux-vidéos, tu joues absolument à tout. Mais, afin de comprendre ta vie il faut remonter vingt ans en arrière.
La Corée du Sud ayant été attaquée par une colossale monstruosité omniaque, jaillissant des profondeurs orientales de la mer de Chine, ce qui incita le gouvernement à développer une unité de drones mécanisés et armés surnommé MEKA. Après avoir causé des dommages aux villes côtières, la créature s’en alla pour revenir assez régulièrement, c’est ainsi, qu’à chaque nouvelle attaque, elle revenait plus forte, mieux préparée et chaque combat se concluait d’un match nul. Personne ne savait pendant combien de temps la créature allait rester cachée ni quand et comment elle allait réapparaître.
C’est là que tu fais ton retour. Lorsque le gouvernement se rend compte que des pilotes devraient être installés dans chacun des drones MEKA, ils firent appel à des candidats, mais personne ne voulant se jeter dans la gueule du loup, c’est là que tu rejoins « l’équipe ». Votre but était simple ; en vous entraidant, vous les joueurs professionnels, vous deviez tenir tête à la créature, faire preuve de réflexes et d’instincts pour pouvoir mener à bien votre mission. C’est ainsi que ta popularité, déjà bien présente, explosa encore plus. D.Va était dans quasiment toutes les bouches, tu avais ta propre boisson, tes propres doritos. Tu en jouais beaucoup, streamant même tes combats pour plus de vues et de popularité, tu adores la proximité que tu as avec tes fans, c’est pourquoi les missions tu les voyais comme un jeu. Alors que tes camarades prenaient leur temps pour récupérer, profiter de la fame comme on dit, toi tu étais caché au garage, en compagnie de Dae-hyun, l’un des réparateur et ton meilleur ami, pour continuer d’améliorer ton MEKA. Mais, une attaque omnique étant détectée, tu as dû combattre un total de cinq Kuishin. Les quatre premiers ne t’ont pas trop donné de fil à retordre, par contre le cinquième et dernier, lui, t’a coûté une jambe dans le plâtre, quelques égratignures mais surtout un MEKA complètement explosé, car tu avais dû activé l’autodestruction pour ne pas que la ville soit détruite. Suite à ça tu as gagné un rôle dans un film de Blizzard ainsi que l’honneur d’apparaître dans plusieurs publicités.
[…]
Puis, tu ouvres les yeux. Tu n’es plus à Busan, tu n’es plus D.Va l’ex joueuse professionnelle et pilote de méca, et tu ne vis plus dans un monde futuriste. Ici tu gères ton propre magasin de jeux-vidéos, le Play to Win, et à côté tu as entreprit de récupérer ta gloire perdue, les gens te connaissent bel et bien sous le pseudonyme de D.Va, mais dans les jeux-vidéos. Ici tu n’as pas voulu bosser dans un garage, tu aimes bricoler, mais tu aimes encore plus jouer aux jeux-vidéos et en vivre, c’est d’ailleurs pour ça que tu n’avais plus dix-neuf ans quand tu as mis les pieds ici, tu étais plus âgée et dans un sens ça t’a arrangée. L’école n’ayant jamais été ton truc, tu as pu sauter cette étape pour te consacrer à ton entreprise et tes streams qui te rapportent pas mal d’argent. On peut dire que tu es un peu une influenceuse ici avec beaucoup d’autres talents.
Beaucoup de personnes manquent à l’appel, tu aimerais retrouver d’anciennes connaissances mais chaque chose en son temps, c’est en enfilant tes pantoufles que tu files en cuisine, te servant un chocolat chaud avant d’allumer la console. Après tout, le monde sait que tu joues pour gagner et c’est ce que tu as l’intention de faire à l’instant. D.Va, c’est plus fort que toi.
[ANECDOTES]
Spoiler:
(01) Gameuse professionnelle, les jeux-vidéos sont toute ta vie. Tu te lèves pour jouer et tu ne dors qu’en pensant aux boss qui t’ont donné du fil à retorde. C’est d’ailleurs pour ça que tu tiens une boutique de jeux-vidéos, faire de ta passion ton métier était tout tracé pour toi après avoir sauté dans ce nouveau monde. (02) Tu n’as pas de style particulier, tu peux tout aussi bien être 100% féminine, assortissant ton rouge à lèvre à tes chaussures par exemple, comme 100% masculine en coupant tes cheveux et enfilant un t-shirt avec un jean et des baskets. Tu sais t’adapter à ton entourage, très pratique pour une célébrité comme toi. (03) Vu qu’aucun MEKA n’existe ici, tu adores rouler et tu bichonnes ta voiture comme si elle était une vraie personne. Il t’arrive aussi de participer à des courses pas très légales, histoire d’arrondir tes fins de mois. Tu te fais alors appeler Busan en honneur à ta ville de naissance. (04) Mauvaise perdante, tu joues absolument pour gagner. Tu sais te montrer cruelle et sans pitié face à ton adversaire et généralement, s’il t’arrive de perdre, tu demandes ta revanche, et si tu perds une nouvelle fois, tu t’éclipses le temps d’hurler et faire sortir la rage qui sommeille en toi pour revenir toute souriante et prête à relancer une partie. (05) Tu bois énormément de café mais aussi du chocolat chaud. Pour le matin tu privilégies le chocolat chaud et la journée tu tournes à la caféine. Tu aimes bien la malbouffe aussi, burgers, frites, sodas, c’est ton dada. (06) Pas très sportive, tu préfères laisser tes fesses poser sur ton canapé, manette en main, casque sur ta tête mais, afin de maintenant la ligne dans ce monde tu fais de la natation, il t’arrive de courir mais dernièrement tu t’es mise à la danse même si c’est une vraie catastrophe pour le moment… (07) Tu adores les chats, tu en as d’ailleurs adopté un il y a plusieurs mois maintenant (juillet 2021) et il se nomme Meka en honneur à ces machines que tu conduisais et avec lesquelles tu défendais ton pays. (08) Bien que tu as longtemps cru aux comptes de fées, tu ne songes pas à te poser ou à avoir une vie parfaite et remplie. Tu vis au jour le jour et tu aimes bien te réveiller sans rien n’avoir prévu d’autres qu’une partie de jeux-vidéos. Ça te laisse de quoi faire et le hasard pimente bien souvent tes journées. (09) Tu es une dingue des réseaux sociaux et tu ne cesses de streamer tes parties en ligne ou même pour ton magasin, tu fais ainsi de la pub concernant l’arrivage de la semaine et du top cinq des meilleurs jeux ou objets dérivés. Il t’est déjà arrivé de poser pour un certain Edmund Pevensie et tu ne serais pas contre devenir mannequin le temps d’un shooting pour x ou y raison. (10) Tu excelles en bricolage et tu te débrouilles plus que bien en informatique. Une fuite d'eau ne t'a jamais fait peur, ni même te salir les mains, petite tu aimais bien te dessiner des sortes de moustaches de chats avec le noir de la poussière, ça t'amusait. Tu touches un peu à tout, plomberie, électronique...
Dernière édition par Hana Song le Sam 5 Mar - 18:09, édité 2 fois
Ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme !!!!!!! re bienvenue sur le forum je vais acheter ma baguette magique, et j'arrive !
Invité
Sam 5 Mar - 18:31
@Ariana Dumbledore ; OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Jotem déjà sous toutes tes coutures mais là, encore plus ! Merci en tout cas !
Invité
Sam 5 Mar - 18:51
AAAAAAAAH j'adore Je suis pas sur le bon compte mais bon osef ! Trop contente de voir la team Overwatch s'agrandir Réserve moi un lien et un rp avec Angela
Invité
Sam 5 Mar - 19:17
@Teddy Lupin ; merci et avec grand plaisirs pour le lien et le rp', hâte de jouer tout ça !
Invité
Sam 5 Mar - 19:25
D.VAAAAAAAAAAA
Je suis super contente que tu rejoignes la team Overwatch ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec notre diva préférée, et j'espère aussi qu'on pourra se croiser en RP
Invité
Sam 5 Mar - 19:33
@Amélie Lacroix ; Widowmakeeeeeeeeeer ! Avec plaisirs pour un lien et un rp', j'ai déjà une idée basé sur la danse ! Merci ! Et tiens, cadeau, ça fait genre #readywithmygirl #gotothebeach
Spoiler:
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 257
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Sam 5 Mar - 20:01
Rebienvenue
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Un petit mot pour toi ▿Oh une passionnée de jeux vidéos, en tout cas, elle a l'air cool. Je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 6 Mar - 15:35
Rebienvenue ici
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost