Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 20:48


Isidore Beautrelet



Votre personnage :

⊹ âge : 20 ans
⊹ date de naissance : 11 janvier 2002
⊹ métier : Etudiant en journalisme et Podcasteur – il anime une émission qui conte et tente de résoudre de nombreux mystères
⊹ statut civil : Célibataire. L’amour détourne des objectifs, l’amour remplace la logique, l’amour détruit ; chaque jours ses pensées sont tourmentées par la mort de Raymonde de Saint-Véran et les sanglots de Lupin.
⊹ orientation sexuelle : L’innocence incarnée, parait-il. Isidore désormais adulte n’a encore aucun intérêt pour la gent féminine mais reconnait volontiers que certaines femmes sont charmantes ; ne parlons pas de la masculine, ce n’est pas correcte.  
⊹ traits de caractère : Réservé – Naïf –  Sensible – Intelligent –  Observateur – Convaincant – Têtu – Courageux – Trop sérieux pour son âge – Curieux –  Logique – Patient – Arrogant mais peu friand de compliments
⊹ groupe : Livres
⊹ ton univers : L’aiguille creuse – Maurice Leblanc

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Arsène
⊹ Age : 23 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : je sais même plus
⊹ Un petit mot ? mot Cosmo si tu lis : ton interprétation est formidable, c’est un vrai plaisir de lire ta plume. Je pourrai écrire un pavé sur combien j’aime ton lupin.
⊹ Avatar : Cole Sprouse
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non
⊹ Crédits gifs : aucune idée, tumblr
Code:
[b]▿ Isidore Beautrelet (pris)[/b]

Code:
[b]Rei Furuya[/b] : [i]Isidore Beautrelet[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Isidore Beautrelet le Ven 8 Juil - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 20:49


Il était une fois...





Il n’oubliera jamais la voix de Lupin ; ce ton parfois narquois, parfois empli de compassion pour le jeune homme naïf qu’il avait été. La vérité était qu’il craignait de croiser, dans cette nouvelle vie, cette figure presque paternelle, celui qui avait été son rival. Rival ? Non, Arsène Lupin l’avait mené par le bout du nez du début à la fin. Isidore l’avait seulement obligé à changer quelques plans ; il ne pouvait prétendre être son égal. Sa fierté en avait pris un coup… eh, son corps aussi. Ce n’avait pas totalement était sa faute – puis, il avait été si charmant qu’il lui avait tout pardonné.

•••

« Déjà au lycée Janson-de-Sailly j’étais réputé parmi mes camarades comme étant aussi observateur qu’Herlock Sholmès. C’est tout naturellement que l’on m’encouragea à enquêter sur l’affaire. Un vol dans la demeure des Saint-Véran, une disparition, et un homme fusillé la même nuit. »

« L’homme fusillé était Lupin. Grâce à moi, nous avions retrouvé son corps dans une cave. Oh comme le cadavre avait été amoché... Une pierre avait écrasé le visage. L’odeur était épouvantable, j’ai dû sortir rapidement pour prendre l’air. Je ne l’oublierai jamais. »

« Ceci réglé, il ne me restait plus qu’à enquêter sur le message codé qu’avait laissé Lupin. J’ai pu deviner « aiguille creuse » avant qu’un des hommes qui nous accompagnait ne m’enferme dans la salle et réclame le papier… Evidemment j’ai fait mine de ne pas savoir, malgré la menace du revolver. J’ai tendu mon portefeuille vide à Brédoux, dans l’espoir de le berner assez longtemps pour prendre la fuite. Il n’a pas apprécié et m’a poignardé. »

Un long moment de blanc dans l’enregistrement. Isidore ne pouvait s’empêcher de se masser l’épaule.

« Les journaux m’avaient invité à révéler toute l’affaire. Rien d’étonnant. Non ce qui m’avait étonné est d’avoir été convié chez Monsieur Leblanc par Lupin lui-même. Enfin, convié est un bien grand-mot, puisqu’il a menacé de faire enlever mon père si je ne venais pas… La même menace pour m’empêcher de parler. Je pensais avoir le dessus. Je pensais avoir mis mon père en sécurité… Néanmoins Lupin a toujours un coup d’avance et m’a prouvé le contraire. J’ai accepté ses conditions. »

« Et ce fût donc tout naturellement que le lendemain je révélais l’histoire d’amour d’Arsène Lupin et Raymonde de Saint-Véran. Je ne le pensais pas capable… Mais mon père a été enlevé, comme il l’avait annoncé. J’étais déterminé à le libérer. »

« Ainsi commença mon périple à travers la France. Mon père enfin libéré, avec l’aide de Lupin lui-même l’ai-je appris plus tard, je ne pu m’empêcher de continuer mon enquête sur cette fameuse aiguille creuse… »

Des péripéties, des découvertes historiques, la rencontre d’Herlock Sholmès, la joie de résoudre l’énigme de l’aiguille en Normandie... Isidore, éternel gamin passionné, narrait en détails son périple.

« Puis l’aiguille creuse… Dans l’aiguille creuse… »

Et la gorge se serrait, l’émotion l’étouffait. Beautrelet cachait son visage dans ses mains, accablé par la culpabilité. Le corps sans vie de Raymond de Saint-Véran dans les bras de Lupin était devant lui, face à l’arme encore fumante de Sholmès… Il n’avait jamais pu oublier.

Son téléphone vibra et le fit sursauter. Un élève de sa faculté lui proposait d’aller boire. Il accepta l’invitation à fuir ces sentiments avec soulagement.

•••

Beautrelet, étudiant en journalisme et podcasteur à ses heures perdues, contait certains soirs le mystère de l’aiguille creuse, puis supprimait la piste audio avant même qu’il n’ait pu parler de ce qu’il s’y trouvait, et le drame qui s’y était déroulé. Il n’avait jamais été question de poster en ligne. Seulement essayer d’exorciser ses peines et sa culpabilité ; acteur indirect du meurtre de la compagne de Lupin.



Dernière édition par Isidore Beautrelet le Jeu 7 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3431
▿ Points : 13148
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 20:55

Bienvenue parmi nous Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  1733821041


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Betty Cooper

Betty Cooper

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Moodboard-bughead

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 20:55

Un sosie de Arthur et Jughead. Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  4085529367

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2973847420 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2973847420 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 21:02

Je ne connais pas ton personnage mais il m'intrigue ! Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2973847420
Re-bienvenue hâte d'en lire plus. Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 21:05

Rebienvenue !!! Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  322631463 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  322631463 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  322631463 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 21:16

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 21:18

Merci à vous Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784

@betty : je me disais bien que je l'avais vu quelque part, je me souvenais plus où Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2679256013 j'avais besoin d'un jeune homme avec une bouille comme la sienne Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 21:41

Bienvenue sur le forum Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  43930419
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyLun 4 Juil - 23:25

Cole est un excellent choix ! (re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 0:32

Merci beaucoup Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  321313478

@Melinda : ouiii, il a fait une partie de mon enfance Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 0:38

Rebienvenue  Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784 J aime beaucoup ton debut de fiche, coup de coeur pour la description sur ton statut matrimonal c est subliment bien écrit  Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  321313478
Revenir en haut Aller en bas
Eve Polastri

Eve Polastri

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Tumblr_pmrqjxEVc31x7tswyo1_400
▿ Ton univers : Killing Eve
▿ Date de naissance : 03/05/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Profileuse et enquêtrice à Raccoon Police Department
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  A6366a4af7f48451cadce62f16f64f81ed4ab705

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Ab947b0db7a1e6a4ddeb8e866eafad4b12d40022
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Sandra Oh
▿ Copyright : oolympia
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 598
▿ Points : 959
▿ Date d'inscription : 24/07/2021

MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 0:54

Toujours un plaisir de te lire Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  3146204741 Quelle plume, surtout avec un personnage de Maurice Leblanc ! Re-bienvenue, au plaisir de continuer de te lire et, peut-être, de continuer à se croiser irp Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2270013279 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  876313731


"I need you, Villanelle."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25608
▿ Points : 31012
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 1:26

Bienvenue sur le forum Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 5:20

Rebienvenue parmi nous ! Amuse toi avec ton personnage Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 9:17

Re-bienvenue à la maison Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 10:30

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Bbpd

MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 10:30

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 11:48

Re bienvenue par ici Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784

Un troisième Cole Sprouse, c'est fun Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 18:29

Merci  Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  1f49c

@Loke : merci du compliment, je suis contente que ça plaise Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784

@Eve : merci Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  321313478 évidemment que je veux continuer à te croiser inrp Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 18:44

Re bienvenue sur le forum ! amuse toi bien avec ce nouveau personnage Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  702265314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 21:22

Bienvenue sur le Forum ! Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  876313731 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 21:58

re-bienvenue par ici Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784 Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyMar 5 Juil - 23:51

merciiiii Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  EmptyJeu 7 Juil - 11:27

Re bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique    Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore Beautrelet, (ancien) élève de rhétorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: