▿ âge : Les enfers, sa maison, la seule qu’il a connu durant une bonne cinquantaine d’années et celle qu’il n’aurait pas cru devoir quitter un jour. Désormais forcé de découvrir le monde des mortels sous les traits d’un homme qui s’approche plus de la trentaine que de ses cinquante ans passés, Striker fêtera bientôt son trente-et-unième anniversaire humain. ▿ date de naissance : Date de naissance originelle floue, anniversaires manqués et jamais célébrés, bien que sur ses papiers figure la date du 7 Juillet 1993. ▿ métier : À la fois chasseur de primes et tueur à gages, qui joue parfois au garde du corps pour arrondir les fins de mois difficiles. Sa fraîche arrivée le pousse à faire preuve de polyvalence (et d'ouverture d’esprit), mais il espère ne se consacrer bientôt qu’à sa vie d’assassin - le meilleur. Pourquoi pas même être à son compte cette fois, avoir un ranch à son nom qui lui servirait à couvrir ses activités... Mais ce rêve est loin, et tout ce qu’il désire actuellement, c’est trouver une sorte de stabilité (si on peut même en avoir une avec un métier comme le sien). ▿ statut civil : Célibataire, à cause d'un égo qui prend trop de place et d'une vie qu’il n’imagine avec personne d’autre que lui-même. ▿ orientation sexuelle : Désintérêt complet qui se manifeste par un dégoût prononcé de la chose. Il ne saurait dire si c’est le passé qui l’a rendu acerbe ou l’hypersexualité présente si bas, mais c’est son seul point faible et complexe. ▿ traits de caractère : sadique, égocentrique, violent, sanguin, sournois et manipulateur, solitaire, prétentieux et hautain, ambitieux, audacieux, impitoyable, provocateur, mesquin, anarchiste. ▿ date d'arrivée : Le 1er janvier 2024, monsieur peine encore à comprendre ce qu'il fout là, mais rejette complètement les codes et règles de ce monde. Tout comme ce nouveau corps qu'il abhorre.
▿ groupe : Dessins animés. ▿ ton univers : Helluva Boss.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Titi. ▿ Age : ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai oublié, mais je ne regrette rien. ▿ Un petit mot ? Comment ça j'ai dit que Vox serait mon dernier méchant ? (l'invasion Helluva/Hazbin n'est pas terminée ) ▿ Avatar : Boran Kuzum. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope. ▿ Crédits images : pretty-nympheas (avatar).
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Striker Pistov le Mar 23 Avr - 11:52, édité 1 fois
Invité
Jeu 11 Avr - 18:57
Il était une fois...
The foulest imp you've ever seen.
➊ Une vie qui s’annonce dès le départ difficile, Striker naît au plus bas de l’échelle dans le cercle de la colère. Natif des Enfers, il n’est pas seulement qu’un imp, qui sont déjà perçus comme étant au plus bas de l’échelle sociale et hiérarchique, puisqu’il a le malheur d’être le fruit d’un métissage. Hybride, certains diraient qu’il n’y a rien de pire que les démons comme lui, ceux qui pourraient entrer dans plusieurs catégories, sans pour autant avoir réellement leur place au sein d’elles. Pourtant, cette particularité qui le rend soi-disamment si inférieur aux autres, il l’a subira plus qu’il ne la comprendra pendant longtemps, ses origines lui étant, encore aujourd’hui, complètement inconnues. Mi-requin, mi serpent… Il ne peut qu’assumer ce qu’il est en fonction de ce qu’il voit dans le miroir, de ses caractéristiques qui le rendent si différent et des noms, censés être insultants, qu’on lui a souvent donné.
Mais si vous lui demandez, il vous dira qu’il n’est qu’imp. Pas par honte ou rejet de ce qu’il est réellement, mais parce qu’il a grandi en tant que telle, et que sa mère, l’unique responsable de son education, en était une. Inconsciemment, peut-être, il s’accroche d’une certaine manière à la seule chose qui le lie encore à elle.
➋ Il ne parle pas de sa vie d’avant, celle qui a fait de lui ce qui le rend si fier : le meilleur (tout court) assassin du cercle de la colère. En partie parce qu’il n’y a rien à dire dessus, il a connu son lot d’évènements tragiques, comme tout le monde, mais pourquoi s’y attarder ? Chercher la compassion ou la pitié des autres, ce n’est pas son genre et ça ne changerait rien au passé. D’une autre, parce qu’il n’en garde majoritairement que des souvenirs amers, de la colère et de la rancoeur qui le suivent encore au quotidien. Le seul bon, bien qu’il soit teinté par tant de choses négatives, est celui de sa mère. Aimante, elle a fait de lui un être incroyablement faible durant les premières années de sa vie, mais il ne lui en voudra jamais réellement pour ça. Elle était pourtant tout ce qu’il reproche aux siens, du genre à s’écraser face au plus fort, à travailler pour la haute - pas la royauté, mais quelque chose qui s’y approche - et à se contenter du stricte minimum, de quoi survivre, mais pas vivre.
Mais elle était forte, plus en tout cas que la majorité des démons si bas.
➌ Quand elle ne revient pas, quand il est seul et sans repères, il crée les siens. On ne devient pas le meilleur imp et assassin des Enfers du jour au lendemain, le succès ce n’est pas comme le charisme, on ne naît pas avec, ça se construit.
Le plus désolant quand on est au plus bas, c’est de voir ceux qui vous entourent se contenter de miettes, accepter qu’on les traite de façon aussi miséreuse et ne pas vouloir avoir plus que ce qu’on leur offre, être plus que ce qu’on les autorise à être. Striker a toujours refusé d’être ce genre de démon, de se contenter du minimum en suivant les règles mises en place par ceux qui ne savent pas ce que c’est d’être au plus bas. C’est peut-être ce qui a fait la différence et a attiré la clientèle, son manque de regard pour les classes, mais aussi d’intérêt pour la vie de ses victimes. Enfants, femmes, hommes//Overlords, hellborns, goetias.. La différence, il ne la fait pas, à quoi bon ? Ce ne sont que des prix qu’il donne au plus offrant, des visages qu’il oublie la minute après s’en être débarrassé.
➍ Parce qu’il a l’habitude de voir les siens se contenter d’un rien, il estime et respecte (à sa façon), les imps qui se démarquent du lot. Blitz aurait pu être l’un d’eux, s’il ne s’était pas associé à une saleté de Goetia, ou ceux qu’il déteste plus que tous. Certes, il a lui aussi accepté de tuer pour l’une d’entre eux, mais c’était pour la bonne cause, pour se débarrasser d’un autre de leur espèce. Son contrat à lui, contrairement à celui de Blitz, ne le forçait pas à se salir, à vendre ses faveurs sexuelles en échange de quoi… un peu plus d'influence ?
Ses actions, qui portaient en plus atteinte à l’image de tous les imps, étaient déplorables à ses yeux et pourtant Striker a su voir son potentiel. Il lui a même offert (de bon coeur), une porte de sortie. S’associer, être partenaires, il ne l’avait jamais imaginé avant, mais il était forcé de voir qu'il était différent. Il avait les idées qui lui manquaient, alors qu’il manquait à Blitz l’indépendance qui est pour lui essentielle. Son refus, il aurait pu l’accepter, s’il ne s’était pas mis en travers de son chemin et de son travail.
➎ Deux tentatives de meurtres ratées. Une avortée par son commanditaire, l’autre mise à mal par ces saletés de I.M.P. À côté de son palmarès de succès, des millions de vies qu’il a arraché, ce n’est rien, mais son ego prend tout de même un coup. Cette alliance avec Crimson, qui lui aurait à la fois permis de se débarrasser de la vermine qui fait honte à leur espèce et de redorer son blason, il la voit comme une aubaine. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu quand Blitz est impliqué dans ses histoires, ce salaud à le don de ruiner ses plans sans même essayer, alors avant qu’il ne puisse même accepte sa défaite, il se retrouve à fuir la queue entre les pattes et à moitié en feu.
Lorsqu’il reprend conscience, son apparence (et tout autour de lui) a drastiquement changé. Il est désormais chez les humains, a un corps d’humain et a ne possède plus ses habilités qui le définissaient et lui permettaient de faire toute la différence. Cette vie que beaucoup perçoivent comme une deuxième chance, il ne la supporte pas, ne l’accepte pas. Il refuse de se plier aux règles de ce monde, qui n’est pas le sien, et de porter une identité qu’on lui a imposé lorsqu’il a découvert ses papiers, qu’il s’est empressé de brûler. Striker a du mal à s’y faire, à trouver une stabilité - lui qui n’y a pourtant jamais prêté grande importance par le passé. Ce qu’il souhaiterait, c’est retrouver des visages familiers, retrouver les Enfers.
Mais pour le moment, c’est impossible. Alors il fait ce qu’il sait le mieux faire, s’isoler des autres, qu’il trouve d’autant plus insupportable ici, tuer et… s’occuper parfois de la sécurité de sales gosses qui ne savent pas ce que ça fait que de travailler dur.
définitions : Imp (diablotins) ; The foulest imp you've ever seen (Le plus vilain diablotin que tu n'aies jamais vu.)
Dernière édition par Striker Pistov le Mer 24 Avr - 2:24, édité 2 fois
Invité
Jeu 11 Avr - 19:03
Je connais pas le perso, mais c'est clair que sous ta plume, il sera excellent. Rebienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Jeu 11 Avr - 19:09
@Loras Tyrell Comment ça t'as pas encore regardé Helluva Boss ? Choqué, déçu, traumatisé par tes paroles. Je songe à mettre fin à notre si belle amitié.
Plus sérieusement, merci beaucoup Je viendrais peut-être t'embêter pour un lien
Invité
Jeu 11 Avr - 19:39
Bienvenue à ton nouveau perso
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Jeu 11 Avr - 21:15
Re-bienvenue Un démon qui tue des démons de la haute, je ne peux qu'approuver (En plus, de la part d'un Bro de guitare )
mais attention, c'est moi le friennemy numéro un de Blitz
Courage pour ta fiche
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Dernière édition par Adam Firstman le Jeu 11 Avr - 22:45, édité 1 fois
Invité
Jeu 11 Avr - 21:47
C'est drôle comme on dit parfois que les plus beaux animaux sont les plus venimeux Bienvenue monsieur et au plaisir de vous croiser
Ryo Saeba
▿ Ton univers : City Hunter (Nicky Larson)
▿ Date de naissance : 26/03/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Garde du corps en recherche de travail
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Yamazaki Kento
▿ Copyright : Moi pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 2/3 -Yuta & Kaori
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) / Bohort de Gaunes (Kaamelot) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) / Tsuyu Asui (My Hero Academia) / Mavis Vermillion (Fairy Tail)
▿ Messages : 59
▿ Points : 41
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Jeu 11 Avr - 23:36
Rebienvenue à toi !
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
On va pas être copain tous les deux, que ça soit avec Stolas ou Fizz Mais hâte de te voir jouer ce dernier et l'image dans ton "côté coeur" est magnifique
Bon courage pour ta fiche
Invité
Ven 12 Avr - 9:12
Mais quel nouveau BG que voilà !?
LE FAMEUX ! Re-bienvenue avec ce personnage ! Hâte de regarder la série et de découvrir ton nouveau bébé et tous les autres ! Bonne rédaction de fiche !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
@Luella Cherub Merci madame "j'accumule les super personnages" Hâte de te voir compléter la team avec tes charmantes demoiselles
@Alastor Wheatstone Venant d'une personne qui partage mon dégoût pour cette chose, ça me déçoit Et c'est surtout ton beau Fizza qu'il va faire baver
@Adam Firstman Décidément, il me déçoit de plus en plus Il manquait plus qu'il rajoute un ange dans son carnet d'adresse J'espère que tu tiens pas trop à tes titres de meilleur guitariste et friennemy de Blitzy, parce qu'ils vont bientôt me revenir
@Verosika Mayday Exactement, donc fais gaffe à ne pas m'approcher de trop près Merci beaucoup ma belle
@Stolas Barnes Bah pourquoi ? C'est parce que j'ai essayé de vous tuer, c'est ça ? Je te rassure, dans ce monde je vais pas me rater, n'en déplaise à tes chéris (#futurveufs)
@Valentino Mariposa Et oui, le fameux qui n'attend que son boss Bon visionnage et j'espère qu'il te plaira Merci beaucoup
@Sophie Hatter Un univers aussi incroyable que sa team Je ne peux que te conseiller la série, mais attention parce que tu risques de ressortir avec des idées de personnages et on adore corrompre Merci beaucoup