Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara Zor-El (Supergirl)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kara Zor-El (Supergirl)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Kara Danvers

Kara Danvers

Kara Zor-El (Supergirl)  81Nz09DhZVL._AC_UF1000,1000_QL80_
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Supergirl-keimonvbnm
Mon El and Kara C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où on nous nous sentirons seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tout ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour. You are my path

Kara Zor-El (Supergirl)  D836311e34ef67100daed8a6331c692e0341c504 Kara and Alex Tu es plus qu'une soeur adoptive, tu es ma soeur tu a beau ne pas être de mon sang, pour moi c'est tout comme. Merci de faire partie de ma vie, merci d'être cette soeur badass que tu es, cet exemple que j'ai toujours suivi et dont je serais toujours fière à souhait!

Kara Zor-El (Supergirl)  OBzQbX
Lena and Kara Lena, ma femme, ma meilleure amie, la femme de ma vie. Je te protègerais de tout, always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥️
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala ; Smoak Felicity (a)
▿ Messages : 35
▿ Points : 183
▿ Date d'inscription : 29/03/2024

MessageSujet: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 12:37


Kara Danvers (Kara Zor-El)

Votre personnage

▿ âge : 26 ans en âge terrien et 66 ans en âge kryptonien (bien conservée, n'est ce pas? (a))
▿ date de naissance : Officieusement sur terre ses parents adoptifs ont dit qu'elle était née un 10 novembre pour célébrer un anniversaire et être "humaine" mais officiellement personne ne sait
▿ métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ statut civil : Fraîchement en couple avec Mon-El, donc Kara sait au fond de ses tripes qu'il est l'homme de sa vie vu la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et ce malgré les conflits de leurs deux planètes matériellement opposé et en guerre depuis la nuit des temps (Krypton et Daxam) (un peu un Roméo et Juliette aliens, voyez ? (a)). Pour le moment, elle ne l'a toujours pas retrouver sur cette planète.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle (n'a d'yeux et de coeur que pour Mon-El) même si Lena Luthor est la femme de sa vie  Kara Zor-El (Supergirl)  166741957
▿ traits de caractère : Ambitieuse - Timide - Drôle - Direct - Gentille- Bienveillante- Altruiste- A l'écoute - Aventurière & intrépide- Combative- Fidèle et dévouée- Romantique- Sensible- Captivante- Diplomate- Dynamique- Empathique- Imaginative
*****
Impulsive- Imprudente- Tête brûlée- Abrupt- Anxieuse- Bavarde- Entêté- Casse-Cou- Désobéissante - Distraite (sauf pour les choses importantes évidemment) - Emotive- Impatiente- Indomptable- Jalouse (mais pas trop) - Empathique (qui équivaut d'être un défaut pour Kara aussi) - Nerveuse- Méfiante (avec les années, elle a dû être ainsi pour protéger ses proches)- Emotive- Envahissante (mais on l'aime bien quand même notre femme d'acier haha)
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019
▿ groupe : Séries
▿ ton univers : Supergirl (série)

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Same as Felicity and Padmé
▿ Age : Toujours le même âge (a)
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : "Wingardium Leviosa"  afro
▿ Un petit mot ? petit mot  Kara Zor-El (Supergirl)  3907854368
▿ Avatar : Melissa Benoist
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope
▿ Crédits images : Nanis (avatar fiche de présentation) ; Dyson (avatar de profil)
Code:
[b]▿ @"Kara Danvers" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Padmé Skywalker"[/b] : [i]@"Felicity Smoak" & @"Kara Danvers"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Kara Danvers le Mar 23 Avr - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers

Kara Zor-El (Supergirl)  81Nz09DhZVL._AC_UF1000,1000_QL80_
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Supergirl-keimonvbnm
Mon El and Kara C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où on nous nous sentirons seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tout ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour. You are my path

Kara Zor-El (Supergirl)  D836311e34ef67100daed8a6331c692e0341c504 Kara and Alex Tu es plus qu'une soeur adoptive, tu es ma soeur tu a beau ne pas être de mon sang, pour moi c'est tout comme. Merci de faire partie de ma vie, merci d'être cette soeur badass que tu es, cet exemple que j'ai toujours suivi et dont je serais toujours fière à souhait!

Kara Zor-El (Supergirl)  OBzQbX
Lena and Kara Lena, ma femme, ma meilleure amie, la femme de ma vie. Je te protègerais de tout, always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥️
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala ; Smoak Felicity (a)
▿ Messages : 35
▿ Points : 183
▿ Date d'inscription : 29/03/2024

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 12:37



Et c'est ainsi que naissait Supergirl



« Kara, ma très courageuse et merveilleuse Kara, tu dois être forte et protéger ton petit cousin Kal-El sur Terre. Notre planète se meurt, tu seras notre dernier espoir. Je t’aime ma Kara, souviens toi de nous, souviens toi de Krypton, de ta maison et de tes origines. Je t'aime mon ange, maman t'aimera et sera là à tes côtés jusqu'à la fin des temps. N'oublies pas, n'oublies pas...»

Ce fut les derniers mots que Kara Zor-El entendit de la part de sa mère, Alura Zor-El, puis plus rien, le néant. Oublier, jamais elle n'aurait pu. Kara devait être envoyée sur Terre pour protéger son cousin Kal-El de sept ans son cadet, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Alors que Kal-El entamait sa trajectoire sur Terre sans imprévu, la capsule de Kara elle fut détournée et elle resta au même endroit dans la zone fantôme durant 25 ans, jusqu’à ce que par miracle (Kara va apprendre plus tard que c’est « grâce » à une de ses ennemie, une prisonnière de Fort Rozz – la prison que la mère de Kara avait créer pour y emprisonner les ennemis de Krypton- Indigo, une entité robotique surnommé également Brainiac 8 qui a vu le vaisseau de Kara errer dans la zone fantôme et y a vu une opportunité pour s’échapper permettant ainsi à Kara de venir sur Terre à l’âge de douze ans et à Fort Rozz d’atterrir sur Terre également) que la jeune kryptonienne arrive donc enfin sur Terre. Vingt-cinq ans s’était écoulé et ce fut Kal-El, sur Terre, Clark Kent qui vint à sa rescousse. Kara qui n’avait que douze ans, fut prise en charge par son cousin qui était devenu adulte et qui connaissait bien cette planète qu’était la Terre. Kara fut confiée aux Danvers des scientifiques qui avait une fille un peu plus âge que Kara, Alex, c’est ainsi que Kara Zor-El devint Kara Danvers.

Des années s’étaient écoulé et Kara avait apprit à aimer cette planète qu’elle considérait comme la sienne à présent, elle avait perdu son père adoptif Jeremiah, présumé mort en protégeant son espèce (les Aliens) mais elle s’en était remise grâce à la tendresse et à l’amour de sa mère adoptive, Eliza Danvers et d’Alex que Kara considérait comme sa vraie sœur et avec laquelle elle a toujours été fusionnelle. La jeune femme suivait les aventures de son cousin qui était devenu Superman, chaque jour en étant un peu jalouse de ne pas pouvoir exploiter elle aussi ses pouvoirs à bon escient, jusqu’à ce jour. Un soir, Kara qui travaillait en tant qu’assistante chez CatCo Media pour Cat Grant, vit un avion qui semblait avoir perdu de l’altitude et se dirigeait tout droit sur National City, là où elle vivait à présent. Kara, qui n'écoutait que son courage, décida d’utiliser ses pouvoirs pour sauver les centaines de passagers à bord, au grand dam d’Alex qui craignait que ce jour arrive. C’est ainsi que Kara Danvers devint Supergirl aux yeux de tous (c’était sa patronne Cat Grant qui l’avait appelé ainsi d’ailleurs).
Les jours passèrent et le seul ami à connaître son identité était son collègue de travail Winn Schott, qui l’épaula instantanément, sans poser de questions, les choses auraient pu rester ainsi, mais Kara avait beaucoup de mal à maitriser ses pouvoirs qu’elle avait refoulé tout ces années et au lieu d’aider la population elle y faisait plus de dégâts qu’autre chose. C’est ainsi qu’elle fut prise en charge par sa sœur qui travaillait pour le D.E.O (Département des opérations extra-normal – ou paranormal) en tant qu’agent dirigé par Hank Henshaw (J’onn J’onzz, le dernier martien sous sa véritable identité) et qu’elle l’intégra également combattant ainsi les méchants aidé de ses amis.

Kara avait accepté sa nouvelle vie, elle avait même eu les éloges de son cousin Clark sur sa façon de gérer son nouveau statut, cependant ses efforts furent réduits à néant quand elle tomba nez à nez avec sa tante (sa vraie tante) de Krypton, Générale Astra, la sœur jumelle de sa mère. Cette dernière était venue sur Terre grâce à la prison de Fort Rozz qui avait atterrit en même tant que Kara et avec son mari, Non. Ensembles, ils avaient décidé de sauver la planète Terre en convertissant les humains à leurs images avec une arme, Myriad (créée initialement par la mère de Kara avec pour objectif d'asservir les prisonniers de Fort Rozz, dont Alura et Non faisait parti depuis qu’il l’avait trahi à l’époque). Bien évidemment, aidée de sa sœur de J’onn et de ses amis, Kara avait réussi à contre-carrer leurs projets, perdant par ce biais sa tante et dernière famille vivante de Krypton (sans compter Clark). Kara fut très affectée par cet évènement, par la mort d'Alura ainsi que les découvertes qu'elle avait apprise par sa tante sur sa mère, qui n'était finalement pas si bienveillante que ce dont Kara se souvenait. A cet instant, elle se sentit soudain bien seule, mais alors que la team « Supergirl » célébrait la victoire qu’une capsule venant de Krypton explosa sur Terre, à son bord Mon-El de Daxam, une planète qui avait la même étoile que Krypton et qui avait explosé également. Une planète qui surtout avait toujours été en conflits avec leurs voisins (Krypton).

Les jours passèrent et Kara apprit à apprécier Mon-El, malgré ses origines. Grâce à lui, elle se sentait moins seule, car ils se comprenaient sans vraiment se parler, même si au départ ce fut chaotique d’entraîner ce dernier qui n’était clairement pas habitué à recevoir des ordres de la part d’une femme, même si cette dernière était la femme d’acier. Kara et lui développèrent rapidement une relation beaucoup plus intime, jusqu’à décider de se mettre ensemble sans prévenir leurs proches pour le moment souhaitant vivre cette relation naissante sans reproches ou autres choses qui pourrait les nuire. La seule qui savait pour Mon-El et elle (enfin elle savait que Kara était en couple avec quelqu'un, cette dernière ne lui ayant pas révélée sa véritable identité afin de la protéger) était Lena Luthor, la soeur de l'ennemi publique numero uno du cousin de Kara, Clark Kent. Au départ, lors de leurs première rencontres quand Lex a tenté de tuer sa soeur qui voulait rebâtir l'entreprise de "Luthor Corp" en "L-Corp" où Kara lui a sauvé la vie avec Clark qui était venue lui prêter main forte, la jeune femme était sceptique. Est-ce que Lena allait également être son ennemie numéro uno ? Mais avec le temps, Kara a très vite compris que Lena n'avait rien à voir avec la famille Luthor, qui l'avait adopté alors qu'elle était adolescente, trouvant en elle quelqu'un qui avait vécu presque la même chose qu'elle. A partir de ce moment là, Lena Luthor devint la meilleure amie de Kara Danvers, sans se douter un seul instant que Kara était en fait Supergirl. Est-ce que leurs relation allait être alternée quand Kara osera enfin lui dire la vérité ?
Concernant Mon-El, ce que Kara ne savait pas encore, c’est que Mon-El qui avait indiqué être un soldat de la famille royale, était en fait le seul fils et héritier de la famille royale, ce prince dont Kara se souvenait plus jeune qui était imbus de sa personne. Comment allait-elle réagir en apprenant qu’il lui avait menti durant ces derniers mois ? Malheureusement, Kara ne saura jamais la vérité, et ne pourra jamais avouer la sienne à sa meilleure amie Lena, car alors qu’elle se dirigeait vers le D.E.O elle aperçut cette lune très étrange d'un rouge émeraude superbe au loin et elle fut aspiré dans cet autre univers où elle devait à présent recommencer tout à zéro après avoir entendu avant de ne plus rien entendre une énorme déflagration.

********

Cela fait maintenant un peu plus de cinq ans que Kara est sur cette planète, pour le moment elle n'a toujours pas récupérer ses pouvoirs et elle n'a pas non plus retrouver des gens de son univers. (Sur) Vivre ici sans sa soeur Alex, Lena, ses amis et surtout Mon-El, qui lui manquait atrocement, n'avait pas été facile tous les jours. Dans ces moments de torpeur, Kara pouvait compter sur son meilleur ami Barry Allen (The Flash) qui était ici également, d'ailleurs c'était grâce à Barry si Kara avait réussi à tenir toute ces années sans devenir complètement folle. Ici elle va apprendre à découvrir des gens d'univers complètement différent du sien, elle va également rencontrer d'autres versions de son cousin, Clark Kent, ce qui va la déstabilisée complètement au départ. Acceptant la réalité et en sachant qu'elle ne reverrait jamais sa soeur ni son âme soeur, Mon-El, Kara se fit à cette nouvelle vie. Reporter (journaliste) au Daily Planet, Kara a également été recruté par Artémis pour y être agent pour des contrats standard pour son entreprise, "Artemis Society" (à savoir que Kara en plus de son travail de reporter assure la sécurité en tant que garde du corps sept jours par mois certains clients de sa patronne). Kara s'entend plutôt bien avec ses collègue agents, ainsi qu'avec Artémis, mais elle a tout de même toujours été très en retrait et distante concernant sa vie privée, ainsi que sa vie tout court d'ailleurs. La jeune femme suit le cours de sa vie, espérant quand même revoir un jour Alex, Clark, ou bien encore Mon-El, J'onn, Lena, ou tout autre personne de son univers qui lui manquait parfois, même si travailler en tant que reporter au Daily Planet ici, était un clin d'oeuil à son cousin, qu'elle n'oublierait jamais. Kara, qui au départ se sentait très seule, retrouve en les amis qu’elle s’est fait ici au fur et à mesure du temps, un semblant de « famille » et de « normalité » . Grâce à ça, même si ce n'était plus comme avant, elle garde une part de Krypton en elle, n'oubliant jamais ses racines et d'où elle vient et qui sait ? Peut être retrouvera t-elle un semblant de ses pouvoirs avec le temps, pas vrai? Kara restait positive et commençait même à se sentir chez elle dans ce nouvel univers, si bien qu’elle avait hâte de savoir ce que lui réservait l’avenir. « The show must go on »



Dernière édition par Kara Danvers le Mer 24 Avr - 20:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Kara Zor-El (Supergirl)  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Kara Zor-El (Supergirl)  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  Moodboard-bughead

Kara Zor-El (Supergirl)  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 12:41

Re bienvenue et bonne pour ta fiche. Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420 Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420 Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Kara Danvers

Kara Danvers

Kara Zor-El (Supergirl)  81Nz09DhZVL._AC_UF1000,1000_QL80_
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Supergirl-keimonvbnm
Mon El and Kara C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où on nous nous sentirons seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tout ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour. You are my path

Kara Zor-El (Supergirl)  D836311e34ef67100daed8a6331c692e0341c504 Kara and Alex Tu es plus qu'une soeur adoptive, tu es ma soeur tu a beau ne pas être de mon sang, pour moi c'est tout comme. Merci de faire partie de ma vie, merci d'être cette soeur badass que tu es, cet exemple que j'ai toujours suivi et dont je serais toujours fière à souhait!

Kara Zor-El (Supergirl)  OBzQbX
Lena and Kara Lena, ma femme, ma meilleure amie, la femme de ma vie. Je te protègerais de tout, always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥️
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala ; Smoak Felicity (a)
▿ Messages : 35
▿ Points : 183
▿ Date d'inscription : 29/03/2024

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 12:45

@Betty Cooper Merci beaucoup pour ton temps et merci pour ton bienvenue, hâte de mettre Supergirl en action haha afro Kara Zor-El (Supergirl)  4234433487

Pour le fun et faire rire les gens ici je suis tombée sur cet avatar, que je partage lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Mariposa

Valentino Mariposa

Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_p6bv22YwNV1vdi4opo2_250
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 15/05/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Directeur de l'agence de mannequins H.ell ; réalisateur de films X
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement spacieux où est aménagé son studio photo
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Fs823Y5aAAIoaOB

❝ The future of Hell belongs to the Vees!

Kara Zor-El (Supergirl)  1ba1e959ca80574d259aa0fc994b03d53ff66414

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap

Kara Zor-El (Supergirl)  9cb7353e1acbcc06b680039860d952aa354d238a


Kara Zor-El (Supergirl)  1393067197c63770c346a0fc22bd8ce339ec1a6d

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : howlstorm.
▿ Avatar : Aaron Shandel
▿ Copyright : Avatar : hlmsh | Signa : @vtino | images : Laura191904 | Aes : Hazbin_Boss_9 | Gifs : asmodeus542
▿ Disponibilités rp : Fermé ❤️
▿ Autre(s) compte(s) : Jayce Talis
▿ Messages : 87
▿ Points : 610
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  Xged

Voxy (fb)
Voxy
Voxy (AU)

Angel (fb)

Loras
Alastor
Aidan
Lute
Charlie


Kara Zor-El (Supergirl)  044079ae9ddf9a3826d850c563572a75

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 13:20

Re-bienvenue ! Kara Zor-El (Supergirl)  894672784


Kara Zor-El (Supergirl)  B1nu
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers

Kara Zor-El (Supergirl)  81Nz09DhZVL._AC_UF1000,1000_QL80_
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Supergirl-keimonvbnm
Mon El and Kara C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où on nous nous sentirons seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tout ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour. You are my path

Kara Zor-El (Supergirl)  D836311e34ef67100daed8a6331c692e0341c504 Kara and Alex Tu es plus qu'une soeur adoptive, tu es ma soeur tu a beau ne pas être de mon sang, pour moi c'est tout comme. Merci de faire partie de ma vie, merci d'être cette soeur badass que tu es, cet exemple que j'ai toujours suivi et dont je serais toujours fière à souhait!

Kara Zor-El (Supergirl)  OBzQbX
Lena and Kara Lena, ma femme, ma meilleure amie, la femme de ma vie. Je te protègerais de tout, always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥️
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala ; Smoak Felicity (a)
▿ Messages : 35
▿ Points : 183
▿ Date d'inscription : 29/03/2024

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 13:35

@Valentino Mariposa Merci beaucoup, mini Dieu Grec Kara Zor-El (Supergirl)  4085529367 Kara Zor-El (Supergirl)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d&#39;un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 201
▿ Points : 827
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  Pdyq
Kara Zor-El (Supergirl)  1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 14:12

Re-bienvenue ici
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Kara Danvers

Kara Danvers

Kara Zor-El (Supergirl)  81Nz09DhZVL._AC_UF1000,1000_QL80_
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Supergirl-keimonvbnm
Mon El and Kara C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où on nous nous sentirons seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tout ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour. You are my path

Kara Zor-El (Supergirl)  D836311e34ef67100daed8a6331c692e0341c504 Kara and Alex Tu es plus qu'une soeur adoptive, tu es ma soeur tu a beau ne pas être de mon sang, pour moi c'est tout comme. Merci de faire partie de ma vie, merci d'être cette soeur badass que tu es, cet exemple que j'ai toujours suivi et dont je serais toujours fière à souhait!

Kara Zor-El (Supergirl)  OBzQbX
Lena and Kara Lena, ma femme, ma meilleure amie, la femme de ma vie. Je te protègerais de tout, always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥️
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala ; Smoak Felicity (a)
▿ Messages : 35
▿ Points : 183
▿ Date d'inscription : 29/03/2024

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 15:21

@Clarence Husker Merci beaucoup à toi Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Nick Scratch

Nick Scratch

Kara Zor-El (Supergirl)  Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
Kara Zor-El (Supergirl)  34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
Kara Zor-El (Supergirl)  2960ce656c074305_original-2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 63
▿ Points : 17
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  1cwj

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 15:25

Rebienvenue avec ce chouette perso :3

Bon courage pour ta fiche !




⛧ I'm a better person with you ⛧
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t13388-nick-i-ll-see-you-on-the-other-side#303667
Kara Danvers

Kara Danvers

Kara Zor-El (Supergirl)  81Nz09DhZVL._AC_UF1000,1000_QL80_
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Supergirl-keimonvbnm
Mon El and Kara C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où on nous nous sentirons seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tout ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour. You are my path

Kara Zor-El (Supergirl)  D836311e34ef67100daed8a6331c692e0341c504 Kara and Alex Tu es plus qu'une soeur adoptive, tu es ma soeur tu a beau ne pas être de mon sang, pour moi c'est tout comme. Merci de faire partie de ma vie, merci d'être cette soeur badass que tu es, cet exemple que j'ai toujours suivi et dont je serais toujours fière à souhait!

Kara Zor-El (Supergirl)  OBzQbX
Lena and Kara Lena, ma femme, ma meilleure amie, la femme de ma vie. Je te protègerais de tout, always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥️
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala ; Smoak Felicity (a)
▿ Messages : 35
▿ Points : 183
▿ Date d'inscription : 29/03/2024

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 16:31

Merci beaucoup  @Nick Scratch Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Kara Zor-El (Supergirl)  Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 798
▿ Points : 3372
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 16:46

re-bienvenue parmi nous Kara Zor-El (Supergirl)  1441063383 Kara Zor-El (Supergirl)  43930419


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Kara Zor-El (Supergirl)  Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 158
▿ Points : 597
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  L3v1

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 17:09

Rebienvenue à toi !


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

Kara Zor-El (Supergirl)  8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

Kara Zor-El (Supergirl)  F2xofXW Kara Zor-El (Supergirl)  E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


Kara Zor-El (Supergirl)  GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



Kara Zor-El (Supergirl)  Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



Kara Zor-El (Supergirl)  3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 804
▿ Points : 2198
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 17:10

Rebienvenue et courage pour ta fiche ! Kara Zor-El (Supergirl)  894672784 Kara Zor-El (Supergirl)  1229718596


Did you know that when you take away a person's fear of pain, you take away their fear of death? You make them, in their own eyes, immortal. Which of course they're not, but what's the saying?
immortal until proven otherwise?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535
Clark Kent

Clark Kent

Kara Zor-El (Supergirl)  R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  C7xj

Kara Zor-El (Supergirl)  A0hq

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 18:23


Re-bienvenue à toi chère cousine Kara Zor-El (Supergirl)  679289776 Clark sera si heureux de rencontrer un membre de sa famille de Krypton Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420 Hâte que l'on puisse jouer ce lien ensemble Kara Zor-El (Supergirl)  894672784

Bon courage pour ta fiche Kara Zor-El (Supergirl)  3745829695
Revenir en haut Aller en bas
Piers Nivans

Piers Nivans

Kara Zor-El (Supergirl)  WnZGq45M_o
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  7j0sxEUQ_o
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
▿ Messages : 183
▿ Points : 684
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Kara Zor-El (Supergirl)  LlvH6t3F_o

RPs en cours :
Bruni
Sherry
Guts

RPs prévus :
▿ Toi ?

Kara Zor-El (Supergirl)  SM9ySF7d_o


MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 18:50

Re-bienvenue parmi nous, j'espère que ce changement te sera bénéfique Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420

Courage pour ta fiche, tu fais un excellent choix de perso et d'univers Kara Zor-El (Supergirl)  1074201389 Kara Zor-El (Supergirl)  894672784


ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13525-piers-you-can-t-hide-from-your-past-no-matter-where-you-go-or-what-you-do https://madworld.forumactif.com/t13547-piers-w-a-r-z-o-n-e
Christian V. Expósito

Christian V. Expósito

Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_pmkb64shy81y1q4llo1_250
▿ Ton univers : Elite.
▿ Date de naissance : 11/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  E2fc6efafc47e72b084aecb584b8489adf48f3a2

But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?

Kara Zor-El (Supergirl)  A78f6d94199265b98378fa7dc080a384ecf58ce8
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray
▿ Messages : 82
▿ Points : 364
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_pmehm1HjB01y1q4llo4_400

ahkmenrah & ahkmenrah au (u.c)

Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_pmkb64shy81y1q4llo2_400


MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 20:56

quel chouette choix de personnage, une fois encore Kara Zor-El (Supergirl)  322631463

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Kara Zor-El (Supergirl)  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Kara Zor-El (Supergirl)  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Kara Zor-El (Supergirl)  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25390
▿ Points : 30731
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Kara Zor-El (Supergirl)  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 21:03

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Helena Wayne

Helena Wayne

Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_inline_p7jxn35xAG1rd20jj_540
▿ Ton univers : DC Comics: Earth 2 (Crossbow at the crossroad, Worlds' Finest)
▿ Date de naissance : 15/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Justicière, "détective", parfois voleuse
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Célibataire et pourtant... il y a bien quelqu'un dans son coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Badger (avatars), moi (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Dispo (3/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 23
▿ Points : 81
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  IjuwOVO

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 21:44

Rebienvenue ! Ayant joué ce personnage pendant très longtemps ici, ça me fait plaisir de voir qu'il trouve une autre personne pour être incarné. Il nous faudra un lien avec Sara, qui arrive prochainement, mais également avec Helena tient Kara Zor-El (Supergirl)  4085529367 Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13118-don-t-tell-me-about-law-i-m-more-interested-in-justice https://madworld.forumactif.com/t13435-l-entourage-d-helena https://madworld.forumactif.com/t13436-les-aventures-d-huntress
Wanda Maximoff

Wanda Maximoff

Kara Zor-El (Supergirl)  7045886c17b3d2311ecb6c63c61023a4
▿ Ton univers : MCU Avengers
▿ Date de naissance : 15/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : En recherche de métier
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  1TSOld
Kara Zor-El (Supergirl)  1a5296db7a8f4dce006164bc5823bc55
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elisabeth Olsen
▿ Disponibilités rp : 3/3 - Indisponible (Wanda + Steve + Law)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 29
▿ Points : 220
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_p7al7nUJIA1uhta47o1_1280
Kara Zor-El (Supergirl)  Giphy
Kara Zor-El (Supergirl)  Cf5bb0614d736c1281122a832a310ea6
Kara Zor-El (Supergirl)  D21b450c6b0cdb6a66c86f5bbc335c93
Kara Zor-El (Supergirl)  0c6df6eee2e85c7765d8fa026b4b3e49493007a7
Kara Zor-El (Supergirl)  B682c6dd7868704371abe27d904d169e
Kara Zor-El (Supergirl)  Wanda-Maximoff-wanda-maximoff-scarlet-witch-43655340-800-450

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyJeu 11 Avr - 23:37

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sierra

Alicia Sierra

Kara Zor-El (Supergirl)  2bc8434f9de443b5c50dfce77d3b9b471d192ad4
▿ Ton univers : La Casa De Papel
▿ Date de naissance : 11/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective privée
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  C81fb55c2875edd06c19f30d9697017091c5528f
Love comes quietly,
finally, drops
about me, on me,
in the old ways.

What did I know
thinking myself
able to go
alone all the way.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Najwa Nimri
▿ Copyright : itsamooncalf (avatar), opponentsheir & michaelaconlin & csnfsma (gifs), Pinterest (icons), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 147
▿ Points : 200
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_pvwcayIUBL1s888z8o6_r1_400

RPs en cours :
Darlene(AU) Darlene ❖ Anibal

Kara Zor-El (Supergirl)  Bbc9c2f327b38b31110331aa200821f2300c4871


MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyVen 12 Avr - 13:05

Toujours que des bons choix par ici Kara Zor-El (Supergirl)  4085529367

Re-bienvenue avec cet excellent personnage Kara Zor-El (Supergirl)  894672784

Courage pour ta fiche de présentation Kara Zor-El (Supergirl)  876313731


- - Ultimately, what one misses is not the thrill of being a criminal. It is the comfort of your family.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12499-alicia-yes-im-positive-look-at-me-super-positive#288654 https://madworld.forumactif.com/t12505-alicia-les-liens#288708
Victor Tegler

Victor Tegler

▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 37
▿ Points : 172
▿ Date d'inscription : 30/03/2024

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyVen 12 Avr - 15:47

rebienvenue avec ce super perso XD


A venir
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13460-victor-tegler-le-heros-originel https://madworld.forumactif.com/t13588-victor-tegler-marvel-liens#308311 https://madworld.forumactif.com/t13589-victor-tegler-marvel-rp-s#308313
Sophie Hatter

Sophie Hatter

Kara Zor-El (Supergirl)  A6f6e6882e90b05a4c1002d950e960a2e241cb99
▿ Ton univers : le château ambulant. (Howl's Moving Castle)
▿ Date de naissance : 05/04/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle a ouvert sa petite boutique en tant que créatrice/couturière et chapelière.
▿ Quartier : elle navigue entre son appartement de Lockwood Hill et sa petite boutique à Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Kara Zor-El (Supergirl)  2446818bf830799e016d174aa4429faf9a3f08c7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : olivia holt
▿ Copyright : (a) nereidestuff (g) gifpacksbysummer (ae) parkedits & narnia-dreamer
▿ Disponibilités rp : close (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartillia ☁ klee trifolium ☁ kairi gardner
▿ Messages : 49
▿ Points : 81
▿ Date d'inscription : 07/03/2024
▿ Notes :
✁ ------ ✃

IAGOCOCORESERVE
#20B2AA

✁ ------ ✃

Kara Zor-El (Supergirl)  9f06241fedc4f224a608fa4739fd228399c09362



MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyVen 12 Avr - 21:43

re bienvenue ! bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13104-sophie-auguries-of-innocence https://madworld.forumactif.com/t13294-sophie-les-liens https://madworld.forumactif.com/t13293-sophie-the-start-of-something-new
En ligne
Gon Freecss

Gon Freecss

Kara Zor-El (Supergirl)  Xz39
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 05/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Garde forestier dans la forêt Mirkwood
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Kara Zor-El (Supergirl)  6jfe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hero Fiennes-Tiffin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), cosmic Light (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque)
▿ Messages : 30
▿ Points : 161
▿ Date d'inscription : 28/03/2024
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Kirua

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptySam 13 Avr - 1:06

Re bienvenue à toi Wink Promis je ramène Mon-El au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation
Mar'i Grayson

Mar'i Grayson

▿ Ton univers : DC COMICS (Kingdom Come + The Kingdom : NightStar)
▿ Date de naissance : 17/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Coach Sportive Pour Les Femmes
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Megan Fox
▿ Copyright : Avatar ( brenda-panicstation)
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker
▿ Messages : 88
▿ Points : 208
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyDim 14 Avr - 16:39

Re-Welcome Like a Star @ heaven @Kara Danvers

Courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Kara Zor-El (Supergirl)  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Kara Zor-El (Supergirl)  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Kara Zor-El (Supergirl)  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Kara Zor-El (Supergirl)  Moodboard-bughead

Kara Zor-El (Supergirl)  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  EmptyMar 16 Avr - 12:48

@Kara Danvers Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Kara Zor-El (Supergirl)  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kara Zor-El (Supergirl)    Kara Zor-El (Supergirl)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Zor-El (Supergirl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: