▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Jeu 21 Mar - 21:05
Hello, je me disais que ce serait sympa pour ceux que ça intéresse d'échanger nos skypes.
Voici le mien pour ma part pour ceux qui veulent :
Claire Redfield
« uc. »
Dernière édition par Molly Hooper le Jeu 21 Mar - 23:06, édité 1 fois
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 24 Mar - 23:26
Skype n'est pas le plus pratique pour communiquer tous ensemble. Ca pourrait être une bonne idée de créer un Discord, non ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez ça comme une CB, en mieux, avec la possibilité de l'avoir sur votre téléphone, vous pouvez parler en priver ou en groupe sur le chanel.
Pour parler tous ensemble, la cb est déjà là et est bien pratique puisqu'elle est directement sur le forum après je ne suis pas contre un discord, mais je n'y connais absolument rien, je sais que Mary non plus et Molly je ne sais pas Mais après, comme je l'ai dit, il faut qu'on en discute avec les filles, je n'ai rien contre si ce n'est pas trop compliqué, il faut juste prendre le temps de voir comment ça fonctionne ! Mais ça n'empêche pas d'échanger les skypes, pour ceux qui le veulent. C'est simplement différent et pratique pour ceux qui ne veulent pas du discord
Je vois avec les filles pour voir ce qu'elles en pensent et on reviendra ici pour vous dire
Invité
Mar 26 Mar - 20:50
Ça marche :3 Vous êtes gentilles
Invité
Mar 26 Mar - 21:46
J'avoue désormais être plus régulièrement sur Discord que sur Skype moi aussi. Mais après pour l'avoir vu sur certains forums c'est vrai qu'il est plus aisé de basculer les conversations sur Discord et du coup délaisser la CB et les membres qui ne vont pas sur Discord... Ça a ses avantages et ses inconvénients.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
J'avoue désormais être plus régulièrement sur Discord que sur Skype moi aussi. Mais après pour l'avoir vu sur certains forums c'est vrai qu'il est plus aisé de basculer les conversations sur Discord et du coup délaisser la CB et les membres qui ne vont pas sur Discord... Ça a ses avantages et ses inconvénients.
C'est en effet ce qui nous fait, en partie, peur ! Un discord, pourquoi pas, mais pas au détriment du forum et des membres qui ne veulent pas y participer Puis aussi, discord ne permet pas aux visiteurs de se faire une idée de l'activité hors rp et de l'ambiance du forum, donc ça nous fait vraiment hésiter tout ça
J'invite, malgré tout, ceux qui le souhaitent et qui utilisent toujours skype à partager ici leur id. Comme déjà dit, l'un n'empêche pas l'autre puis pour ceux utilisant peu ou pas du tout discord, ça peut servir
Contenu sponsorisé
Nos Skypes
Page 1 sur 1