▿ âge : 26 ans en âge terrien et 66 ans en âge kryptonien (bien conservée, n'est ce pas? (a)) ▿ date de naissance : Officieusement sur terre ses parents adoptifs ont dit qu'elle était née un 10 novembre pour célébrer un anniversaire et être "humaine" mais officiellement personne ne sait ▿ métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis) ▿ statut civil : Fraîchement en couple avec Mon-El, donc Kara sait au fond de ses tripes qu'il est l'homme de sa vie vu la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et ce malgré les conflits de leurs deux planètes matériellement opposé et en guerre depuis la nuit des temps (Krypton et Daxam) (un peu un Roméo et Juliette aliens, voyez ? (a)). Pour le moment, elle ne l'a toujours pas retrouver sur cette planète. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle (n'a d'yeux et de coeur que pour Mon-El) même si Lena Luthor est la femme de sa vie
▿ traits de caractère : Ambitieuse - Timide - Drôle - Direct - Gentille- Bienveillante- Altruiste- A l'écoute - Aventurière & intrépide- Combative- Fidèle et dévouée- Romantique- Sensible- Captivante- Diplomate- Dynamique- Empathique- Imaginative
Impulsive- Imprudente- Tête brûlée- Abrupt- Anxieuse- Bavarde- Entêté- Casse-Cou- Désobéissante - Distraite (sauf pour les choses importantes évidemment) - Emotive- Impatiente- Indomptable- Jalouse (mais pas trop) - Empathique (qui équivaut d'être un défaut pour Kara aussi) - Nerveuse- Méfiante (avec les années, elle a dû être ainsi pour protéger ses proches)- Emotive- Envahissante (mais on l'aime bien quand même notre femme d'acier haha) ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019 ▿ groupe : Séries ▿ ton univers : Supergirl (série)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Same as Felicity and Padmé ▿ Age : Toujours le même âge (a) ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : "Wingardium Leviosa" ▿ Un petit mot ? petit mot ▿ Avatar : Melissa Benoist ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ▿ Crédits images : Nanis (avatar fiche de présentation) ; Dyson (avatar de profil)
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Kara Danvers le Mar 23 Avr 2024 - 19:39, édité 11 fois
Invité
Jeu 11 Avr 2024 - 12:37
Et c'est ainsi que naissait Supergirl
« Kara, ma très courageuse et merveilleuse Kara, tu dois être forte et protéger ton petit cousin Kal-El sur Terre. Notre planète se meurt, tu seras notre dernier espoir. Je t’aime ma Kara, souviens toi de nous, souviens toi de Krypton, de ta maison et de tes origines. Je t'aime mon ange, maman t'aimera et sera là à tes côtés jusqu'à la fin des temps. N'oublies pas, n'oublies pas...»
Ce fut les derniers mots que Kara Zor-El entendit de la part de sa mère, Alura Zor-El, puis plus rien, le néant. Oublier, jamais elle n'aurait pu. Kara devait être envoyée sur Terre pour protéger son cousin Kal-El de sept ans son cadet, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Alors que Kal-El entamait sa trajectoire sur Terre sans imprévu, la capsule de Kara elle fut détournée et elle resta au même endroit dans la zone fantôme durant 25 ans, jusqu’à ce que par miracle (Kara va apprendre plus tard que c’est « grâce » à une de ses ennemie, une prisonnière de Fort Rozz – la prison que la mère de Kara avait créer pour y emprisonner les ennemis de Krypton- Indigo, une entité robotique surnommé également Brainiac 8 qui a vu le vaisseau de Kara errer dans la zone fantôme et y a vu une opportunité pour s’échapper permettant ainsi à Kara de venir sur Terre à l’âge de douze ans et à Fort Rozz d’atterrir sur Terre également) que la jeune kryptonienne arrive donc enfin sur Terre. Vingt-cinq ans s’était écoulé et ce fut Kal-El, sur Terre, Clark Kent qui vint à sa rescousse. Kara qui n’avait que douze ans, fut prise en charge par son cousin qui était devenu adulte et qui connaissait bien cette planète qu’était la Terre. Kara fut confiée aux Danvers des scientifiques qui avait une fille un peu plus âge que Kara, Alex, c’est ainsi que Kara Zor-El devint Kara Danvers.
Des années s’étaient écoulé et Kara avait apprit à aimer cette planète qu’elle considérait comme la sienne à présent, elle avait perdu son père adoptif Jeremiah, présumé mort en protégeant son espèce (les Aliens) mais elle s’en était remise grâce à la tendresse et à l’amour de sa mère adoptive, Eliza Danvers et d’Alex que Kara considérait comme sa vraie sœur et avec laquelle elle a toujours été fusionnelle. La jeune femme suivait les aventures de son cousin qui était devenu Superman, chaque jour en étant un peu jalouse de ne pas pouvoir exploiter elle aussi ses pouvoirs à bon escient, jusqu’à ce jour. Un soir, Kara qui travaillait en tant qu’assistante chez CatCo Media pour Cat Grant, vit un avion qui semblait avoir perdu de l’altitude et se dirigeait tout droit sur National City, là où elle vivait à présent. Kara, qui n'écoutait que son courage, décida d’utiliser ses pouvoirs pour sauver les centaines de passagers à bord, au grand dam d’Alex qui craignait que ce jour arrive. C’est ainsi que Kara Danvers devint Supergirl aux yeux de tous (c’était sa patronne Cat Grant qui l’avait appelé ainsi d’ailleurs). Les jours passèrent et le seul ami à connaître son identité était son collègue de travail Winn Schott, qui l’épaula instantanément, sans poser de questions, les choses auraient pu rester ainsi, mais Kara avait beaucoup de mal à maitriser ses pouvoirs qu’elle avait refoulé tout ces années et au lieu d’aider la population elle y faisait plus de dégâts qu’autre chose. C’est ainsi qu’elle fut prise en charge par sa sœur qui travaillait pour le D.E.O (Département des opérations extra-normal – ou paranormal) en tant qu’agent dirigé par Hank Henshaw (J’onn J’onzz, le dernier martien sous sa véritable identité) et qu’elle l’intégra également combattant ainsi les méchants aidé de ses amis.
Kara avait accepté sa nouvelle vie, elle avait même eu les éloges de son cousin Clark sur sa façon de gérer son nouveau statut, cependant ses efforts furent réduits à néant quand elle tomba nez à nez avec sa tante (sa vraie tante) de Krypton, Générale Astra, la sœur jumelle de sa mère. Cette dernière était venue sur Terre grâce à la prison de Fort Rozz qui avait atterrit en même tant que Kara et avec son mari, Non. Ensembles, ils avaient décidé de sauver la planète Terre en convertissant les humains à leurs images avec une arme, Myriad (créée initialement par la mère de Kara avec pour objectif d'asservir les prisonniers de Fort Rozz, dont Alura et Non faisait parti depuis qu’il l’avait trahi à l’époque). Bien évidemment, aidée de sa sœur de J’onn et de ses amis, Kara avait réussi à contre-carrer leurs projets, perdant par ce biais sa tante et dernière famille vivante de Krypton (sans compter Clark). Kara fut très affectée par cet évènement, par la mort d'Alura ainsi que les découvertes qu'elle avait apprise par sa tante sur sa mère, qui n'était finalement pas si bienveillante que ce dont Kara se souvenait. A cet instant, elle se sentit soudain bien seule, mais alors que la team « Supergirl » célébrait la victoire qu’une capsule venant de Krypton explosa sur Terre, à son bord Mon-El de Daxam, une planète qui avait la même étoile que Krypton et qui avait explosé également. Une planète qui surtout avait toujours été en conflits avec leurs voisins (Krypton).
Les jours passèrent et Kara apprit à apprécier Mon-El, malgré ses origines. Grâce à lui, elle se sentait moins seule, car ils se comprenaient sans vraiment se parler, même si au départ ce fut chaotique d’entraîner ce dernier qui n’était clairement pas habitué à recevoir des ordres de la part d’une femme, même si cette dernière était la femme d’acier. Kara et lui développèrent rapidement une relation beaucoup plus intime, jusqu’à décider de se mettre ensemble sans prévenir leurs proches pour le moment souhaitant vivre cette relation naissante sans reproches ou autres choses qui pourrait les nuire. La seule qui savait pour Mon-El et elle (enfin elle savait que Kara était en couple avec quelqu'un, cette dernière ne lui ayant pas révélée sa véritable identité afin de la protéger) était Lena Luthor, la soeur de l'ennemi publique numero uno du cousin de Kara, Clark Kent. Au départ, lors de leurs première rencontres quand Lex a tenté de tuer sa soeur qui voulait rebâtir l'entreprise de "Luthor Corp" en "L-Corp" où Kara lui a sauvé la vie avec Clark qui était venue lui prêter main forte, la jeune femme était sceptique. Est-ce que Lena allait également être son ennemie numéro uno ? Mais avec le temps, Kara a très vite compris que Lena n'avait rien à voir avec la famille Luthor, qui l'avait adopté alors qu'elle était adolescente, trouvant en elle quelqu'un qui avait vécu presque la même chose qu'elle. A partir de ce moment là, Lena Luthor devint la meilleure amie de Kara Danvers, sans se douter un seul instant que Kara était en fait Supergirl. Est-ce que leurs relation allait être alternée quand Kara osera enfin lui dire la vérité ? Concernant Mon-El, ce que Kara ne savait pas encore, c’est que Mon-El qui avait indiqué être un soldat de la famille royale, était en fait le seul fils et héritier de la famille royale, ce prince dont Kara se souvenait plus jeune qui était imbus de sa personne. Comment allait-elle réagir en apprenant qu’il lui avait menti durant ces derniers mois ? Malheureusement, Kara ne saura jamais la vérité, et ne pourra jamais avouer la sienne à sa meilleure amie Lena, car alors qu’elle se dirigeait vers le D.E.O elle aperçut cette lune très étrange d'un rouge émeraude superbe au loin et elle fut aspiré dans cet autre univers où elle devait à présent recommencer tout à zéro après avoir entendu avant de ne plus rien entendre une énorme déflagration.
Cela fait maintenant un peu plus de cinq ans que Kara est sur cette planète, pour le moment elle n'a toujours pas récupérer ses pouvoirs et elle n'a pas non plus retrouver des gens de son univers. (Sur) Vivre ici sans sa soeur Alex, Lena, ses amis et surtout Mon-El, qui lui manquait atrocement, n'avait pas été facile tous les jours. Dans ces moments de torpeur, Kara pouvait compter sur son meilleur ami Barry Allen (The Flash) qui était ici également, d'ailleurs c'était grâce à Barry si Kara avait réussi à tenir toute ces années sans devenir complètement folle. Ici elle va apprendre à découvrir des gens d'univers complètement différent du sien, elle va également rencontrer d'autres versions de son cousin, Clark Kent, ce qui va la déstabilisée complètement au départ. Acceptant la réalité et en sachant qu'elle ne reverrait jamais sa soeur ni son âme soeur, Mon-El, Kara se fit à cette nouvelle vie. Reporter (journaliste) au Daily Planet, Kara a également été recruté par Artémis pour y être agent pour des contrats standard pour son entreprise, "Artemis Society" (à savoir que Kara en plus de son travail de reporter assure la sécurité en tant que garde du corps sept jours par mois certains clients de sa patronne). Kara s'entend plutôt bien avec ses collègue agents, ainsi qu'avec Artémis, mais elle a tout de même toujours été très en retrait et distante concernant sa vie privée, ainsi que sa vie tout court d'ailleurs. La jeune femme suit le cours de sa vie, espérant quand même revoir un jour Alex, Clark, ou bien encore Mon-El, J'onn, Lena, ou tout autre personne de son univers qui lui manquait parfois, même si travailler en tant que reporter au Daily Planet ici, était un clin d'oeuil à son cousin, qu'elle n'oublierait jamais. Kara, qui au départ se sentait très seule, retrouve en les amis qu’elle s’est fait ici au fur et à mesure du temps, un semblant de « famille » et de « normalité » . Grâce à ça, même si ce n'était plus comme avant, elle garde une part de Krypton en elle, n'oubliant jamais ses racines et d'où elle vient et qui sait ? Peut être retrouvera t-elle un semblant de ses pouvoirs avec le temps, pas vrai? Kara restait positive et commençait même à se sentir chez elle dans ce nouvel univers, si bien qu’elle avait hâte de savoir ce que lui réservait l’avenir. « The show must go on »
Dernière édition par Kara Danvers le Mer 24 Avr 2024 - 20:50, édité 13 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
Re-bienvenue parmi nous, j'espère que ce changement te sera bénéfique
Courage pour ta fiche, tu fais un excellent choix de perso et d'univers
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Christian V. Expósito
▿ Ton univers : Elite.
▿ Date de naissance : 11/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30316
▿ Points : 37549
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 11 Avr 2024 - 21:03
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 11 Avr 2024 - 21:44
Rebienvenue ! Ayant joué ce personnage pendant très longtemps ici, ça me fait plaisir de voir qu'il trouve une autre personne pour être incarné. Il nous faudra un lien avec Sara, qui arrive prochainement, mais également avec Helena tient Bon courage pour la fiche !
Ryo Saeba
▿ Ton univers : City Hunter (Nicky Larson)
▿ Date de naissance : 26/03/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Garde du corps en recherche de travail
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Yamazaki Kento
▿ Copyright : Moi pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 2/3 -Yuta & Kaori
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) / Bohort de Gaunes (Kaamelot) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) / Tsuyu Asui (My Hero Academia) / Mavis Vermillion (Fairy Tail)
▿ Messages : 59
▿ Points : 41
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Jeu 11 Avr 2024 - 23:37
Rebienvenue à toi !
Alicia Sierra
▿ Ton univers : La Casa De Papel
▿ Date de naissance : 11/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privée
▿ Quartier : Raccoon Square