▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Ven 16 Aoû - 0:31
Les scores ont été mis à jour
Je profite de ce message pour vous dire que les énigmes et les mini vers l'enfer et le paradis vont arriver ce week-end Ils devaient arriver la semaine dernière (pour la seconde moitié du jeu), mais ça arrive avec un petit retard
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 843
▿ Points : 1784
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
Ven 16 Aoû - 21:53
Voila pour ma faible contribution de la journée
10 votes sur les top sites en moins de 4 jours - 25 points -
1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 14/8 3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 15/8 7/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 16/8 10/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soit 25 points pour les papayes
Merci
Martin Andersen
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1376
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Ven 16 Aoû - 22:55
Hello !
p'tit décompte d'hier et d'aujourd'hui...
J'ai 2x 3 rp en moins de 24h (50 pts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (899 mots) (14/08 - 22h28) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (947 mots) (15/08 - 19h58) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (976 mots) (15/08 - 20h25)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (888 mots) (16/08 - 22h20) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1029 mots) (16/08 - 22h30) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1001 mots) (16/08 - 22h49)
et 2 rp hors catégorie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (931 mots) (15/08 - 21h15) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (945 mots) (15/08 - 21h40) + défis réalisés : lancer quelque chose par la fenêtre, mais mal viser : le projectile rebondit sur la tête d'Alphard / votre perso se rend compte dans votre rp que son vêtement est troué à un endroit assez gênant / le parcours du combattant : dans le rp, votre perso doit courir, nager, escalader, sauter, etc. pour échapper à un danger (réel ou non)
Ils font tous les 8 plus de 600 mots (200 pts)
J'ai également réalisé quelques défis : 3 dans le rp de Beetlejuice pour Alphard (pauvre Alphard, d'ailleurs )
Et celui-ci : ▿Défi à réaliser : répondre à 5 jeux dans le flood 1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc 4 défis réalisés : 100 points.
Ce qui fait 250 points pour les papayes
Mufasa Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 15/05/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Côté cœur : ▿
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : harleystuff
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 58
▿ Points : 610
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes : ▿
"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."
"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."
Sam 17 Aoû - 17:05
Coucou !
Des petits points pour les mangues : 150 points.
3 rps en -24h : 25 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600)
5 rps de plus de 600 mots : 125 points Les 3 du dessus et ceux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600)
Merci !
Falco Ewing
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
Voila la liste des défis posté par les membres et réalisés cette semaine dans le cadre du duel 7 fois 25 points = 175 points
1- Défi lancé par Grégory House le 15/08 ▿Équipe devant réaliser le défi : les papayes ▿Défi à réaliser : facile aussi : répondre à 5 jeux dans le flood
▿Equipe devant réaliser le défi : Les Papayas ▿Défi à réaliser : écrire un rp d'au moins 100 mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3- Défi de Carmen Sandiego ▿Equipe devant réaliser le défi : Les Papayes ▿Défi à réaliser : Les personnes qui écrivent en Je ou en Il, doivent inversés le pronom dans une réponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecris en Je au lieu de Tu
4 - Défi de Sophie de Rean ▿Equipe devant réaliser le défi : les papayes. ▿Défi à réaliser : vous devez écrire un petit mot gentil sur les mangues (vous savez vos adversaires chéris ) dans le sujet flood du forum ou dans la partie jeu des équipes sur discord
5 - Défi de Jiraya Gama Sennin Du 2/08 ▿Equipe devant réaliser le défi : les papayes ▿Défi à réaliser : votre personnage raconte un souvenir de jeunesse à son partenaire de rp « Mon père m’a offert ma première épée pour mes 8 ans. Jusqu’à ce jour, j’utilisais les armes mises à disposition par mon maître d’armes. Ce cadeau avait une valeur à mes yeux. Il montrait que mon père était fier de mes progrès et estimait que j’étais digne d’avoir ma propre arme.»
Dans ce RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 - Défi de Rampa Crrowley du 04/08
▿Equipe devant réaliser le défi : les papayes ▿Défi à réaliser : votre personnage doit trinquer avec un autre personnage dans votre rp. Tu lèves ton verre de whisky et viens le faire tinter contre celui de ton amie « Trinquons à l’avenir et au changement. »
▿ Métier : professeur (émérite) de littérature médiévale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Sean Connery
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 438
▿ Points : 783
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
Dim 18 Aoû - 17:31
Hi ^^
Série de 10 votes : (25 pts)
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15/08 - 03h16) 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15/08 - 08h03) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15/08 - 10h31) 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15/08 - 15h25) 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15/08 - 17h54) 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15/08 - 20h34) 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (16/08 - 09h08) 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (16/08 - 18h11) 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (16/08 - 21h30) 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (17/08 - 00h14)
J'ai également lancé des défis 3 jours de suite aux deux équipes (25 pts + 540 pts)
Jeudi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vendredi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samedi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et posté 3 rp en moins de 24h (25 pts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (802 mots) (17/08 - 18h11) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1018 mots) (18/08 - 09h09) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (939 mots) (18/08 - 12h59)
Ils font tous les 3 plus de 600 mots (75 pts)
Et j'ai aussi réalisé un défi lancé par Wends : (15 pts) ▿Défi à réaliser : vous devez écrire un petit mot gentil sur les mangues (vous savez vos adversaires chéris dans le sujet flood du forum ou dans la partie jeu des équipes sur discord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui nous fait 705 points pour les papayes Merci
Falco Ewing
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
Dim 18 Aoû - 20:48
Coucou
Me voila pour mes points du jour
Voter 10 fois pour le forum en 4 jours. (+25 points)
16/8 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 17/8 4 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 18/8 8/ https://madworld.forumactif.com/t14623p375-tops-sites#345858 9/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voter deux fois par jour pour le forum pendant trois jours. (+25 points)
Voir au dessus Merci
Lancer le dé (du jeu des équipes) 7 jours sans interruption. (+25 points)
Poster 25 messages par jour pendant 3 jours. (+25 points)
16/8 Début à 480 messages fin a 508 messages 17/8 Début à 508 messages fin a 538 messages 18/8 Début à 538 messages fin a 568 messages
Soit 100 points pour les papayes
Merci
Sif Spákona
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de 4 fermes agroécologiques.
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Pan Cyllène.
▿ Messages : 52
▿ Points : 545
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes :
Lun 19 Aoû - 13:05
Coucou !
Des petits points pour les mangues : 100 points.
3 rps en -24h de + 600 points : 100 points 128/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600) 129/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600) 130/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+600)
merci !
Jace Lightwood Herondale
▿ Ton univers : Shadowhunters livre
▿ Date de naissance : 18/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness Jackson Frost Jason Todd
▿ Messages : 19
▿ Points : 662
▿ Date d'inscription : 11/07/2024
Lun 19 Aoû - 15:50
Bonsoir ! trois rp en mois de 24 heures. 25 points
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Lun 19 Aoû - 22:42
Hellooooo ^^
Voici une série de 10 votes :
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (17/08 - 7h53) 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (17/08 - 10h24) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (17/08 - 15h28) 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (18/08 - 00h14) 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (18/08 - 08h49) 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (18/08 - 12h09) 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (18/08 - 14h15) 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (19/08 - 09h03) 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (19/08 - 12h04) 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (19/08 - 19h06)
Et 3 rp en moins de 24h : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (895 mots) (19/08 - 21h59) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (889 mots) (19/08 - 22h19) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (672 mots) (19/08 - 22h39)
Ils font tous plus de 600 mots Et il y en a même un qui fait entre 649 et 697 mots
Ce qui fait un total de 150 points pour les papayes :79
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 22 Aoû - 17:00
Bouh Je viens recenser une partie de mes points pour les mangues (que j'ai traîné à venir recenser xD)
1. Poster 3 réponses rps en moins de 24 heures. (X17) ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6. Réaliser un défi lancé par un membre de votre équipe ou de l'équipe adverse. (X3) ASTARION : Pendant votre réponse, votre personnage a une mauvaise pensée, du genre très mauvaise. Selon la gentillesse de votre perso, ça peut aller du "je ne vais pas signaler que cette personne a gardé ses phares allumer" jusqu'à "si je pousse cet homme sur la route maintenant, personne n'en saura jamais rien". , ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] WEDNESDAY : le nombre de mots de votre rp (le corps de texte principal, le titre + le "feat perso" ne comptent pas) devra terminer sur un nombre impair, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MARY : Votre personnage a mangé quelque chose de très piquant, par conséquent, il a extrêmement chaud, ses yeux sont larmoyants... Il cherche donc, par tous les moyens, à faire passer cette horrible sensation., [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6. Faire un rp entre 649 et 697 mots. (X8) ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
= 200 points.
Donc un total de 1450 points
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Côté cœur :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Ven 23 Aoû - 22:20
Dur dur de poster derrière une telle liste !
Mais bon... J'ai 3 lots de 3 rp en moins de 24h :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1012 mots) (22/08 - 21h57) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (840 mots) (22/08 - 21h58) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (704 mots) (22/08 - 21h59)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (939 mots) (22/08 - 22h00) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (940 mots) (22/08 - 22h02) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (643 mots) (22/08 - 22h03)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (683 mots) (23/08 - 21h37) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (625 mots) (23/08 - 21h56) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (780 mots) (23/08 - 22h14)
Ils font tous plus de 600 mots. ==> 300 points
J'ai aussi deux séries de défis lancés à mon équipe et à mes adversaires : 50 + 1080
dimanche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lundi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mardi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercredi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jeudi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vendredi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et deux séries de 10 votes en moins de 4 jours : 50 pts
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (19/08 - 22h51) 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (20/08 - 7h54) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (20/08 - 10h09) 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (20/08 - 14h37) 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (20/08 - 19h25) 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (20/08 - 22h24) 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21/08 - 02h56) 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21/08 - 06h40) 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21/08 - 10h02) 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21/08 - 12h16)
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21/08 - 14h18) 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21/08 - 18h20) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21/08 - 22h37) 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22/08 - 06h55) 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22/08 - 10h28) 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22/08 - 13h35) 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22/08 - 15h48) 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22/08 - 22h51) 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 02h25) 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 06h54)
Là, on peut voir aussi que j'ai 2 votes par jour pendant 3 jours : 25 pts
J'ai ce rp qui fait entre 649 et 697 mots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (683 mots) (23/08 - 21h37) soit 25 pts
Et j'ai réalisé le défi de Wends en mettant le nom de la planète Raxacoricofallapatorius dans un rp (25 points) ainsi que le défi de jouer 5 fois au bon numéro des équipes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25 pts)
Ce qui fait un total de 1580 points pour les papayes
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Dim 25 Aoû - 4:47
Hey
Je viens recenser mes points des trois derniers jours
Alors pour la liste 1 :
1. Poster 3 réponses rps en moins de 24 heures. (6x25= 150 points)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](23)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24)
2. Voter 10 fois pour le forum en 4 jours.(2x25 = 50 points)
6. Réaliser un défi lancé par un membre de votre équipe ou de l'équipe adverse. (5x25 = 125 points)
Défi n°14 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - vous devez voter 3 fois pour le forum en moins de 24h (lancé par Mary p.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - vous devez écrire un rp entre 449 et 499 mots. (Lancé par Mary p.5)
Défi 16 - poster au moins un défi par jour, trois jours d'affilée (à l'autre équipe, à votre équipe, ou les deux, c'est au choix) (Lancé par Moiraine - P.5)
Défi 17 - jouer 5 fois au bon numéro des équipes (Lancé par Garrett p.5)
Défi 18 - faire 9 rp en 68h (Lancé par Corto p.5)
7. Lancer le dé (du jeu des équipes) 7 jours sans interruption. (1x25 = 25 points)
Du 14.08 au 20.08 (fait)
8. Faire un rp de plus de 600 mots. (1x25 = 25 points)
▿ Messages : 1376
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Dim 25 Aoû - 23:02
Hello !
Petit recensement du jour...
J'ai une série de 10 votes (25 points)
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 09h31) 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 12h13) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 14h15) 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 16h46) 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 19h57) 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23/08 - 22h37) 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24/08 - 04h34) 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24/08 - 07h38) 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24/08 - 12h37) 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24/08 - 16h12)
Ainsi que 2 séries de 3 rp en moins de 24h (50 pts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1280 mots) (23/08 - 23h12) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (939 mots) (24/08 - 16h46) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (863 mots) (24/08 - 18h58)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (873 mots) (25/08 - 21h44) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2199 mots) (25/08 - 22h27) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (696 mots) (25/08 - 22h52)
Ils font tous les 6 plus de 600 mots : 150 pts. Celui-ci fait entre 649 et 697 mots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25 pts)
Et j'ai réalisé le défi de faire un rp de plus de 2000 mots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25 pts)
Ce qui fait 275 points pour les papayes
Morticia Addams
▿ Ton univers : The Addams Family (1991) & The Addams Family Values (1993)
▿ Date de naissance : 06/06/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : mère au foyer
▿ Côté cœur :
Let our love be a flame, not an ember,
Say it's me that you want to dismember.
▿ Tolérance à la douleur.
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Anjelica Huston
▿ Copyright : avatar par Ameknos || signature: code par bat'phanie, gifs (+profil) par morticiasmoonflower@tumblr & la citation est le poème "Wild Nights" d'Emily Dickinson || côté coeur: "the masochism tango", par Tom Lehrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (999 mots) (25/08 - 17h55) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (821 mots) (25/08 - 20h20) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1036 mots) (25/08 - 23h37)
Ils font tous les 3 plus de 600 mots : 75 pts
pour info, ces 3 rp sont mes seuls de la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour ton topo duels
Lun 26 Aoû - 14:51
Voila longtemps que je ne suis pas passer par la. Je vais donc essayer de rattraper les jours perdus
Voter 10 fois pour le forum en 4 jours. (+25 points) Soit 50 points
18/8 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19/8 4/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20 /8 7/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 21/8 10/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -------------------- 21/08 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 22/8 3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23/8
Voter deux fois par jour pour le forum pendant trois jours. (Voir au dessus) Soit 50 points
Poster 100 messages en maximum 4 jours. 25 points
19/8 Début à 581 messages fin a 612 messages 20/8 Début à 612 messages fin a 653 messages 21/8 Début à 653 messages fin a 679 messages 22/8 Début à 679 messages fin a 704 messages
Soit un total de 123 messages
Lancer le dé (du jeu des équipes) 7 jours sans interruption. (+25 points)
Poster 25 messages par jour pendant 3 jours. (tous les messages comptent, Soit 50 points
19/8 Début à 581 messages fin a 612 messages 20/8 Début à 612 messages fin a 653 messages 21/8 Début à 653 messages fin a 679 messages
22/8 Début à 679 messages fin a 704 messages 23/8 Début à 704 messages fin a 730messages 24/8 Début à 730 messages fin a 755 messages
Soit un total de 200 Points pour les papayes. Merci
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30409
▿ Points : 37652
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 28 Aoû - 20:54
Bonjour
En avant pour les Papayes !
1. Poster 3 réponses rps en moins de 24 heures. (+25 points) X6 = 150 Pts 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Voter deux fois par jour pour le forum pendant trois jours. (Si vous votez avec le wifi et la 4/5G, ça ne compte que pour un seul vote) (+25 points) X5 = 125 pts 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Voter 10 fois pour le forum en 4 jours. (+25 points) X 5= 125 pts 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8. Faire un rp de plus de 600 mots. (+25 points) X5 = 125 pts - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6. Faire un rp entre 649 et 697 mots. (+25 points) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les comptes sont bons, ça fait 600 points pour les papayes ^^
▿ Messages : 211
▿ Points : 1347
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
Ven 30 Aoû - 20:31
Hello !
J'ai 2 séries de 10 votes en moins de 4 jours : 50 pts
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (24/08 - 22h41) 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25/08 - 08h44) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25/08 - 16h12) 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25/08 - 22h58) 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (26/08 - 06h13) 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (26/08 - 08h27) 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (26/08 - 11h06) 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (26/08 - 19h52) 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (26/08 - 22h05) 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27/08 - 06h46)
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27/08 - 11h56) 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27/08 - 14h57) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27/08 - 19h43) 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27/08 - 22h50) 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (28/08 - 08h29) 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (28/08 -20h51) 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (28/08 -22h54) 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (29/08 - 17h50) 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (30/08 - 08h35) 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (30/08 - 15h30)
Vous pouvez voir aussi que ça fait deux séries de 2 votes par jour pendant 3 jours : 50 pts.
J'ai lancé un défi chaque jour à mes équipiers et à mes adversaires pendant 2x 3 jours de suite (50 pts) Chaque double défi rapporte 180 points, donc x6 = 1080 pts
J'ai également 3 rp en moins de 24 h : 25 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (727 mots) (26/08 - 08h42) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (862 mots) (26/08 - 09h29) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (611 mots) (26/08 - 09h53)
Et ces trois rp ainsi que ceux-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (891 mots) (26/08 - 11h03) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (732 mots) (27/08 - 15h30) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (840 mots) (28/08 - 22h17)
Font tous plus de 600 mots : 150 pts
Ce qui fait un total de 1405 points pour les Papayes