▿ âge : 39 ans. ▿ date de naissance : 12 mai 1984. ▿ métier : neuroscientifique. ▿ statut civil : célibataire mais une seule femme occupe ses pensées. ▿ orientation sexuelle : homo. ▿ traits de caractère : C'est une personne fidèle, on peut lui faire confiance sans souci. Elle est romantique avec la personne qu'elle aime. Mais elle peut se montrer jalouse, ben ouai chacun a ses défauts. Elle prend souvent des décisions et regrette, notamment, le fait de son poste à Londres et être loin de celle qu'elle aime. C'est une vrai bosseuse, oh je vous rassure, elle sait quand, il faut faire des pause bien sûr. ▿ groupe : séries. ▿ ton univers : Grey's Anatomy.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Avalance. ▿ Age : 37 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : j'y suis déjà. ▿ Un petit mot ? non. ▿ Avatar : ER Fightmaste. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non. ▿ Veux-tu être parrainé ? : non. ▿ Crédits gifs : tumblr.
Code:
[b]▿ @"Kai Bartley" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Lena Luthor"[/b] : [i]Andrew DeLuca, Alex Danvers, Ava Sharpe, Kai Bartley etLena Luthor [/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Kai Bartley le Ven 4 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Invité
Lun 24 Juil - 20:22
Il était une fois...
Kai est une neuroscientifique qui fait de la recherche sur les cellules souches, elle fera la rencontre de Meredith et d'Amelia, lorsque seront de passage au Minnesota. Elles sont venu pour entendre le discours de David Halmiton, pour guérie de la maladie de la maladie de parkinson. Très vite Amélia et Kai flirtent. Kai se rend à Seattle avec David pour qu'il se fasse soigner. A la sortie de l'hôpital, Kai et Amélia succombe et finit par s'embrasser, Link les aperçoit.
Une fois que l'opération était terminée avec le patient, Kai retourne chez elle et continue sa relation à distance avec Amélia.
Kai a accepté un nouveau poste situé à Londres. Elle avait aussi rencontrer le fils de la jeune femme, il ne souhaite pas d'enfants.Elle dirige un nouveau laboratoire. Résultat, elle quitta Seattle et rompu avec Amélia. Malgré tout, Kai pense sans arrêt à la jeune femme. Elle a du des aventures à Londres, mais Amélia occupait toujours ses pensées. Kai donna sa démission à son poste, en disant qu'elle souhaite retrouver la femme de sa vie. Elle fait ses valises et part pour Seattle mais, elle n'arrivera jamais. Elle se retrouve dans un endroit étrange. Mais où elle se trouve à présent ?
Kai sait fait à sa nouvelle vie dans ce monde. Elle travaille toujours dans le même métier. Heureusement, elle ne se voit pas faire autre chose. Cependant, une seule femme manque à l'appel voir dans son coeur Amélia. Elle ne l'a pas toujours retrouver. Kai se retrouve à l'hôpital pour se faire soigner. Oh rien de sérieux,mais c'est juste pour être sûr. Elle compte aussi remercier sa sauveuse ( c'est aussi pour lancer mon sujet mdr)
Kai ne connais pas son pere- a une soeur qui à déjà des enfants- sa grand-mère souhaite qu'elle a aussi des enfants, mais iel n'en veut pas.- iel ne veut pas mariée un jour- n'a plus beaucoup de contact avec sa mère -. Adore boire du café au lait sans sucre- ne porte jamais de robe ou de jupe. - Amélia est son unique et seul amour.
Dernière édition par Kai Bartley le Dim 6 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Gregory House
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : plein d'artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 814
▿ Points : 1102
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
Lun 24 Juil - 21:19
Encore une collègue ! Bonne chance pour ta fiche
Rin Nohara
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Le Chakra
▿ Ninjutsu Médical (Iryôjutsu)
@Gregory House Amélia sans Kai c'est impossible pour moi mdr.
Merci vous deux
Invité
Lun 24 Juil - 21:34
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche.
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
Hello et bienvenue à toi je suis méga, super fan de ton choix. J'aime trop ce personnage et ce charisme olala
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Invité
Mar 25 Juil - 7:01
Bienvenue sur le fow ^^
Invité
Mar 25 Juil - 7:35
@Tierney Adler je confirme. Moi fan des que je l'a vu. Dommage que iel a quitté la série
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 25 Juil - 15:23
Bienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Mer 26 Juil - 11:19
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche Je devrais peut-être reprendre la série, je n'ai pas eu la chance de connaître ce perso
Invité
Mer 26 Juil - 13:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
- - I have found both freedom and safety in my madness; the freedom of loneliness and the safety from being understood, for those who understand us enslave something in us.
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 257
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Sam 29 Juil - 15:29
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Kai Bartley Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Bughead
Invité
Dim 30 Juil - 15:48
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Aníbal Cortés
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur :
my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard