Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOutlast : La Maison Des Horreurs
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Outlast : La Maison Des Horreurs

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 31 Jan - 2:47

Salut les amis, j’sais pas ce qui s’est passé mais … J’étais dans un bar miteux, à boire une bonne vieille bière blonde. Et puis paf, je reçois un coup violent au niveau du crâne et je me réveille dans cette …

Oh nom d’une pipe. C’est immonde … De ce que je vois, il y a ce qui ressemble à des torses humains sous forme de chair. Comment je le sais ? Eh bien, je connais les animaux par coeur, je sais très bien différencier le corps d’un humain, d’un animal. Et le spectacle morbide est des plus répugnants.

L’enfoiré qui m’a eu, va payer le prix cher. D’ailleurs, il est où ce con ? Il est sûrement en train de découper des corps à l’heure qu’il est. Encore un type encore plus sadique que mon créateur. Et pourtant il faut le faire quand même.

Ce n’est pas tous les jours, qu’on rencontre un psychopathe cannibale. Et en même temps qui a vraiment envie d’en rencontrer un ? Personne, surtout s’il compte vous couper en morceaux et vous rôtir.

En réalité, c’est la première fois que cela m’arrive, de me retrouver avec un boucher. Même si pour le moment, je ne l’ai pas consciemment rencontré. D’un côté, j’ai hâte pour lui défigurer le visage.

Mais d’un autre, si c’est pour entendre des horreurs, de la bouche d’un porc non merci.
Qu’il les garde ces abominations verbales. Tout ce que je veux, c’est m’échapper d’ici et appeler les flics.

Ou alors utiliser ma tornade, en un rien de temps. Bon pour l’instant, je ne suis pas en position de force. Donc, je vais plutôt trouver une solution à la résolution de mon gros problème.

Sinon, je vais rester ici longtemps voir même finir en tranche de rôtis, bien cuites.
Et c’est la dernière chose que je souhaite. Je pourrais me plaindre, tout le long mais ça ne servira à rien.

Et cela me ferait perdre un temps précieux.

Alors, que je pensais avoir tout vu, en tournant la tête : je découvre une jeune femme inconsciente, assise en face de moi et enchainée à une chaise … Comme moi visiblement.

Du regard, je cherche le moindre petit objet, utile à ma survie. Malheureusement je ne trouve rien d’intéressant, donc je me permets de faire la causette avec Georgette.

<< Hé toi, ça va ta tête ? Est-ce que par hasard, tu saurais comment nous détacher ? Pour l’instant je n’ai rien trouvé >> Prit d’une idée de génie, je me balance avec ma chaise, m’écroulant au sol. Puis, j’essaie de m’avancer près du meuble, où sont stockés les outils en hauteur. Par malchance, je ne parviens pas à me mouvoir plus que cela. Quelle merde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 13 Fév - 12:24


Outlast : La Maison Des Horreurs


TW : langage un peu cru (du Ellie tout craché en fait)

Merde, merde, merde.
Ces jurons tournaient en boucle dans la tête d'Ellie. C'était sans doute le seul moyen qu'elle avait trouvé pour extérioriser la frustration et la colère. L'odeur putride des cadavres autour d'elle lui était malheureusement familière. Non qu'elle ait déjà cuisiné de la chair humaine mais elle s'était déjà retrouvée - à son grand désarroi - dans une situation similaire. La jeune fille avait passé cinq premières années sans encombres. Elle était étudiante en musique, jouait de la guitare dans un bar deux fois par semaine et s'était même laissée embrigader dans des affaires plus illicites.

« Putain de merde ! » s'écria-t-elle en s'agitant sur sa chaise.

Il s'appelait David. Ce mec complètement aliéné qui avait voulu faire d'Ellie son dîner. En cas d'apocalypse, certaines personnes perdaient complètement la boule et en venaient à des extrêmes pareils. Quoi qu'il en soit, cette expérience l'avait traumatisé et il n'était pas rare qu'elle continue à faire des cauchemars sur cet évènement.

« C'est une hallucination, rien qu'une hallucination... » Ellie essaya de relativiser. Ses paupières closes, elle savait bien que la ville leur jouait souvent de mauvais tours et attendait de se réveiller.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'avait pas bougé d'un pouce. Dans la panique, elle n'avait même pas fait attention à la deuxième victime de ce traquenard qui était à côté d'elle.

« Bordel mais t'es qui toi encore ? Qu'est-ce qu'on fou là ? » beugla-t-elle. « J'ai l'air d'aller bien selon toi ? » ajouta-t-elle avec agressivité.

L'étudiante avait également pris un sacré coup sur la tête et elle grimaça lorsque la douleur revint. Ellie observa son interlocuteur essayant de se détacher sans succès. Si la situation n'avait pas été aussi critique, elle aurait bien rigolé. À son tour, Ellie se balança sur sa chaise violemment, quitte à se blesser de nouveau si cela pouvait l'aider à retirer ses maudites chaines. Par chance, leur bourreau n'avait pas bien serré les siennes. Par conséquent, - lorsqu'elle se laissa tomber sur le côté - elle sentit ses entraves se desserrer petit à petit.

« J'y suis presque... »

Une fois libre de ses mouvements, elle pourrait chopper son téléphone, appeler Alec et s'échapper de ce merdier ! Mais en regardant autour, elle constata que son sac n'était pas dans les parages.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Madi Griffin

Madi Griffin

Outlast : La Maison Des Horreurs Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Outlast : La Maison Des Horreurs 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 94
▿ Points : 796
▿ Date d'inscription : 06/01/2024


Mar 13 Fév - 21:37

Ha, des chaînes avec un cadenas. Cela change ! Moi, j'ai connu les lanières, les assises avec des attaches, les colliers électriques et là, je parle juste de mes propres souvenirs, et pas des anciens commandants que j'ai encore dans ma tête. Non parce que si c'est comme ça, je suis loin d'avoir tout énoncé. Mais j'avoue que les chaînes ainsi, c'est une première. J'aime quand on diversifie sa manière de torturer les gens, faudrait pas que ça devienne redondant hein ! Bien sûr que je me fous de la gueule des gens ! Evidemment que je suis en rogne mais je suis pas venue ici toute seule, je me suis pas attachée les poignets parce que je suis fan de bondage ! Donc y'a un taré qui m'a emmenée là et attachée au mur ! Et s'il m'a attachée là, il sait que je vais finir par me réveiller et venir à moi, doooonc, oui, il faut rester discret. Je suis en mode instinct de survie, cela ne devrait pas être difficile. Je me détache, je me barre et je me casse d'ici ni vu, ni connu.

"PUTAIN DE MERDE !". Okay, c'est définitif, je suis foutue.

-Bah vas-y, fais plus de bruit. Hurle au monde et particulièrement à notre agresseur que nous sommes bien réveillés et en forme pour se faire torturer.
Par contre, j'ai un mot à lui dire à ce connard. Il LES met sur une chaise et pas moi ? Genre, y'a plus moyen de se faire torturer avec l'option confort ou quoi ?! Pourquoi je me tape la position debout avec pour seuls voisins des macabés ?! J'irai me plaindre au service client pour cette discrimination ! A moins qu'il ne pense que je suis plus dangereux qu'eux. Après, vu leur instinct de survie, cela ne m'étonne pas vraiment.

Et là, QUI VOIS-JE ?! Le salopard de l'autre fois, le patient 0 de la bâtardise, le petit con, le trou de balle, le trou du cul, -j'ai un problème avec les trous...-, la première personne possédant un QI négatif, l'origine même de la connerie, le fils de~ -Ha c'est vrai, pas les mamans... Sauf avec lui !- pute, la catin, la salope qui est obligée de payer pour qu'on la baise, l'enculé de l'autre fois !
-Non, c'est pas vrai. Il y a un nombre infini d'univers parallèles, 8 milliards de personnes sur cette Terre, 5 continents, 195 pays, 1 million de villes dans le monde, et il a fallu que je recroise ta gueule ?!

Putain, quelle est la probabilité que je recroise cet individu sur les 8 milliards qui peuplent ce monde, tout en étant kidnappée en même temps que lui et mis dans la même pièce pour être torturés ?! Non mais finalement, les macabés comme colocataires, ça me va très bien...

-J'avoue que là, t'as déconné, la ballerine. Pour ce qui est de ce qu'on fout là, je pense que la théorie la plus probable est que nous allons être dépecés vivants si nous restons là.
J'ai dit ça sans sourciller, comme je parlerai de pluies et de beaux temps. Vraiment, comme si je parlais d'une formalité qui n'est pas différente des autres. Je ne suis pas aveugle, le sang frais, c'était récent. Le sang n'a même pas encore complètement séché, il n'en est pas à son coup d'essaie. Bon, preums, faut se barrer de là. J'en ai un peu marre d'être attachée. Je sais qu'ils tentent de me convaincre de sombrer dans le bondage mais vraiment, très peu pour moi. La vie aura essayé. Le sentiment de malaise commence à venir, il faut que je me dépêche de me barrer. Avec l'épisode de l'ascenseur, j'ai réussi à faire un peu face à ma phobie mais ce n'est pas encore complètement guéri. Si j'arrive à faire abstraction de tout, c'est parce que la survie prime.

Pathétique... Vraiment, cet abruti, il avait d'autres idées de génie comme ça ?
-Par Bekka Pramheda, nous sommes sauvés !
Fis-je avec ironie devant sa tentative foireuse. Sa bêtise va tous nous tuer ! Ou peut-être que la discrétion de la jeune femme qui le fera avant...

Je ne vais pas me tourner les pouces, je sors une épingle de cheveux que j'ai toujours sur moi. J'aurai pu utiliser mon arme, ça aurait été plus vite mais j'ai l'infime espoir qu'il ne nous a pas encore entendu... Je vais rester discrète. Mais autant j'ai l'intime conviction que le mec n'est qu'un dommage collatéral, autant la femme... Je n'en sais rien. Je préfère supposer qu'elle fait partie de l'ennemi et ne pas lui accorder ma confiance tout de suite. J'arrive à crocheter le cadenas et les chaînes qui me maintenaient au mur, relativement proches des deux imbéciles, je dirai même à côté, se séparent de mes poignets. Cela semblait trop facile... Ou c'est moi ?

Je m'approche de l'autre imbécile qui n'a pas réussi à s'échapper de ses liens -le boulet quand même !-, je le regarde de haut. Je l'aide, je l'aide pas ? Un sourire sadique se dépose sur mes lèvres. C'est marrant de le voir à ma merci. Je m'accroupis et je lui balance quelques petites gifles sur les joues -en alternance-, rien de bien méchant.

-Tu te réveilles oui ? Ha, tu l'étais déjà... Je voulais être sûre. Je croyais que t'étais assommé. T'es tombé comme une merde, c'pour ça. Bah ça va, j'ai pas frappé fort, t'as sûrement dû prendre des biffles plus violentes que ça. Sans rancune.
Dis-je avec un haussement d'épaules. C'est puéril ? Et alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Allez, je l'ai fait assez attendre, je l'aide à se détacher de ces liens. On aura besoin de tout le monde pour s'en sortir, et puis au pire je pourrais l'utiliser en bouclier humain.


Dernière édition par Madi Griffin le Sam 9 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
Anonymous

Invité



Ven 8 Mar - 23:12

<< Surveille ton langage petite, on est pas au collège là >>

Que je joue les éducateurs moralisateurs, alors qu’en réalité je m’en contrefous.
Parce qu’en réalité j’aime bien parler vulgairement et faire le cancre.

Emmerder tout le monde et latter les burnes de mes ennemis et alcooliques des bars.
J’suis un bon vivant en somme, qui déboite la vie à coup de pied au cul.

<< Oh c’est une blague, c’est le retour de la clocharde de la dernière fois avec son petit toutou plein de puces. Et sa bagnole qui date de l’an avant JC >> Quel cauchemar, j’aimerais me réveiller, là maintenant tout de suite !

<< Malheureusement non, on est tous les deux dans la merde et si on se bouge pas dans l’immédiat on va finir en morceau, comme dans Cannibal Holocaust. Alors je te conseille d’arrêter de stresser, parce que je sens que tu vas finir par te chier dessus >>
M’adressant à celle qui veut se faire tuer en gueulant. Manquerait plus que ça, qu’elle fasse dans son froc et que l’odeur empeste bien plus que celle des cadavres. Mais quelle horreur, je préférerais manger du marsupial grillé.

<< C’est la fin des temps qui nous a réunis, Satan est sadique avec nous. Ou l’univers ou ce que tu veux. Dans tous les cas, tu n'es pas un cadeau du ciel. Juste un détritus de l’univers qui s’est mis sur mon chemin, pour me casser les couilles. >> Encore cette vermine des temps perdus. Pourquoi le monde tient tant à la mettre sur mon chemin ? Comme si elle était d’une quelconque utilité ici.

<< Je suis un ancien marsupial, plus précisément un Bandicoot du nom de Crash : mademoiselle je veux rameuter le boucher en série. On a juste été kidnappés, je te signale pour être dévoré comme des bêtes de foire. T’as pas l’air d’être découpée en plusieurs morceaux, alors oui je dirais que tu vas très bien. Tant qu’on est en vie c’est que tout va bien. Reste plus qu’à trouver un moyen de s’échapper et de castrer ce fils de pute >>
Je sens qu’on va bien s’amuser et le défigurer cet enfant d’avortement raté.

<< C’est quoi cette tronche que tu fais ? T’as perdu un truc ? >> Un tantinet moqueur.

<< Hé te moque pas, j’ai vu pire venant de toi, la pétasse number one ! >> Quelle garce cette petite pustule des enfers. Ses parents doivent la renier et l’ont certainement jetée à la première occasion qui s’est présentée.

Oh la connasse, elle en profite pour se venger, alors qu’elle risque de se faire bouffer par un scato qui a de mauvais goûts  

<< Je suis réveillé la bigleuse ! S’il y a bien une merde ici, c’est bien toi ! Tu frappes comme une femmelette, avec tes mains molles. Et comment tu sais, que je me suis déjà fait biffler ? C’est perso, ça ne te regarde pas. Mêle toi de tes oignons, l’avorton ! >>

Avec rancœur, je n’ai pas d’autres choix que de me remercier pour son sauvetage in extremis.

<< Merci, petit chaperon rouge, promit le grand méchant loup, ne viendra pas te manger : si tu arrives à t’en débarrasser >> Bon va falloir qu’on s’active et qu’on trouve une solution illico presto.

J’attrape la boîte à outils qui en est réalité vide.

<< Nom de Zeus ! C’est pas possible, il est malin ce consanguin ! On va lui faire rôtir le faciès, c'est moi qui te le dit ! Bon, vous avez des idées ? On a pas toute la journée ou la soirée ? Faut se motiver ! Motivés ! Motivés ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 21 Mar - 12:57


Outlast : La Maison Des Horreurs


TW : langage un peu cru (du Ellie tout craché en fait)

Ellie était dans un vrai cauchemar. Et ses interlocuteurs semblaient plus prompts à se quereller qu'à trouver un moyen de sortir d'ici. Ellie toisa d'un regard mauvais la gamine qui était avec eux. En réalité, l'étudiante se reconnut en elle d'une certaine manière ; familière et virulente comme Ellie lorsqu'elle avait son âge.

Ellie finit par retirer les liens qui l'entravaient. Des marques sur ses poignet montraient que le sang ne circulait plus jusqu'à ses mains depuis un moment. Depuis combien de temps étaient-ils ici ? Une heure ? Peut-être davantage...

« Super ! En plus d'être coincé dans ce merdier, j'ai le droit aux deux guignols de service. Vous voulez pas la fermer un peu ?   » pesta-t-elle en massant ses tempes.

Tout ce brouhaha commençait sérieusement à lui taper sur le système. L'un d'entre eux trouva une boite à outils vide et Ellie se retint de lui lancer une remarque cinglante ; ils n'iraient pas loin avec ça. Mais elle n'était pas dupe, ils allaient tous devoirs coopérer pour sortir de là. Ellie voyait l'esquisse d'un plan se dessiner dans son esprit.

« Il faut que j'trouve mon sac. Il est bleu et vert avec des pin's. Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider. » déclara-t-elle tout en fouillant chaque recoin de la pièce. Alec viendrait, elle n'en doutait pas. Cependant, elle devait encore savoir où ils se trouvaient exactement.

Ellie eut l'impression que les battements de son cœur s'intensifiaient. Elle peinait à reprendre son souffle tandis que son pouls continuait d'accélérer. Elle ne faisait que s'agiter dans tous les sens à la recherche de son sac ou d'un indice qui les aiderait.

« Il faut que j'sorte de là, j'peux pas rester, je veux pas... » répéta-t-elle en boucle tout bas.

Ses deux interlocuteurs pouvaient bien continuer à se battre, c'était le cadet de ses soucis. Mais il était hors de question qu'elle reste ici plus longtemps. Des flashes lui apparaissaient avec clarté : les infectés, les corps, David... Pourquoi est-ce qu'il avait fallut que cela tombe sur elle ?

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Outlast : La Maison Des Horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: