▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6118
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Jeu 17 Fév - 2:36
Speed-Dating : Alina & Chris
Le grand jour est arrivé ! Vous voilà dans cette grande salle où tout a été soigneusement préparé pour que vous puissiez rencontrer l'amour de votre vie - ou simplement celui qui partagera votre journée. Hormis la décoration adaptée à l'événement, des tables ont été dressées sans que rien ne soit laissé au hasard. A votre arrivée, un numéro vous est distribué ainsi que la première table où vous devez vous installer pour que votre premier rendez-vous puisse commencer. Attention, n'oubliez pas d'aller à l'essentiel, vous n'avez pas toute la journée pour apprendre à vous découvrir.
Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 24 Fév - 19:40, édité 1 fois
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
Chris ne savait pas quelle était l'idée qui lui pris de s'inscrire à un speed dating. C'était une sorte de défi avec l'un de ses collègues au travail. Ils avaient vu une publicité dans le journal et de fil en aiguille dans la conversation on l'avait défier de s'inscrire. Chris était loin de ne pas avoir son côté romantique, mais il n'était pas sûr de croire vraiment à ce genre d'évènement où en l'espace de quelques minutes on devait faire la connaissance avec une personne, apprendre à la connaître et ensuite passé à la suivante. Il ne pensait pas du tout que c'était ainsi qu'on pouvait avoir un coup de foudre. Depuis son histoire avec Bianca de toutes façons, il n'avait jamais tenté de retomber dans une nouvelle relation. Il avait souffert avec Bianca, quand elle était venue dans le passé afin de le ramener coûte que coûte dans le futur, et quand elle lui avait retiré ses pouvoirs, mais quand il l'avait vu mourir devant ses yeux tuée par son frère alors qu'elle essayait de le protéger lui Chris, en lui donnant le répit nécessaire pour pouvoir retourner à l'époque des sœurs Halliwell. Il avait souffert mais il avait été heureux, tellement heureux. Il ne se souvenait pas d'avoir été aussi amoureux de quelqu'un d'autre que Bianca. Et puis, ensuite il l'avait retrouvée. Il l'avait retrouvée quand le futur avait été modifié pour de bon... Sa mère n'était pas morte, Bianca était là à nouveau, le pouvoir des trois intacte. Et lui, Chris, mieux que tout, il venait de retrouver sa fiancée. Et puis au moment où ils allaient se marier, au moment où ils allaient être liés pour toujours, une lune rouge s'était produit.
Il y avait eu cette lune rouge et Bianca avait disparu... A nouveau. Chris ne voulait plus souffrir de la voir disparaître à nouveau et pourtant c'est ce qui s'était produit. Alors l'amour, non, terminé. Et il y avait échappé pendant trois ans. Il avait eu certes quelques histoires de temps à autre, quelques histoires de passages mais il ne s'était jamais laissé aller sur les dangereux chemins de l'amour de nouveau. Et puis dans son cœur, personne ne pouvait remplacer sa Bianca... Depuis elle, il n'avait jamais voulu s'attacher suffisamment longtemps à quelqu'un pour risquer de tomber amoureux de nouveau.
Participer à un speed dating ça pouvait être amusant en réalité et ça n'engageait en rien. Absolument en rien. C'était peut-être pour ça qu'il avait finalement accepté. Alors ce jour-là, il se présenta à la salle décorée pour l'occasion et il dut admettre ils avaient vraiment sortit le grand jeu. L'ambiance était très agréable. Habillé sans grande extravagance et simplement d'un jean et d'un t-shirt blanc sous sa veste vert kaki en coton, il arriva à l'évènement où on lui remit un papier avec un numéro dessus. Il rejoignit donc la table qui lui avait été assignée. Il était d'humeur optimiste et était décidé à apprécier la journée et à rencontrer des gens suffisamment intéressant pour égayer son temps.
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Jeu 24 Fév - 16:31
Alina ne sait pas pourquoi elle s'est laissée entrainer. Mais Inej a soutenu que ce serait "drôle" et "bien pour elle" qu'elle rencontre d'autres personnes. Qu'elle s'amuse un peu, pour une fois. Alina a pourtant essayé de refuser. Longtemps et à plusieurs reprises, d'ailleurs ! Mais Inej est aussi têtue que bornée et Alina s'est surprise à accepter cette idée stupide de speed dating. Juste pour essayer : et si jamais ça ne lui plait pas, eh bien elle pourra toujours faire machine arrière et s'en aller, après tout. Elle s'est habillée d'une robe noire classe et tout simple, accompagnée de chaussures plates. Pour la coiffure, elle s'est contentée de boucler ses mèches couleur corbeau et elle s'est légèrement maquillée. Juste pour être un peu présentable, au moins.
Elle arrive pile à l'heure au point de rendez-vous, le coeur battant un peu plus vite qu'à l'accoutumée. Elle déteste être nerveuse pour quelque chose d'aussi simple, qui n'engage à absolument rien du tout ! Ce n'est pas comme si elle courait le moindre danger, après tout ! Elle attrape alors un numéro et se dirge vers la table indiqué sur le petit papier. Là, elle voit qu'il y a déjà quelqu'un : un homme qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a même jamais vu à la boutique où elle travaille. C'est donc un total inconnu et elle va devoir faire connaissance, de préférence en évitant de se ridiculiser !
Elle s'avance alors, presque timide, un léger sourire aux lèvres. Elle a combattu l'homme le plus dangereux, dans son monde et là elle est effrayée pour un simple rendez-vous sans aucune pression ?! Alina se reprend, le dos et les épaules droites, puis elle s'arrête une fois arrivéeà destination. Le jeune homme doit être à peine plus vieux qu'elle, et elle le trouve assez mignon. Il a l'air gentil et doux, à première vue. "Bonjour" dt-elle avec politesse. "Je crois que c'est avec moi que tu vas être coincé pour les prochaines minutes. Je m'appelle Alina"
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
Chris n'attendait absolument rien d'une soirée comme celle-là. Il se disait que ça pouvait être sympathique éventuellement de rencontrer des gens. C'était plus pour s'amuser et occuper sa soirée du 14 Février qu'il avait décidé d'inscrire son nom sur la liste pour le speed-dating. Il ne voulait pas être seul un jour pareil. A chaque fois chaque année, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa fiancée qu'il avait dans son monde, Bianca, la plus parfaite créature qu'il puisse exister sur la Terre à ses yeux. Il n'avait pas envie de rester assis seul chez lui à ressasser des souvenirs qu'il ne saura jamais s'il pourra revivre. Qui sait, il pourrait faire des rencontres agréables en venant rencontrer ici ce soir d'autres célibataires ou d'autres gens en « statut compliqué ». Il pourrait même rester en contact avec certains, garder le contact, si jamais le courant passait bien. Et ce même s'il n'y avait pas de petit extra. Non, en venant ici Chris n'était venu avec aucune attente prédéfini : seulement l'envie d passer une bonne soirée de Saint-Valentin. C'est ainsi qu'il s'était assis à la table qui portait son numéro et plaquant un souvenir plaisant sur son visage, il attendait qu'arrive sa première rencontre de la soirée.
Elle ne tarda pas à arriver. Il s'agissait d'une jeune femme un peu dans la même tranche d'âge que lui à première vue (thanks god ça aurait pu être quelqu'un du double de son âge!). Habillée simplement d'une robe noire simple mais pourtant très classe. S'avançant et s'arrêtant face à sa table, elle avait un sourire presque timide au visage. Se souvenant des bonnes manières évidemment, Chris se mets debout pour au moins la saluer correctement. C'était quand même mieux de se présenter debout que de rester assis. Il tendit sa main en direction de la jeune femme alors qu'elle se présente et il attendit qu'elle la prenne. « Bonsoir Alina, c'est un joli prénom et qui te vas bien. Moi c'est Chris. Coincé, coincé, tout dépend, il est possible de passer un agréable moment en conversation avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas avant. Ne penses-tu pas ? » Bah, elle l'avait tutoyé en premier, alors il se disait qu'il n'allait pas la vouvoyer. Ils avaient quasiment le même âge en plus. Après qu'ils se soient salué, il se rassit sur sa chaise et après avoir bu un coup dans sa bouteille qu'on lui avait mis à sa disposition, il demanda à Alina : « Alors, que fais-tu dans la vie ici ? »
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Sam 5 Mar - 7:37
Alina peut avouer qu'elle était vraiment stressée en arrivant. Elle déteste ne pas savoir à quoi s'attendre. Et surtout, même si son meilleur ami est un garçon, cela ne veut pas dire qu'elle sait forcément y faire avec les autres membres de la gente masculine ! Aux yeux d'Alina, ils sont tous si compliqués ! Mais elle essaie de se consoler en se disant que peut-être, l'homme qu'elle va rencontrer est au aussi peu à l'aise qu'elle ? Et puis, ce n'est qu'une simple soirée, après tout. Un bon moyen de se faire de nouveaux amis, ce n'est pas non plus comme si elle allait devoir se marier ensuite ! Elle s'approche donc de la table correspondant à son numéro et se présente simplement et gentiment. Et l'inconnu, qui apparemment s'appelle Chris, l'accueille avec tout autant de simplicité et de gentillesse. Ce qui aide beaucoup Alina à se détendre, elle s'en rend bien compte. Elle lui offre alors un sourire ravi en réponse. "Enchantée. Et oui, je pense que tu as raison. C'était juste... une tentative d'humour un peu loupée" rit-elle en s'installant à son tour. Puis, il lui demande ce qu'elle fait dans la vie, la conversation se déclenchant toute seule et avec une assez bonne facilité. "Je suis cartographe. Enfin, j'étais cartographe dans mon monde, mais ici, je suis fleuriste. Ce qui est... légèrement différent." Tu parles d'un changement de carrière ! Entre l'un et l'autre, il y a un gouffre sans fond ! Mais Alina n'échangerait pour rien au monde son métier actuel, qu'elle adore par dessus tout. "Et toi ?"
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
Son objectif principal ; mettre à l'aise. Chris espérait passer une soirée la plus agréable possible et pour se faire, il devait aussi faire en sorte de mettre à l'aide la personne avec qui il avait mis en paire. Un sourire aux lèvres, il écouta la jeune femme se présenter puis se présenter lui-même. Puis, avec un léger sourire quand il lui dit qu'on pouvait quand même passé une soirée agréable en compagnie d'une personne qu'ils ne connaissaient pas, Chris l'écouta lui répondre qu'elle avait fait une tentative d'humour bien ratée et il ne put s'empêcher d'en sourire. « Et bien, malheureusement tout le monde ne peut pas s'improviser humoriste. » Il lui avait alors demandé ce qu'elle faisait dans la vie, c'était une façon comme une autre d'apprendre à la connaître. N'était-ce pas le but de cette soirée ? Il apprit alors qu'elle était cartographe dans son monde d'origine et Chris trouva cela très intéressant. Quand elle ajouta cependant qu'ici elle n'était que fleuriste, le jeune homme ne put s'empêcher d'en être amusé. « En effet, fleuriste n'est pas exactement la même chose que cartographe... Mais tant que ça paie le loyer en fin de mois en vérité c'est le plus important. Vous aviez l'habitude de voyager dans le monde non en tant que cartographe ? » Néanmoins, quand elle lui posa la question en retour, Chris resta silencieux un instant. En vérité, il devait avouer ne pas avoir trouvé réellement sa voie par ici. Comment répondre qu'il n'avait fait que passer de boulots en boulots depuis qu'il vivait ici ? Bon au moins, ça lui permettait de ne pas vivre à la rue et c'était déjà ça, mais quand même... Il décida de répondre la moitié de la vérité. Il ne dirait pas qu'il enchainait les petits boulots mais répondrait uniquement sur l'endroit actuel où il travaillait en ce moment, même s'il s'agissait d'une mission d'environ trois-quatre mois et qu'à l'issue il devrait rechercher ailleurs. « On va dire que je travaille dans une entreprise à faire tous les petits boulots que d'autres ne veulent pas faire ? » répondit-il sur un ton légèrement moqueur en parlant de lui-même. « Triste n'est-ce pas ? On va dire que je n'ai pas encore su trouvé ma vocation. Au moins ça paie le loyer. » Et puis aller à l'université pour passer diplôme ce n'était pas quelque chose qu'il pensait être pour lui. Non, quelque part, il se cherchait encore, il cherchait à retrouver ses origines sans savoir s'il les retrouverait jamais.
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Mar 22 Mar - 14:58
Alina rit face à la réponse de Chris concernant son humour et elle prend ça avec légèreté. Il est clair que tout le monde ne peut pas être humoriste, et elle laisse cela aux gens compétents, de con plein gré ! Elle est plutôt du genre sérieux et le seul qui a jamais été capable de comprendre sa manière de fonctionner a toujours été Mal. Mais elle ne s'attend pas à ce que tout son entourage soit aussi compréhensif avec elle, et ça lui va très bien ! "Eh bien, disons que j'allais assez loin, oui. Nous devions surtout cartographier l'évolution de nos terres et les limites entre les royaumes, mais ça demandais souvent des jours et des jours de voyage : d'autant que nous n'avions pas la chance d'avoir de voiture, dans mon monde." Elle dit cela avec le sourire, se rappelant encore des calèches tirées par des chevaux qu'ils étaient obligés d'utiliser, d'où le fait que les voyages soient très longs et fastidieux, la plupart du temps. Alina apprend ensuite que Chris lui, travaille dans une entreprise spécialisée dans tous types de travaux et elle l'écoute en parler avec attention, même s'il ne semble pas encore s'être vraiment fixé professionnellement parlant. "C'est sûr, mais au moins ça te permet d'apprendre plusieurs corps de métiers, j'imagine ? Puis tu as tout le temps pour trouver la voie qui va te correspondre : ça arrivera un jour, il ne faut pas perdre espoir." Alina est devenue cartographe uniquement par défaut, parce qu'elle voulait entrer dans le corps de l'armée et rester auprès de son meilleur ami. Aurait-elle fait ça, sinon ? Bien sûr que non. C'est pour cela qu'elle s'épanouit maintenant beaucoup plus en tant que fleuriste, au contact des gens et des fleurs. "Et, qu'est-ce que tu aimes faire, en dehors du travail ?"
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
Chris écouta la jeune femme lui répondre. Alors qu'il lui avait demandé si elle avait voyagé souvent dans beaucoup de pays en tant que cartographe, celle-ci lui répondit qu'en effet c'était le cas et elle lui dit qu'ils allaient cartographer l'évolution de leurs terres et les limites entre les royaumes. Chris haussa un sourcil en entendant le mot royaume car dans son monde à lui, le monde réel, on employait pas véritablement le mot royaume pour parler d'un pays à part si celui-ci était dirigé par un roi et rares étaient ceux où il y avait encore des rois. Peut-être qu'elle venait d'un monde médiéval ? Elle termina par dire qu'ils n'avaient pas de voitures dans leur monde. Ce qui accrut sa curiosité il fallait dire. Donc, elle venait bien d'un monde médiéval ? Ou alors un univers futuriste où ils avaient d'autres moyens de se déplacer. Chris ayant été demi Etre de lumière pouvait comprendre cela. Il utilisait d'ailleurs plus souvent l'éclipse qu'une voiture à son époque. D'un, ça économisait sur la durée de trajet et en plus ça évitait les embouteillages. En tous cas, il trouvait la conversation de la jeune femme très intéressante et il était curieux d'en savoir plus et de quel monde exactement elle venait. Il savait de source sûre qu'il y avait des gens ici issus de pleins de mondes différents même des gens avec des pouvoirs dont il n'avait jamais entendu parler.
« Vous aviez d'autres moyens de locomotion ? De quel genre exactement ? Il s'agit juste de la curiosité pour ma connaissance personnelle. Moi il est rare que j'ai utilisé une voiture aussi en ce qui me concerne, j'avais d'autres... Moyens à ma portée. »
A la question de ce qu'il faisait comme métier, il lui avait alors répondu qu'il n'était pas encore fixé sur quelque chose en particulier mais qu'il touchait un peu à tout. La réponse ne put l'empêcher de le faire sourire. Il aurait bien aimé répondre que ce qu'il faisait était de toucher un peu à tous les corps de métiers manuels mais... « En réalité, je ne sais pas trop si faire les photocopies des autres ou encore leur apporter le café ou les dossiers d'un bureau à l'autre m'apportera grand-chose pour ma vie future ? » Il avait un léger sourire amusé aux lèvres. S'il y avait bien quelque chose qu'il aimerait, c'était de travailler avec son frère et le reste de sa famille dans le club de sa famille, le P3 mais il n'avait pas la chance de savoir encore si tel était possible car il n'était pas encore tombé dessus. Cette ville était étrange, peut-être qu'il n'y avait pas de P3 ici ? Il y pensait toujours avec regret car il avait toujours aimé cet endroit, ne serait-ce que d'y aller pour décompresser le weekend un soir par-ci par-là. Ici, il aurait assurément aimé y travailler. Eventuellement, peut-être qu'Alina avait entendu des échos dans la ville sur l'existence d'un tel club ? Il décida de tenter le tout pour le tout en le lui demandant : « Ma famille possédait un club, à mon époque. Un club qui s'appelait le P3. J'aimais beaucoup y aller mais je ne l'ai pas encore vu par ici. »
Lui demandant ensuite ce qu'il aimait faire comme travail, Chris lui répondit : « Est-ce que traîner au lit est un passe-temps? » Il savait que non évidemment et il savait que ça allait amuser la jeune femme. « Sinon je dirai que j'aime bien sortir prendre un verre ou deux avec des amis ou même rester sur mon canapé devant un bon film de Netflix ou un match de foot le tout accompagné d'une bière ? » Sur ces mots, il attrapa la bouteille d'eau qu'on leur avait laissé sur la table à leur place et après en avoir bu une gorgée, il reprit en rigolant: « D'ailleurs, ils auraient pu nous donner autre chose qu'une bouteille d'eau. Quelque chose d'un peu plus festif ! Un petit verre de vin par exemple ! Je suppose que ce serait serré sur leur budget. »
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Invité
Jeu 21 Juil - 17:18
Alina ne peut s'empêche de sourire de plus belle, amusée par la question de Chris. Vraiment, il n'y avait pas plus basique chez elle en terme de transports ! "Des chevaux et des calèches, voilà les seuls choses que nous avions ! Rien à voir avec les voitures qu'il y a ici, par exemple !" Elle se rappelle d'ailleurs combien elle a été émerveillée la première fois qu'elle a croisé une voiture. Elle n'a bien évidemment pas encore eu le courage d'en piloter une, mais tout de même, elle trouve cette invention impressionnante ! "Sinon, nous avions également des bateaux." Oui, des bateaux qui n'allaient pas forcément dans l'eau et qui étaient manoeuvrés et pilotés par des personnes à l'aide de leurs pouvoirs magiques ! Mais cela, elle va bien se garder de le dire ! Elle n'a aucune envie de passer pour une cinglée devant quelqu'un avec qui elle essaie simplement de faire connaissance ! Ce serait se tirer une balle dans le pied, donc elle préfère largement rester dans le flou, pour ne pas avoir à dire la vérité, toute la vérité. "Et toi, quels étaient les moyens de locomotions, là d'où tu viens ?"
Ils parlent finalement de leurs travail respectif dans cette ville et Alina sourit à la réponse de Chris "Je pense que nous devons toujours passer par des étapes pas facile afin d'arriver là où nous devons aller. Ce n'est souvent pas très agréable, mais ça permet de toucher son but au bout du compte, tu ne crois pas ?" Contre toute attente, Alina croit au destin et au fait que chaque action entraine une réaction qui se répecturera de manière positive sur le futur. Alina éclate de rire ensuite face à sa plainte concernant l'eau, mais ne peut s'empêcher d'hocher la tête, assez d'accord avec lui. "C'est vrai ! Estimons nous heureux d'avoir de l'eau alors, j'imagine ?" demande-t-elle avec humour. "J'aime aussi regarder la télé. Encore une fois, je n'avais pas tout ça, là d'où je viens. Enfin, si, j'avais des livres, ce qui était largement assez. Enfin, avant de découvrir Netflix, je pensais que les livres étaient littéralement la seule source d'occupation valant le coup ! Mais il y a tellement de choses ici : des cinémas, des théâtres... J'ai l'impression d'avoir vécu à l'âge de pierre !" Ce qui dans le fond, n'est pas si loin de la vérité !
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
Des chevaux et des calèches, qu'ils utilisaient ! De quelle époque ou monde médiéval venait-elle ? Elle ne pouvait pas venir de la même époque qu'elle en tous cas ? Chris se mit à observer la jeune femme avec curiosité, se demandant à quoi ressemblait son monde exactement. Y avait-il de la magie ? En arrivant ici, le jeune Halliwell avait rencontré des personnes venant de différents mondes, des sans aucun pouvoirs, des avec des pouvoirs différents des siens. Des venant d'époques plus futuristes que la sienne ou encore plus anciennes. Il avait même entendu dire qu'il y avait des gens ici qui provenaient de Star Wars... Ayant dans sa jeunesse vu absolument tous les films, Chris aurait adoré rencontré les personnages de cette saga mythique mais il n'en avait pas encore vu personnellement. Il ne savait pas vraiment comment il réagirait mais il serait certainement comme un gamin venant de rencontrer ses idoles !
« Les... Moyens de locomotion... A part la voiture... » fit-il soudainement en dissimulant une quinte de toux et prenant une gorgée d'eau. L'eclipse ? Comment expliquer ? Non, elle allait le prendre pour un fou si dans son époque il n'y avait pas de pouvoirs magiques. Pour un dingo. Non, parler de l'éclipse était hors de question, alors... « Nous avons des voitures, des voitures à moteur. » Ce n'était pas un mensonge après tout. Le seul mensonge serait qu'il en conduisait très souvent ! Non en général, il utilisait toujours l'éclipse. « Nous avons aussi des bus, des avions, des trains, des tramways... Nous n'avons pas utilisé de calèches à chevaux depuis des siècles à mon époque. Vous venez dans un monde médiéval ? » Chris s'avouait extrêmement intrigué par les origines de la jeune Alina. Elle n'avait pas l'allure ni les manières d'une jeune femme venant du Moyen-Age en tous cas.
Alors qu'ils évoquaient leur travail respectif, il lui avoua alors faire de petits boulots pour le moment ici ou là, là où il était demandé. Il plaisanta sur cela en disant que faire les photocopies ou apporter le café ne lui apportera pas grand-chose dans sa vie, mais il hocha la tête à la réponse de la jeune femme. Elle avait entièrement raison. « Oui je suis d'accord, il y a toujours des étapes dans la vie qui nous permettent d'escalader les étages qui mènent là où on doit y aller même si on ne le voit pas tout de suite... » Il fut encore plus intéressé quand elle continua la conversation en lui disant qu'à son époque ils n'avaient pas la télé. Pas la télé ? Venait-elle vraiment du Moyen-Age. Elle ne connaissait pas le cinéma non plus, ni les théâtres... Et elle n'avait que des livres pour s'instruire. Chris n'avait rien contre les livre ; il aimait en lire de temps en temps bien qu'il n'en lisait pas beaucoup mais il ne se passerait pas de télé !
« Ça m'intrigue... De quelle époque viens-tu ? Si je peux me permettre du moins. » fit-il doucement tout en reprenant une gorgée de leur bouteille d'eau.
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Contenu sponsorisé
(abandonné) Speed-Dating : Alina & Chris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum