▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Je viens à vous car je recherche des rps pour ma Peyton.
Je recherche un peu de tout, mais je me dis que nous pouvons tisser des liens à travers les rps, voici quelques idées.
N'hésitez pas...
Une amitié en devenir ; une rencontre avec quelqu'un, ou via le métier de l'autre, qui peut arriver à une amitié. Masculine ou féminin, je reste ouverte.
Collègue de travail ; peyton travaille dans son label, si des personnes qui chantent plutôt bien sont dans le coin, n'hésitez pas, elle peut travailler avec vous, sans problème.
Un flirt ; je ne sais pas quand Lucas sera pris, s'il le sera, s'il y a un avenir avec lui, du coup en attendant je laisse ouverte avec un potentiel flirt avec ma Peyton.
Merci à vous.
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Nigel Balan
▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 286
▿ Points : 1394
▿ Date d'inscription : 20/11/2023
Lun 15 Juil 2024 - 8:58
Hello !
J’ai quelques possibilités pour toi, si tu veux
Niveau amitié, je te propose Doctor Ten, Kristoff Bjergsen, Ezio Auditore da Firenze et Corto Maltese qui sont tous des gars bien, plutôt sympa, chacun avec son caractère mais je pense que ça peut coller
Si tu veux que Peyton se confronte à un univers un peu plus sombre, j’ai Nigel et Eric Northman qui peuvent très bien faire ça.
Je ne peux pas te proposer de véritable collègue, mais Sebastian Michaelis à son restaurant gastronomique sur Baker Street… ils peuvent peut-être collaborer ?
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Alors, alors Pour l'amitié en observant tes personnage, j'ai longuement hésité à trouver celui avec qui elle aurait pu se lier d'amitié depuis les derniers mois (elle est arrivée en janvier 2024) Du coup je pense que ça pourrait être Corto Maltese, étant donné que les deux sont arrivés récemment sur l'île, ils auraient pu s'entraider à un moment donné ?
Pour le plus sombre, lequel des deux à besoin le plus d'un lien, je ne peux choisir entre les deux personnages.
Et pour Sebastian, pourquoi pas... Elle rouvre tout juste le Tric, et elle a besoin d'éventuel collaboration, ça peut tout à fait se tenir je trouve.
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Jürgen Voller
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
Va pour Corto Je nous ouvre un sujet prochainement, si ça te va ^^
Nigel est un malfrat, Eric est un vampire… en fait, les deux sont envisageables mais tout dépend de ce qui pourrait te plaire je vais bientôt créer Beetlejuice, aussi ^^
Super pour Sebastian, ça peut être un chouette lien si tu te sens d’ouvrir le rp, ça serait top ^^ sinon je le ferai mais dans quelques jours
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Notes :
RPS EN COURS
Je suis revenue de vacances, merci de ton attente.
Avec plaisir pour le rp avec Corto. Sinon on peut partir sur Beetlejuice, je me dis qu'elle pourrait être surprise de le voir en vrai, enfin le rencontrer réellement et être un peu effrayée aussi
Pour Sebastian je veux bien l'ouvrir, je le ferai dans le restaurant de ce dernier.
Merci à toii pour ton message en tout cas
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Corto Maltese
▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Messages : 210
▿ Points : 1686
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Jeu 5 Sep 2024 - 21:43
Hello !
Je viens de poster une petite ouverture pour toi Corto x Peyton
N'hésite pas si tu souhaites que je modifie quelque chose
Steve Harrington
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Libre comme l'air ou pas
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Si tu cherches toujours, je peux te proposer mon Steve ou Ander Munoz de la série élite même si clairement j'ai pas d'idées particulières xD
Bisous
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x show me your pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
@Steve Harrington Pour ma Peyton je suis overbooké, mais ma Pen est libre pour un rp alors on peut se trouver un petit quelque chose ?
Une rencontre au vidéoclub ? Ou avec ton autre personnage tu cherches quelque chose en particulier ? Ils ont pratiquement le même âge ?
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Steve Harrington
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Ouiii pour une rencontre à son vidéoclub, étant donné qu'ils viennent tout les deux d'une époque différente de celle ci (bon Pénélope c'est bien différent), ça peut leur donner un point commun ^^
Oui en plus ils sont assez proches niveau âge
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Steve Harrington
Super @Steve Harrington je fais ça Il est dans quel endroit le vidéo club ?
"i think my heart is better"
Steve Harrington
Super @Steve Harrington je fais ça Il est dans quel endroit le vidéo club ?
Merciii Euh aucune idée Je crois qu’il n’y a pas de lieu spécial pour ça xD