☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Bonjour vous qui passez par là ! Cela faisait un moment que j'hésitais à poster par ici mais comme je me suis remotivée à grapher un peu, je me suis dit que c'était le moment...
A la base je viens plus du montage vidéo mais j'aime beaucoup bidouiller sur Photoshop aussi alors je voulais vous montrer quelques créations, récentes, ou non d'ailleurs.
Et voilà pour les avatars. D'autres vont sûrement bientôt arriver comme je suis sur ma lancée hihi, si jamais vous désirez que je vous en fasse on peut aussi voir ça ensemble
• Les vidéos •
Je ne peux pas faire sans passer par ce petit passage même si ça fait un moment que je n'ai plus monté, j'aime toujours partager le travail de ma chaîne youtube
En cliquant ci-dessus vous atterrirez donc sur mes vidéos, je ne vais pas trop m'étendre ici, juste en mettre quelques unes dont je suis particulièrement fière et qui, j'espère, vous donnera envie d'en voir plus
C'est ici les petites fiertés:
Merci d'avance si vous avez pris le temps d'y jeter un œil et je suis ouverte aux suggestions... Peut-être, qui sait, que je pourrais me remotiver.
• Autres créations •
Et pour terminer un petit fourre tout de moodboard, gifs ou autres. Un peu tout ce qui me passe par la tête !
Promis c'est bientôt fini !:
Et voilà, c'est tout pour le bric-à-brac, pour l'instant ! J'ai hâte de partager d'autres choses avec vous, des bisous tout le monde
PS : Désolé Kali pour te remémorer des souvenirs avec certaines images, mais ça me manque souvent
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Dernière édition par Melinoë Ephialtès le Dim 20 Oct - 12:54, édité 4 fois
Invité
Lun 26 Aoû - 23:18
Aaaaaaaaaaaaah j'adore, Tellement un bonheur de revoir tes créations, ahhhw, tellement de souvenirs, Terry bebou Merci pour les jolis avatars d'Astrid, Ils sont si beauuuux Tous autant qu'ils sont
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
@Lilith Mako awww merci pour ton mot ! Oui tant de souvenirs, je garde tout ça proche de mon coeur j'en referais sûrement bientôt, Astrid est partout sur mon pinterest
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?
Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5/7
▿ Messages : 131
▿ Points : 882
▿ Date d'inscription : 18/10/2024
Sam 19 Oct - 15:28
Olalala je ne sais que dire mise à part merci douze milliards de merci
Sometimes the day just end.
Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel.
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique