Je me décide enfin à me lancer dans l'aventure Mad World après quelques semaines à passer dans le coin de temps en temps sans sauter le pas. Néanmoins, j'ai un léger problème : je n'arrive pas à me décider sur le personnage que je vais prendre J'ai beaucoup d'idées, c'est un enfer quand on est une éternelle indécise comme moi
Du côté manga : Maki, Utahime, Yuki (Jujutsu Kaisen), Aki (Chainsaw Man), Ochaco (My Hero Academia), Mikasa, Sasha (L'Attaque des Titans)
Du côté films/séries : Sadako (Ringu/The Ring), Quinn (Glee), Regina (Mean Girls), Mulan (Disney), Sam (Scream)
Comme vous pouvez le voir, il y a du choix. La preuve que ce forum inspire déjà bien trop avant même de passer par la case inscription Clairement, j'ai besoin d'un peu d'aide, alors n'hésitez pas à partager vos préférences, ça m'arrangerait tellement
J'en profite pour dire que si quelqu'un cherche un(e) coloc et/ou un(e) love interest/ship, je suis toute ouïe
Bonne soirée à tous et à bientôt
Billy Loomis
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
je passe juste par ici pour apporter mon p'tit grain de sel même si je suis certaine que les influences seront très nombreuses après moi en disant que ce serait probablement super chouette d'avoir une Sam pour exploiter le lien entre Billy et sa fifille si tu décidais d'opter pour elle
bon courage pour ton choix qui s'avère cornélien & hâte de te voir arriver parmi nous peu importe qui sera ton choix final
Yuta Okkotsu
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 584
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Mar 13 Fév - 23:15
Hello par ici
En tant que joueuse de Yuta, je ne peux que t'orienter vers Maki, on a un Toge en plus, donc il manqueras plus que le Panda pour refaire toute la petite bande
Sinon on a très peu de personnage de SNK ( seulement Annie) donc ça sera un plaisir d'en voir plus, et en tant que grande fan de la franchise, je ne peux qu'approuver Billy sur le fait de jouer Sam de Scream, je compte bien mettre mon petit grain de Sel en jouant un perso de la franchise également
Voilà, je n'ai pas était d'une grande aide, cependant je te souhaite bonne chance pour ton choix final
I just decided that I was going to change, here and now!
Astoria Malefoy
[url=lien du rp]I don't need to talk. - brouillon, non achevé.
[img][/img]
Viktor Kovalyov
[url=lien du rp]Natblida au sang d'ébène. - brouillon, achevé.[/url]
[img][/img]
Mer 14 Fév - 18:45
Heyo !
A mon tour de te donner mon avis, sache d'abord que qu'importe la décision que tu prendras, je me ferai un plaisir de te réserver un lien avec mon seul personnage, Madi Griffin ! (Même si je compte prochainement renflouer la caisse de personnage chez SNK).
J'avoue que j'aime beaucoup toutes tes propositions -enfin je dis cela mais je n'en connais que la moitié... Et encore xD-. Au fond, tant que tu joues un personnage qui t'inspire, tu ne pourras pas te tromper ! Tu t'en doutes, une Mikasa sur le forum, ce serait vraiment chouette ! Après, ce n'est que mon avis perso.
Pour ce qui est de la colocation, je n'ai qu'une modeste voiture qui fait office de toit donc je crains de ne pouvoir te contenter sur ce point. Pareil pour le suivant, Madi étant mineure -elle a 17 ans- et probablement lesbienne, il est rudement difficile de la caser, même si je ne suis pas contre une certaine différence d'âge, je sais que cela peut déranger certains, ce que je comprends. Tout cela pour dire que c'est complexe -et je ne te parle même pas de son caractère !-.
J'espère avoir pu éclairer t'aider ! (Par contre, à force de te donner notre grain de sel comme ça, à tout va, on va finir par te noyer et tu vas trouver cela rudement salé ! C'est pour cela que je préfère les eaux douces *sors*).
Martin Andersen
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1374
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Mer 14 Fév - 20:09
Hello !
C'est super que tu t'intéresses au forum ! Je te souhaite de te plaire par ici et de trouver ton bonheur
J'ai principalement des personnages adultes d'âge plutôt mûr, mais si jamais ça te tente, j'en ai quelques-uns qui cherchent l'amour (et d'autres qui cherchent des aventures) : tu peux checker ça par ici... et j'ai un incasable asocial, aussi : Severus Snape, si jamais ^^
Invité
Mer 14 Fév - 20:22
Bonsoir J'ai pas tellement mon mot à dire parce que j'appartiens à aucune des teams citées, mais la grande fan de JJK que je suis vote pour Utahime ou Yuki Après peu importe ton choix, j'ai hâte que tu nous rejoignes
Megumi Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?
Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
Alors pour la Team JJK, je joue Megumi et toge, donc c'est évident que mon choix se porte vers Maki, qui est aussi un scénario que j'ai fait. alors si tu prend Maki, la Team sera presque au complet avec yuta et Mon Toge, il ne manquerait plus que Panda (qui est aussi un scénario que je suis en train de faire)
Megumi Fushiguro
Extension du territoire: Jardin des ombres chimère
Hello Premièrement trop bien que tu t'intéresse au forum ! Je sors Finn pour l'occasion (je suis en cours de rédaction de sa fiche) mais je serai très contente de voir débarquer Quinn Et je pense que la petite team de Glee le serai aussi, pour le moment il n'y a que Kurt et Will S. mais on serai vraiment contents de te voir nous rejoindre sous les traits de la jolie blondinette ^^
En tout cas qu'importe ton choix final, on sera très content de t'accueillir sur le forum
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mer 14 Fév - 21:33
Hello !
Etant clairement dans la team manga, je ne peux que t'encourager à prendre un perso d'un des univers cités.
Comme tu le vois, je joue Satoru, donc je ne peux que t'encourager (encore une fois) à prendre un perso de JJK.
Je joue également Bakugo de MHA, donc pourquoi pas un perso de plus !
De même je joue Annie de SNK, alors une petite Mikasa, ça pourrait être très sympathique !
Je crois qu'on a pas de personnage de Chainsaw Man, mais je plussoie le choix de Aki !
Tu as l'embarras du choix, je pense que ça ne va pas être facile de choisir ^^
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Kurt Hummel
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1600
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!
Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...
Rachel, ma meilleure amie...
Le Glee Club, là où tout a commencé...
Jeu 15 Fév - 11:09
Coucou.
Merci de t'intéresser au forum !
Comme Finn, je serais ravie que tu joue Quinn et que tu viennes agrandir la petite team de Glee.
Tes autres choix sont aussi sympas même si je les connais pas tous.
Pour le côté love interest/couple, Neville (Harry Potter) et Alex (Totally Spies) recherchent quelqu'un dans mes personnages, normalement, les autres sont déjà casés ou vont l'être ! Niveau coloc, pas de proposition, désolé.
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Klee Trifolium
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
Hello! Alors, je ne fais partie d'aucun des univers que tu as cité, mais je peux déjà dire que tu as de merveilleuses options. Je sais qu'il y a beaucoup de monde déjà dans les univers de mangas que tu as pu cité notamment JJK et MHA. D'ailleurs, hésitant moi-même à rejoindre l'équipe JJK, je ne peux que te la conseiller. Dans tous les cas, sache qu'on est des faibles dans le coin et que ce n'est pas rare de craquer assez vite pour des doubles-comptes par exemple.
Pour ce qui est des liens, je ne recherches pas de colocataire et j'ai bien Kairi de disponible pour un ship, mais je ne vois aucun homme dans ta liste. Après dans tous les cas, je viendrais t'embêter pour un lien.
Courage pour ton choix.
Shoto Todoroki
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 11/01/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant à l'académie de police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Family
▿ Alter feu & glace
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Lee Tae-Yong (NCT)
▿ Copyright : Hanamura (Crackship)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Coucou ! Je vois que tu as déjà eu pas mal de réponse Mais je viens ajouter mon petit message aussi héhé !
Alors je suis aussi à fond team manga. Il y a la team MHA et JJK qui est déjà bien remplie et ces teams comptent assez se remplir à l'avenir aussi héhé
Comme tu peux le voir, je joue Shoto, donc agrandir la team MHA ça sera super cool ! (J'ai aussi Kinoko en liste)
JJK, j'ai l'intention de faire Nobara et Sukuna, donc là aussi ça serait un super choix ! Toge et Yuta seront très ravis aussi
Mmh si tu fais un perso Chainsaw Man, je serai tentée d'ajouter un personnage de cet univers et voir pour un ship
Pour SNK, j'hésite toujours à ajouter un personnage de cet univers dans ma liste. J'hésite principalement entre Eren, Historia et Sasha. Si tu fais Mikasa, je me laisserai surement tentée héhé. On pourra potentiellement voir pour un ship si tu en as pas d'autre
Je trouve aussi que Sadako serait un super choix, car j'ai tout simplement Kayako Saeki (the Grudge) dans ma liste. Alors vu que c'est totalement le même délire, il y a moyen de faire quelque chose de plutôt sympathique
Mulan aussi est un bon choix, moi qui adore Disney ! Mais sache que n'importe lequel de tes choix, tu seras super bien accueillis et tu trouveras pleins de liens ! Tous tes choix sont géniaux en réalité Puis ici, la corruption est de mise, donc tu ne seras pas à l'abri de DC mouhaha
J'ai pas lu tous les messages, mais si tu cherches ou cherchera toujours des ships et une coloc, personnellement je préfère discuter tout ça sur discord ^^ (Si tu comptes bien venir sur le forum)
A bientôt j'espère
Ice & Fire
Contenu sponsorisé
Indécision
Page 1 sur 1