⊹ âge : Mon corps à 13 ans, ma conscience en a 58 ⊹ date de naissance : 1 Octobre 1989, mais officiellement né ici en 2005 ⊹ métier : Collégien, champion d’échecs ⊹ statut civil : Célibataire (En couple avec Dolores dans son monde d'origine) ⊹ orientation sexuelle : Je t'en pose des questions moi ? ⊹ traits de caractère : Solitaire / Cynique / Surdoué / Stratège / Têtu / Courageux / Colérique / Perfectionniste / Sûr de lui / Montre peu ses sentiments / Très attaché à sa famille ⊹ groupe : Séries ⊹ ton univers : The Umbrella Academy
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Chafouin ⊹ Age : 24 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD ⊹ Un petit mot ? non ! ⊹ Avatar : Aidan Gallagher ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé ⊹ Crédits gifs : Evs14
Code:
[b]▿ Five Hargreeves (Numéro Cinq) (pris)[/b]
Invité
Mer 13 Mar - 23:59
Il était une fois...
Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.
Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.
Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Jeu 14 Mar - 7:54
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Jeu 14 Mar - 7:55
Fiveeeeeeeeeee
Invité
Jeu 14 Mar - 18:54
Mais quelle classe! J'adore, je valide, je survalide ce choix de personnage! Cette série est un bijou, j'ai a-do-ré!
Bref, je te souhaite la bienvenue et bonne rédaction de fiche
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 14 Mar - 21:21
Bienvenue officiellement Courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton petit bébé si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Jeu 14 Mar - 23:30
Merci à tous pour l’accueil
Sophie > JE SUIS PAS UN BEBE
Sophie de Réan
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 15 Mar - 0:04
Si, tu es le plus gros bébé que je connaisse mais on t'aime bien quand même petit bébé
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 16 Mar - 18:17
Bienvenue sur le forum
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 16 Mar - 20:27
Bienvenue parmi nous Five. Très bon choix de perso, je l'adore dans la série lui xD.
Sophie de Réan
Lun 18 Mar - 16:31
Bouh Nous venons aux nouvelles : ton délai se terminant bientôt, as-tu besoin de plus de temps ?
(Mary, non ça va merci, tout va bien pour moi )
Invité
Lun 18 Mar - 22:17
Normalement je finis ça dans les deux prochains jours, désolé j'ai été pas mal pris cette semaine
Invité
Lun 18 Mar - 22:23
Umbrella Academy. J'ai tellement aimé cette série ! Et puis Five, il est trop bien ! Bienvenue parmi nous !
Sophie de Réan
Mar 19 Mar - 2:28
Il n'y a aucun problème, prend ton temps Si finalement tu as besoin d'un délai, n'hésite pas
Bouh Ton délai étant dépassé, j'archive ta fiche. Si tu veux la récupérer, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
Five Hargreeves [N°5] - Run Boy Run
Page 1 sur 1