Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a mother... {River & Madi}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Like a mother... {River & Madi}

Aller en bas
Auteur
Message
Madi Griffin

Madi Griffin

Like a mother... {River & Madi} Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Like a mother... {River & Madi} 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Like a mother... {River & Madi}   Like a mother... {River & Madi} EmptyVen 9 Fév - 6:33

Il y a 3 ans... Le froid insidieux pénètre son corps, il s'infiltre en elle jusqu'à avoir raison de chacune de ses cellules. Ses lèvres cyanosées, sa peau aussi blanche qu'une morte, des cernes en dessous de ses yeux. La fatigue est omniprésente, depuis combien de temps a-t-elle bien dormi ? Non, elle est trop ambitieuse, depuis combien de temps a-t-elle dormi ? Elle aimerait fermer ses paupières, se reposer mais le froid s'enlise dans chacune de ses articulations, même Chocapic qui se trouve sur ses jambes n'arrive pas à la réchauffer entièrement. Tous les hivers, c'est ainsi. Le vrai danger de l'extérieur, ce ne sont pas les brutes, les agresseurs, les casse-pieds, c'est l'hiver en lui-même. Leur pire ennemi. Et ce vent glacial dans sa voiture... Il aurait sans doute été moindre et davantage plus supportable pour son corps si elle avait eu la merveilleuse idée de fermer toutes les vitres. Or, une vitre est ouverte, celle sur le côté où elle ne se trouve pas, avec une ouverture assez grande pour qu'elle puisse partir. Elle ne peut pas dormir dans une pièce si elle n'est pas certaine de pouvoir y sortir un jour. En laissant tout fermer, elle ne peut pas être pleinement et absolument certaine qu'elle puisse s'en aller, qu'elle n'est pas prisonnière, que la serrure n'a pas été tourné lors de son absence dans le pays des rêves -ou des cauchemars-. Puis l'étau se resserre, et son cœur la lacère. Alors elle garde les yeux ouverts. Mais là, là elle pourrait dormir. Elle pourrait juste fermer les yeux...

Elle ferme les yeux sur le monde, et le monde se meurt, noyé par des ténèbres qu’il ne pensait pas connaître. Ils occultent le bien, le mal, plus rien n’existe. Seul le vide persiste. Elle ne se voile pas la face, elle devient simplement aveugle. Malheureusement, ses autres sens prennent le pas sur ce qu'elle ne peut voir. Elle ne peut que se rendre à l’évidence, son toucher est présent, son toucher observe le monde qu'elle aurait préféré faire disparaître. Son toucher ne sent plus rien au bout de ses doigts... Les bougent-elles là ? Elle ne saurait le dire. Et ce monde, il a beau être réduit à un rien, elle entend toujours ses chuchotements. Voilà le fantôme qui murmure qu’il est vivant. Il essaie de convaincre le monde mais surtout lui-même. Il n’y a pas besoin de cela parce qu’il a raison, il existe toujours.

Quelques secondes, minutes ou heures plus tard, elle ouvre les yeux sur le monde, et le monde renaît puisqu’il n’a jamais cessé d’être, contrairement à elle. Elle a cru qu’il l’avait abandonné mais elle se mentait, il ne l'a jamais quitté, contrairement à elle qui l'a fait, qui l'a abandonné. Elle a fui le monde, car elle ne voulait pas choisir entre la peste et le choléra, la nature de ces hommes qui foulent sa terre est ainsi faite. Elle le croyait, et une partie d'elle n’a jamais cessé d’y croire. Mais ce qu'elle a fui est revenu à elle tel un boomerang. Elle entend des pas flirter avec la neige, Madi se met en alerte mais elle a dû mal à bouger. Elle est tellement lente qu'elle n'a le temps de rien faire, ni partir en courant, ni prendre son arme, rien. Tout ce qu'elle peut faire, c'est se flageller. Elle aurait dû savoir y faire quelque chose, elle aurait dû pouvoir agir plus vite, plus rapidement. Puis au fond, elle ne peut pas partir de cette voiture. Elle tente de dire quelque chose, mais à peine ouvre-t-elle la bouche qu'elle doit la refermer. Elle commence à sombrer dans un profond sommeil... Non, il faut qu'elle reste éveillée, dans ces conditions, difficile de dire si elle se réveillera. Elle aurait sans aucun doute survécu si elle avait baissé la vitre mais bon, on ne se refait pas. Aujourd'hui, la tempête de neige était plus violente qu'avant... Elle soupire, fataliste. Advienne que pourra ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois.

@River Song.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
River Song

River Song

▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 21/03/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Archéologue, Agent de sécurité à Artemis Security & Chasseuse de primes.
▿ Quartier : Vis dans une petite maison mitoyenne avec jardinet quartier de Raccoon Square.
▿ Côté cœur : Like a mother... {River & Madi} Z8z3
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Alex Kingston.
▿ Copyright : Avatar (c) Shiya.
▿ Disponibilités rp : Dispo ! [2/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Dustin, Tuk, Luke, Angel.
▿ Messages : 42
▿ Points : 273
▿ Date d'inscription : 04/01/2024
▿ Notes : Like a mother... {River & Madi} 87vh

☽││w Madi - w Eleven - Rp3 ││☾

Like a mother... {River & Madi} D215

MessageSujet: Re: Like a mother... {River & Madi}   Like a mother... {River & Madi} EmptyJeu 15 Fév - 18:34

Like a mother

Madi & River

River se souviendra toujours de ce jour qui va changer sa vie à tout jamais. Le jour où elle va prendre une décision importante. Elle qui avait toujours vécu au jour le jour, de façon légère, vivant pour l'aventure. Le jour où elle est devenue mère, par nécessité dans un premier temps, mais par choix après cela. C'était il y a quelques semaines, au beau milieu d'une tempête de neige. Le matin, bien qu'il faisait froid, rien ne permettait d'imaginer le déluge qui se préparait. De toute façon c'est pas comme si River était le genre de personne à s'inquiéter de la météo, elle improviserait, comme elle le faisait toujours. Les imprévus donnaient un meilleur goût à la vie. C'est donc d'une excellente humeur que la quarantenaire s'était rendue à son travail. Ce job de sécurisation, c'était clairement pas le pied, certaines journées étaient ennuyeuses et longues, mais au moins ça payait très bien. River avait pu grâce à ce job réaliser un de ses rêves, celui d'avoir une maison à elle, un endroit où retourner. Toute sa vie elle avait été contrainte de bouger, sous l'emprise du Silence puis pour le fuir, courir avec le Docteur, sans parler de son passage en prison. Alors qu'au fond tout ce qu'elle avait toujours voulu c'était avoir grandi avec ses parents dans une maison qu'elle aurait appelé son foyer. Bien que River ne ressasse jamais son passé, elle préfère se tourner vers l'avenir, ça l'a toujours affectée.

Alors qu'elle était au boulot, en train de s'ennuyer comme un rat mort, elle avait reçut un appel pour son autre activité, disons pas tout à fait légale. On ne se débarrassait de ses casseroles rouillées en un claquement de doigts malheureusement. Le reste de la journée lui parut durer une éternité. La valse du train train des contrôles de sécurité débuta alors. On ne se rends pas compte mais répéter sans-arrêt la même chose était plus que fatiguant. En plus cela manquait sérieusement de recherche intellectuelle. Parfois il lui arrivait de devoir sécuriser des évènements à l'extérieur, ce genre de mission lui plaisait bien plus déjà. Pendant ce temps dehors, la tempête avait commencé à se déchainer depuis quelques heures. Si bien que lorsqu'elle sortit enfin, un petit manteau de neige avait commencé à se déposer un peu partout. River n'étant pas habillée fort chaudement n'avait pas traîné sur le chemin pour rentrer.

Cependant un aboiement effrayé attira son attention vers une voiture. Une grimace sur la visage, River s'était dirigée vers l'engin. Un autre aboiement. Un chien était-il enfermé seul dans cette voiture par cette température ? La demi-seigneuresse du temps se dit que c'était irresponsable, et cruel. Typique des humains. Cependant lorsqu'elle fut assez proche du véhicule elle constata  qu'il y avait bien plus qu'un chien dans cette voiture - poubelle ambulante. Il y avait une enfant. Une enfant qui semblait en bien mauvaise posture. Elle ne notifia même pas sa présence. Elle semblait aréactive. Depuis combien de temps était-elle là ? River avait senti son coeur se serrer. Son sang ne fit alors qu'un tour. Il fallait qu'elle agisse, et vite. Elle se saisit d'un pavé mal jointoyé qu'elle envoya de toutes ses forces dans la fenêtre. Fenêtre qui ne résista pas bien longtemps, et explosa en mille morceau. River avait glissé son bras dans la voiture, et le chien l'avait mordu, défendant ardemment sa maîtresse. River ignora tant bien que mal la douleur, et grogna de toutes ses forces, pour que le chien ait peur. Une fois qu'il relâcha l'étreinte douloureuse de la morsure. Elle ouvrit la portière et prit l'adolescente dans ses bras. Elle la mit sur son dos et partit en courant vers chez elle. "-Au pied sale bête!" dit-elle à l'attention du chien avec autorité. Son bras lui faisait souffrir le martyr, mais elle s'en fichait. Elle voulait sauver la gosse ça passait en priorité. L'adrénaline. Une fois devant sa porte, elle posa avec douceur la jeune femme sur le porche. Histoire de pouvoir ouvrir la porte. Ses mains tremblaient, elle avait mis bien deux minutes à essayer. Une fois que ce fut fait, elle beugla sur le chien "- A l'intérieur et pas bouger !" pendant qu'elle se ruait vers la salle de bains avec la jeune femme dans les bras. Elle fit couler un bain tiède, et l'y plongea avec elle-même toutes habillées. Il fallait la réchauffer de façon progressive, mais urgente. River ne disait rien, mais des larmes roulaient sur ses joues et à l'intérieur elle ne faisait que penser "pitié ne meurs pas". Pourquoi des larmes ? Elle ne connaissait même pas cette petite. Sans-doute avait-elle touché quelque chose en elle. Elle sentait le corps de la petite se réchauffer. Alors elle passa à l'eau plus chaude. Lorsqu'elle eut à nouveau une température normale. Elle lui enleva ses vêtements, elle ne pouvait pas rester avec des vêtements mouillés, elle lui passa une chemise de nuit. River la coucha finalement dans son lit, remontant la couverture bien haut, elle alluma le chauffage à fond. Le chien vint se coucher à ses pieds, il posa sa tête sur ses jambes, inquiet. Attendre, c'est tout ce qu'ils pouvaient faire à présent. River s'assit sur un tabouret à son chevet. Elle finit par s'y endormir.
KoalaVolant


Like a mother... {River & Madi} 1qpf


Dernière édition par River Song le Mar 2 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12410-hello-sweetie-river https://madworld.forumactif.com/t12819-you-and-me-time-and-space
Madi Griffin

Madi Griffin

Like a mother... {River & Madi} Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Like a mother... {River & Madi} 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Re: Like a mother... {River & Madi}   Like a mother... {River & Madi} EmptyVen 16 Fév - 2:40

Madi a senti Chocapic s'agiter, bouger dans tous les sens. Il était sur les jambes de la demoiselle puis il passait du côté passager pour revenir à elle, et fait qui intriguait Madi : il aboyait à la mort. Il venait à plusieurs reprises coller son museau sur sa joue, dans l’expectative d'une réaction, et tout ce qu'elle pouvait répondre à cela se résumait à rien de plus qu'un sourire. Le sourire d'une tristesse sans fin, mais des yeux riant. Elle a condamné Chocapic a une existence vagabonde. Une de celles qui ne prévoit jamais les lendemains, seulement l'instant présent. Celle qui est à l'origine de leur avenir incertain. Elle s'en veut... Aurait-elle dû le rejeter ? Aurait-elle dû refuser son amour ? Peut-être qu'aujourd'hui, il serait bien au chaud près d'une chaumière auprès d'une famille qui l'aime. Bien sûr, Madi l'aime... Mais son amour est étrange, distant, silencieux. Elle a des gestes d'affection pour Chocapic, bien sûr, mais est-ce assez pour répondre à celui de Chocapic ? Puis la vérité brutale la saisit, au fond, elle a besoin de Chocapic. La solitude la dévore, être seule... Elle ne peut pas. Chocapic, sa rencontre avec lui, c'était peut-être le signe qu'ils avaient autant besoin de l'un que de l'autre. Parce que... Parce qu'ils ont la même peur, être abandonné. Quelle ironie, Madi rend son cauchemar réel à cet instant. Elle ne veut pas mourir, et elle ne va pas mourir. Il fait plus froid que les autres hivers mais elle a déjà survécu, de toute façon, elle ne fait que cela. Survivre. Quand pourra-t-elle pleurer les morts ? Elle ne peut pleurer les siens que lorsque la guerre est finie mais si la guerre n'a pas de fin, quand pourra-t-elle pleurer toutes les pertes que son cœur a subi ? Mais elle s'accroche, elle le doit. Elle n'est pas faible. Elle ne va pas céder à ce caprice. Un jour, elle pourra pleurer et ce jour-là, elle sourira au monde qui s'offre à elle. Elle y croit, même si en ce moment, ce sont ses paupières qui enferment le monde dans les ténèbres....

Elle entend une vitre brisée, elle sent les débris se poser sur elle. Puis elle entend Chocapic aboyer comme si sa vie en dépendait, elle n'a jamais entendu Pic dans un état pareil. Puis elle entend le grognement de Pic. Elle entend quelqu'un qui semble souffrir de quelque chose, un gémissement de douleur. Et le ton menaçant de Chocapic, toujours présent. Elle aimerait se reposer dans le calme. Donc quoiqu'il advienne, quoiqu'il se passe, elle dit.
-Pic... Laisse.

Elle entend le concerné couiner et s'éloigner avec prudence, doucement, sur ses gardes. Elle pourrait lui avoir demander de la laisser à un meurtrier que cela n'aurait plus aucune importance. Il faut qu'il économise ses forces.

La chaleur de Chocapic parti avec lui, elle frisonne. Au moins, elle ressent encore des sensations. Et ses doigts picotent douloureusement. C'est pourquoi le sommeil ne domine pas encore son corps. L'épuisement finira bien par la rattraper, en attendant, elle reste dans une semi-conscience qui lui rappelle tant de souvenirs. Depuis quand n'avait-elle pas ressenti cela ? Ha... Oui, depuis ce moment-là, c'est vrai.

Elle se sent déplacée de la voiture. Elle ne sait trop où. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'est pas miraculeuse transportée par elle-même. Quelqu'un la transporte, Chocapic toujours présent. Elle entend ses aboiements, comme un avertissement à l'étranger de bien faire attention à ce colis fragile qu'il a entre ses mains. Il ne la laisserait pas tomber, elle le sait. Il va la suivre, elle et elle ne sait qui... Elle est à l'abri, elle se repose entièrement et complètement sur le jugement de Chocapic. Elle se fie à lui plus qu'à aucun être vivant. Une confiance aveugle. Elle se permet alors de se détendre, de sombrer dans un subconscient qu'elle sait déprécier. Chocapic aurait agressé l'individu depuis longtemps s'il n'avait pas de bonnes intentions. Alors oui, elle se permet de tomber dans un sommeil profond puisqu'il n'est plus question de survie. Et dans un sourire, elle se dit qu'elle est entre de bonnes mains... Mais également de bonnes pattes. Et sa dernière pensée avant de complètement sombrer est qu'elle espère qu'il se fera adopter par l'inconnu si elle a cessé d'être une famille pour lui.

Elle peut enfin dormir. Le problème avec son monde des songes, c'est qu'il n'est pas véritablement de tout repos. Oui, elle se souvient de tout. De son monde. Rien que son monde et son monde n'est en rien un beau rêve. Et elle est de retour, et la première chose qu'elle voit c'est... Preimfreya arriver vers elle, le nuage de radioactivité. Et devant elle, la protégeant, ses parents. Ses parents se faisant manger par la vague diluvienne qui emporte tout, y compris elle-même. Et la douleur, la douleur est si intense qu'elle en oublierait de crier. Mais elle entend une voix hurler, et il lui faut un temps pour comprendre que c'est la sienne. Elle se sent bouger dans tous les sens, oui... Elle est en train de mourir mille fois. Elle sent sa peau être dépecée, son corps la brûler toute entière, elle sent une douleur indescriptible la parcourir et l'impuissance est insupportable, comme l'attente. Combien de temps après ? Après combien de temps pour que son corps la guérisse ? Et avant de se réveiller en sursaut, elle voit ses parents brûlés à vif, presque décomposés. Mais le pire... C'est qu'ils sont encore vivants. Ils sont toujours vivants.

Elle ouvre brusquement les yeux, se relève de la même manière, sans crier gare, et elle dit, ordonne, espère, désespérée, s'agrippant au col de la femme qui se trouve près d'elle.

-Ils sont vivants putain ! Ils respirent encore ! On doit aller les soigner ! Vite ! Il faut... Il faut...
Puis l'euphorie de la nouvelle s'estompe, et elle se rend compte que cela fait depuis longtemps déjà qu'ils sont morts. Elle rit doucement, mais jaune. Quelle ironie. Ses géniteurs sont morts et maintenant qu'elle y réfléchit, cela ne lui fait plus rien. Elle se sent vide, sans émotion. Rien. Le néant. Oui, c'est vrai qu'elle ne les considère plus comme ses parents depuis longtemps et ce qui est frustrant, c'est qu'elle ne sait pas pourquoi. Ils ne sont plus que des étrangers... Sur ce, elle s’effondre sur un oreiller, plus fatiguée que jamais, elle ferme les yeux et pose le pli du coude droit sur ses yeux, le souffle court, en sueur.

Elle fronce des sourcils... Comment ça un oreiller ? Et c'est qui cette femme ? Ou est-elle putain ? Elle se tend, est-ce un piège ? Elle enlève sa main, avec prudence. Elle cherche l'arme qu'elle a dans son dos mais... Elle l'a laissé dans sa boite à gants ! Puis elle sent le museau d'une frimousse qu'elle ne connait que trop bien.
-Pic !
Et à cela, le grand gaillard bondit de joie, sautant littéralement sur elle. Lui offrant des coups de langue très répugnant mais qui sont étrangement bienvenus. Elle rigole doucement à cet élan d'affection.

-Stop Pic ! Stop j'ai dit ! Haaa !
Fit-elle en simulant une pseudo agression. A cela, elle riait maintenant franchement. Oubliant qu'elle était elle ne sait où, en compagnie de elle ne sait qui. Tout cela n'avait aucune importance parce que... Pic était près d'elle. Elle grimaça quand elle vit les traces que Pic a laissé sur les draps. Pic, sérieusement ?! Puis elle regarde enfin son inconnu et il est bon de mettre un visage sur quelqu'un. Elle la regarde de haut en bas et elle remarque tout de suite la morsure de Chocapic.

-Ne te fâche pas contre Chocapic, c'est ma faute. Je répondrai de ses actes. Il ne l'a pas fait exprès.
Elle parle autant pour la main que pour les draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
River Song

River Song

▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 21/03/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Archéologue, Agent de sécurité à Artemis Security & Chasseuse de primes.
▿ Quartier : Vis dans une petite maison mitoyenne avec jardinet quartier de Raccoon Square.
▿ Côté cœur : Like a mother... {River & Madi} Z8z3
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Alex Kingston.
▿ Copyright : Avatar (c) Shiya.
▿ Disponibilités rp : Dispo ! [2/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Dustin, Tuk, Luke, Angel.
▿ Messages : 42
▿ Points : 273
▿ Date d'inscription : 04/01/2024
▿ Notes : Like a mother... {River & Madi} 87vh

☽││w Madi - w Eleven - Rp3 ││☾

Like a mother... {River & Madi} D215

MessageSujet: Re: Like a mother... {River & Madi}   Like a mother... {River & Madi} EmptyMar 2 Avr - 17:00

Like a mother

Madi & River

Quelle nuit ! Voilà un évènement que la quarantenaire ne serrait pas prête d'oublier. Cet ascenseur émotionnel de l'enfer. Pour une personne qui ne montrait que très peu ses émotions en temps normal, le lavage de cerveau que voulez-vous, là elle n'avait pas été en état de les cacher. Et de toute façon, là n'était pas sa priorité première. Elle avait choisi de sauver cette enfant, c'était tout ce qui importait. Elle se souvint très nettement la peur se saisir de son être. Mais avec son passé, elle avait su garder la tête froide, et faire ce qui était nécessaire, et pour une fois c'était au bénéfice de la vie et non la mort. L'adrénaline l'avait portée et lui avait donné la force nécessaire pour faire fonctionner le moteur. En bonne warrior, elle avait réussi, n'avait rien laissé la distraire jusqu'à ce que son objectif fut atteint. Tout danger écarté, et l'adolescente tranquillement allongée et endormie dans son lit, River avait tout d'abord commencé à la veiller en lisant un bon livre. Mais très vite, l'adrénaline retombant, la douleur, la fatigue, et l'imbroglio complexe d'émotions lui retombèrent sur le coin de la tête, et avec tout cela une fatigue tentatrice et apaisante. River se laissa finalement emporter par le sommeil.  

Sommeil agité. Entrecoupé de cauchemars. Son Docteur, si beau, se débattait, courait. Mais elle n'était pas là pour lui. Pourquoi ? C'était absurde ! A oui ! Parce qu'elle avait atterri ici, loin de tous ceux qu'elle avait jamais connus et aimés. Puis soudain, elle fut brusquement tirée de ce sommeil express alors que la jeune fille s'était agrippée à son cou en beuglant d'une voix désespérée "-Ils sont vivants putain ! Ils respirent encore ! On doit aller les soigner ! Vite ! Il faut... Il faut...". Puis l'adolescente rit jaune, avant de s'effondrer à nouveau sur l'oreiller. Pas du tout flippante cette gosse. Mais euh au moins elle était en vie. Et réveillée. Enfin quoi que. River essaya d'adopter une expression détendue, mais en fait c'était plus l'inquiétude qui était lisible dans son regard. Cette gosse était un peu effrayante, mais elle aussi semblait avoir vécu des choses difficiles. Et bon le fait qu'elle vivait dans sa voiture, lui indiquait que surement elle n'avait rien ici. Ou alors était-elle seulement une fugueuse ? Peut-être pourrait-elle lui proposer de rester ici un peu, enfin si elle le voulait.

River la vit se tendre immédiatement alors qu'elle ouvrit finalement définitivement ses paupières sur de grands yeux bleus, et observer cet environnement inconnu d'un oeil inquisiteur et inquiet. On aurait dit un petit chat des rues. C'était à la fois mignon, et à la fois elle comprenait ce sentiment, mieux que personne. Cette pensée lui arracha un sourire attendri. Car elle se revoyait en elle. Son chien rassuré se jeta sur elle et entreprit de lui laver le visage à grands coup de langue. River les regarda avec un sourire mutin. Ils étaient si complices, ça faisait plaisir à voir. Lorsque leurs retrouvailles émouvantes furent finies, l'adulte sentit le regard de l'ado la détailler de haut en bas "-Ne te fâche pas contre Chocapic, c'est ma faute. Je répondrai de ses actes. Il ne l'a pas fait exprès." River décroisa les bras et haussa les épaules. "-Je ne suis pas fâchée contre Chocapic, tout à l'heure je lui ai un peu crié dessus, parce que j'avais peur. J'avais peur d'arriver trop tard, et de ne pas réussir à sauver ta vie" lui dit l'adulte encore un peu prisonnière du tourbillon d'émotions vécues cette nuit, et bien inconsciente du tourbillon qu'elle venait de ramener dans sa vie "- Au fait moi c'est River, ici c'est chez moi. Tu es en sécurité. Toi et Chocapic y êtes les bienvenus." ajouta-t-elle en bandant sa blessure au poignet. "-Que dirais-tu de te reposer un peu, pendant que je cuisine de quoi te remettre en forme ?"

Elle se doutait qu'à peine aura-t-elle tourné les talons, la petite essayerait surement de se tirer. La fenêtre de sa chambre ne s'ouvrait pas, et aujourd'hui c'était une chance. River prit le temps de verrouiller la porte avant de descendre à la cuisine. Elle ne la laisserait pas partir avant d'au moins lui avoir donné à manger, et à boire en suffisance. Elle avait après tout frôlé la mort il y a quelques heures. Avant de te mettre à la cuisine tu désinfecta la morsure du chien, mit de la pommade antibactérienne et cicatrisante, et remit un bandage propre au tour de la plaie. Et après cela tu commenças à réfléchir à quoi lui cuisiner. Il te fallait un aliment de chaque groupe important, pour favoriser les nutriments et les protéines. Elle lui cuit un steack, lui fit une salade d'hiver harricot/pomme-de-terre/lardons en accompagnement. Et coupa des fruits de saisons qu'elle déposa dans un bol pour le dessert.
KoalaVolant


Like a mother... {River & Madi} 1qpf
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12410-hello-sweetie-river https://madworld.forumactif.com/t12819-you-and-me-time-and-space

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Like a mother... {River & Madi}   Like a mother... {River & Madi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a mother... {River & Madi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: